AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [f] we're defective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Ruan

h e a t h e n
avatar
messages : 119
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : hyuk kwon © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.c.d
guilty pleasures : swan, swan, swan.



MessageSujet: [f] we're defective   Lun 14 Aoû - 14:40


(NADEJDA)
idées d'avatars ☾ rooney mara, carlson young, emma roberts, blanca padilla, freya mavor, etc.

☄️ I'll set fire to the whole place
I don't even care about our house. ☄️

âge entre vingt-trois et trente ans. genre féminin. origines au choix. en ville depuis toujours. elle est née à liberty et mourra à liberty. statut en couple depuis une dizaine d'années, fiancée à bo depuis peu. future maman d'un enfant mi-voulu, mi-accidentel. orientation sexuelle au choix. emploi au choix. je l'imaginais peut-être dans la restauration (comme bo) ou dans l’hôtellerie. situation financière dans la moyenne. groupe au choix. crédits pastel breathing (icons), ailahoz (avatar) & daughter (quote).
keywords: flower ☾ sweet love ☾ manipulation ☾ pride ☾ no answers ☾ the night we met ☾ God ☾ pregnancy ☾ lies ☾ softness ☾ two sides ☾ family.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

manipulatrice ambitieuse arrogante douce coléreuse aimante

(liberty) enfant de liberty, nadejda n'a jamais rien connu d'autre que les contrées de l'oregon. elle sait qu'il y a un tout autre monde qui l'attend mais elle est incapable de quitter liberty, enchaînée à cette ville par un lien invisible, impossible à briser. (family) nadejda, c'est le produit d'un mariage arrangé, sans amour. ses parents ne s'aiment pas, ça se voit. ça se lit sur leurs visages. ça s'entend dans les mots qui virevoltent entre leurs deux corps. et nadejda, elle a toujours été au milieu des conflits, à éviter les assiettes qui valsaient dans la maison et à essayer de calmer les hostilités. (lies) elle prétend, nadejda. ils prétendent tous. elle et ses parents, ils montrent une toute autre image d'eux au monde extérieur. ils montrent l'image d'une famille aimante, soudée. (God) depuis sa plus tendre enfance, nadejda est religieuse. si elle n'a pas eu le choix, elle est aujourd'hui convaincue, la foi qui résiste à toutes les épreuves. et Dieu, Dieu la suit partout. (teenagehood) nadejda, elle n'a jamais été blanche comme neige. elle pêchait dans le secret, derrière le dos de ses parents. elle était la fille sage devant la paroisse, l'enfant du démon lorsque tout le monde avait les yeux tournés. (sweet love) il y en a eu, des garçons. il y en a eu mais elle ne s'est donnée entièrement qu'à un seul d'entre eux, qu'à bo.
charismatique excessive attentive possessive sentimentale lunatique



BO RUANwe're defective
bo, aux yeux de nadejda, il a toujours été le bon. elle l'a toujours vu comme celui avec qui elle construirait et terminerait sa vie. nadejda, aux yeux de bo, elle n'a jamais été rien d'autre qu'une amie, qu'une amie avec qui il couchait de temps à autre, faisait les quatre cent coups derrière le dos de leurs parents. et nadejda, nadejda, elle aurait pu tous les avoir - tellement elle était belle, tellement elle les attirait dans ses filets en un battement de cils mais elle l'a choisi lui, lui qui n'en a jamais voulu, lui qui a toujours prétendu que c'était le cas pour faire plaisir à ses propres parents. il y a bientôt dix ans qu'ils sont ensemble, à se toucher, à s'embrasser comme deux gamins. il y a bientôt dix ans et bo, il étouffe. bo, il a l'impression qu'il finira par crever s'il reste. mais bo, bo, il n'a pas le choix. il est obligé de rester à ses côtés - pour les ruan. il est encore plus obligé de rester maintenant que nadejda est enceinte, qu'il l'a engrossé d'un enfant qu'il ne veut pas. de son côté, elle, elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va. elle ne le sentait pas avant, aveuglée par son amour pour bo. mais aujourd'hui, ça a changé. il a changé. elle se pose des questions, nadejda. des milliers de questions. peut-être qu'elle se rendra compte. peut-être qu'elle comprendra que bo, il ne l'a jamais aimé. peut-être qu'elle apprendra qu'il mène une double vie, loin d'elle, loin de leur enfant. peut-être. et ce jour-là, il y a tout qui partira en éclats.


FEN RUANyou're shadier than a palm tree
fen, c'est le faux jumeau de bo, fen c'était le crash-test pour savoir si ça passerait dans la famille et y'a un fait qu'est indéniable : c'est jamais passé d'un côté, et non plus de l'autre. nadejda, fen il a jamais pu la voir en peinture, il a de suite ce petit truc, il a de suite capté le serpent qui se cachait dans sa pompe compensée. et du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours fait son possible pour la faire gicler de son entourage, et surtout des bras de son frère. en la taclant par devant,
par derrière,
durant une bouffe de famille,
devant des potes,
un peu partout où y'avait moyen de lui faire porter une humiliation quelconque. mais nadejda elle a tenu bon, en lui rendant le même sort quand y'avait moyen de le faire - c'était sans compter cependant, sur l'fait que fen c'était un bon adversaire. puis un jour il a été jeté de la maison, y'a sept ans. et là, là c'était l'apothéose. nadejda elle s'est sentie débarrassée d'une plaie, d'une excroissance vampire sur sa petite vie tranquille.
(et sans doute qu'elle est pas prête à ce qu'il revienne)
(foutre son merdier, faire l'signe de la croix en voyant son bide rond)



[VOS ATTENTES]
avatar j'aime beaucoup les célébrités que j'ai proposé mais c'est totalement au choix. je l'imaginais juste caucasienne mais ça, c'est à votre convenance.

pseudo le nom est au choix mais le prénom n'est pas négociable. j'ai eu un coup de cœur pour le prénom nadejda, il est mentionné dans ma fiche et le sera dans plusieurs rps.

histoire/personnage on peut revoir quelques points ensemble mais l'histoire reste relativement non négociable. je tiens à cette famille brisée, à sa religion qui est un peu une raison de vivre pour elle - malgré ses pêchés.

lien le lien est un lien important pour bo, un lien essentiel pour son évolution. en gros, pour résumé, nadejda et bo sont ensemble depuis qu'ils ont seize ans. ils faisaient les quatre cent coups ensemble derrière le dos de leurs parents, tout ce qu'ils n'avaient pas le droit et il y a un moment où ça a dérapé, où ils ont couché ensemble - leur première fois à tous les deux. ils se sont mis ensemble et ça fait plusieurs années maintenant. sauf que dans le fond, bo, il n'a jamais voulu de cette relation, aurait voulu se contenter de coucher avec elle de temps à autre mais rien de plus et il se retrouve bloquer dans une situation difficile à vivre, à gérer. il pourrait s'en aller, la quitter et l'abandonner mais bo, il a toujours eu l'ambition de rendre fiers ses parents et il ne veut pas les décevoir en quittant nadejda qui est, soit dit en passant, très importante pour eux, comme une autre enfant. avec sa grossesse, il n'a vraiment plus de porte de sortie - et comme coucher en dehors du mariage est un pêché, il l'a demandé en mariage.
(+) si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me demander coeur

autre prenez nadejda et je vous promets des rps de folie, plein d'amour et davantage de dramas  bigeyes pis je vous promets aussi plein de liens avec la famille ruan à votre arrivée - ce qui est toujours un plus coeur


_________________
i came home, in the morning just a little bit ago. you lie asleep in our bed, all twisted in your clothes, and the rain came down on our rooftop. (@JOHNNY BELINDA, BEERUS)
ACTIVE CHILD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [f] we're defective   Sam 19 Aoû - 12:01

j'me pose là et j'te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Ruan

h e a t h e n
avatar
messages : 119
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : hyuk kwon © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.c.d
guilty pleasures : swan, swan, swan.



MessageSujet: Re: [f] we're defective   Sam 19 Aoû - 12:10

le retour de la queen

_________________
i came home, in the morning just a little bit ago. you lie asleep in our bed, all twisted in your clothes, and the rain came down on our rooftop. (@JOHNNY BELINDA, BEERUS)
ACTIVE CHILD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fen Ruan

cry baby ✰
avatar
messages : 230
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : jongsuk + laurenamour.
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : cass, lyov. holy trinity.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: [f] we're defective   Sam 19 Aoû - 14:32



je n'ai qu'une chose à dire.



(love u bbchat. )

_________________

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1641-applause-fen http://noliberty.forumactif.org/t1631-le-coeur-qui-fait-boum-et-
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [f] we're defective   Sam 19 Aoû - 15:23

bo, j'savais pas que t'étais partie et revenue ?

fen, j'ai hésité à prendre nadejda notamment parce que j'voulais pas t'faire la guerre.
je suis tristesse mais j'me montrerai (j'espère) à la hauteur d'être ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [f] we're defective   

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] we're defective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film d’animation : Defective Detective

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet