n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

(m) pré-liens de felipe soares.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 30 Aoû - 17:03
Invité
SOARES
2 enfants, 1 neveu, parents mariés, famille fusionnelle, situation financière : aisée

Les Soares sont à l'image de la famille mexicaine presque clichée : soudée et chaleureuse. Souvent trop violents et excessifs, elle cache de sombres secrets qui n'ont fait que la fragiliser ces dernières années. A Liberty, personne ne se doute que Ruben est seulement le neveu de Felipe et non son fils. Gabriel et la petite dernière ont toujours accepté le plus vieux comme s'il était leur frère et l'aiment plus que tout malgré ses déviances parfois difficiles à encaisser. Scarlett est née à Liberty et c'est en grande partie pour elle et Adam (son frère) que la famille est revenue dans le coin. Turbulents, les Soares sont déjà mal vus bien qu'étant de bons voisins, la réputation de leur mère leur colle à la peau. La fortune qu'a empoché et qu'empoche encore Felipe grâce au cartel mexicain profite à tout le monde, sans exception.

(♂) GABRIEL SOARES | 23 ans, créateur de bijoux en bois (au choix), célibataire, ne manque de rien. | libre
Pour rire, Felipe balance souvent qu'on a certainement échangé Gabriel à la naissance parce qu'il n'a rien de sa mère, ni de son père, tout de son oncle, peut-être. Il est calme, depuis toujours. Même bébé, ses parents se mettront d'accord pour dire qu'il a toujours fait ses nuits. Gabriel, il porte bien son prénom finalement parce qu'il est la douceur incarnée, la bienveillance totale et démesurée. Felipe a bien tenté de l'initier à quelques bagarres, à le pousser en dehors de ses limites mais il a bien vite compris que son fils n'était pas fait pour ça. Et quelque part, cela l'a soulagé. Même si le mexicain dit rien, qu'il garde tout pour lui, perdre un de ses enfants par connerie le ruinerait. Alors, il le laisse évoluer à sa façon, à son rythme, sur le chemin qu'il désire sans jamais le brusquer. Tout les sépare mais le lien qui l'unie à son père est une fusion parfaite.
(info en plus et en vrac : Gabriel est très proche de sa famille + même s'il n'est pas fait pour la violence, lui et Felipe passent quelques soirs par semaine à la salle de boxe pour faire quelques entraînements, cela les aide à passer des moments père et fils + le seul sujet de discorde avec son père est sa sexualité, tout le monde le soupçonne d'être gay alors qu'il est seulement trop réservé pour inviter une fille à dîner + sa mère est toute sa vie et ces deux là ont longtemps eu une relation privilégiée et presque exclusive, jusqu'à ce que Felipe tape du poing sur la table et leur mette des limites. + leur lien s'est un peu plus effritée à l'arrivée de la petite dernière + Adam, son oncle, est de loin son plus beau modèle, Gabriel trouve qu'il est le plus courageux de la famille et passe donc le plus clair de son temps à le coller et croire en son mariage.)

[idées d'avatars] je sais pas pourquoi mais en l'écrivant j'avais Xavier Dolan en tête mais c'est bien évidemment négociable, une simple idée comme ça.  I love you

(♂) RUBEN SOARES | 30 ans, entretenu par son oncle, trop instable pour travailler, célibataire, ne manque de rien | libre
Il est le Soares parfait, l'enfant autodestruccteur et violent dont la génétique a bien fait le boulot. Ruben n'a jamais vraiment connu sa mère mais se souvient dans les moindres détails de la mort de son père. Depuis, il a perdu la boule comme on dit. Il parvient plus à se calmer, à se poser cinq minutes sans avoir envie d'incendier le monde ou s'embraser lui-même. Il a toujours posé des soucis autour de lui mais la mort de son père n'a fait que les aggraver. Si son oncle Felipe tente tant bien que mal de colmater la souffrance cela ne suffit jamais à combler l'absence. Ruben est passé par toutes les étapes du deuil sans jamais vraiment s'en débarrasser. Il a d'abord tenu responsable Felipe de son assassinat, puis s'en est voulu à lui-même jusqu'à ne plus y penser ou finalement passer des jours au lit sans être capable de se relever. Cela fait quelques mois que Ruben ne bosse plus pour le cartel mexicain non plus, qu'il a emménagé dans une chambre de la grande demeure des Soares par peur de le voir faire des conneries. Fel lui a autorisé à faire un break, à se remettre lentement de la mort de son père. L'homme ne supporterait pas l'idée de perdre son neveu alors qu'il est le dernier lien le ramenant à son frère.
(infos en vrac : Ruben est un homme violent et imprévisible + alors que tout le monde soupçonne Gabriel gay, Ruben est celui qui louche sur les autres hommes sans l'accepter + il est autodestructeur ce qui le pousse à se droguer régulièrement et finir au poste après une bagarre + à Liberty, tout le monde pense que Ruben est le fils de Felipe, personne ne connaît réellement leur histoire + le besoin de venger son père est son cancer, il y pense sans cesse + Maël est le garçon sur lequel il a flashé en le voyant venir à la maison et travailler pour Felipe. Ruben ne l'a jamais regardé dans les yeux ni même adressé la parole, trop effrayé à l'idée d'accepter une quelconque attirance. + il est extrêmement protecteur avec Gabriel et le considère comme son frère)

[idées d'avatars] c'est au choix du moment qu'il a la trentaine, après je dois avouer que je préfère les acteurs, j'ai pensé au hasard comme ça à Jack O'connell.

(♀) MERCEDES SOARES | 7 ans, écolière | PNJ
La princesse, celle que l'on n'attendait plus après trop de fausses couches. Le petit trésor de sa mère, la prunelle des yeux de son père et l'amour de ses frères. Tout le monde la laisse faire ce qu'elle désire et ne cherche jamais à la contrarier. A l'école, elle terrorise ses copains de classe et plus personne ne veut jamais venir à ses anniversaires. Elle est née avec une petite cuillère dans la bouche et finira certainement aussi méprisable que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 13 Sep - 15:21
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) pré-liens de felipe soares.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Sauter vers: