n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une rose unique. Sans épines.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une rose unique. Sans épines.  Empty
Dim 17 Sep - 14:55
Invité




Une rose unique,
sans épines.


Une fois de plus, t'as tenté de combattre la réalité. Tu t'es enfoncée tout droit dans le mur. T'as pas eu besoin de qui que ce soit pour y arriver. Comme à ton habitude, malgré la douleur et l'énième fois où tu trébuches, t'avances. T'avances, encore et encore. T'as beaucoup trop accumulé, ce soir. T'as besoin de souffler. Te laisser aller, c'est pas ton trip et pourtant tu t'y apprêtes, là.

Tu marches sans t'arrêter, effectues un pas de plus vers l'enfer. T'es pas capable de te concentrer, tu perds totalement contrôle de toi-même. Et comme t'es sous l'emprise de ce que tu détestes en tant normal, tu n'y vois aucun mal.

Tu remarques au loin de nombreux néons, diverses couleurs semblent se multiplier. Tout s'agrandit, se disperse. T'as qu'une putain d'envie, que tout ça cesse. Et c'est ce qui te pousse à accèder au lieu fréquenté, même un peu trop. T'es blessée, t'as mal au coeur, t'es ivre. T'hésites pas à balancer des insultes à ceux qui t'entourent. Tu te reconnaîtrais même plus si t'avais la possibilité de voir dans l'état que tu t'trouves actuellement.

Or pendant que les blessures t'irritent, quelqu'un te fait une proposition. Un inconnu qui a l'air bien trop abordable. Et tu t'laisses totalement faire. Tu l'accompagnes là où il t'en a fait la demande. Tu fais de nombreux pas avec difficultés. Toi qui es du genre à rentrer dans l'tas, te voilà coincée. “ T'es une belle p'tite slut, tu sais. ” Tu bronches pas suite à ses paroles. T'es comme inerte. T'es une p'tite poupée, incapable de bouger. Il t'a pris dans ses filets et n'est pas prêt de te relâcher.

Allez là, j'ai l'impression d'sauter un cadavre. Bouge-toi ! ” Alors qu'il te secoue, t'es à bout. Tu n'en peux plus à tel point que tu ne réagis plus. Même pas t'essaies de te défendre, rien. T'es comme un putain de pantin, et le pire dans tout ça, c'est que t'es pas foutue de redevenir toi-même ensuite.

Après quelques minutes dans la pénombre, il t'abandonne. Tu reprends peu à peu tes esprits tout en remarquant d'abord qu'il te manque tes habits. T'es totalement perdue. Tu sembles avoir tout oublier et tandis que la rage te revient petit à petit, tu n'arrives pas à réaliser ce qui a pu se produire. Tu t'sens lamentable, pitoyable et tu regrettes ce qui te brouille l'esprit désormais. Tu restes assise contre l'un des murs délabrés sans crier. T'observes le matelas défoncé, t'es sur le point de chialer mais tu t'en retiens. Après tout ça ne servirait à rien, tu le sais.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose unique. Sans épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O R R O W | sans larmes, sans armes.
» (em) des angles et des épines.
» plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
» [m] le cavalier sans tête
» pas de poésie sans maux (ani)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: