AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 20:02


(BLANCHE THEWLIS)
mélanie laurent ☾ tumblr, saez

☄️ elle a l’goût d’la mer, elle a la fraîcheur des rivières ☄️

âge trente quatre ans, les années qui défilent et la peur de ne jamais devenir mère. le sentiment que l'horloge est cassée, les rouages déjà rouillés. genre femme. origines américaines et françaises, mais ton cœur est à l'oregon. ton cœur est jude, et jude c'est liberty. maman ne parle pas beaucoup de la france, et tu n'y as mis les pieds qu'une seule et unique fois. en ville depuis ta naissance, mais il t'a fallu fuir cet univers une fois le lycée terminé. et l'univers, évidemment, c'était jude. solution peu efficace, tu as fini par le retrouver, attirée par cette ville comme par un aimant, et tu serais prête à l'épouser. statut en couple, l'espoir de s'entendre appeler williams, scellant ainsi dix ans de vie commune. celui de porter et voir grandir les enfants, quitte à vivre dans un cliché que tu n'as jamais envié. orientation sexuelle hétérosexuelle, bien que la question ne se soit jamais posée. toutes ces années, tu n'as vu et voulu que lui. autant dire que ce ne sont plus tant les hommes qui t'attirent, mais cet homme. emploi t'as toujours aimé les bêtes, parfois plus que les gens. t'aurais aimé grandir parmi les loups, alors finalement tu t'es mis en tête de les sauver. vétérinaire, la vocation qui n'a surpris personne. situation financière l'argent n'est pas un problème, mais tu ne serais pas catastrophée si cela l'était. tu as la chance d'exercer un métier qui te plait et te met dans une situation confortable, d'avoir droit au salaire de jude, et à l'aide de tes parents adorés lorsque c'est nécessaire. pour fonder une famille, c'est mieux, cependant tu te satisfais de peu. groupe blue moon.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: feu. nature. fleurs. douceur. enfant. patience. romantisme. chats. poésie. force. étoiles. famille. passion.

impulsive franche possessive maternelle autoritaire tactile

01. Liberty, ce sera le point final, comme ce fut celui de départ. Tu ne l'as quittée qu'une seule fois, le temps des études et de l'émancipation. Tu ne songes pas à le refaire, t'as toujours été chez toi ici, été entourée et aimée. La ville n'a aucun secret pour toi, tu y as toute ta vie, tes amours, et d'innombrables emmerdes que tu n'échangerais pourtant pour rien au monde.
02. La première de ces emmerdes, c'est Jude. Tu l'aimes, tu l'as sans doute toujours aimé, et tu peines à te souvenir d'une époque où les jumeaux et Em ne faisaient pas partie de ta vie. C'était sans doute plus calme, mais eux non plus tu ne les échangerais pas. On s'y fait, que tu dis, rechignant à admettre que sans eux tu t'ennuierais, la vie serait terne et le monde un peu triste - tu l'as bien vu durant ton exil.
Jude, c'est l'homme de ta vie, quoi qu'on en dise, malgré les cris et quelques larmes. Malgré les conneries, envers et contre tout. Depuis le lycée, les baisers volés et la jalousie inavouée face aux regards des autres filles. Il te brûle encore, ce sentiment empoissonné, parce que Jude est à toi, à toi seule, et tu sais pas ce que tu ferais si on tentait de te le reprendre. T'as aucun doute sur ses sentiments, seulement sur son tempérament.
Nolan, c'est l'oreille attentive et le cœur grand ouvert. Finalement, t'as peut-être choisi le mauvais jumeau, parce que Nolan il a toujours été là pour toi, doux et attentif, attentionné. Mais il a jamais été Jude, et tu l'aimes d'une toute autre façon. T'oses tout lui dire, tu sais que ta confiance est entre de bonnes mains. Tu l'aimes comme le parfait beau-frère, l'ami de toujours, et tu vois rien, tu comprends rien, t'imagines même pas ce qui se passe dans sa tête.
Em, c'était ton grand ami, avant. C'est toujours l'ami, le troisième frère, celui que toi non plus tu n'as pas hésité à accueillir dans ta vie, mais depuis la sortie de prison de Jude, tu doutes. Tu ne sais pas si c'est dans ta tête ou si, réellement, tu découvres la face cachée d'Emerson. La face qui ne te dérangerait en aucun cas si cela ne concernait pas l'homme que tu aimes. Alors, presque malgré toi, tu t'éloignes.
03. Les Thewlis, vous avez toujours été proches. Des parents un peu trop protecteurs, des sœurs chamailleuses, mais une famille unie. Pourtant, personne pour te soutenir lorsque tu décides de te poser avec Jude, lorsque tu parviens à le dompter, ou presque, à le faire plier pour toi. Tu l'aimes, le bad boy de ton adolescence, l'instable, l'homme dont on ne rêve pas pour sa petite fille. Si tu avais des raisons de leur en vouloir, ils penseraient que tu les punis en choisissant le pire gendre possible, mais tu ne te limites pas à ce qu'on raconte, à ce que ta famille pense savoir, et tu te dresses contre eux, tu défends Jude.
04. Mariage, bébé, si t'as toujours regardé Jude avec une affection démesurée, tu t'imaginais pas songer à construire quoi que ce soit d'aussi sérieux avec lui. Ou, plutôt, tu ne le croyais pas capable d'envisager une vie rangée, une famille, et tout le cliché qui va avec. Parfois, tu te dis que c'est à cause de ça que cela ne fonctionne pas: vous y croyez pas assez. Des mois que vous essayez, et tu le veux tellement cet enfant que, peut-être, surement, c'est la faute de Jude. C'est lui qui ne le veut pas, pas assez fort. D'autres jours, c'est de ta faute, tu es surement stérile, ou malade. Parfois, c'est juste la vie, pas le bon moment, un coup du sort. Tu as besoin d'un coupable, mais tu n'en trouves aucun.
05. Tu lui as pas trop laissé le choix, à Jude, quand t'as ramené deux chatons à la maison, il y a déjà presque cinq ans de cela. Rentrant du boulot, les bras chargés, tu lui as fait fermer les yeux, et tu lui as collé les deux boules de poils dans les bras en proclamant qu'ils étaient maintenant vos bébés. Jude, il n'a pu que s'étonner que ce ne soit pas arrivé plus tôt, avec son amoureuse des bêtes. Tu as simplement souri, avec cet air doux mais ne laissant pas place à la discussion.
06. On te dit douce, on te croit tendre, mais mieux vaut ne pas te contrarier. Il faut bien ça, pour vivre avec les Williams, et surtout ton Williams. Tu exploses la vaisselle et les tympans, indomptable. On te fait difficilement taire lorsque quelque chose te chiffonne, le cœur exposé, sans honte.
07. Tu ne te sépares jamais du pendentif J&B que tu t'es offert, identique à celui de ta moitié. Tu n'ôtes pas non plus le bracelet de ta soeur, gourmettes échangées, la tienne portant donc le nom Agnès.
08. La ferme des Williams, c'est un second foyer. Tu y passes presque autant de temps que chez toi, il fallait s'y attendre avec ton métier, ta passion pour les animaux, et tes affinités avec la famille de Jude. Parce que toi, tu as tout de la bru idéale.
09. Pour le bébé, ce bébé encore absent, t'as arrêté de fumer. Tu ne penses pas reprendre, parce que ça ferait un mauvais exemple, et surtout ce serait mauvais pour un enfant - quand vous en aurez, pas si. Alors tu passes ton temps à engueuler Jude quand tu le vois, la clope aux lèvres.
10. Tu chantes, gamine tu faisais même partie d'une chorale. Adolescente, il y a eu l'idée de former un groupe, mais tu t'es cantonnée aux concerts de salle de bain. Tu chantes pour toi, en toute occasion, surtout en cuisinant.
passionnée bornée serviable susceptible tolérante sarcastique

[vespertine/nawal]
âge 17 yo.
pays belgique
personnage scénario crazy
mot de la fin chester coeur




Dernière édition par Blanche Thewlis le Mar 25 Juil - 15:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 101
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett & Ethel
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 20:06

amour amour yes yes yes coeur coeur coeur love love red red bed bed lve lve bigeyes dead dead dead

La plus belle !

Bienvenue officiellement ma Blanche d'amour ! amour lve

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 20:12

bonjour la belle blanche, I love you  
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  coeur
on va avoir un petit lien je viendrais te rendre visite sur ta fiche.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 20:14

merci mes chériiis bril bril coeur duck :yello:

c'est ce que j'ai cru comprendre olga, hâte de parler de tout ça wop

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 663
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 20:30

ce scénario. ça va être tellement de feels en barre, j'ai beaucoup trop hâte de vous voir à l'action les enfants. dead bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'te réserve mélanie pour trois jours. bigeyes

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Sam 22 Juil - 21:06

comme tu dis dead merci darling bril bril

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Venus Laska

the shewolf ☾
avatar
messages : 324
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : del rey © bonnie, electre & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: jasim, gaby, lou.

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 0:16

je vais tellement vous stalker avec les jumeaux dead
super choix de scénario, d'avatar, de tout dhkdhs.
bienvenue par ici coeur

_________________

L A  L O U V E
Aux matins frêles des lacs de neige,
Aux matins froids aux reflets grèges,
Aux soleils, frissons de l'hiver,
Je suis la louve solitaire.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Williams

tête de bœuf
avatar
messages : 133
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 0:21

marguerite c'est pas la bonne mais putain qu'elle est booooonne grosyeux tu mets du saez en titre, c'est me planter une flèche dans le coeur, tu vois.
t'es magnifique, hâte de te voir faire souffrir mon pauvre nolan dead
bienvenue rose

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 271
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ tearsflight, kloonney
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 1:21

Chouette métier coeur

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche aaah

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 11:21

marchiii les kittens

nolan marguerite c'est une de mes pref et j'ai trouvé que ça collait tellement à blanche, j'étais obligée rose rose
haaan mais c'est tellement pas voulu de lui faire du mal au petit chouchou bigeyes dead

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 11:39

eat
Quel dommage qu'on va se battre pour les yeux du même homme, parce que t'es trop bien et on devrait s'aimer, voilà
Bienvenue officiellement dans la bande, je viendrais réclamer mon lien avec Em, mais aussi un lien avec Cash love amour

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Dim 23 Juil - 12:45

je dis ça je dis rien mais c'est un plot twist intéressant si c'est blanche qui se barre avec em Arrow
merci honey cara et je veuuux un lien avec cash, ce choix d'avatar est une tuerie my gaawd roule

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Lun 24 Juil - 22:07

c'choix d'avatar, et de scénario, té trop belle ptn eat
bienvenue jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Mar 25 Juil - 2:05

mwaa merci bril bril

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 101
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett & Ethel
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Mar 25 Juil - 15:33

Fiche parfaite, je valide mille fois ! amour yes coeur red

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Mar 25 Juil - 16:51

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: blanche est tellement intéressante. j'aime ce que tu as écrit et j'ai vraiment hâte de te lire en rp. puis je vais vous stalker avec les jumeaux et em   en attendant, je te valide coeur


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous     alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum    
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   Mar 25 Juil - 17:16

merciiii bril bril

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
» Pierre d'Alun
» Elle dort assise !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet