n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

applause ☆ fen  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Jeu 10 Aoû - 14:15
Invité
j'remplis soon soon. :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Jeu 10 Aoû - 14:16
Invité
ruan's family
virgie (la + mieux)
ginji

(pis toi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Ven 11 Aoû - 17:37
Invité
applause ☆ fen 2525280408 applause ☆ fen 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Ven 11 Aoû - 21:43
Invité
applause ☆ fen 4198759546
en vrai. discutons ma louloute, parce que voilà, le lien entre fen et nova, il est pas non plus très clair dans les préliens, ni avec aucun des bros sists. applause ☆ fen 3878617233 du coup, vu qu'en soi, fen a été jeté quand nova avait 10 ans, je pense qu'il aurait pu, déjà à l'époque se la jouer grand frère bien en osmose avec la plus jeune. dans le sens où elle a un esprit créatif au même titre que celui de fen, et je pense qu'ils pourraient easy-peasy se connecter à ce niveau. I love you je les vois bien des aprems posés à gribouiller ou que sais-je en partageant quelques idées, et fen à vouloir la pousser à toujours faire plus. t'sais cette idée que tu peux rayonner honey, t'as les capacités qu'il faut. grosyeux
dans l'idée de toute manière, fen a pratiquement revu personne de la famille depuis. il a que des nouvelles vagues, et même bo l'a zappé - ce petit bâtard - du coup à voir si, selon leur relation privilégiée, peut-être que ??? en vrai je vois trop fen lui avoir envoyé des lettres, même s'ils sont dans la même ville. applause ☆ fen 1367943257 genre j'ai pas trouvé mieux pour te contacter en incognito. mais dis-moi si ce que j'dis te va déjà. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Ven 11 Aoû - 23:38
Invité
bordel,

applause ☆ fen 1541753996

tu m'as toucher droit dans le cœur là  dead sérieusement c'est parfait, fen c'est celui dont je parle le plus dans ma fiche parce que j'ai aussi imaginé nova plus proche de lui que des autres (j't'aime quand même bo, idem carmen et le reste pas encore-là)  applause ☆ fen 3365024095 genre fen c'est trop ma queen grosyeux du coup +100000 pour ce lien, une relation épistolaire entre un frère et sa sœur, c'est beau, ça sent la poésie, j'aime et je retweet  cette idée siffle ils partageraient l'amour de l'art puis nova elle se serait toujours sentie plus importante aux côtés de fen moins transparente, invisible et elle le soutiendrait dans tout ce qu'il entreprend même si c'est seulement par lettre (après ils peuvent se voir en mode ninja turtles.) bril    


EDIT INUTILE.// t'es mon 100eme message  applause ☆ fen 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Sam 12 Aoû - 0:06
Invité
O U I. applause ☆ fen 1242507342
trop contente que tu visualises la même chose que moi. en vrai je pense surtout qu'ils auriaent pu commencer à se revoir fréquemment quand nova avait genre 13-14 ans, dans le mood je peux sortir parce que je suis une pré-ado donc papa et maman ont trop rien à me dire ou presque. cara du coup elle aurait pu leur raconter des bobards, en mode je bosse à la bibli etc et derrière bah y'aurait fen. elle aurait pu lui faire lire quelques uns de ses écrits ?? tout dépend à quel âge elle a commencé MAIS OUAIS, je le vois trop derrière elle, à lui dire que c'est bien, essayer de lui faire des trucs constructifs, mais la pousser dans sa passion - au même titre que lui, il a eu virgie qui l'a énormément aidé dans la construction du personnage de vega. grosyeux
à ce sujet, je sais pas si elle saurait pour vega.
genre, c'est quand même autre chose tu vois. et après la bâche qu'il s'est bouffé y'a sept ans, il aurait trop peur de faire peur à nova, ou qu'elle comprenne pas forcément. :neuh:

AYEEE. TROP BEAU. JE ME SENS FAB. :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Sam 12 Aoû - 1:56
Invité
c'est parfait aussi, mes cellules grises sont grillées franchement je t'admires pour toutes tes idées  applause ☆ fen 1242507342

alors du coup j'aurais bien vu nova commençait vraiment tôt l'écriture genre après l'adoption, elle aurait ouvert un journal intime et sa passion pour l'écriture se serait révélée alors ça colle avec ton idée, fen serait ainsi vraiment un pilier pour nova parce qu'il la pousserait à se sentir un peu spéciale et à continuer d'écrire et donc poursuivre ses rêves, j'en ai pas parlé dans la fiche mais je la vois bien vouloir devenir scénariste/réalisatrice. pour les rencontres secrètes ça me convient aussi surtout que les parents ils se douteraient pas une seconde que nova leur ment  applause ☆ fen 2039705977

pour vega c'est vrai que ça peut être un sujet délicat à aborder mais nova l'acceptera comme il est, elle est ouverte d'esprit et comme je l'ai dit elle est enclin à supporter fen peu-importe ses décisions  I love you ça serait tout de même bien qu'elle ne soit pas au courant pour le moment car c'est un truc qu'on pourra exploiter en rp  applause ☆ fen 1881658346 C'EST TROP TRISTE QU'IL AIT MÊME PEUR DE LA RÉACTION DE NOVA  applause ☆ fen 3365024095     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Sam 12 Aoû - 9:54
Invité
un journal intime, trop mims jpp. grosyeux
oh ouais de fou, ça leur ferait une tellement bonne connexion. en plus de base, déjà toute petite, et même ne serait-ce qu'à son arrivée, je l'imagine avoir été tellement aux petits soins. genre c'est sa chouchou sans faire exprès t'sais. :neuh: pour ce qui est de vega, ouais totalement ce sera hyper intéressant, surtout qu'en soi, ce qu'il fait fen, ça reste dans le domaine artistique. mais ouais, il aurait peur dans le sens où déjà que son homosexualité l'a fait sortir du clan ruan, bah le côté dragqueen serait sans doute encore plus mal perçu - maman ruan ferait sans doute un arrêt cardiaque. Arrow du coup ouais ce serait quelque chose que, pour le moment, il oserait pas aborder avec nova de peur qu'elle lui fasse un arrêt cardiaque ou frôle le dégoût. grosyeux cela dit, ce serait hyper intéressant qu'elle tombe sur fen en plein maquillage que ce soit au taff ou chez lui. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Sam 12 Aoû - 17:26
Invité
du coup on fait comme-ça  I love you (ouh sa chouchoute, ça va faire des jaloux  applause ☆ fen 2039705977 )

et je suis trop partante pour un rp ou elle surprend fen en train de se maquiller  applause ☆ fen 3878617233
genre je vois déjà la tête de fen se décomposer et puis fen qui panique et puis le silence gênant
et au final bah tout-ça pour rien parce que nova elle se mettrait à fangirler en disant
qu'il est encore plus beau en fille  applause ☆ fen 2039705977  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Dim 13 Aoû - 23:42
Invité
nova, est priceless. mon bb d'amour. grosyeux
c'est parfait tout ça. si tu veux limite on peut se faire ce fameux topic, à moins que tu veuilles qu'on traite d'autre chose avant. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 15 Aoû - 17:09
Invité
@fen ruan trop chou, je sens je vais trop aimer la relation fen/nova grosyeux
alors je voulais le faire aussi mais je me suis dis (si ça te va) que ça serait mieux
qu'on traite d'abord l'une de leurs premières retrouvailles (après que fen ait été viré de la maison)
genre la première fois qu'ils se revoient après tout ce temps ou bien une rencontre où
fen veut tout lui dire (par rapprot à vega et tout) ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 15 Aoû - 17:23
Invité
han oui des retrouvailles toutes mignonnes. ouais ils auraient pu comme dit se voir rapidement durant ces années mais à chaque fois ça ferait comme des retrouvailles quoi. héhé je dis oui, à voir s'il se confie à propos de vega et tout, à voir comment le rp se déroule. mais
je dis oui,
aux feels, et tout. grosyeux en mode petite lettre de rendez-vous ici ou là trop mims. :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Lun 28 Aoû - 22:49
Invité
100 ans plus tard.
oui voilà  coeur
c'est perf, on fait comme-ça alors, je dis oui aussi grosyeux
puis on pourra utiliser la boîte aux lettres  wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 29 Aoû - 12:33
Invité
parfait alors. on part sur un truc genre rdv dans un endroit en particulier, tout simplement ? ou on voit ça en amont par le biais de lettres ou que sais-je ? :yello: qui commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 29 Aoû - 14:15
Invité
alors, bonne question je pense qu'on peut tout simplement partir d'un rendez-vous. coeur
on pourra tout de même écrire des lettres en même temps, non ?
je peux le commencer si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 29 Aoû - 15:44
Invité
oui c'est ce que je me dis. :yello:
si ça te dérange bien je veux bien chaton. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Mar 29 Aoû - 18:06
Invité
pas de soucis, je t'envoie un mp quand je l'aurai écrit applause ☆ fen 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

applause ☆ fen Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
applause ☆ fen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: