n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[f] bad religion  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] bad religion Empty
Jeu 27 Juil - 3:45
Invité

(ALIYAH)

idées d'avatars ☾ dounia tazi, fka twigs, jasmine sanders, jhéné aiko, karrueche tran, keke palmer, liu wen, mina mahmood, nadia aboulhosn, naya rivera, pilar moraga, princess nokia, rihanna, sanam sindhi, selena gomez, sevdaliza, shanina shaik, sza, tinashee...

☄ i am the girl drake is crying about in his songs ☄

âge minimum vingt-deux ans. genre femme, mais tu peux en faire ce que tu veux (même un homme). origines en fonction de l'avatar. en ville au choix. statut célibataire / en couple avec une ou plusieurs personnes / mariée / divorcée. orientation sexuelle encore une fois, comme tu veux. emploi elle peut être étudiante, avoir un boulot légal (tatoueuse, vendeuse, serveuse, coiffeuse, danseuse, patronne, ...) et/ou un boulot illégal (dealeuse, receleuse, ...). situation financière comme tu veux. groupe shining star. crédits balaclava (icon) & moony (avatar).
keywords: fringues de marque  – marques  contrefaites – billets verts – bijoux dorés – liberté – fêtes – incontrôlable – rires – méfiance – séduction – cigarettes – désordre – passion.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

matérialiste tolérante fantasque audacieuse indomptable

Aliyah est le genre de fille qu’on remarque. Pas parce-qu’elle est plus belle ou plus drôle que les autres, mais parce-qu’elle sait comment attirer l’attention. – Elle a toujours une histoire à raconter, quelque chose à montrer, un nouvel ami à présenter, un morceau sur lequel crier « c’est ma chanson ! » et inciter les personnes qui l’entourent à danser avec elle. – Elle dévore la culture ; elle donne l’impression de connaître tous les films, tous les livres, toutes les peintures, toutes les photographies, toutes les musiques et tous les poèmes. – Elle parle souvent sans aucune gêne : de sexualité, de politique, des aliens, de la secte, mais rarement de ses propres sentiments ou de certaines de ses expériences. Si on se confie facilement à elle, l’inverse est moins vrai. – Aliyah peut avoir la hargne des personnes qui, à un moment de leur vie, n’ont rien eu ou ont tout perdu et qui se sont défendus et protégés comme ils pouvaient. – Elle fuit quelque chose, peut-être sa famille, peut-être la solitude. Alors elle termine souvent ses soirées avec une conquête ou un ami qui voudrait bien partager son matelas. – Une erreur, un manque de respect et c’est terminé. Aliyah ne pardonne pas, ne donne pas de deuxième chance.
charismatique superficielle entreprenante vaniteuse débrouillarde



MAHALA HARVEYspecial affair.
« Ça t’dirait d’sortir, un soir ? »
« Tu me proposes un rencard ? »

A travers l’objectif de Mahala, Aliyah se sent comme une icône adorée. Elle n’a qu’à vivre à côté d’elle et Mahala se charge de trouver le beau dans chacun de ses mouvements, dans chacune de ses réactions. Elle n’a même pas besoin de rire plus fort que les autres, de parler ou de porter ses plus beaux vêtements. Même sans appareil photo, Mahala continue de la regarder comme s’il s’agissait de la huitième merveille du monde. Et ce n’est pas seulement son visage, sa poitrine, ses fesses ou l’artiste admirative de sa muse. C’est aussi le peu qu’elle sait d’elle et tout ce qu’elle a deviné, les discussions jusqu’au petit matin et leurs expéditions nocturnes. Aliyah l’a remarqué, ça lui plait, mais ça ne change rien. Si elle préfère parler, rire, boire puis terminer la nuit avec quelqu’un d’autre, Mahala n’a plus qu’à supporter la jalousie qui lui ronge l’intérieur.

« Ça t’plairait ? »
Au lieu de lui répondre, Aliyah, elle a juste ri.



[VOS ATTENTES]
avatar J'ai fourni une liste, mais tu peux prendre qui tu veux. J'aimerai juste quelqu'un avec des origines sud-américaines, afro-américaines, africaines, asiatiques ou natives américaines.

pseudo On peut le changer. J'avais pas d'idée et j'étais entrain d'écouter du Aaliyah (oui, j'me casse pas la tête).

histoire/personnage Ça aussi, ça reste assez libre. Je suis restée vague dans mes descriptions, j'espère que ça permettra d'imaginer un tas de trucs cool derrière !

lien On peut en discuter, préciser certains points, en modifier... Mais faudra juste retenir que Mahala est une groupie gentille et Aliyah, elle est libre comme le vent.

autre On fera des bébés (ou pas). Venez ! Je suis une fille pas difficile... Une fille facile, même (comment ça c'est pas vendeur ?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] bad religion Empty
Dim 6 Aoû - 1:17
Invité
j'suis amoureuse là
jamais autant kiffé un scéna  :neuh:
ps ,, j'espère que la vava te convient  [f] bad religion 3457857094 [f] bad religion 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[f] bad religion Empty
Dim 6 Aoû - 14:18
Jackie Ells
Aaliyah Isley a écrit:
j'suis amoureuse là
jamais autant kiffé un scéna  :neuh:
ps ,, j'espère que la vava te convient  [f] bad religion 3457857094 [f] bad religion 3457857094

hello ma beauté [f] bad religion 1881658346 [f] bad religion 1881658346 juste pour te prévenir que Mahala est en vacances, mais j'crois qu'elle revient vers le 10, puis repart donc j'espère qu'elle pourra te répondre entre temps [f] bad religion 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] bad religion Empty
Dim 6 Aoû - 19:17
Invité
Blue Ocean a écrit:

hello ma beauté [f] bad religion 1881658346 [f] bad religion 1881658346 juste pour te prévenir que Mahala est en vacances, mais j'crois qu'elle revient vers le 10, puis repart donc j'espère qu'elle pourra te répondre entre temps [f] bad religion 3335426190

trop a
do
rable de me prévenir  [f] bad religion 2525280408 [f] bad religion 2525280408
elle m'a prévenu ouiiiiii
sur ce
j'file poster ma fiche  :dva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] bad religion Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] bad religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got a lover, I love like religion.

+

Sauter vers: