n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël) Empty
Sam 16 Sep - 1:15
Invité
Une heure que son regard vacille entre le tableau noir et son frère en se disant qu'il s'ennuie plus que tout. Nolan et l'école, c'est une histoire qui a toujours mal tourné. Petit il avait toujours mal au ventre le jour de la rentrée et le dimanche soir. Maintenant, il a encore mal au ventre sauf qu'il le dit pas, qu'il encaisse le stress de vivre dans l'ombre de son frère en enfilant le masque du parfait petit lycéen. Il est dans le rangs du milieu. Pas devant, avec les intellos, pas derrière avec les racailles. Il est au milieu, avec les moyens, ceux qu'on regarde pas, qu'on oublie souvent, qu'on cherche même pas à connaître. Désespéré, son regard se tourne un instant vers la porte de la classe ouverte pour y voir la silhouette esseulée de Maël traverser le couloir. Son cœur s'emballe, il déteste ça, Nolan. Il déteste tellement ça qu'il lève la main pour demander à aller aux toilettes. Le prof lui autorise alors qu'il déserte le cours de maths pour dévaler à son tour les couloirs.
Il le voit, là, de dos, si frêle qu'on pourrait croire qu'il va basculer en arrière à cause de son gros sac perché sur son dos.
Hey. Nolan accorde un dernier regard autour d'eux, attrape délicatement son bras pour le tourner vers lui et déposer un baiser timide sur sa joue. Tu fais quoi ? Tu vas à l'infirmerie ? Qu'il demande, parce qu'il le trouve un peu pâle alors que sa main se pose sur le front du brun pour voir s'il est chaud. T'as pas envie de fuguer avec moi ? Il balance ça comme on dit bonjour, comme si tout allait bien alors qu'il est sincère au fond. Il en peut plus, Nolan, de ce lycée, de cette ville, de son frère, de ses faux amis, de tout, de sa vie. Il a envie de partir, même pas loin, même à deux rues du lycée. Il s'en fout, il veut juste qu'on se dise 'Nolan a séché les cours' et que ses parents lui fassent des leçons. Son bras se pose sur les fines épaules de Maël pour le ramener contre lui, lui imposer sa présence envahissante.
Maël, son échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël) Empty
Sam 16 Sep - 12:51
Invité



“éternellement vôtre.” & Il a des vertiges.
Ses parents n'ont pas une bonne mutuelle, leur travail ne les aide pas. Ils n'ont pas les moyens de se permettre un petit contrôle de routine pour vérifier son taux de globule rouge ou bien ses carences en vitamine C. Si bien qu'il se contente d'avoir la tête qui tourne en cours.
En espagnol, c'est pire que tout. Parce qu'il est incroyablement mauvais d'une part, et que d'autre part parce que son professeur lui fait un peu peur. Il l'a pris en grippe, parce que Maël a répondu quelque chose au mauvais moment, que ça a été pris pour de l'insolence, et comme il se défend à peine, c'est une cible facile, comparée aux
vraies horreurs de sa classe. Il est sur le côté, près du mur, et il préférerait la fenêtre mais comme dire, il passerait son temps à regarder dehors. A la place il dessine, avec la tête qui tourne. Si Nolan était là, il pourrait lui jeter des regards. Ils sont pas dans le même groupe de langue. S'ils étaient à côté, le temps passerait mille fois plus vite, ce serait parfait. Il ferme les yeux. Il dessine, lentement, des formes qui n'appartiennent qu'à lui, et qui, quelque part, rappellent le torse carré de Nolan. Tout en angles et en lignes brisées. Il préfère les coupures aux formes arrondies.
Puis une main se pose sur sa feuille. Il lève les yeux, c'est le professeur. La suite ne l'intéresse pas, il se fait coller en exemple, parce que ce lâche de professeur est incapable de faire la même avec des élèves plus forts. Maël le regarde intensément. Doit y'avoir quelque chose dans son regard qui met son professeur mal à l'aise, puisqu'à raison d'une heure de colle, il écope également d'une visite chez le principal. Il ne dit rien (qu'est-ce qu'il pourrait dire de toute manière), il ramasse ses affaires dans un silence glacial. En se levant, sa tête tourne un peu plus, il s'appuie sur la table. Toute la classe le voit, quelques sourcils se froncent, un murmure entre deux élèves, le professeur ne l'aide pas.
Il disparaît dans le couloir vide à cette heure.
Il va aller chez le principal parce que de toute manière, il n'a rien de mieux à faire.
Un instant il veut rentrer chez lui.
Puis l'instant d'après, une main attrape son bras, et une bouche se pose sur sa joue, et un sourire se glisse sur ses lèvres, et les nuages se lèvent. Maël regarde Nolan, et il l'écoute attentivement. Comment a-t-il fait pour sortir de classe ? Il n'en sait rien, il a un charme si magnétique qu'il pourrait faire faire n'importe quoi à son professeur. La main de l'ours vient se poser sur son front, dégageant des boucles trop longues. Elles ont l'air soyeuses entre ses doigts.
" Pas à l'infirmerie, chez les le proviseur. Destel m'a encore fait chier, il peut vraiment pas m'saquer." Mais l’infirmerie serait pas une si mauvaise idée. Puis tombe une autre. Maël sourit et regarde Nolan. Dans le couloir, ils peuvent rien faire, sur ordre de la bienséance. Alors il se contente de hocher la tête et de dire : " Avec toi toujours. " Il avance alors, en lui jetant un coup d'oeil pour qu'il le suive.
Il n'a, étrangement, plus la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël) Empty
Lun 18 Sep - 0:09
Invité
Il plonge dans le regard de Maël et se sent déjà mieux parce qu'il oublie son insignifiance. Y a que dans les yeux de son camarade qu'il existe un peu Nolan. Parce que le reste du temps, on l'appelle jamais par son prénom. Le frère de Jude, c'est tout. Le jumeau, dans le plus beau des cas. La copie, c'est ça la réalité. Maman a pas su concevoir normalement alors elle a mis au monde un second garçon, un peu moins beau, un peu moins charismatique aussi. Elle devait avoir peur que son fils parfait s'ennuie alors elle en a fait un autre pour qu'il puisse avoir de la compagnie. Sauf que Jude, il veut de tout sauf de la présence de Nolan. C'est à peine s'il l'assume une fois à l'école. Il a pas le style, le blond. Il met des chaussures pleine de boue et perd de la terre sèche un peu partout dans les couloirs et sous sa table. On se moque parfois de lui à cause de ses chemises de bûcheron aussi. Ce qu'ils oublient de dire, ceux qui se foutent de sa gueule, c'est que Nolan passe ses week end et ses soirées à aider son père avec les vaches. Son père, c'est à peu près le seul type (en dehors de Maël) qui lui accorde le droit de vivre. J'vais foutre un pétard dans son casier, tu vas voir. Il a déjà été dans la salle des profs pour faire des photocopies une fois, il sait où est son casier, ça lui démange. Peut-être qu'il en serait capable. Nolan supporte pas qu'on puisse s'acharner sur un garçon comme Maël qui ferait pas de mal à une mouche.
Alors, il attrape sa main dans les couloirs vides pour courir jusqu'à la porte d'entrée que les pions ont laissé sans surveillance.
Tu vas pas t'emmerder à aller chez le proviseur. Ils vont certainement se faire virer pour quelques jours ou alors avoir des heures de colle ensemble mais sur le moment, ça lui fait pas peur. C'est rien de plus qu'un adolescent Nolan et il l'interdit le grise. Ce doit être pour ça qu'il aime embrasser Maël dés qu'ils sont seuls, même quelques secondes. Une fois dans la rue déserte d'à côté, Nolan attrape enfin le visage de Maël en coupe pour l'embrasser. Il prolonge le baiser, ferme même les yeux un instant avant de se reculer, les joues rosées par le désir qui le traverse de la tête aux pieds. Tu me dis si t'as plus envie hein. Il préfère s'assurer parce que maintenant qu'ils sont dehors, ça se peut que la peur remonte soudainement à la surface et secoue un peu trop Maël. Un vent frais traverse leurs corps et Nolan se rapproche du brun pour le serrer dans ses bras, créer un cocon d'amour autour de lui.
Il en veut au monde d'être si sauvage.
Il en veut au monde de les pousser à se cacher.
Il s'en veut aussi de pas être assez fort pour assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël) Empty
Lun 25 Sep - 18:04
Invité



“éternellement vôtre.” & La blondeur équivaut à la candeur. Pas pour lui. Ca n'a jamais été le cas.
Nolan est beau comme une tempête. Ses cheveux blonds évoquent un soleil fatigué d'hiver, qui vous brûle pourtant de ses rayons, sans chercher à vous aider. Il a un regard dur et froid, comme s'il avait quinze ans de plus, et pourtant il est toujours jeune. Peut-être trop jeune, qu'est-ce qu'on en sait. Trop jeune pour aimer, trop jeune pour frapper, trop jeune pour être à la hauteur. Nolan n'en parle que peu, pourtant lui, il sait. Il sait que Nolan ne se sent pas à la hauteur des exigences qu'on lui impose, pas à la hauteur de son frère qui a des allures de martyrs alors qu'en réalité, il n'a pas besoin d'aide. C'est Nolan qui a besoin d'attention. Chez les jumeau il y a toujours un dominant et un dominé, c'est vrai entre eux. Maël l'a vu souvent, de loin. Il est certain que Jude ne tolérerait jamais de voir son frère avec un type comme lui. Enfin. C'est le cas de tout le monde dans son entourage sans doute.
Si bien que lorsqu'il attrape sa main, il a peur, et il est heureux. Il a envie de lui  souffler un "t'es sûr ?", parce que mine de rien, il est pas rassuré. Il n'a pas peur pour lui, c'est Nolan qui craint des représailles. Ses rares amis sont dans la confidence, et ses parents n'y verraient pas d'inconvénient. Mais Nolan... Il a une foule d'amis, des parents, et un jumeau à contenter. Alors il attrape sa main timidement, et il sourit en sortant du lycée. Non il ne perdra pas son temps, pas aujourd'hui.
Une fois dehors, ils se lâchent et courent jusqu'à une des ruelles désertes du quartier. En plein milieu d'après midi personne ne traine ici. Pas en semaine.
Puis ça tombe, un baiser qui coupe presque ses jambes. Il perd ses forces, il serre ses joues de ses mains et il sourit contre ses lèvres. Il se sent ailleurs, et sa bouche forte, épaisse, il veut la garder contre lui. Bon sang qu'est-ce qu'il lui trouve. Il lui demandera un jour. Pour l'instant il le voit reculer, poser une question idiote, puis revenir le serrer dans ses bras, ce qui à vrai dire ne lui ressemble pas vraiment. Il fronce un peu les sourcils et le serre contre lui.
"J'aurais toujours envie." Qu'il siffle, le souffle court. Il le serre encore un peu contre lui, et il recule jusqu'à toucher le mur.
Il ferme les yeux très fort. Comme s'il avait peur de le voir s'évader, ou de se faire engueuler. Mais il comprend pas d'où vient ce calin, alors il glisse, reprenant ses esprits :
"" Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
corps perdus, chute libre au fond de l'eau (nolaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche toi // libre
» CORPS(TOM)BEAU
» corps beau (solal)
» (Le diable est dans le corps)
» money (libre)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: