n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
poubelles recherches de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Lun 7 Aoû - 18:38
Invité
hey coeur
franchement je trouve ça super de jouer un personnage handicapé, surtout que vu ta condition, ça peut le rendre super fort, super beau, ça peut être juste génial à suivre j'pense, j'ai gave enveie de voir ça, de suivre ça alors il faut que tu t'inscrive coeur
malheureusement, je n'ai pas de fille à te proposer, j'en joue uniquement une et si on lui fait la moitié de ce que ton personnage fait à la demoiselle en question, elle vrille de suite donc bon Arrow (et puis, elle est pour jaja surtout, ouais, j'force clairement là mais faut pas l'dire poubelles recherches de liens - Page 2 3136283682 )
mais on pourrait grave trouver un lien avec un d'mes bonhommes. tous des connards finis donc ça pourrait coller poubelles recherches de liens - Page 2 3878617233
bref, faut nous rejoindre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 8 Aoû - 19:58
Invité
charon, je n'ai pas d'idée(s) de lien(s) mais on pourra sûrement trouver quelque chose à ton arrivée  I love you

sinon, coucou le peuple I love you
je lance juste un petit appel pour un potentiel futur compte. je n'ai pas d'idées précises - simplement que l'avatar sera très probablement hyuk kwon. je passe surtout par ici pour savoir si vous recherchez des liens particuliers, importants (ou non) dans le développement de vos personnages. je suis ouverte à toutes propositions alors n'hésitez pas à vous glisser dans ma boîte mp (sous n'importe lequel de mes comptes).
du love  poubelles recherches de liens - Page 2 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 10 Aoû - 17:44
Invité
hello coeur

J'ai une idée de dc qui me trotte depuis quelques jours alors je vous l'expose question de tâter le terrain (non non, j'dis pas que j'vais devenir schizo d'ici quelques semaines.

Alors voilà, j'me lance. Mon prochain bébé, c'est une espionne russe/tueuse à gages qui est sur les traces d'une fille que son agence veut faire disparaître. La cible, elle s'est cachée dans la secte où elle a grandi, pensant qu'ils pourraient la protéger, mais Anastasia, ça lui en prend bien plus pour renoncer. Son vieux, c'est un ex de la KGB qui l'a élevée d'une poigne de fer. À vingt-cinq ans, elle pète le feu, elle pète tellement le feu qu'elle compte déjà une bonne dizaine de meurtres à son actif. Une vraie folle dangereuse.

keywords : bisexual, psycho, killer-machine, blood & gore, vodka shot, winter storms, ice shells, martial combats, checkmate, guns'n'roses, eclipse, poet

Et pourtant, l'impossible est arrivé : la biche, elle a séduit la louve, et la biche n'est pas idiote, et surtout prête à tout pour sauver sa peau.

Donc je recherche un membre ou futur membre qui serait intéressé à jouer au chat et à la souris. poubelles recherches de liens - Page 2 7505947 en boni, j'ai l'intention de prendre charlotte cardin en tête d'affiche, avis à ceux et à celles qui ont un faible pour les grandes brunettes au regard polaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 10 Aoû - 22:02
Invité
je peux pas me proposer mais ton idée, elle est gold dead j'aime beaucoup, puis charlotte est superbe dead
Revenir en haut Aller en bas
joyce 2e du nom askip
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:09
joyce 2e du nom askip
les gars je vous déteste
((oui ce sera mon équivalent du 'bonjour vous êtes incroyables' aujourd'hui))

non sérieux
je viens de tomber amoureuse, et ça deux fois.
d
e
u
x

f
o
i
s
.
vous êtes les pires, si ce n'est dire les meilleurs qui soient parce que là, vraiment, vraiment!!! ((c'était juste une visite de santé genre par curiosité!!)) vous m'avez grave prise au dépourvu, visée droit dans l'coeur.
PAR CURIOSITE j'ai fait le tour des scénarios
PAR CURIOSITE j'ai ouvert plusieurs fiches
ET PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS,
j'ai lu virgie, j'ai lu scarlett.
@"fen ruan", @"felipe soares", sachez que j'ai envie de vous fracasser la bouche avec mes propres lèvres avec tout l'amour platonique du monde tellement vous avez joué avec mon coeur genre,
poubelles recherches de liens - Page 2 2855641937

j'avais archi rien demandé, et maintenant j'ai envie de m'inscrire!!!!
MAIS JE SAIS MÊME PAS AVEC QUI!!!!
(je comptais pas mourir ce matin quoi)
((en plus le ciel est même pas beau))
:neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:

enfin.
même si ce post sert absolument à rien vu que tout dépend de moi en fait, j'avais besoin d'extérioriser. partager ma douce souffrance. accomplir mon rôle de reine de drame.
vous avez de magnifiques idées, des plumes idylliques, et faut bien que quelqu'un vous le rappelle de temps à autre. ((ça se fera plus souvent si je pose mes bagages ici))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:17
Invité
Ah non mais moi.
Moi, j'penche pour Scar ma sœur, normal.
J't'influences pas du tout mais voilà, ma sœur est fantastique et fabuleuse, c'est la meilleure au monde et tu vas t'éclater avec.
Mais j'suis objectif, bien sûr :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:18
Invité
au risque de me faire casser la gueule,
VIENS NOUS REJOINDRE SUR LE CHAMPS (on t'enveloppera d'amour et de pleins de trucs plus malsains poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 )
tu ne peux pas rester loin de nous plus longtemps. en plus genre, avec @Adam Morello et @Jude Williams on a prévu de monter tout un royaume de richesses à la personne qui prendrait Scar, on te lâchera JAMAIS, on t'epuisera tu en auras grave marre de nous mais c'est pas grave.
bon okay, je m'emballe.
je viens de me lever ce message doit puer la fatigue.
(et dans tous les cas, merci pour ce gentil mot de violente tendresse poubelles recherches de liens - Page 2 1881658346 )
(mais hésite pas à craquer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:22
Invité
PTDRRRR.
tant d'amour de ta part. :yello: moi je suis pas objective non plus, genre virgie c'est ma reine, on est les rois d'liberty alors voilà. pis à coup sûr t'auras des liens avec les ruan - non pas que la famille pensait que virgie c'était sa go, mais si en fait. poubelles recherches de liens - Page 2 1242507342 j'peux dire quoi pour faire pencher la balance ?? jsp ??
t'auras un show privé, j'te ferais du lap dance.
tu vas mourir.
poubelles recherches de liens - Page 2 606411868

(comment tu veux résister à queen gaga,
pose-toi la question. :siren:)

HEU EN VRAI. JE SUIS EN PLS D'ACCORD ?? RIEN QUE DE SAVOIR QUE VIRGIE INTERESSE, JE SUIS TOUT EN LARMES ET EN MORVE OKI. poubelles recherches de liens - Page 2 1541753996
mais peu importe le choix que tu feras sweety,
je t'aimerais quand même.  poubelles recherches de liens - Page 2 3059821504

(voit l'amour que je porte à tout à chacun grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
joyce 2e du nom askip
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:35
joyce 2e du nom askip
mais wesh
wESHHHHH
c'est quoi ce 'action réaction' de cinq minutes top chrono là
(j'suis mal)
((en pls forreal))

même moi je pue la fatigue mdrmdr
merci la nuit blanche

franchement vous facilitez rien du tout
poubelles recherches de liens - Page 2 3365024095 poubelles recherches de liens - Page 2 3365024095 poubelles recherches de liens - Page 2 3365024095 poubelles recherches de liens - Page 2 3365024095
vous êtes tous adorables avec vos mots à m'en donner des sourires
chez moi y'a tout qui tangue
je sais pas comment j'vais trancher ça
j'sens que ça va se terminer en plouf plouf ou quoi ptdr pardon
j'vais faire ma bitch et vous laissez dans l'flou
la surprise sera totale donc!!!! poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645

ps: hé laura ((j'me permets)) c mame fanta diop btw
joyce pour les intimes
jsp si tu m'as reconnue
dans ts les cas je reste trash as hell
des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:37
Invité
PUTAIN SI JE ME DISAIS.
WSH JOYCE. G JAMAIS RP AVEC TOI EN PLUS. poubelles recherches de liens - Page 2 1242507342
bon tant pis whatever. je veux quand même un rp avec toi, sous virgie, sous scar, sous l'père noël, osef. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:39
Invité
PRENDS VIRGIE, JE TE FAIS DES ENFANTS poubelles recherches de liens - Page 2 1242507342
t'auras le droit de foutre une patate à bo et Dieu sait qu'il le mérite  :rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 14:38
Invité
Oh mais ouiiii ! Craque, craque mon enfant ! poubelles recherches de liens - Page 2 1881658346

Tu verras avec Scarlett, impossible de s'ennuyer ! En plus on va avoir un lien explosif poubelles recherches de liens - Page 2 2039705977 Pour sur que tu seras bien entouré, on va te choyer comme jamais, alors n'hésites plus ! love coeur yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 17:04
Invité
jviens rajouter du sel.

VIRGIE QUOI. oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 16 Aoû - 6:59
Invité
bon.
j'essaie d'y aller vite et fort et bien
et virgie devient mienne aussi sous peu.
((parole de scout))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 16 Aoû - 13:49
Invité
(si c'est parole de scout ça va alors. poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 18 Aoû - 19:23
Lilou
Coucou la compagnie poubelles recherches de liens - Page 2 3878617233

Je viens par ici parce qu'avec une amie on souhaite rejoindre votre petite communauté mega red (on dira merci à Billie pour nous avoir présenté ce merveilleux forum poubelles recherches de liens - Page 2 3878617233 )

Alors avant de s'inscrire, on aimerait si possible gratter quelques liens, quels qu'ils soient love

Voici donc un topo de nos persos poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645

La mienne, sous les traits de Teresa Oman, sera une gamine de 24 ans un peu paumée. Elle a débarqué en ville il y a quelques temps (maxi 5 ans). Elle profite de la vie, elle s'amuse mais elle est très secrète et laisse planer un mystère sur sa vie. Elle n'aime pas parler d'elle et esquive souvent le sujet. Elle a en réalité fuit son pays (que je laisse libre si des idées vous viennent :p) et a changé d'identité en débarquant ici. Elle a un gros soucis d'engagement parce qu'elle a peur de devoir s'enfuir à nouveau. Même si avec le bonhomme juste après, elle entretiendra une relation un peu plus poussée. Elle sait qu'il a un lourd passé aussi ce qui les rapproche mais pour la suite, faut lire sa description à lui siffle

Son perso, sous les traits de Nicolas Simoes, né dans une famille de riche (dans une ville à définir si l'un de vous a des idées :)) il y a 28 ans, il avait une sœur jumelle. Il a été kidnappé avec sa sœur à l’âge de huit ans contre une rançon, il a pu se sauver mais pas sa sœur qui est présumée morte depuis. Il a été particulièrement instable émotionnellement à cause de cette perte dont il s’estime responsable. Il est à Liberty parce qu’il a engagé un détective qui aurait vu une gonzesse ressemblant à sa sœur en ville.


Pour ma part, je cherche un peu de tout, que ce soit de la famille qu'elle serait venue retrouver ici pour échapper à son pays, ou même si y'a une famille qui a été délocalisée j'en sais rien, ou famille restée là bas et que quelqu'un soit ici xD. Sinon des connaissances d'un autre pays vu que je l'ai laissé, libre, des liens en pagailles, peut être du taf sachant que forcément elle ne roule pas sur l'or et qu'elle a quelques cicatrices sur le corps (a prendre en compte au cas où :p), peut être un/des colocs etc duck

Mon amie recherche de tout elle aussi, que ce soit de la famille, des amis, des gens qui auraient pu connaître sa soeur ou lui, des liens en tout genre également :p


Voilà, c'est tout pour nous ! En espérant que nos persos en inspirent parmi vous poubelles recherches de liens - Page 2 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 18 Aoû - 20:36
Jackie Ells
Hello toi I love you
Alors d'abord, j'aime beaucoup vos idées de personnages ! Malheureusement, j'ai le cerveau un peu en compote pour réfléchir à des liens là mdr mais j'ai 5 comptes, on va pouvoir se trouver quelque chose je pense héhé
En tout cas, merci beaucoup de considérer le forum comme votre prochain chez vous poubelles recherches de liens - Page 2 1881658346

à bientôt j'espère I love you
je reviens vers vous quand j'aurais davantage réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 18 Aoû - 20:50
Jackie Ells
(par contre, Teresa vient d'être prise grosyeux n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour te trouver une nouvelle bouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 23:15
Invité
bonsoir poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645
alors j'ai craqué, mais je sais juste que je veux jouer tom holland mdr
je n'ai aucune idée de perso, alors je me tourne vers vous, si quelqu'un a besoin de quelque chose, ça pourrait me plaire, alors envoyez wop
si un(e) invité(e) passe par ici et qu'elle/il veut construire un lien avec moi, soyez pas timide grosyeux
merci d'avance les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 23:20
Invité
heu levi.
heu la soeur de laurenamour.
heu t'as l'air trop gentille comme tout ??? poubelles recherches de liens - Page 2 1242507342
j'ai aucune idée mais be sure faut qu'on ait un lien. du côté de fen j'peux éventuellement te proposer un rôle style barman - ou whatever - dans son bar queer underground ? après pour la construction complète jsp, je potasse, but, there it is,
you are pretty,
you are gold,
welcome here honey. :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 23:25
Invité
bonjour camarade, oui, c'est moi poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645
je suis beaucoup plus sympa que laurena  siffle  
levi pourrait éventuellement bosser en tant que barman pour se faire un peu de thune. on peut se mpotter pour en parler si tu veux  wop  je verrais aussi en fonction de ce qu'on me propose. merci pour ta réponse éclair en tout, c'est coolos dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 23:33
Invité
hello toi grosyeux (j'aime ce prénom)
j'ai pas beaucoup réfléchi aux liens dont altaïr aurait besoin, mais en bon daddy ambassadeur  j'te proposerai volontiers de dealer pour les red devils - et de nous vendre ta jolie âme kiss kiss. poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645 puisque alta aime bien adopter les gosses paumés pour les égarer encore plus. à voir comment on peut donner un peu plus de matière à ça... Arrow ou s'il aime les bécanes un pote d'acrobatie, daddy alta serait fier de partager son inexpérience sur la sécurité routière, y a pas d'âge pour être bff. umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Dim 20 Aoû - 0:22
Invité
haha j'aime bien l'idée avec les bécanes, why not, on se mpottera pour parler de tout ça alors poubelles recherches de liens - Page 2 3231008645
j'ai réfléchi un peu, et voilà un petit résumé de mon bonhomme, si ça inspire des gens qui passent par là.
Citation :
levi, c'est la pile électrique, le gamin un peu bizarre, celui qu'on a envie de baffer pour qu'il ferme enfin sa bouche. il ne s'arrête jamais, il fourre son nez partout, il veut tout savoir sur tout. c'est lui qui parle trop vite, trop fort, c'est le bordel dans sa chambre autant que dans sa petite tête brune naïve, à la recherche de mystères. tout le monde le connaît dans le coin, beaucoup le pense à côté de la plaque. c'est un adulte, levi, mais il a du mal à se débarrasser de son âme d'enfant. depuis tout petit, il est passionné par les aliens, les fantômes et tout ce qui touche au paranormal. ça lui permet d'expliquer la disparition de sa sœur, mais surtout ça lui donne matière à espérer, qu'elle est encore là, quelque part, sur terre ou ailleurs.
avec ses amis, ils forment une équipe à la ghostbuster, qui plutôt que d'aller en cours, parcourt la ville à la recherche d'indices, espérant trouver quelque chose de plus passionnant que leurs simples vies d'étudiants. (groupe de 4 personnes/2 gonzesses et 2 mecs)

dans le groupe, y aurait un mec qui serait le bff de levi et why not un love interest (une meuf qui croirait pas aux aliens, aux fantômes et toutes ces conneries, ça pourrait être drôle  mdr ), on peut parler des liens entre nous si ça vous intéresse. les jeunes doivent avoir 21/22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
poubelles recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» recherches de liens
» [liens familiaux]
» [liens autres]
» recherche de liens

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: