n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

avis de tempête (nur)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

avis de tempête (nur) Empty
Dim 23 Juil - 21:50
Invité
gaby, elle sait pas quoi faire. nahel répond pas au téléphone, ash et nana sont je ne sais où, et nur, elle a disparu. totalement disparu de la planète terre depuis quelques jours. elle hausse les épaules gaby et elle soupire aussi, parce que y'a rien à la télé et que ce foutu couvre feu les lui brise. un coup d'oeil vers l'horloge, il est que vingt-deux heures. bingo. elle saute sur ses pieds et elle enfile une veste sur son pyjama, tant pis pour le côté glamour. quand elle claque la porte, elle sait pas où elle va aller, gaby. elle marche, elle réfléchit, pourquoi pas une part de tarte, c'est bien une part de tarte. elle se parle à elle-même, ça lui arrive souvent, comme beaucoup de monde certainement. gaby, elle aime pas être seule, elle a toujours b'soin d'être entourée, d'être aimée, c'est son plus gros défaut. alors elle pousse la porte du al's dinner et elle sourit. elle sait que les mecs la regardent et elle aime ça. y'aura rien, parce qu'elle aime nahel la gamine, mais elle aime se sentir aimée même si c'est pas pour les bonnes raisons. salut keith. keith c'est un des serveurs et gaby elle le connait bien parce qu'elle vient souvent ici. il l'a déjà draguée keith, mais il a l'âge d'être son père alors gaby, elle l'a vite arrêté. tu me sers une part de tarte aux noix de pécans s'te plait. elle lève les yeux vers la carte au dessus du comptoir. et un café au lait aussi. il acquiesce. tout de suite mademoiselle. en attendant, gaby, elle zyeute les gens dans la salle, et son regard s'arrête sur un tignasse qu'elle ne connait que trop bien, concentrée sur une feuille ou quelque chose comme ça. keith, tu pourras m'emmener tout ça à la table là-bas ? elle la montre du doigt. et met une autre part de tarte et un café. il acquiesce encore, il a pas vraiment le choix en fait. gaby, elle se lève et elle traverse la salle jusqu'à la table où se trouver nur, confortablement installée. nur. elle s'assoit, sans demander la permission, sans s'annoncer. je croyais que t'étais morte. elle se triture les doigts, c'est nerveux. gaby, elle aime pas quand les gens disparaissent. ou en prison, ou un truc comme ça. l'attaque, c'est sa seule défense. elle s'exprime mal la gamine, parce qu'on lui a jamais vraiment appris. mais je suis contente de voir que t'es ici. elle sourit. en pleine forme. l'ironie, sa marque de fabrique. elle s'installe un peu mieux et keith arrive avec les deux parts de tarte et les deux cafés. voilà pour vous mes jolies. gaby elle lui sourit et le regarde s'éloigner sans pour autant oublier nur. elle est pas en colère gaby, elle est blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

avis de tempête (nur) Empty
Mar 25 Juil - 15:26
Invité
nur, elle a mal à la conscience, n'ose pas se regarder dans une glace, ni réfléchir à sa conduite et aux mensonges pour les beaux yeux de nahel. elle a toujours été girl power nur et là, elle se retrouve à protéger un connard - qui est, accessoirement, l'un de ses foutus meilleurs amis. à côté, elle ment à gaby. elle lui ment sans réellement lui mentir, juste en omettant certains détails dans la conversation mais n'empêche que ça en reste grave. et nur, pour éviter de lui mentir droit dans les yeux, elle s'éloigne. ça, c'est lâche. affreusement lâche. c'est comme ça qu'elle a toujours fonctionné, nur ; toujours à fuir lorsque les choses se corsent. sauf qu'il faut avouer que sans gaby, il n'y a rien qui est pareil. tout est fade, noir et blanc. il manque les couleurs, les paillettes. elle se fait chier, se retrouve au al's dinner toute seule, à regarder les passants dans la rue avec sa mine déconfite. pourquoi il a fallu qu'elle promette à nahel de ne rien dire ? c'était une sacrée erreur et elle se retrouve coincée, le cul entre deux chaises, la conscience partagée entre deux amis qui lui sont chers. pourquoi il a fallu qu'elle soit là au mauvais moment ? elle a vraiment la poisse, nur. elle attrape son portable, prête à appuyer sur le nom de gaby dans son répertoire. qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? s'excuser ? lui avouer que son copain la trompe - et en même temps, avouer qu'elle était de mèche ?
et comme par hasard, sa voix résonne dans ses oreilles. elle range son téléphone en vitesse, tombe nez à nez avec gaby qui vient de s'asseoir en face d'elle. – je croyais que t'étais morte. ou en prison, ou un truc comme ça. nur rit nerveusement, tente un sourire désolé. elle ne sait pas quoi répondre et ça, ça ne lui ressemble pas. c'est comme ça qu'ils remarquent tous quand il y a quelque chose qui cloche. mais je suis contente de voir que t'es ici. en pleine forme. elle sourit, gaby, mais nur voit qu'elle est blessée, là, au fond de sa poitrine. alors bien sûr, elle se sent encore plus mal. elle ouvre la bouche prête à prendre la parole mais elle se fait couper par le serveur. elle le remercie, les sourcils froncés - elle n'avait rien commandé. – ça m'fait plaisir de te voir aussi, gaby, qu'elle dit simplement, les yeux dans sa tasse de café. cette situation est gênante et elle ne sait pas comment s'en sortir sans dégâts. – et hm, j'suis désolée de pas avoir donné de nouvelles. c'est juste que, hm... nur marque une pause, tente de se trouver une excuse probable. elle joue la carte de la gêne pour faire passer le tout sans que gaby ne crame quelque chose. j'ai revu jasim. c'est le premier truc qui lui sort par la tête. gaby, elle a déjà entendu parlé de jasim - de tous les luna, en fait. elle sait que ça a toujours été difficile et que jasim, ça reste celui avec lequel elle a la pire relation. elle sait aussi qu'ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années. j'me sentais... juste pas bien. j'voulais... j'sais pas trop... réfléchir ? une de ses mains passent dans ses cheveux et elle relève les yeux vers gaby. j'suis désolée. elle est forte, nur. elle alimente le mensonge et ça risque de faire mal à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

avis de tempête (nur) Empty
Jeu 27 Juil - 0:57
Invité
gaby, elle a toujours eu peur que les gens l'abandonne. la vérité, c'est qu'la gamine elle a pas confiance en elle. elle comprend pas pourquoi les gens l'aiment, pourquoi ils la regardent. elle croit qu'elle le mérite pas tout ça gaby. alors elle s'cache. elle s'cache derrière son arrogance. derrière ses piques. elle mord parce qu'elle a peur d'être blessée. l'fond du problème, c'est sa mère. sa mère qui est partie quand elle avait cinq ans la gamine. et elle en avait besoin, de sa mère. y'avait que des mecs à la maison, alors gaby elle a jamais pu confier ses doutes de p'tite fille. et c'est pour ça que s'en était encore une, de petite fille. elle exagère souvent. tout le temps. pour tout. avec gaby, c'est disproportionné. qu'elle pleure, qu'elle rit ou qu'elle s'énerve. tout est disproportionné. elle s'dit parfois qu'elle abuse, mais elle comme ça, gaby. ça m'fait plaisir de te voir aussi, gaby. elle la r'garde, gaby. elle l'écoute. et hm, j'suis désolée de pas avoir donné de nouvelles. c'est juste que, hm... y'a quelque chose qui cloche. gaby, elle sait pas quoi. elle sait juste qu'y'a quelque chose qui va pas. alors elle plonge ses yeux dans ceux de nur. elle essaie de comprendre. parce que nur c'est son amie alors elle attend qu'elle lui explique. qu'elle apaise ses inquiétudes, à la gamine. j'ai revu jasim. gaby elle ouvre la bouche pour parler. puis elle la referme. jasim, ton frère ? c'pas une vraie question, c'par c'qu'elle sait pas vraiment quoi dire en fait. les affaires de famille c'toujours compliqué, surtout chez les luna. j'me sentais... juste pas bien. j'voulais... j'sais pas trop... réfléchir ? gaby, elle fronce les sourcils. m'fait plus jamais ça. la prochaine fois que t'as besoin de réfléchir, appelle moi plutôt. elle avale une gorgée de son café. on réfléchira à deux, c'plus productif. gaby, elle a c'besoin d'être toujours là pour les autres. sûrement pour oublier qu'c'est elle qui a besoin des autres. j'suis désolée. elle s'sent presque coupable la gamine. elle s'sent coupable de lui en avoir voulu, à nur. parce que nur, elle souffre déjà assez. elle a pas besoin que gaby lui en veuille. t'excuse pas. c'est doux, c'est sincère. elle ose un nouveau regard vers nur. t'as revu jasim alors.. elle sait qu'c'est un sujet difficile la gamine, mais faut qu'elle en parle nur, faut pas qu'elle reste comme ça. tu l'as vu où ? elle prend sa tasse entre ses mains et ramène ses genoux contre sa poitrine. gaby, elle a presque oublié qu'elle est en pyjama. c'pour ça que les gens la regardent. comment ça s'est passé ? elle ose la question fatidique, même si elle sait qu'ça a sûrement dû être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

avis de tempête (nur) Empty
Ven 28 Juil - 22:30
Invité
devant gaby, elle a honte. elle a honte de couvrir nahel, de devoir inventer des mensonges pour se sortir de cette délicate situation. nur, elle pourrait dire la vérité, tout lâcher comme une bombe et saccager le petit cœur de gaby. sauf que, justement, elle ne veut pas faire ça, pas la blesser, pas lui arracher le cœur de la poitrine. au fond, ça, ce n'est qu'un prétexte parce que la raison première de son silence reste la promesse qu'elle a faite à nahel. foutue promesse. et là, quand gaby cherche des explications, elle panique. elle sort le premier truc qui lui passe par la tête, mentionne ses retrouvailles avec jasim. nur ne s'est pas éloignée le moins du monde à cause de ça. jasim, c'est une autre histoire, une plaie qui peine à se refermer. – jasim, ton frère ? elle hoche la tête, évite le regard de gaby et se concentre sur le liquide dans sa tasse de café. – paraîtrait que c'est mon frère, qu'elle lâche. il n'y a pas de doute, jasim et nur, ils sont du même sang. ils sont des foutus grenades, des bombes à retardements qui sont prêtes à exploser. mais nur, parfois, elle voudrait qu'ils n'aient pas de lien parce qu'elle sait que ça apaiserait la douleur dans sa poitrine.
cette dernière continue dans son mensonge, prétend s'être éloignée par besoin de réfléchir. c'est vrai qu'elle devait réfléchir, nur, mais elle aurait préféré le faire en compagnie de gaby. – m'fait plus jamais ça. la prochaine fois que t'as besoin de réfléchir, appelle moi plutôt. on réfléchira à deux, c'plus productif. gaby, elle est toujours trop gentille. elle est toujours là, là pour les autres, pour ceux qui la méritent et ceux qui ne la méritent pas. nur fait partie de la seconde catégorie. elle est trop bien pour elle, gaby. alors nur, elle s'excuse. ça passe pour une excuse concernant sa désertion mais en réalité, elle s'excuse pour tout. elle lui demande pardon d'être une si mauvaise amie. t'excuse pas, qu'elle lui répond. si elle savait, elle ne dirait pas ça. t'as revu jasim alors... tu l'as vu où ? elle relève son regard vers gaby, passe une main à sa nuque - signe de sa gêne. – chez lui. j'suis allée lui livrer une pizza sans savoir que c'était lui. dit comme ça, c'est risible. de toute façon, gaby, elle sait que nur a toujours la poisse et c'était encore une preuve. – comment ça s'est passé ? fallait qu'elle la pose, cette question. et faut qu'elle y réponde, la gamine. faut qu'elle y réponde même si ça lui fait un mal de chien. elle hausse les épaules, soupire. – mal mais j'pouvais pas m'attendre à mieux. et elle ne mérite pas mieux. au fond, jasim et nur, ils ne méritent pas mieux tous les deux. on voulait pas s'revoir. ou peut-être qu'au fond, on voulait pas autre chose. c'est ça, le problème avec les luna. ils s'aiment, se détestent, s'entraident, se déchirent. il n'y a pas de juste milieu. – j'ai vu ma nièce pour la première fois et tu sais ce qu'il lui a dit ? et là, il y a les larmes qui lui montent aux yeux. elle détourne le regard vers sa tasse qu'elle n'a pas encore touchée. que j'étais personne... puis il m'a claqué la porte au nez. le dire à gaby, ça n'a pas l'effet escompté. ça a l'effet inverse et là, nur, elle a l'impression que lui enfonce des couteaux dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

avis de tempête (nur) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tempête (nur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: