AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 got a secret can you keep it (wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: got a secret can you keep it (wolfgang)   Lun 14 Aoû - 13:21



☆ ☆ ☆


les cours sont terminés depuis un bon moment maintenant, la sonnerie ne retentit plus dans ses oreilles sensibles, elle n'a plus à voir ses filles superficielles qui pensent savoir tout de la vie parce qu'elles ont perdu leur virginité dans les toilettes du lycée. la blonde pouvait enfin respirer à plein poumons, relâcher ses neurones et laisser le soleil flamboyant cramer sa peau lunaire tandis qu'elle se laisse porter par le vent. nova elle sait pas ce qu'elle fait, où elle va, elle avait juste eut besoin de prendre l'air, elle avait toujours besoin de prendre l'air parce que la maison familiale l'étouffait, l'atmosphère qui y régnait était mauvaise pour sa créativité alors la blonde elle passe la plupart de son temps sous le ciel bleuet ou le ciel étoilé. elle rentre pour manger pour ne pas inquiéter ses parents puis elle repart parce qu'au final, on ne remarque pas vraiment sa présence. elle perd la notion du temps, elle se noie dans des pensées infinies. elle observe le monde, beau et majestueux et un peu triste sur les bords, elle contourne du bout des doigt les formes sur les murs abîmés de la ville, de la peinture sèche qui disparaîtra un beau jour pour laisser place à une surface délavée, sans émotions et histoires passionnantes. elle traîne des pieds puis elle se met à sautiller et nova elle finit par se perdre à force de converser avec son esprit-même, elle sent alors quelque chose lui foncer dedans où peut-être que c'est elle qui a foncé sur le garçon qui apparaît devant ses yeux. elle le fixe un instant, d'un regard insistant, le visage juvénile du jeune homme lui dit vaguement quelque chose puis des briques de souvenirs lui envahissent la tête. c'était le senior de la dernière fois, la gamine reste plantée devant lui, elle sait pas quoi faire. devrait-elle s'excuser et simplement faire demi-tour ? – désolé. le mot sort de sa bouche tout seul comme un souffle léger. mais la fille elle bouge pas, elle suit pas son plan, son corps il veut pas suivre.   

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots


Dernière édition par Nova Ruan le Lun 28 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Schuyler

lost in the world
avatar
messages : 128
à liberty depuis : 19/07/2017
avatar + © : tarjei sandvik moe (luaneshë).
pseudo : industrial disease./ludi
dc : aucun.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: got a secret can you keep it (wolfgang)   Jeu 24 Aoû - 10:08




wolfie, il erre un peu. partout. nulle part. il vogue entre ses pensées farfelues et ses sentiments naufragés. il chasse l'ennui du bout de ses doigts, se force à le refaire. 
encore et encore. 
alba, elle se débrouille à la boutique. seule, surchargée. lui, se jette dans un égoïsme énorme alors qu'il a fui toute cette agitation. c'est trop bruyant pour lui. y a trop de monde. trop de bousculades. trop de demandes qu'il n'arrive pas à combler alors il se sent mal. il panique et reste planté, immobile, dans une léthargie languissante et dans son esprit déferlent des idées noires. il a fait une légère crise de panique, le gamin. trop pour lui, trop en peu de temps. ça l'a pris aux tripes. ça l'a empêché de respirer. 
ça l'a tué pendant quelques minutes. 
quelques minutes de trop. 
ou pas assez. 
alba s'est inquiétée comme une mère pour son enfant blessé, elle lui a caressé la joue, d'une délicatesse guérissante et elle lui a demandé de partir. il se terre, se cache de ces regards moqueurs qui l'ont frappés de plein fouet, de cette tornade d'incompréhension. il se cache de lui-même. puis il frappe quelqu'un. il a trop marché sans regarder. parce que du long de son triste et court périple vers l'inconnu, il a gardé ses yeux rivés sur ses baskets. comme si elles avaient été son bien le plus précieux, comme si elles avaient été une peluche que l'on aurait dorloté pour qu'elle nous réchauffe le cœur. « désolé » qu'il baragouine en même temps que l'inconnue. puis quand il lève les yeux, ça le frappe. il reconnaît ces cheveux faits d'or et ces iris remplies d'eau céleste. il se souvient d'un autre mensonge pour se protéger lui-même. « toi. » qu'il s'exclame, surpris, comme une évidence. « qu'est-ce que tu fais là ? » et puis il commence encore à paniquer, parce que de son air hagard, la proie devient le chasseur. et il se recroqueville encore plus, attendant son procès. elle sait quelque chose. ou alors il divague, il invente. mais il panique trop aujourd'hui pour raisonner calmement. 

_________________

(comatose)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: got a secret can you keep it (wolfgang)   Lun 28 Aoû - 14:32



☆ ☆ ☆


la brise légère qui annonce la fin de l'été, le soleil qui luit encore et les oiseaux qui chantent.
c'est pour entendre et voir ces merveilles que la blonde s'égare dans les rues de liberty parce que la maison l'étouffe, le restaurant et l'odeur de la bouffe chinoise, les nouilles sautées et la boisson au litchi. elle a envie de souffler, de voir de nouveaux horizons alors le ciel ça fera l'affaire pour l'instant, le bleu profond qui lui ouvre de nouvelles portes qui lui permet d'écrire une nouvelle page. mais, nova l'étoile, nova la planète ou tout simplement nova, nova ruan. elle s'attendait pas à faire cette rencontre, à tomber sur ce garçon au visage de gamin, il avait le teint frais et la jeunesse éternelle semblait s'être emparée de ses traits, il paraissait si jeune bien plus jeune qu'elle et pourtant c'était un ancien senior de son lycée. du moins c'était ce qu'on lui avait dit à la blonde, elle n'avait pas posé de questions et n'avait pas cherché à en savoir plus sur le blondinet.
c'était pas son genre.
l'adolescente aux rêves égarés avait entendu le garçon dire désolé en harmonie avec son désolé. puis son regard à croisé le sien dans un bref moment et le blond elle le voit ses pupilles se dilater et une expression de surprise vient s'installer sur son visage qui ne vieillit pas. –toi. dit-il, elle ?  nova bouge sa tête de droite à gauche, elle scanne les alentours pour s'assurer que le jeune homme s'adresse à elle. bien sûr qu'il s'adressait à elle mais elle voulait juste être totalement sûre. du bout du doigt elle se montre alors elle-même. – moi ? ce simple mot, ce mot qu'on utilise pour se désigner, ce mot qu'elle déteste le plus au monde, moi, je, oui c'était elle. – qu'est-ce que tu fais là ? c'était décidément bien à elle qu'il parlait, il la regardait droit dans les yeux à moins qu'il soit dément, le garçon avait engagé une conversation avec une rêveuse perdue dans la foule. – je... elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici alors comment répondre à quelqu'un d'autre. – je ne sais pas. finit-elle par répondre, c'était simple et clair, elle ne savait pas, elle était juste là. elle se mord la lèvre inférieure prête à faire demi-tour mais le comportement du - presque - adulte au visage d'enfant l'intrigue. alors, elle reste. – pourquoi veux-tu savoir ce que je fais ici ?   

@wolfgang schuyler ta réponse était parfaite I love you

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: got a secret can you keep it (wolfgang)   

Revenir en haut Aller en bas
 

got a secret can you keep it (wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Savez-vous garder un secret?
» LE SECRET DE L'AUBERGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le Secret des Vikings

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (liberty, oregon) :: old town liberty-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet