n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

conne mais bonne  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 13:16
Invité
number one
pour la pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 13:16
Invité
number two
pour les liens et rps

Spoiler:

et c'est à vous bby


Dernière édition par Poppy Holloway le Sam 29 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 15:47
Invité
slt
j'espère que t'es prêtes à porter mes gosses
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 19:07
Invité
@eren ackerman
on revient au même sujet
seulement si y'a de l'argent derrière
héhé héhé
on part sur quoi du coup mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 19:13
Invité
je viens en touriste mais je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 19:57
Invité
tkt, y'en aura toujours  :woot:

alors alors pour te situer un peu, eren c'est un gamin de dix-huit ans, étudiant en premier année à la fac (en littérature). c'est le mec hyperactif qui s'arrête jamais, toujours souriant, toujours présent. mais à côté de ça, sa famille se déchire et lui il préfère fermer les yeux. il est le dernier né d'une fratrie de quatre enfants. donc... enfant roi, personne ne lui dit jamais rien. il c'est un peu "élevé seul" parce qu'au final il a pas pu prendre ses aînés comme exemple (mais son idole c'est le premier, cass (a)). il est gentil, bienveillant, c'est le mec qui te viendras toujours en aide mais dans son monde. il vit pour lui parce que les conflits internes il fait comme si ils existaient pas. à côté de ça, il fait du free-running -c'est grave une passion, il est hyper doué et ça lui permet de s'échapper ; parce qu'il préfère vivre à l'extérieur (bien que parfois rester enfermer dans sa chambre sur sa ps4 c'est aussi un bon programme mdr). il aime regarder les étoiles, perché sur un toit, allongé comme si de rien n'était. parce qu'il imagine le monde, il image sa vie ailleurs. il veut découvrir, il veut partir. mais il ose pas et puis il sait pas. c'est un peu un enfant pommé mais qui retombe toujours sur ses pieds, quoua  conne mais bonne  3159585526

donc vis à vis de poppy jpense que c'est aussi la richesse de sa famille qui pourrait l'intéresser mdr. eren c'est le gamin toujours bien sapé, toujours bien mit, toujours à la mode (park jimin quoi mdr) ; il a toujours des couleurs hallucinante dans les cheveux (là il est rose MORTE). bref, physiquement tu le remarques, c'est le mec toujours à la mode qui claque son fric sur des vêtements parce qu'il les trouve tellement beaux (limite parfois il passe même pas dans l'essayage il s'en fou mdrrrr). bref. je sais pas si poppy irait l'accoster direct, mais eren lui mettrait pas de vent du moins. après ils peuvent se rencontrer n'importe où, il traîne partout... même là où il devrait pas :tousse:  :neuh:
je vois pas vraiment du négatif en vue du caractère des deux, faudrait juste voir comment poppy le verrait...  autant physiquement que mentalement (pcq oui c'est un enfant mais il est responsable mdr, et il est hyperactif mais il sait aussi se tenir)  conne mais bonne  3211241249  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Jeu 27 Juil - 23:09
Invité
@nur luna je connaissais pas ton ava, mais je suis folle dingue de dead
je viens de finir ta fiche et j'pense qu'on peux partir sur qql chose d'assez cool,
j'ai vue que nur venait d'une famille assez riche mais qu'elle avait coupé les ponts avec, qu'elle traînait et squattait à droite à gauche en attendant de trouver mieux. comme poppy elle est de liberty, elle pourrait se souvenir que nur elle venait d'une famille assez côté --et donc, y'a maybe moyen qu'elle rafle quelques pièces tmtc mdrr. poppy pourrait jouer la bff que ça fait pas mal de temps qu'ils ne sont pas vue, jouer un peu la comédie en lui disant à quel point elle l'avait manqué alors qu'en vérité elle s'en blc mais tellement. elle pourrait même lui offrir de squatter pas mal de temps chez elle jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en vrai elle a rien du tout et qu'elle tirera jamais rien d'elle. c'est qu'une ébauche, tu m'dis ce que tu en penses conne mais bonne  3136283682 coeur

@eren ackerman
:neuh: :neuh:
ton idée bb, mais ton idée
ça m'en a donné un milliard en même temps. j'pense aussi partir sur du positif (même si obviously pop n'en aura rien à foutre de lui au début mdrr elle verra juste les billets avant de regarder qqls jours plus tard dans ses yeux). poppy c'est sur elle aura pas peur de venir l'accoster, elle aurait très bien pu déjà le voir qqls jours avant, le croiser plusieurs fois, regarder ses manies sa façon d'être tout en essayant de pas se faire choper en première. la première rencontre qui m'est venue dans la tête, ça pourrait être le soir où poppy se dit que qd même elle a plus rien dans le frigo et tant pis. elle saute le pas, quitte à se faire sauter par un mec bien dégueulasse elle a besoin de billet tonight. et là, j'vois bien bb eren arriver comme un miracle et elle loupe pas sa chance en allant l'accoster direct mdrrrr

après sa façon de voir eren ça va être tout et n'importe quoi à la fin. au début, elle s'en foutra totalement du physique. elle regardera ses vêtements de marque, mettra un prix sur chacune de ses paroles, de ses respirations. y'aura rien d'autre qui compte que ses ptns de billet. puis au fur et à mesure, y'aura maybe un petit truc. elle arrêtera de regarder que ses billets et se prendra un peu d'affection pour le gosse (même si elle voudra pas du tout, poppy elle a horreur de ça juste pcq ça ressemble pas à un billet mdrrrrrrr). c'est là que ça va être une fête de tarba dans sa tête, elle saura plus quoi penser de lui, de son physique, de ses paroles, ça va être wllh kèsekejefé

mais ton idée je like so much bb
grosyeux grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 14:27
Invité
olala mais. conne mais bonne  3365024095 j'ai tellement ris jpp. je l'imagine trop regarder eren et y voir sur sa gueule "banque" mdrrrrr. et oui, le fait qu'elle fasse du repérage avant pourquoi pas omg jpp c grave un prédateur bb poppy :woot: après je sais pas mais lorsqu'elle est venu à lui pour la première fois, ça pourrait être (oui un miracle mdrrr) mais aussi dans un quartier un peu olé-olé et se présenter à lui carrément comme une prostituée. je sais pas si elle en serait capable mais ça lui ajouterait au sens du "donne moi ton fric", qu'eren lui lâchera forcément en fin d'soirée n'est-ce pas jpp mdrrrr. du coup si elle l'observe avant, eren fait pas vraiment attention aux gens autour de lui quand il connait pas -il est perché, dans son monde, il s'en fou un peu. il est remarqué tout le temps aussi, donc les regards y'en a trop : s'il devait s'arrêter à tt le monde il ferait pas deux mètres dans sa journée morte

ensuite, si au départ elle ne verrait que son argent, eren en grand mignon qu'il est ... n'y ferait même pas attention mdr. pcq si donc, le premier soir hop il copule avec demoiselle :tousse: , lui la revoir ça le gêne pas... et disons qu'eren... IL EST GENEREUX MDRRR. donc, bb poppy aurait ici un ptn de gros poisson... pas vieux, pas moche et adorable. :meurs: la meuf c le paradis qu'on lui envoie en lui mettant eren devant sa petite bouille :meurs:
du coup, pour lui ... à part la voir comme ... bah une fille qui vend son corps morte, jpense qu'il l'a traiterait comme une femme normale (genre il sera absolument pas déplacé avec elle). puis s'ils passent de bons moment autre qu'au lit bah... ça renforcera ce côté là

si avec le temps donc, elle arrive à voir autre chose que le porte monnaie du petit (mdrr jpp) -déjà elle peut lui faire confiance, elle s'en rendra compte au bout d'un moment jpense, il est tellement doux :meurs:- je pense également (très probable même sûr mdr) qu'eren l'a considérerait carrément "comme une amie" (bien qu'il se la tape ok on arrête la poésie MDRRRRRRRRRR)  :neuh:  :neuh:  :neuh: limite c'est des plans culs de ouf au final mdrrr et eren même viendrait à l'aider financièrement de temps en temps (pour qu'elle puisse se nourrir mdrrr) -et ça du coup, s'ils deviennent proches :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 14:33
Invité
en même temps bador, c'est une déesse conne mais bonne  1242507342
et ton idée ptn dead l'idée d'une ancienne meilleure amie qui revient, prétend que l'autre lui a manqué, la recueille chez elle dans l'espoir d'en retirer quelque chose et la jette lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a rien à lui offrir, c'est du génie soumis comme poppy est une bonne menteuse, ça passerait crème avec nur et elle n'en verrait que du feu - surtout qu'elle serait heureuse de la retrouver après toutes ces années. faut voir l'évolution du lien mais ça risque d'être la guerre entre les deux quand nur se rendra compte que poppy s'est jouée d'elle pour la dépouiller (de l'argent qu'elle n'a pas mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 15:18
Invité
@eren ackerman
j'ai tellement rien à redire, c'est du oui partout quoi conne mais bonne  3365024095
le fait qu'elle l'appelle porte-monnaie au lieu d'eren mdrrr, qu'elle joue la prostitué pour tirer un coup de billet après ça, le fait qu'il la considère comme ami alors que ça sera juste son plus gros poisson vivant qu'elle aura jamais attrapé mdrrr SORRY NOT SORRY mais je t'ai dit. rien à redire, j'aime tout et basta.

même si c'est des plans cul, que poppy c'est une cougar elle s'en blc. eren il est trop mignon pour pas en profiter qd même
:rollin:

du coup dès que t'es dispo on se fait un rp pcq tu me mets tellement l'eau à la bouche j'suis comme ça mdrrr :
:neuh:


@nur luna j'ai vue ses avas et ses pics j'ai envie de chialer mdrrr conne mais bonne  1367943257
je pense qu'on peux voir l'évolution du lien par rp ça sera plus pratique et plus cool aussi héhé mais j'avoue que poppy, quand nur se rendra compte du stratagème et pèteras certainement un câble, elle va s'en foutre totalement et passer rapidement à quelqu'un d'autre pour trouver quelques billets que nur lui lâchera jamais mdrrr. limite elle pourrait traiter nur de radine mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 16:06
Invité
olala bby je suis contente que ça te plaises :woot: ça promet les deux là. entre l'un trop gentil et l'autre trop fourbe... mdrrrrr
pour le rp je suis libre :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 18:57
Invité
ça me va pour l'évolution inrp conne mais bonne  3878617233
j'ai rien d'autre à dire à part que le lien claque et que poppy, c'est une sacrée garce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Ven 28 Juil - 21:32
Invité
mais quel titre aguicheur. conne mais bonne  1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Sam 29 Juil - 10:54
Invité
@nur luna niquel, alors tu me dis quand tu as de la place à m'accorder conne mais bonne  2039705977
une garce, une garce ... à une lettre près, elle passe à côté de "grâce" moi j'dis c'est un signe conne mais bonne  3136283682 mdr

@cass ackerman aussi aguicheur que pop avec ton frère ?
nope, i don't think so
:rollin:
si tu veux un lien, j'pense y'a moyen de trouver quelques choses d'assez tarpin because,
poppy c'est la tepu perso d'eren
j'place ça comme ça, t'en fais ce que tu veux
:neuh: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Sam 29 Juil - 13:28
Invité
Poppy Holloway a écrit:

poppy c'est la tepu perso d'eren

dans ma vie
j'ai jamais lu
un truc
aussi
bandant
conne mais bonne  2039705977  conne mais bonne  2039705977  conne mais bonne  2039705977  conne mais bonne  2039705977

:s'enva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Sam 29 Juil - 14:47
Invité
@eren ackerman
tu le mérites
c'est tout
ce statut
c'est pour toi bb
conne mais bonne  1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

conne mais bonne  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
conne mais bonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es bonne mais t'es débile. (inaya)
» mais moi la louve, moi la reine.
» “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
» on se toucherait bien mais on n'arrive qu'à se donner des coups
» Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

+

Sauter vers: