n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

got a secret can you keep it (wolfgang)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

got a secret can you keep it (wolfgang) Empty
Lun 14 Aoû - 13:21
Invité


☆ ☆ ☆


les cours sont terminés depuis un bon moment maintenant, la sonnerie ne retentit plus dans ses oreilles sensibles, elle n'a plus à voir ses filles superficielles qui pensent savoir tout de la vie parce qu'elles ont perdu leur virginité dans les toilettes du lycée. la blonde pouvait enfin respirer à plein poumons, relâcher ses neurones et laisser le soleil flamboyant cramer sa peau lunaire tandis qu'elle se laisse porter par le vent. nova elle sait pas ce qu'elle fait, où elle va, elle avait juste eut besoin de prendre l'air, elle avait toujours besoin de prendre l'air parce que la maison familiale l'étouffait, l'atmosphère qui y régnait était mauvaise pour sa créativité alors la blonde elle passe la plupart de son temps sous le ciel bleuet ou le ciel étoilé. elle rentre pour manger pour ne pas inquiéter ses parents puis elle repart parce qu'au final, on ne remarque pas vraiment sa présence. elle perd la notion du temps, elle se noie dans des pensées infinies. elle observe le monde, beau et majestueux et un peu triste sur les bords, elle contourne du bout des doigt les formes sur les murs abîmés de la ville, de la peinture sèche qui disparaîtra un beau jour pour laisser place à une surface délavée, sans émotions et histoires passionnantes. elle traîne des pieds puis elle se met à sautiller et nova elle finit par se perdre à force de converser avec son esprit-même, elle sent alors quelque chose lui foncer dedans où peut-être que c'est elle qui a foncé sur le garçon qui apparaît devant ses yeux. elle le fixe un instant, d'un regard insistant, le visage juvénile du jeune homme lui dit vaguement quelque chose puis des briques de souvenirs lui envahissent la tête. c'était le senior de la dernière fois, la gamine reste plantée devant lui, elle sait pas quoi faire. devrait-elle s'excuser et simplement faire demi-tour ? – désolé. le mot sort de sa bouche tout seul comme un souffle léger. mais la fille elle bouge pas, elle suit pas son plan, son corps il veut pas suivre.   


Dernière édition par Nova Ruan le Lun 28 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

got a secret can you keep it (wolfgang) Empty
Jeu 24 Aoû - 10:08
Invité



wolfie, il erre un peu. partout. nulle part. il vogue entre ses pensées farfelues et ses sentiments naufragés. il chasse l'ennui du bout de ses doigts, se force à le refaire. 
encore et encore. 
alba, elle se débrouille à la boutique. seule, surchargée. lui, se jette dans un égoïsme énorme alors qu'il a fui toute cette agitation. c'est trop bruyant pour lui. y a trop de monde. trop de bousculades. trop de demandes qu'il n'arrive pas à combler alors il se sent mal. il panique et reste planté, immobile, dans une léthargie languissante et dans son esprit déferlent des idées noires. il a fait une légère crise de panique, le gamin. trop pour lui, trop en peu de temps. ça l'a pris aux tripes. ça l'a empêché de respirer. 
ça l'a tué pendant quelques minutes. 
quelques minutes de trop. 
ou pas assez. 
alba s'est inquiétée comme une mère pour son enfant blessé, elle lui a caressé la joue, d'une délicatesse guérissante et elle lui a demandé de partir. il se terre, se cache de ces regards moqueurs qui l'ont frappés de plein fouet, de cette tornade d'incompréhension. il se cache de lui-même. puis il frappe quelqu'un. il a trop marché sans regarder. parce que du long de son triste et court périple vers l'inconnu, il a gardé ses yeux rivés sur ses baskets. comme si elles avaient été son bien le plus précieux, comme si elles avaient été une peluche que l'on aurait dorloté pour qu'elle nous réchauffe le cœur. « désolé » qu'il baragouine en même temps que l'inconnue. puis quand il lève les yeux, ça le frappe. il reconnaît ces cheveux faits d'or et ces iris remplies d'eau céleste. il se souvient d'un autre mensonge pour se protéger lui-même. « toi. » qu'il s'exclame, surpris, comme une évidence. « qu'est-ce que tu fais là ? » et puis il commence encore à paniquer, parce que de son air hagard, la proie devient le chasseur. et il se recroqueville encore plus, attendant son procès. elle sait quelque chose. ou alors il divague, il invente. mais il panique trop aujourd'hui pour raisonner calmement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

got a secret can you keep it (wolfgang) Empty
Lun 28 Aoû - 14:32
Invité


☆ ☆ ☆


la brise légère qui annonce la fin de l'été, le soleil qui luit encore et les oiseaux qui chantent.
c'est pour entendre et voir ces merveilles que la blonde s'égare dans les rues de liberty parce que la maison l'étouffe, le restaurant et l'odeur de la bouffe chinoise, les nouilles sautées et la boisson au litchi. elle a envie de souffler, de voir de nouveaux horizons alors le ciel ça fera l'affaire pour l'instant, le bleu profond qui lui ouvre de nouvelles portes qui lui permet d'écrire une nouvelle page. mais, nova l'étoile, nova la planète ou tout simplement nova, nova ruan. elle s'attendait pas à faire cette rencontre, à tomber sur ce garçon au visage de gamin, il avait le teint frais et la jeunesse éternelle semblait s'être emparée de ses traits, il paraissait si jeune bien plus jeune qu'elle et pourtant c'était un ancien senior de son lycée. du moins c'était ce qu'on lui avait dit à la blonde, elle n'avait pas posé de questions et n'avait pas cherché à en savoir plus sur le blondinet.
c'était pas son genre.
l'adolescente aux rêves égarés avait entendu le garçon dire désolé en harmonie avec son désolé. puis son regard à croisé le sien dans un bref moment et le blond elle le voit ses pupilles se dilater et une expression de surprise vient s'installer sur son visage qui ne vieillit pas. –toi. dit-il, elle ?  nova bouge sa tête de droite à gauche, elle scanne les alentours pour s'assurer que le jeune homme s'adresse à elle. bien sûr qu'il s'adressait à elle mais elle voulait juste être totalement sûre. du bout du doigt elle se montre alors elle-même. – moi ? ce simple mot, ce mot qu'on utilise pour se désigner, ce mot qu'elle déteste le plus au monde, moi, je, oui c'était elle. – qu'est-ce que tu fais là ? c'était décidément bien à elle qu'il parlait, il la regardait droit dans les yeux à moins qu'il soit dément, le garçon avait engagé une conversation avec une rêveuse perdue dans la foule. – je... elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici alors comment répondre à quelqu'un d'autre. – je ne sais pas. finit-elle par répondre, c'était simple et clair, elle ne savait pas, elle était juste là. elle se mord la lèvre inférieure prête à faire demi-tour mais le comportement du - presque - adulte au visage d'enfant l'intrigue. alors, elle reste. – pourquoi veux-tu savoir ce que je fais ici ?   

@wolfgang schuyler ta réponse était parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

got a secret can you keep it (wolfgang) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret can you keep it (wolfgang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLFGANG - DU 29/08/17 AU 31/08/17.
» WOLFGANG - INDÉTERMINÉE
» wolfgang schuyler
» strip that down (wolfgang)

+

Sauter vers: