AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ღ. Gala Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gala Amano

lost in the world
à liberty depuis : 03/08/2017
pseudo : Kuntheary
dc : none

MessageSujet: ღ. Gala Amano   Jeu 3 Aoû - 16:01

(GALA AMANO)
Jeong Bomi ☾ mumei

☄️ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄️

âge 24 y.o. genre femme. origines japonaise. en ville de retour depuis sept mois. statut Il semblerait que son jumeau ne lui laisse plus d'autre choix que d'être une éternelle célibataire. De toute façon, l'engagement est quelque chose qui l'effraie. orientation sexuelle Jusqu'ici, tout laisse porter à croire qu'elle serait hétéro mais elle ne rejette pas l'idée d'être un jour attiré par une femme, elle craint même que ce soit déjà le cas. emploi animatrice radio le jeudi soir de 23h à 2h du matin, projette néanmoins de devenir journaliste situation financière Elle n'a jamais eu de problème financier, au contraire, elle est plutôt tranquille de ce côté là. groupe shining star.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: désordre – passion – culpabilité – secret – peur – mystère – rires – méfiance – séduction – fêtes – clin d’œil – fringues de marque – faux ongles – red lipstick – League of Legends – Short hair, don't care

fantasque audacieuse indomptable charismatique rancunière sociable

Gala a un frère jumeau, Ginji, qu'elle aime autant que c'est compliqué. Il n'en reste pas moins l'être le plus précieux à ses yeux, et elle lui restera à jamais reconnaissante (et coupable) de l'avoir protéger au risque d'aller en prison par sa faute ✿ Elle n'a jamais eu de longue histoire d'amour et ce, à cause du premier point ✿ Elle a également une petite sœur, dont elle a été trop longtemps éloigné ✿ Elle est la maîtresse d'une shiba inu blanc, prénommée Hachiko et qu'elle traite comme son petit bébé ✿ Elle a une collection impressionnante de talon, à en faire rêver plus d'une, mais pour des questions de confort, elle préfère très largement porter des baskets. Toujours fidèle à sa paire de New Balance ✿ Elle adore l'adrénaline et rêve d'entreprendre une grande histoire d'amour avec un motard ou un pâtissier qui la couvrira de viennoiserie en tout genre ✿ Elle porte des lentilles (généralement bleue ou verte), se teint souvent les cheveux, dans des couleurs parfois extravagantes ou au contraire, très simples. De plus, elle est tatouée à diverses endroits : le bras, la clavicule et l'intérieur du poignet. Autant dire qu'elle attire souvent le regard ✿ Elle a la sale manie d'ignorer ses problèmes, pour rester constamment dans une petite bulle de bonheur. Allez savoir les dégâts lorsque celle ci explosera ✿ Elle est beaucoup plus secrète qu'elle ne le laisse paraître, particulièrement en amour, ce qui lui donne des airs de femme froide et distante ✿ En amitié, c'est une amie loyale vers qui l'on peut se tourner en toute circonstance. Elle est d'ailleurs bien plus douée pour écouter que pour s'ouvrir réellement aux autres, aussi sociable soit-elle ✿ Elle adore les jeux vidéos, et stream souvent sur Twitch, tard le soir.
débrouillarde secrète loyale casse-cou douce imprudente

[ coeur  Kuntheary  coeur ]
âge 18 y.o.
pays France.
personnage scénario de Mahala Harvey

mot de la fin première fois sur un forum occi, prenez soin de moi pls.    coeur  

Dernière édition par Gala Amano le Lun 21 Aoû - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala Amano

lost in the world

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 3 Aoû - 16:02

☆ ☆ ☆

☄ I got issues & one of them is how bad I need you ☄

« Your hands are cold, the body is cold, my heart is cold »

Elle n'a plus beaucoup de souvenir de cette nuit. Tout du moins, rien de précis. Elle aurait voulu l'oublier totalement, effacer cet épisode de sa mémoire mais elle a bien vite appris à ses dépends qu'il fallait plus que de la volonté pour oublier quelque chose. Alors, voilà, elle se souvient de cette nuit noire, de cette soirée entre copine qui avait tourné au cauchemar. Elle s'en souvient beaucoup trop, finalement.

« ㅡ Un Shōchū Highball, s'il vous plaît ».

C'était ce qu'elle avait commandé ce soir là. Avait-elle aimé ? Sûrement, elle aimait les choses fruités, mais l'alcool, beaucoup moins. C'était pour contenter sa meilleure amie qu'elle se prêtait au jeu. Malheureusement, ce soir là, elle n'avait pas trop la tête à ça. Elle avait encore cette altercation violente avec son frère en tête, et elle avait envie de rentrer, de lui rappeler à quel point il pouvait être chiant et adorable à la fois, à quel point elle l'aimait malgré tout. A la place, elle remercia le serveur d'un aimable sourire, charmeur, dont elle était la seule à avoir le secret, selon l'amie qui se trouvait à ses côtés et qui ne cessait de lui répéter qu'elle avait taper dans l'oeil de ce dernier. Après un bref regard en direction du jeune homme, elle ne pouvait qu'avouer qu'il était plutôt mignon.

« Gonna feel alive tonight, we are
We our steppin' into the light, we are
Leave our troubles behind tonight, we are
Stand up, get up these are
»

Sa première erreur : se laisser emporter sur le rythme de la musique qui battait son plein. Il avait suffit qu'elle mouve légèrement ses hanches pour que sa meilleure amie ne la traîne sur la piste de danse. Les seules pauses autorisées : le temps d'aller se resservir un verre. Elle ne se souvient plus du nombre exacte, mais elle se souvient bien avoir souri un paquet de fois au serveur [...].

Après avoir fait tous les recoins de la boîte de nuit, Gala avait finalement jeter un coup d'oeil à son téléphone et vit alors le message de sa meilleure amie qui l'informait de sa présence à l'extérieur, derrière l'établissement. Riant sous les effets de l'alcool, elle s'y était docilement rendu après s'être perdue de mainte fois. Un vrai labyrinthe. Peut-être y aurait-elle vu plus clair avec un peu moins d'alcool dans le sang. Quoi qu'il en soit, elle finit par retrouver sa meilleure amie, et se mit à rire de plus belle. Vous savez, cette joie idiote dont vous êtes victime après quelques verres en trop.

« ㅡ Rhaa, t'es là, on allait finir par croire que tu t'étais tiré avec l'autre là, le blond. Il était plutôt mignon mais quand même... Allez, viens, on rentre. On se les caille ici, comment tu fais pour... ».

Une main sur sa bouche, une forte poigne autour de sa taille, la vision trouble, la musique qui se faisait de moins en moins assourdissante... Elle ne débattit pas bien longtemps, et après avoir reçu un coup au creux du ventre lui intimant de se calmer, il ne lui fallut que quelques secondes pour perdre connaissance [...]. Après ça, ces souvenirs sont troubles. Elle a du mal à dissocier le vrai du faux. Elle se souvient s'être réveillé à plusieurs reprises, tantôt dans un endroit sombre, tantôt dans un endroit trop éclairé. Elle se souvient avoir crier à gorge déployé le nom de son frère, d'avoir eu peur de ne plus jamais le revoir. Elle se souvient d'avoir eu peur, beaucoup trop peur.

© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

Dernière édition par Gala Amano le Ven 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Ginji Amano

the beautiful devil on the bed
avatar + © : im changkyun, ©bby. ♡
pseudo : noctis caelum.
dc : eren ackerman (park jimin)
polaroïd : #ginjilevolé

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 3 Aoû - 16:23

j'edit aifkdokskeb

BON EST-CE QUE JE DOIS ENCORE
TE DIRE
QUE JE T'AIME????
BAAAAAAAAAAAAAH OUAIS

JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME

:neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:

aller bisous,
et vive nous
amano twins forever
in my kokoro
:yello:

Dernière édition par Ginji Amano le Mer 9 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1637-ginji-amano http://noliberty.forumactif.org/t1579-ginji-amano-for-the-wailin
Djibril Khedim

a(b)ime-moi
à liberty depuis : 18/06/2017
avatar + © : younes kahlaoui © kawaiinekoj, perséphone, tumblr & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.c.b
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: cass, mahala, arifa.

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 3 Aoû - 16:31

l'avatar, le pseudo, tout
bienvenue par ici coeur
je te réserve la déesse pour trois jours !

THE WORLD WAS GONE
you wade through the water, slowly your hands grow numb. i wish you felt me falling, i wish you'd watched over me. you said you'd wait forever but i blinked
and the world was gone.

#chooseyourside:

Stella Burrows

lost in the world
à liberty depuis : 22/01/2015
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 3 Aoû - 17:07

euh omg t'es beaucoup trop belle
genre j'suis amoureuse
c'trop pour moi dead
bienvenue ma beauté

memories hurt
Lyov Zheidan

lion's roar ✰
à liberty depuis : 14/06/2017
avatar + © : pasqualino + eylikween. ♡
pseudo : kinjiki ☾
dc : cass.
polaroïd : -
guilty pleasures : la tabasse gratuite, les hivers compliqués, la façon qu'il a de sourire sans faire exprès, les ecchymoses violacées, les odeurs fadasses d'la rue abandonnée, l'eau d'javel.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: lyov

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Ven 4 Aoû - 0:04

OH LA JUMELLE.
t'inquiètes on va prendre soin de toi, j'ai déjà préparé le thé, les gâteaux pis le love qui va avec. grosyeux coeur bienvenue jolie et bonne chance pour ta fiche. cara

☆ ☆ ☆ cigarettes
after sex
☾ ☾ ☾
Ethel Keller

Vertiges de l'Amour
à liberty depuis : 23/05/2017
avatar + © : Marion Cotillard (Lolitaes)
pseudo : wiise
dc : Everett & Jude
polaroïd :
guilty pleasures : Fumer une cigarette, les séries télévisée sur le droit, Edith Piaf, passer du temps avec ses enfants, les levés de soleil, rêver.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Bruce, Nolan, Elizabeth, toi ?

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Ven 4 Aoû - 0:21

Qu'elle est jolie ! Bienvenue par ici !

« You were always here, for bad and ugly situations. For good and sad memories. You were here, when I needed you the most. I love you. I love you since day one. I just didn't realize, until now. »
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1142-vertige-de-l-amour-ethel#25346 http://noliberty.forumactif.org/t1133-les-mots-bleus-ethel
Gala Amano

lost in the world

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Mer 9 Aoû - 14:16

Best chelou bro ever ღ Je suis jamais prête pour tes avalanches d'amour mais c'est tellement doux à chaque fois. coeur love you amour

Djibril ღ Que de compliment, merci merci.

Stella ღ ohlala, t'es plutôt charmante aussi, je dois dire.

Lyov ღ Tu sais déjà tout ce que j'aime, toi. wop Merci pour l'accueil. coeur

Ethel ღ Merci sweetie!

cry baby ✰
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : jongsuk + laurenamour.
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : cass, lyov. holy trinity.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 10 Aoû - 14:10

nous faudra juste l'accord de @mahala harvey pour te valider dans ce cas. I love you

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1641-applause-fen http://noliberty.forumactif.org/t1631-le-coeur-qui-fait-boum-et- En ligne
Gala Amano

lost in the world

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 10 Aoû - 19:01

J'attends patiemment, alors. coeur

lost in the world
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Jeu 10 Aoû - 22:04

Cette beauté ! Bienvenue parmi nous I love you

lost in the world

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Ven 11 Aoû - 10:18

Haaan, merci à toi. ange

lost in the world
à liberty depuis : 22/01/2015
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Dim 20 Aoû - 10:45

Hello, le délai de ta fiche est dépassé... souhaites-tu quelques jours supplémentaires ? I love you sans nouvelles de ta part, ton compte se verra supprimer d'ici quelques jours grosyeux

memories hurt
Fen Ruan

cry baby ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Lun 21 Aoû - 0:14

@stella burrows j'm'en occupe ma biche, on attendait mahala pour qu'elle se fasse valider. grosyeux

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1641-applause-fen http://noliberty.forumactif.org/t1631-le-coeur-qui-fait-boum-et- En ligne
Fen Ruan

cry baby ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Lun 21 Aoû - 21:05

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: A-MEN. bon sang t'as été tellement patiente que j'ai envie de te filer une médaille. superbe fiche en tout cas, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec ginji - pis de nous trouver un truc chouette. :yello:

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous     alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum    
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Mahala Harvey

lost in the world
à liberty depuis : 21/06/2017
pseudo : stay dirty
dc : x

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   Mar 22 Aoû - 12:22

Je suis vraiment désolée ! Je suis rentrée juste hier.
Quoi qu'il en soit, ta fiche est très bien !
bigeyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ. Gala Amano   

ღ. Gala Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1