n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
loveless.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 15:32
Invité

(BO RUAN)
hyuk kwonsaturnienne. (icons), x ambassadors (quotes).

☄️ Young hearts broken in,
Stolen parts, secondhand.
You came, you came around,
I was dried up, was broken down. ☄️

âge il y a vingt-six ans, bo et fen voyaient le jour, partageaient leur premier souffle sous la surprise des géniteurs. vingt-six ans qu'il est là, qu'ils sont là. vingt-six ans que ça gueule parce que ça ne se comprend pas. genre masculin. bo, il ne s'est jamais posé la question. il est un homme, la fierté des ruan, celle de leur propre sang. pas comme fen et ses idées à la con. origines chinoises. ça se lit sur ses traits, dans la façon qu'il a de parler, toujours ponctuée d'un accent dont il n'arrive pas à se débarrasser. en ville ça fait depuis plus de dix ans que les ruan ont ramené la chine avec eux. statut fiancé depuis peu, en couple depuis plusieurs années et un enfant sur les railles. il ne l'aime pas. il ne les aime pas. mais bo, il reste par obligation, pour faire plaisir aux paternels qui attendent l'impossible de lui-même. à côté, il est célibataire pour ceux qui veulent bien l'entendre, partager son lit dans le secret. orientation sexuelle il a toujours prétendu, bo. il a toujours prétendu que les femmes étaient les seules à partager ses pensées. s'il se dit hétérosexuel pour l'image, il est bisexuel quand il peut être lui-même. emploi serveur dans le restaurant familial aux côtés du reste des ruan. c'est une histoire de famille et bo, il devra reprendre le flambeau de l'entreprise lorsque ses parents ne pourront plus exercer - sa destinée. situation financière classe moyenne. les ruan n'ont pas à se plaindre. groupe blue moon.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: God ☣️ boys love boys ☣️ wonderful life ☣️ shame ☣️ odd family ☣️ double life ☣️ false pride ☣️ nightcalls ☣️ arsonist's lullaby ☣️ believer ☣️ brothers & sisters. ☣️ boys/boys/girls.

bordélique réaliste impatient énergique distrait bienveillant

(birth) ils disent tous qu'il n'y a rien de plus beau que de donner la vie à un enfant - mais à deux, à deux, c'est l'extase après la surprise générale. les ruan, ils pensaient qu'ils n'auraient jamais d'enfant(s) de leur propre sang. ils croyaient être maudits, ne comprenant pas comment ils pouvaient mériter un tel sort. puis ils sont arrivés. d'abord fen. fen, l'aîné de la famille, l'ange déchu. et bo, le miracle qui a suivi sans que personne ne s'y attende. bo, il était inattendu mais accueilli comme un cadeau du ciel. (false twins) bo et fen. fen et bo. faux jumeaux, produits de deux ovules et de deux spermatozoïdes différents. ils ne se ressemblent pas - aussi bien physiquement que mentalement. bo et fen. fen et bo. ils sont un être séparé en deux. si bien qu'il y a ce fossé entre les deux parties, fossé immense et impossible à combler. (america) ils avaient sept ans, les jumeaux, quand leurs parents se sont décidés à rejoindre les états-unis avec la folle envie de partager leur culture avec ce si grand et glorieux pays. et bo, il a toujours ce petit pincement au cœur, cette envie de renouer avec ses racines. (odd family) les ruan, on les connaît pour la singularité de leur famille. six gosses, qu'ils ont. six gosses venus des quatre coins de la planète, aux figures et accents distingués. les ruan, ils intriguent. pas seulement en raison de leurs différents. pas seulement en raison de la disparition de l'un de leurs enfants. ils intriguent parce qu'ils s'aiment, s'aiment peut-être trop fort pour le commun des mortels. (teenagehood) maître des mensonges et des secrets, bo menait une double existence à l'adolescence - et encore aujourd'hui. il était l'enfant sage devant ses parents et autres adultes, devant la paroisse. il était l'enfant du démon lorsque leurs yeux étaient tournés, qu'ils réussissaient à s'éclipser de la maison pour retrouver ses faux amis. (ruan's pride) et bo, bo, c'est la fierté des ruan. le sang de leur sang, l'espoir des géniteurs. fen, il l'était aussi. il l'était puis tout est parti en poussières. (true love) nadejda. nadejda, elle est belle. elle l'a toujours été et c'est ça qui a attiré bo. sa beauté, rien d'autre. dix ans qu'ils sont ensemble, bo et nadejda. dix ans que bo, il prétend l'aimer alors que la seule chose qu'il apprécie avec elle, c'est le sexe, les moments charnels. et il est coincé dans cette relation qui l'étouffe - encore plus coincé maintenant qu'il l'a engrossé. (bye brother) fen, il est parti. il a pris son baluchon sous l'ordre de leur mère. et bo, il s'en est toujours voulu sans le dire à voix haute. il est conscient de son erreur, du fait qu'il a laissé tomber fen. mais bo, il est trop fier pour l'avouer. puis bo, il a de la rancune envers son jumeau, une rancune qui ne peut pas s'envoler, s'évaporer dans la nature. (boys) les hommes, ça n'a pas toujours été une évidence. il ne pensait pas, bo, qu'il terminerait par trouver du réconfort dans leurs bras, la tête posé sur leur torse. aujourd'hui, il est sûr de son penchant. il est sûr et il voudrait pouvoir le vivre librement - sauf que c'est impossible, pas ici, pas à liberty, pas avec ses parents, ni avec nadejda dans les parages. (false face) alors bo, il mène une double vie. celle qu'il montre aux yeux de tous et celle qu'il garde pour les nuits sombres, contée sous les draps d'un motel pourri. il est condamné, damné à vivre dans le secret toute son existence.
débrouillard lâche imaginatif gaffeur malin hypocrite

[ANATHEMA/OCÉANE]
âge dix-huit ans.
pays fr.
personnage inventé.
mot de la fin loveless. 3211241249




Dernière édition par Bo Ruan le Mer 9 Aoû - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 15:32
Invité


☆ ☆ ☆

☄ I can't find it, can't find it.
The road I traveled on is gone,
I can't find it, can't find it
And I can't go on. ☄

silence de plomb, silence qui heurte, fait plus de mal que bien.
il est parti, qu'elle a dit.
il est parti.
il est parti, fen.
parti pour de bon.
il jette un regard à sa mère, assise sur canapé, à fixer un point imaginaire en face d'elle. bo serre les dents, tente de freiner le flot de reproches qui risque de s'abattre sur la maison des ruan. et il monte. il monte les marches quatre par quatre, balance son sac à l'autre bout de sa chambre et s'enferme en claquant la porte - comme un gamin boudeur, fâché contre ses parents. et il s'écroule par terre, des larmes silencieuses coulant sur ses joues. il a le cœur en vrac, bo. et d'un coup, il se sent vide. il se sent abandonné par son frère - alors que c'est lui, lui le lâcheur. il aurait pu faire quelque chose, bo, comme le soutenir. comme juste être là - être son frère, son cadet de quelques minuscules minutes. mais,
mais c'est trop tard et bo, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.






Nadejda,
Tu sais que je ne suis pas doué avec les mots.
Tu sais que je ne suis pas doué pour beaucoup de choses.
Et tu sais, Nadejda, que je suis lâche.
Je ne veux pas te faire du mal, te briser le cœur.
Je ne veux pas mais je n'ai pas le choix.
J'étouffe, Nadejda.
J'ai l'impression que je vais crever si je reste là,
si je reste avec toi.
Et ce bébé, cet enfant dans ton ventre, je ne peux pas être son père.
Je n'en ai jamais voulu.
Et je ne l'aimerais jamais.
Il faut que je parte, Nadejda.
Que je parte avant de devenir fou entre les quatre murs de notre appartement, avant de nous faire souffrir tous les deux.
Tous les trois.
Prends soin de toi.
Prends soin de vous.


bo s'arrête, contemple le papier et ses mots inscrits à l'encre noire. ça bat fort, trop fort dans sa poitrine. ce n'est pas la première fois qu'il tente d'écrire un mot pour annoncer son départ, un mot d'adieu pour nadejda. à chaque fois, c'est le même refrain. il écrit. il relit. il hésite. il jette. il ne peut pas l'abandonner, bo. pas comme ça. c'est ce qu'il se dit mais il y a autre chose. il y a ses parents qui guettent, qui attendent de lui les meilleures choses de la vie. il est enchaîné à nadejda par des menottes mises par ses géniteurs. il est enchaîné à ce bébé par les liens du sang mais surtout par eux, par leurs espoirs trop grands. s'il pouvait, il partirait sans regarder en arrière. il laisserait cette vie dont il ne veut pas derrière lui. 
et,
et ses pensées sont brisées par le bruit de la porte qui s'ouvre puis se referme. bo s'empresse de déchirer le papier, de le balancer dans la poubelle la plus proche. il tente de prendre un air décontracté, tout sauf tourmenté par un ras-de-marée. nadejda glisse une main gelée dans son cou, vient embrasser le haut de son crâne. – qu'est-ce que tu faisais, mon cœur ? tout va bien ?
et,
et il voudrait hurler. il voudrait tout dire, tout avouer. sauf que bo, il est lâche, incapable de rien. alors un faux sourire s'étend sur ses lèvres et il se relève, attrape son visage entre ses deux mains. – tout va bien, qu'il répond avant de l'embrasser.
tout va bien dans le meilleur des mondes.
tout
va
bien.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Bo Ruan le Mer 9 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 15:46
Invité
range cette langue. loveless. 1982461357
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 15:56
Jackie Ells
REBIENVENUE MON BEBE loveless. 1881658346 loveless. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 17:28
Invité
Bo Ruan a écrit:
il est un homme, la fierté des ruan, celle de leur propre sang. pas comme fen et ses idées à la con.

je ne dirais qu'une chose.

loveless. 078fd12fa75318774fce0abef2a7b1c3

umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 17:35
Invité
@fen ruan (kiss kiss keur keur)

loveless. Giphy

@blue ocean, merci mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Mer 9 Aoû - 21:00
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

ce que j'ai pensé de ta fiche:

loveless. Giphy_9

h8te u, with all my love. NON MAIS C'EST QUOI CETTE PERFECTION DE FICHE. loveless. 3365024095


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous loveless. 501876318 loveless. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie loveless. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens ! leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp coeur coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum loveless. 1881658346 loveless. 1881658346
le staff coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

loveless. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
loveless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: