n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
bddbxhxh  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bddbxhxh Empty
Mer 2 Aoû - 20:32
Invité
bigeyes coucou toi

un perkins en plus coeur
j'espère que Dylan te convient, j'avoue que je n'avais personne d'autre en tête, ni même vu pour faire un jumeau. Si jamais, il ne te convient pas, est-ce que tu aurais des suggestions ? grosyeux Ensuite, j'aimerais savoir, si le prénom était négociable ou non ? Je ne crois pas l'avoir lu quelque part. Sinon, j'avais comme prénom : Silas, Kieran, Olympe, Lorcan, Leslie, Elijah, Sullivan (ou Sully), Priam et Sirius. box Ou juste modifier pour y mettre un pseudo, j'avais pensé à Nash Arrow Après, je comprend tout à fait, si ce n'est pas possible, je ne suis pas trop difficile, mais je préfère quand même demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bddbxhxh Empty
Mer 2 Aoû - 23:12
Invité
Ohhh wai bril bril bril bril amour amour Tu fais ma soirée là I love you
Alors Dylan convient tout à fait pour moi bril et pour le pseudo, c'est tout à fait négociable, j'ai surtout mis ça histoire de pas mettre X coeur Après j'aime pas mal les pseudos que tu proposes, surtout Sirius (mon côté fan d'HP ça Arrow ), Silas et Elijah. Prends vraiment celui que tu préfères, je suis pas difficile du tout donc c'est à toi de voir I love you
Si t'as la moindre question, hésite surtout pas bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bddbxhxh Empty
Ven 11 Aoû - 20:08
Invité
coucou. bigeyes
je viens tenter ce petit pré-lien trop cool. coeur

alors, je sais pas trop si freya mavor te convient, ou si elle passe pour la famille. (et s'il faut changer, je chercherai autre chose et je suis ouverte à des suggestions si tu as des idées.)
ensuite, j'ai un peu la même demande que sirius du coup, concernant le pseudo. J'aime beaucoup Ana (et dans ce cas, elle pourrait simplement se faire appeler par son diminutif) ou bien Zoe, ce qui est totalement à côté.
du coup voilà. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bddbxhxh Empty
Sam 12 Aoû - 0:12
Invité
Oh le bébé dead dead merci de tenter mon pré-lien coeur coeur Freya est parfaite et me convient totalement I love you puis pour le pseudo, tu peux le changer selon ce que tu préfères, si tu veux la faire appeler Ana il y a pas de problème I love you Hésite pas si t'as la moindre question bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

bddbxhxh Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
bddbxhxh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: