n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
cc c enkor moa  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
poppy la pute
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 13:02
poppy la pute
OK PAS TAPE J'AI UNE EXCUSE OKAY?????????
cc c moi, la poppy qui a disparu depuis un mois krkr obviously vous m'avez supp c'est normal mais j'avais pas l'intention de partir mdr ohalalla comment vous expliquez ça cc c enkor moa 3231008645
explications en gif :
cc c enkor moa Tumblr_ml5ebfupXl1snmpfxo1_400
j'me suis faite renversée par une voiture en rentrant chez moi le soir ((j'avais pas bu pour ma défense, juste le mec ne m'a """"""""pas vue"""""""" ALORS QUE MES BASKETS ETAIENT FLUORESCENTES [noté ce style] //jsuis sur il s'est endormis au volant mais ça passe mieux s'il dit qu'il m'a pas vue// bref je parle trop)) j'ai passé une semaine à l'hôpital ptdr j'avais no wifi, j'avais no tv, je m'occupais avec des mots croisés plz
j'ai mit du temps à m'en remettre, je vous avoue j'suis encore dans l'bad cc c enkor moa 1367943257 mais y'a pas longtemps je viens pour me co et j'me suis dit "ptn de merde obv j'ai été supp" et ça n'a pas loupé
je vous ai fait un flip table
cc c enkor moa 3743862124
vous n'avez jamais vue ça

du coup, je reviens à vous pour vous dire que je suis pas morte (lel) j'ai pas voulu dégagez de votre vie comme ça ((aka eren cc)) et que y'a des chances pour que je revienne m'inscrire dans la semaine si j'ai du temps, ou la semaine pro MAIS FORCEMENT BIENTOT
cc c enkor moa 3231008645 cc c enkor moa 3231008645 cc c enkor moa 3231008645 cc c enkor moa 3231008645

jsp si vous m'avez oublié
vous avez pas intérêt
mais cc la bitch est de retour
:neuh:
:yello:
:rollin:

(ces smiley m'avaient manqués)
:siren:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 13:46
Jackie Ells
ah merde meuf mais comment ça craint !!!!!
j'espère que ça va mieux ???

et oui reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
poppy la + bel
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 14:28
poppy la + bel
ça craint so muuuch et dire que c'est bientôt la rentrée
je vais avoir l'air de rien mdrrr
je vais un peu mieux mais c'est toujours la galère j'traîne mon mal partout cc c enkor moa 1367943257 cc c enkor moa 1367943257

comptez sur moi cc c enkor moa 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 16:44
Invité
donnes moi la plaque de la voiture et j'vais lui crever ces pneus à cet abruti oo oo
j'espère que ça va un peu mieux (et surtout que ça ira de mieux en mieux coeur ), t'es en vie, c'est l'principal (ouais, faut voir l'positif, non ? cc c enkor moa 3136283682 )
et ramènes tes fesses parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 17:12
Invité
oulalah omfg. je suis sur le cul en vrai. bon tant que tu vas bien c'est le principal, et je plussoie inaya on va lui casser les dents. cc c enkor moa 1982461357 courage en tout cas, on est de tout coeur avec toi, reu viens quand tu peux/veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 5 Sep - 21:18
Invité
MA QUEEN
MA LADY
MA VIE
MON SANG
JE ????
FOREVER IN MY LITTLE KOKORO :neuh:
:neuh:
que celui qui t'a fait du mal aille se faire enculer tout en restant dans une certaine politesse cc c enkor moa 3365024095 (ewai ton style est aussi indiscutable que les culottes de poppy :dva: )
j'espère que tu vas mieux.... cc c enkor moa 3365024095
REVIENS VITE
I WAITING FOR YOU
YOU
YOU
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mar 19 Sep - 22:21
Invité
@inaya amaan tqt petit procès oklm mais si tu veux j'te file son adresse en scred, on dira rien umf
je me plains pas, comme tu dis j'suis encore en vie c'est tout ce qui compte oo ((t'es un amour ohlalala coeur )

@fen ruan me revoilà, j'ai traîné pcq je suis comme ça mais j'y ai pensée h24 coeur des amours vous êtes ohlalala des zoubi

@eren ackerman
:rollin:
:rollin:
:rollin:
MON TOIT
MON TOUT
MON ROI
MON OHLALALA
DARLING
je respecte ta politesse, même si j'en pense pas moins cc c enkor moa 3335426190
(weshaille même mes baskets sont plus styley que poppy :neuh: )
tqt honey avec toi
tout vas pour le mieux
KRKRKRKRKRKRKRKRKRKR
JOTEM FORE
:ken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Mer 20 Sep - 7:58
Invité
cc c enkor moa 1242507342 cc c enkor moa 1242507342 cc c enkor moa 1242507342 cc c enkor moa 1242507342 cc c enkor moa 1242507342
cc c enkor moa 2801470092 cc c enkor moa 2801470092 cc c enkor moa 2801470092 cc c enkor moa 2801470092
cc c enkor moa 1541753996 cc c enkor moa 1541753996 cc c enkor moa 1541753996 cc c enkor moa 1541753996

JOTEM JPP
QUEEN AND KING
FOREVER
AGAIN
cc c enkor moa 2314517653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

cc c enkor moa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
cc c enkor moa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: