AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [m] blood, sweat and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Ackerman

aussi rose que peach
avatar
messages : 228
à liberty depuis : 24/07/2017
avatar + © : park jimin, eriam
pseudo : noctis caelum.
dc : ginji amano (im changkyun)
polaroïd :
guilty pleasures : sucreries, étoiles, cass, lune, nuages, pluie, rose, hachi, free run, poésie, roman, littérature française, livre, librairie, vent, lac, bibliothèque.



MessageSujet: [m] blood, sweat and tears.    Mar 25 Juil - 18:55


(NOAH CAMPBELL)
idées d'avatars ☾ dane dehaan  coeur

☄️ les fleurs du mal

âge entre vingt-six et trente-ans ans. genre homme  origines origines au choix en ville depuis toujours. statut célibataire mais ne compte pas le rester. du moins, il aura un statut différent lorsqu'il aura réussit à dévorer sa proie, le loup. orientation sexuelle il se moque de ce genre de chose. dame nature à fait en sorte de donner un petit quelque chose à chacun, autant en profiter. emploi il est membre des red devils (informations) + son métier dit légal est au choix (il peut cependant faire juste partit du groupe, c'est au choix) situation financière riche comme crésus. groupe black hole. crédits tumblr &eriam.
keywords: drogue, folie, rictus, bleu, dépendance, océan, maladif, psychopathie, rire, nuance, tourment
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

instable patient colérique doux possessif persévérant

noah, c'est cet homme qui a toujours été différent des autres. il aime, il déteste. il jette et se moque, il joue avec les autres. enfant,il était perçu comme le sage, le calme, le gentil. il était apprécié de tous, avec son sourire un peu trop parfait. et puis, vint l'anarchie. porte du chaos qu'il a laissé ouverte -adolescence décadente, il s'est laissé glisser, lentement, sûrement. il a toujours aimé jouer avec le feu -ces flammes qui le consume depuis tant d'année. drogue qui se laisse désirer, il en demandera toujours plus, jusqu'à sombrer.

folie maladive, il se débat chaque jour avec lui-même (depuis le début). il a trouvé sa place dans ce groupe, il a trouvé sa place dans ce monde. il combat ses démons avec cette poudre, cette herbe. -malheur qu'il convoite avec appétit. -être dépravé, il se bat. encore, et encore.

alors noah, ce n'est plus celui que l'on regarde avec amour, avec envie. avec douceur, avec compassion. non. désormais il inspire la peur (mais seulement lorsqu'il sourit). il inspire la dépravation (seulement lorsqu'il ouvre la bouche).perversité qui lui convient, son euphorie est une forme d'attachement qu'il n'accorde à personne. -jusqu'à ce que...
discret nerveux influent violent joueur pervers



EREN ACKERMAN a long long way to go
tu as passé la porte de ce restaurant où ton nom réside. une simple visite à ce père qui te tient à coeur. puis il te souris, il t'affirme que tout va bien (les affaires tournent) : il c'est offert le luxe d'avoir un employé supplémentaire.

tu le cherches du regard, ce petit être. jeune, élégant. maladroit, souriant. un peu trop enfantin, un peu trop sournois. tu as aperçut cette tignasse rose, qui court un peu partout (leste). cette silhouette aux courbes agréables, ce visage poupon (doux). il t'a sourit, naturellement. il s'est penché afin de te saluer (manières que ses origines lui donnent).

tu l'as regardé longtemps, sans rien dire. tu l'as observé -assis là, à une table.
puis ton esprit s'est mit à rire, à danser. tu as posé ta main sur son corps frêle et le rejet fut bref. surpris, apeuré il t'a repoussé. et c'est se touché qui as éveillé en toi une douceur infaillible et dérangeante. il t'a fuit, il t'a évité. ton regard, ta personne.

mais toi. toi tu t'amuses. loup qui cherche sa proie, voulant la dévorer, la savourer. et c'est l'innocence de cette colombe qui trahit ton attention et ton envie. c'est lui que tu veux -c'est lui que tu auras. par sa peur et son impudence, par ses plaintes et sa naïveté.
oui toi, démon, qui se joue de sa personne et qui s'en délecte.
connard qui n'a pas honte.
fou qui aime et qui espère être aimé. par la violence et la cruauté.



[VOS ATTENTES]
avatar il n'est pas négociable  rose j'ai vraiment imaginé le personnage, sa manière de faire, d'être vis à vis de cet homme et de l'image qu'il dégage, notamment sous cet air maladif et un peu tordu qu'il fait ressortir. (et avouons que : son air de psychopathe, il vend du rêve oulala)  coeur
pseudo j'ai mis noah campbell car j'aime énormément, mais s'il n'inspire pas, je n'ai pas de problème pour un quelconque changement !
histoire/personnage l'histoire est en soit un peu libre, mais il faut simplement faire ressortir le côté dépravation au fil des années. la drogue et ses excès l'ont rendu complètement instable et torturé. il est un peu psycho sur les bords et à des pulsions qui le rendent violent. en ce qui concerne le gang auquel il appartient, tout est dans les annexes ! sa place au sein du groupe est à choisir, je n'ai pas de préférence (bien qu'avec son caractère dominant je le voyais un peu au dessus niveau hiérarchie.) il y est entré dans un âge au choix, mais il doit y être depuis un petit moment. + en ce qui concerne ses parents, il entretient une bonne relation avec son père. avec la mère, c'est plus tendu en vue de sa vie et de ses activités (elle n'accepte pas)
lien psychologiquement instable, c'est sur eren qu'il a jeté son dévolu et ses envies. son amour et sa haine.
eren est l'employé de son père et c'est à son restaurant/bar qu'il l'a vu pour la première fois. leur écart d'âge ne le gêne absolument pas (il ne c'est d'ailleurs pas posé la question).
c'est un lien un peu torturé, dérangeant qui met dans le malaise... je sais.
mais assumons ? :worry:
autre oulala. si tu arrives jusqu'ici ... un grand merci, tout d'abord    c'est un lien qui me tiens à coeur bien qu'un peu (beaucoup) tordu... :worry: je ne sais pas si je m'avance en disant qu'il s'agit ici de mon pairing but... cela y ressemblera en tout cas   tout est à discuter bien entendu, parce qu'à deux :c'est toujours mieux.   si je peux te soudoyer d'une quelconque manière... fait moi le savoir, je suis à ton entière disposition
:dva:




Dernière édition par Eren Ackerman le Dim 20 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1519-eren-ackerman http://noliberty.forumactif.org/t1514-eren-ackerman-i-believe-wh
 

[m] blood, sweat and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood, monster, tears ~ (théna)
» The 2013 challenge : Blood Raven
» blood & tears •• pandora
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» Vente de Tapis (40k/Battle, Warmachine, Blood Bowl)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet