n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[m/f] pré-liens de bo et fen ruan  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 9 Aoû - 22:31
Invité
LES RUAN
7 enfants, parents mariés, dans la moyenne

les ruan. les ruan c'est cette famille particulière qu'on croise aux quatre coins des usa. c'est la rainbow family. c'est celle qui accepte tout le monde sans problèmes, c'est celle qui adopte, surtout beaucoup. parce que la mère ruan, après avoir galéré pour donner vie à ses deux jumeaux, elle a pas pu continuer à fonder sa famille telle qu'elle le voulait. alors elle a commencé à chercher l'amour d'enfants et les sortant de la galère de l'orphelinat - se croyant héroïne sans doute.
y'a eu kay en premier,
puis carmen,
puis alijah,
puis nova,
et pour finir phyllis. famille à la fois unie et explosée, c'est suite à la mise à la porte de l'aîné ruan - fen - que ça a commencé à se désagréger. manque un chaînon dans l'histoire, et peut-être que la happy family, la joie qu'ils dégagent, l'ouverture d'âme qu'ils prétendent, c'est qu'une mauvaise publicité.

en somme ; les ruan sont à liberty depuis que les jumeaux ont 7 ans, à partir de ce moment a commencé la folie de la grande famille. propriétaires d'un restaurant, les ruan et leurs enfants travaillent au sein de celui-ci, que ce soit pour dépanner ou définitivement. restaurant chinois qui fait leur fierté, il met à l'honneur leurs racines en oubliant les saloperies chimiques que proposent les grandes surfaces - goûtez au vrai, goûtez au bon.

(à savoir que fen a été jeté de la baraque suite à son coming-out. il avait dix-neuf ans au moment des faits, les parents ont juste étouffé l'affaire et durant un mois l'ambiance a été difficile, complexe, lourde. jusqu'à ce qu'ils demandent à l'aîné de partir, se tirer. depuis fen gère un bar underground, le holy mystic et révèle au grand jour son personnage de vega velour, puisque fen est aussi un artiste transformiste, une dragqueen)


(♂) KAY RUAN | 24 ans, serveur dans le restaurant familial, situation amoureuse au choix, situation financière au choix | pris
kay c'est le premier d'une longue lignée. kay c'est la force calme qui sait la fermer, puis qui pense beaucoup, peut-être parfois trop. c'est le mec qui mange pas beaucoup, l'appétit d'oiseau et qui fume comme un pompier. qui s'affirme par ses fringues et sa manière parfois trop froide de regarder le monde - pourtant ça bat là-dedans, c'est assez chaud pour que les ruan lui vouent une adoration sans limites. peu impulsif, l'esprit bien ciselé, sans doute qu'il aurait préféré faire de plus grandes études kay - en attendant il s'en sort plutôt bien dans son rôle de serveur, y compris dans les pourboires. éternel charmeur de ces dames, il s'en tire à bon compte, gaspille parfois pour quelques pétards - sans pour autant aller trop loin. c'est la justesse des mots, la brutalité parfois, puis les conseils qui viennent pas de nulle part - frappé par une maturité, celle d'un vieux de quatre-vingt balais.
kay c'est le second fils prodige - celui qu'a évincé l'ombre qu'était fen.
(à savoir que son passif avant son adoption est totalement libre. un détail cependant, il a été adopté alors âgé de 8 ans et donc en pleine conscience, ou presque, de sa situation)

[idées d'avatars] kim sangwoo a été un véritable coup de coeur pour nous. cependant nous vous laissons la possibilité de nous proposer un autre visage, tant que celui-ci est asiatique.  coeur

(♀) CARMEN RUAN | 23 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix, situation financière au choix | libre
carmen c'est la première fille, carmen c'est celle qui a dû s'affirmer dans le trio de mecs et que son succès fut grand. elle aussi adoptée en âge de comprendre que les ruan n'étaient pas ses véritables parents, la transition a été, au départ, très difficile. sa peau halée trahissant ses origines des pays chaud l'a complexé, dévisageant sans cesse ses aînés à la peau pale, presque de porcelaine. pour autant, carmen, elle a eu plus d'amour que quiconque dans cette baraque. petit à petit, elle a pigé, la carmen, qu'elle leur devait beaucoup et que bosser dur serait la seule manière de bien faire les choses. si elle a jamais été parfaite à outrance, elle s'est toujours donnée un mal de chien pour faire les choses parfaitement - au point même où c'en est devenu une névrose. si sa pseudo-rébellion s'est affirmée à travers la dégaine qu'elle offre, c'est pas une éternelle optimiste, ni une hippie. pas franchement douce, ni trop brutale, elle ouvre sa gueule seulement quand y faut - causant souvent des disputes à table, elle fout le tabou sous la tronche de ceux à qui ça plaît pas. et depuis le départ de fen, carmen, elle est encore pire, elle se la joue dragon sur son piédestal qui ferait mieux, pourtant, de rester à sa place - et cracher des bulles plutôt que des flammes.
[idées d'avatars] zoë kravitz, n'hésitez pas à proposer. coeur

(♂) ALIJAH RUAN | 20 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix, situation financière au choix | libre
alijah c'est l'électron libre dans un sens qui plaît pas au père ni à la mère. c'est celui qui parle pas forcément, mais qui agit en arrière. celui qui s'est déjà retrouvé au post pour l'avoir joué vandale des grandes rues - et c'est pas faute de l'avoir envoyé en internat une année. alijah c'est pas qu'il veut pas rentrer dans les rangs, c'est qu'il veut que ça bouge, que la petite bourgade c'est qu'un mythe qu'il cherche à déglinguer. pas méchant garçon pour autant, il a des rêves plein d'étoiles et des croyances changeantes - tantôt pour dieu, tantôt la réincarnation. c'est celui qui suit, se laisse avoir et existe à travers une sorte d'adrénaline. il aime l'extérieur, supporte pas les quatre murs, existe qu'à travers les nuées dans le ciel et le bruit des bagnoles qui pleurent la nuit.
[idées d'avatars] dudley o'shaughnessy, reece king, n'hésitez pas à proposer.  coeur

(♀) NOVA RUAN | 17 ans, lycéenne, situation amoureuse au choix, situation financière au choix | prise
nova c'est l'avant-dernière, celle qui galère à trouver un peu sa place. enfant banale, pas forcément modèle, dans la moyenne, qui se cherche, qui se trouve pas forcément. c'est pas qu'elle est niaise, c'est que la vie d'adolescents, ça l'intéresse qu'à moitié - bédots, cuites jusqu'à quatre heures du matin, c'est pas son foutoir. alors nova, elle lit beaucoup, c'est la discrète dont on retient des sourires et qui surtout, fait attention à tout. parce qu'elle se souvient, de quand fen s'est tiré, de quand fen, il a eu droit aux mots inquisiteurs de maman qui lui disait de partir - le père derrière pour soutenir. nova, c'est celle qui en a souffert indirectement de ce départ, qu'a été là pour ramasser les pots cassés. nova c'est le dommage collatéral qui dissimule tout derrière une mine lisse, rayonnante - et sans doute qu'elle passe trop de temps sur le pc, mais elle écrit nova, dieu qu'est-ce qu'elle aime écrire.
[idées d'avatars] willow smith, elle fanning, josefine pettersen, lili reinhart, au choix, tant qu'elle est jeune la louloute bien sûr.  coeur


Dernière édition par Fen Ruan le Sam 19 Aoû - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[m/f] pré-liens de bo et fen ruan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Sauter vers: