n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

à petit feu,  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, - Page 2 Empty
Jeu 27 Juil - 1:14
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: poppy, vraiment la reine de liberty à petit feu, - Page 2 1242507342 je suis in love d'elle, de ta plume, de tout soumis dead tsais, je voulais citer des passages de ta fiche mais en fait, je me suis rendue compte que ça reviendrait à tout citer tellement j'ai tout aimé Arrow
bref, je te valide avec grand plaisir. j'ai hâte de te lire inrp coeur



Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  à petit feu, - Page 2 501876318  à petit feu, - Page 2 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  à petit feu, - Page 2 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  à petit feu, - Page 2 1881658346  à petit feu, - Page 2 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, - Page 2 Empty
Jeu 27 Juil - 1:25
Invité
@djibril khedim
à petit feu, - Page 2 1664093802
t'es pire qu'un amour,
pire qu'un amour passionnel
ur so perfect, j'te mérite pas
toi et tes compliments là grosyeux grosyeux
merci merci merci jotem à petit feu, - Page 2 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
 
à petit feu,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit message à vous, les amours

+

Sauter vers: