n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous avez reçu une demande en amitié  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Abram
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Vous avez reçu une demande en amitié Empty
Mer 27 Sep - 20:31
Abram
Hé comment ça va les chats !

J'espère que vous allez bien... Oui ça fait longtemps. C'est moi tu te rappelles, le mécano (en fait je poste ce message, mais il est probable que 95% des gens ne se rappellent pas de moi hahahaha excellent). Heu bah en fait il passe juste dans le coin pour savoir si tout le monde est ok ? Prendre des nouvelles, tout ça. Même s'il est plus là, que vous savez pas qui il est... ben il pense à vous ce garçon.

Quelques fois aussi bibi elle repasse sur le forum pour continuer de vous lire, pour aller dans la poubelle et aller regarder le film des vieux RP, des vieux écriteaux et de tout ce que vous avez fabriqué. Vraiment beaux vous devez le savoir... Alors j'ai lu le sujet concernant le forum, et sincèrement : accrochez-vous !! J'aime toujours le forum même si je suis loin et je continue de passer pour voir ce que vous devenez, les aliens, tout ça.

Voilà je prends pas plus de ton temps, tu peux repartir jouer. Des mots doux à l'équipe (si vous êtes toujours les mêmes mwhahaha) ainsi qu'à tout le monde <3 On se retrouve dans une prochaine vidéo !!

Bisous de chat,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Vous avez reçu une demande en amitié Empty
Mer 27 Sep - 21:44
Invité
ptn mais ce message c'est le summum du mignonnisme quoi Vous avez reçu une demande en amitié 1242507342 Vous avez reçu une demande en amitié 1242507342
franchement ça me fait grave plaisir de savoir que certaines personnes qui jouaient ici parcourent encore le forum pour lire les sujets, tout ça, tout ça coeur
plein de bisous rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez reçu une demande en amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne supportez pas l’idée que vous pourriez être quelqu’un d’ordinaire, ça fait mal hein ?
» [demande de changement]
» [demande de dc]
» [demande de dc]
» [demande de dc]

+

Sauter vers: