n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arrache-coeur (Adriel)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 26 Juil - 22:55
Invité
+1 pour la présentation que je ferais quand je serais moins fatiguée (on y croit Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 26 Juil - 22:56
Invité
+2 pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 26 Juil - 22:56
Invité
Et +3 pour les rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 23 Aoû - 19:25
Invité
Je peux me poser là ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 23 Aoû - 22:19
Invité
Bien entendu I love you t'as déjà une idée/envie ? J'ai vu que Gala était fan d'adrénaline, sachant que c'est le truc d'Adriel, on pourrait partir là dessus ? C'est pas très précis, j'suis crevée avec le boulot mais j'y réfléchis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Mer 23 Aoû - 22:58
Invité
Non mais justement, j'ai repérer cette petite anecdote dans ta fiche & ce serait cool qu'on s'appuie là dessus. Qu'il fasse des courses de rue illégales, ça va forcément lui plaire à Gala.  wop  wop

Après je ne sais pas si tu as des recherches particulières niveau lien dans lesquelles on pourrait y intégrer ce point mais sinon je te propose qu'il l'y "initie" ? Ou c'est fort possible qu'elle se montre trop curieuse à son sujet et le découvre d'elle-même aussi.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Jeu 24 Aoû - 16:08
Invité
s'il fait des courses de rue illégales, il risque d'être pote avec altaïr. alta est un gros dingue de sensation fortes, il aime prendre des risques et prouver qu'il est le meilleurs. ils peuvent s'être déjà affrontés à plusieurs reprises. grosyeux (il aime aussi le rock et tous les vices, ils sont fait pour bien s'entendre L'arrache-coeur (Adriel) 1367943257 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Sam 2 Sep - 18:35
Invité
Je m'excuse pour le retard dead
Gala ; j'aime beaucoup le fait qu'on parte là dessus comme base de lien ! Je voyais bien Gala assister à une course illégale et, après ça, elle serait venue voir Adriel pour qu'il l'initie comme tu dis I love you bon, au début, Adriel aurait sans doute refusé en la voyant débarquer comme ça mdr mais si elle insiste un peu, il cèdera forcément. Je l'imagine bien être pas vraiment enthousiaste au début, avant de se prendre au jeu et l'entraîner dans ses courses - ou autre activité à sensation -, s'attachant même à elle à force de la côtoyer héhé

Altaïr ; j'adore l'idée red je sais pas pourquoi, mais j'imaginais que de base, ils auraient été de gros rivaux ; ils se seraient affrontés à plusieurs reprises, chacun battant l'autre, ce qui les départagerait pas. Puis j'voyais bien des rumeurs balancés, avec Adriel qui aurait dit X connerie sur Altaïr et vice versa, alors qu'en fait, non, ils se contentent de rouler mdr puis au final, ça aurait changé quand ils se seraient retrouvés ailleurs - un bar, une autre activité, n'importe - et de là, ils auraient appris à vraiment se connaître, seraient devenus de bons potes héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Jeu 7 Sep - 22:37
Invité
Pas de soucis. ♥️
Je ferai en sorte qu'il tombe sous le charme et accepte, compte là dessus. wop En tout cas si ça te va aussi, ça me va comme ça. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

L'arrache-coeur (Adriel) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrache-coeur (Adriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/m] pré-liens d'Adriel Perkins
» ELIOTT ET ADRIEL - DU 26 AU 29 AOUT
» Sympathy for the devil. (Adriel)
» coeur de roi.
» coup de coeur

+

Sauter vers: