n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

the irish rover.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 23 Juil - 0:15
Invité

(KORË SPELTZER)
bae ☾ dubliners (titre), linkin park (citations), tumblr (gifs).

☄️ I tried so hard And got so far
But in the end It doesn't even matter ☄️

âge  âgée de 19 ans, née le 5 décembre 1997 à dublin (république d'irlande). genre enfant, korë était un garçon, qu'importe ce qu'elle avait dans le pantalon ou pas. elle ne cessait de le répéter, d'ailleurs, jusqu'à en rendre fous ses parents, jusqu'à ce qu'un jour, ils explosent et lui disent d'en terminer avec ses lubies. or, quand on a 9 ans, on ne veut rien d'autre que nos parents nous aiment. alors, korë s'est mise à mentir et à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. qu'au fond, elle ne serait jamais. origines  de nationalité irlandaise, korë porte en elle du sang irlandais, écossais et gallois. en ville depuis quelques mois. statut le coeur libre et l'âme à l'autre. orientation sexuelle en plein doute. emploi korë elle aurait pu être prodigieuse mais dans une volonté destructrice qui ne la quitte jamais, elle a décidé d'être... rien. dealer, voilà à quoi se résume ses journées, vendre du poison et regarder le monde brûler. situation financière chez les speltzer on connaît la précarité et la violence, les rixes et la pauvreté. pécuniaire, culturelle, familiale aussi. pour eux, liberty est l'une de ces villes à l'ascenseur social en panne qui fait la disparité de l'amérique. celle des oubliés du système, où il faut trimer pour un morceau de pain, loin du rêve américain. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD

keywords: ireland, travellers, homeless, wanderers, wildings, curiosity, tir na nog, religion, beer, music, hardworking, blood, fairy princess, the moon, fire, warriors, shelta, family, death, pills, chill.

désinvolte casse-cou provocatrice indiscrète

01. korë eilidh speltzer, plus communément surnommée rë, est la fille de padraig, dit paddy, speltzer, un irish traveller qui fit le choix de se sédentariser par amour pour sa femme (jusqu'à l'épouser, il vivait en nomade avec un petit groupe des siens, y comptant plusieurs membres de sa famille), et de donella speltzer, née farlane, gallo-écossaise, qui grandit sur dublin (née à swansea (pays de galles), elle y passa les quatre premières années de sa vie, jusqu'au déménagement de ses parents). paddy n'avait jamais mis les pieds dans une école, était illettré, et pratiquait la musique sur son temps libre. les speltzer voyageaient beaucoup, à la recherche d'un endroit où se poser, d'un employeur qui voudrait bien les embaucher, et s'il n'étaient pas connus pour être des gens au cœur mauvais, ils souffrirent beaucoup de l'ostracisme (les travellers, aussi appelés tinkers, ont mauvaise réputation et un rapport difficile avec les autorités), au point de développer leur propre forme de « racisme », privilégiant les relations avec d'autres tinkers. ils posaient un regard méfiant et dur sur les différents autres peuples qui les entouraient. même si le shelta (leur propre langue) disparaissait déjà à cette époque, paddy le parlait couramment, et avait un accent prononcé qui déformait son anglais. après avoir fait la rencontre de donella, simple vendeuse dans une boulangerie à smithfield, un quartier de dublin, il l'épousa seulement deux ans plus tard, vouant un véritable culte à cette femme qui débordait d'assurance, jusqu'à devenir parfois arrogante, quand lui manquait de confiance, en particulier lorsqu'il posait les pieds dans une grande ville. donella lui fit cours à la maison (lecture et écriture), et l'aida administrativement. padraig finit par se trouver un petit job, qui devint constant, dans un pub, en tant que barman. korë vint au monde trois ans après leur mariage, à quelques jours d'écart avec son frère aîné hamish (ils n'étaient pas jumeaux, contrairement à ce que tout le monde pensait). ils furent tout deux inscrits à l'école dés lors qu'ils furent en âge d'y aller, leurs parents désirant qu'ils reçoivent une éducation scolaire normale, comme tout le monde. des deux, c'était hamish le plus brillant, celui qui réussissait toujours les examens haut la main (là où korë elle, échouait lamentablement). il rêvait d'aller à l'université à la plus grande joie de sa mère, elle qui craignait qu'il finisse par sombrer dans la délinquance (comme ses propres oncles). quant à son père, il prit la nouvelle avec philosophie, après avoir était convaincu de trouver un travail supplémentaire par sa femme. 02. korë, elle a toujours été différente. c'était une petite fille tantôt en colère, tantôt en larmes, tantôt silencieuse. une petite fille qui n'en était pas une, qui ne l'avait jamais été, qui faisait semblant. korë ne garde pas un bon souvenir de son enfance, d'autant plus qu'elle a dû accepter l'arrivée dans la famille d'une autre demoiselle qu'elle a toujours considéré comme une intruse au duo que son frère et elle formaient : rowan. korë a toujours ressentie l'arrivée de cette nouvelle soeur comme le remplacement de la fille parfaite qu'elle aurait dû être. elle ne s'est jamais entendue avec elle, et leur relation ne s'est pas améliorée, bien au contraire. en revanche, avec hamish, c'était le grand amour. son frère était son meilleur ami. c'est d'ailleurs à lui qu'elle s'est confiée en premier lieu, d'abord sur ses doutes quand à sa sexualité, puis quand à son genre même. des doutes, des craintes, des peurs inavouables. elle se souvient encore des heures qu'elle a passées à pleurer, face au miroir, elle se souvient de l'incompréhension et de la boule au ventre, des discussions hachées, interrompues, à demi-mot. mais au final, c'est bien hamish qui l'a aidée à se réaliser et à quitter une existence qui finirait par la tuer si elle ne faisait pas quelque chose pour la changer. 03.
drôle impulsive téméraire autodestructrice


[SOFT PARADE]
âge vieille.
pays france.
personnage inventé.
mot de la fin coeur




Dernière édition par Korë Speltzer le Sam 29 Juil - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 23 Juil - 0:16
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 23 Juil - 0:20
Invité
j'aime tellement ce que je lis. tu m'as déjà conquise dead
bienvenue par ici avec ce personnage qui promet de si grandes choses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 23 Juil - 1:17
Invité
the irish rover. 4251217659

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 23 Juil - 11:51
Invité
je sens que ta fiche va être une bombe,  héhé
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Lun 24 Juil - 20:55
Invité
hann, merci bigeyes coeur
la suite arrive rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Lun 24 Juil - 22:02
Invité
j'aime déjà korë, l'début d'ta fiche c'est perf cara
bienvenue ma jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Mar 25 Juil - 18:37
Stella Burrows
si elle doute d'son orientation sexuelle, j'veux bien l'aider the irish rover. 3878617233
BIENVENUE SUR LE FORUM the irish rover. 1881658346 the irish rover. 1881658346 the irish rover. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Ven 28 Juil - 16:04
Invité
j'aime tout ce que je viens de lire the irish rover. 3365024095
bienvenue parmi nous bb dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Sam 29 Juil - 20:52
Invité
tout de suite cette proposition, c'est bô  the irish rover. 3365024095
merci tout le monde bigeyes leche
bon par contre, va me falloir plus de temps que prévu, j'ai eu des soucis de connexion qui m'ont pas mal retardée box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Sam 29 Juil - 21:00
Invité
un délai jusqu'à mardi prochain, ça t'irait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Sam 29 Juil - 21:02
Invité
impecc, j'aurais sûrement fini avant cela dit wop
merci, tu est bien bonne
the irish rover. 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 30 Juil - 11:41
Invité
mais sois un garçon si tu veux  the irish rover. 3365024095
tu m'as conquise comme tous les autres  :rollin:
bienvenue par ici joli coquelicot  the irish rover. 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Mer 2 Aoû - 12:44
Carmen Lynch
Hello chat ! le délai de ta fiche touche à sa fin, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? I love you sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Dim 6 Aoû - 14:27
Jackie Ells
j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

the irish rover. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the irish rover.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: