n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(LES HAUTES LUMIÈRES)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Sam 6 Mai - 23:41
Invité

[DELILAH GALE]
"i saw the light i can't deny, it was so bright i'm almost blind."
(phoebe tonkin) // vinyles idylles

[âge] l’élixir de jeunesse lui a été volé, les années s'ajoutent à son compteur à une vitesse fulgurante, sa jeunesse lui caresse le bouts des doigts et l'angoisse de vieillir, l'angoisse de la vie, l'angoisse de la mort lui ronge férocement la moelle. vingt-quatre lunes sur les paupières étincelantes, à chaque battement de cil la poussière de fée se dissipe dans l'air du renfermé.  [origines] mélange impur européen, du sang slave et celte qui coule dans ses veines et le siècle des lumières au creux de ses pommettes.   [en ville] depuis ? si l'éternité existait alors depuis toujours dans cette prison qu'on lui avait dit dorée et qui se révèle être terne et poussière. [statut] d'après les astres c'est le néant obscur, des rafales de souvenirs, des débris de cœur sur le parquet. [emploi] voix de la sagesse, une vie qui l'opprime, victime d'une machine qui lui broie la poitrine et l'empêche de respirer malgré ça elle vole, butine de fleurs en fleurs afin de continuer à faire tourner la famille et de ses doigts délicats elle touche les étoiles et lève les bras vers les cieux. [$$$] classe moyenne, ni misérable ni bourgeois, la modestie du Ô Dieu Céleste. [groupe] BLUE MOON.

keywords: FAMILY ☄️ GOD ☄️ THE MOON, THE SUN, THE STARS ☄️ ECCHYMOSES ☄️ (dead) FLOWERS ☄️ ASTRONOMY ☄️ CHURCH ☄️ NIGHTMARES ☄️ MARRIAGE ☄️ PURE ☄️ ÉTINCELLES ☄️ OLD THINGS ☄️ HEART ☄️ MOONCHILD ☄️ WINDOWS ☄️ GARDEN.


[a lot on my mind]

He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends
I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes
I know you wanna go to heaven, but you're human tonight"


Delilah, la fleur fanée au jardin secret où le vert étincelant de l'herbe fraîche a laissé place aux fleurs sauvages et mauvaises herbes.

cellules grises abîmées, fatiguées.
traces de larmes sur ses joues rosés,
elle arbore un sourire mythique, énigmatique
et pourtant ses yeux mouillés brillent de mille feux.


son rire résonne dans la prison des sœurs gale et son cœur se meurtri en silence. secrètement elle verse des perles salées lorsque Morphée vole l'âme de ses sœurs. elle redoute la nuit où un silence inquiétant règne, où ses paupières se font lourdes.
elle redoute ces rêves cauchemardesques qui l'empêche de vivre, de respirer.
alors elle se consume dans des médicaments achetés à la pharmacie du coin après son service du soir au bistrot d'à côté.
elle laisse son âme errer entre le cosmos et la réalité, son corps flotter dans l'immensité de cet antre rien qu'à elle, elles.

yeux de biches, peau argentée aux reflets dorées, le café qui dégouline de la cafetière, le thé à la menthe trop chaud avec une cuillère de miel, cheveux charbons et lèvres en cœur rouge passion. on peut lire dans ses yeux une profonde mélancolie, une douce dépression qui éclate dans ses oreilles comme un violent bombardement. la soif de vivre et l'envie de mourir, la fille désorientée aux sentiments brouillés, mal dosés. les bonbons à la violette et les couleurs pastels cramoisis.

la journée elle caresse le soleil et contemple les nuages de ses grands yeux curieux et le soir elle caresse les étoiles et brise ses mains de porcelaines. cœur qui tremble comme un séisme au contact humain, au doux toucher de sa peau satinée. douceur incertaine, colère aveuglante, migraine incessante perdue entre ses origines et ses désirs enfouies.

l'objet interdit entre les doigts, elle laisse la fumée enflammer ses poumons et polluer l'air impur du soir et puis elle rentre comme-si de rien était, et les regrets l'envahissent aussi rapidement qu'un tsunami qui détruit tout sur son passage, sans loi ni foi, mère et enfants.

c'est loin le jardin d'enfance, le ciel bleu et le chant des oiseaux maintenant elle ne connait plus que le crépuscule et le croassement du corbeau nocturne. les mensonges fleurissent autour de la déesse delilah et de ses traits divins elle envoûte les hommes à la simplicité destructrice.   



"house of dolls."


sur les lits parfaitement fait, les draps immaculés et les cousins émanant l'odeur de la lavande se dessine des silhouettes de nymphes qui dansent sur un fond de blues. mélodie emprunté au vendeur de vinyles, mélodie écoutée en secret quand les figures autoritaires ont finalement fermés leurs yeux apeurés et féroces.
la nuit leur offre ses merveilles et de ses grands bras enveloppe ses sirènes, ses pécheresses refoulées qui prie dieu et danse avec le diable.
pour faire sourire elle joue le jeu et quand l'avant-dernière entre dans sa transe et se met à chanter des dialectes inconnus, elle tire une carte et au fond espère un avenir plus coloré.
d'ailleurs elle colore les murs délabrés de la ville, de bleu, de violet, de rouge, dans ses rêves et la chambre est recouverte de ses œuvres, des fresques aux formes abstraites jugées non-tentatrice par le paternel qui n'a pu que se résoudre à accepter ces couleurs en voyant l'éclat dans les yeux de ses filles.

Delilah est la seule que le père écoute un peu, c'est la figure maternelle de remplacement, en réalité il la voit déjà mariée, il l'imagine vêtu de satin blanc sauf qu'elle, elle rêve d'amours passionnels, d'aventures les cheveux dans le vent. elle ne veut pas de cet amour saint avec le fils aîné des Sterling, famille aussi pieuse que les Gale.   



“ La fille est dépressive et préfère parler de Freud avec le psychologue alors son père l'a envoyé se confesser. Elle a fini par payer le confesseur pour qu'il confirme sa présence pendant ce temps elle va écumer les bars et les cafés de la ville, je l'ai vu hier soir, elle est pas mal dans son genre dommage que sa famille soit aussi bizarre. ”

Des témoignages comme celui-ci sur les sœurs Gale y'en a plein, ça court les rues, on chuchote aux creux des oreilles dans leur passage. Elles possèdent cette aura mystique et des traits à la fois attrayants et effrayants.


"young god."

Delilah c'est l'imagination débordante, les pensées secrètes, le thé avant le café, les vieux films romantiques regardés chez la voisine Marguerite et les passions charnelles, ce plaisir malsain en regardant cette violence heureuse lors des matchs de hockeys pendant qu'elle verse du café dans une tasse assoiffée, c'est les regards échangés avec le beau livreur de journaux, c'est la peinture sur les mains et la fraîcheur d'une brise d'été et le soleil couchant un soir d'automne, l'ombre dans la lumière, l'extase et la souffrance, le manque d'air, les vieux livres, les carnets abîmés et les photographies gardées, un sourire faux qui se veut vrai, des traces de larmes sur les joues, c'est l'attrape-cœur, celle qui se cherche sans cesse, les questions sans réponses et cette plaie dans le cœur.  
 



[story of my life]
“ Delilah ne mange plus, elle ne sourit plus non plus ”. homme inquiet, aux milles soucis, sourcils froncés et lèvres gercées. “ Laissez-lui un peu de temps, elle vient de perdre sa sœur. ” la perte d'un proche est une douleur incessante c'est comme avoir un trou dans la poitrine et votre cœur écrasé entre une paume féroce.

“ Je sais bien mon Père mais ses sœurs doivent prendre exemple sur elle, pas avoir pitié d'elle  ”.

on raconte que les sœurs Gale était cinq autrefois, cette histoire ressemble étrangement à un mythe pourtant elle est bien réelle.

“ J'essaierai à la prochaine messe de purger leurs pensées et de guérir leurs âmes ”.

Anne, Delilah, Eve, Damaris et Sarai. La première s'est éteinte et les autres sont en veilles.


ô Dieu, qu'avez-donc vous fait ?
On dit que le suicide est un pêché
Pour elle c'est une forme de courage
Ou bien est-ce aujourd'hui vivre
Et mourir un délit ?

delilah les yeux mouillés caresse les photos abîmées, anne encore anne et son sourire colgate et ses yeux brillants comme une étoile dans le ciel noir.

cri étouffé, main frustrée se promenant dans cette cascade ténébreuse, lèvre inférieure attaquée et des larmes sur ses jambes découvertes.

anne était parfaite mais anne n'est plus.

- il faut tourner la page ? n'est-ce-pas ? mais comment veux-tu que j'oublie  ton rire cristallin, ton joli minois et les fleurs dans tes cheveux d’ébène qui ravivait ton visage de poupée. j'arrive à peine à griffonner ces mots sur un bout de papier mais j'aimerais tant graver ton visage sur mon cœur enchaîné...    

des gouttes d'eau sur la feuille et de sa main tremblante elle fait tomber la plume sur le sol. la fleur fait une crise à nouveau, elle hurle jusqu'à s'en déchirer les poumons, jusqu'en avoir le coupe soufflé et son visage pâlit et un sourire apeuré apparaît sur ses lèvres rosées.




"laissons le diable s'occuper du diable."

 



[LYDIA/ SILK PETALS]
[âge] dix-sept ans (la semaine pro).  [pays] le pays avec la tour eiffel. [personnage]pré-lien de damaris gale. [commentaires] cœur cœur sur vous  I love you



Dernière édition par Delilah Gale le Lun 8 Mai - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Sam 6 Mai - 23:54
Invité
dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 0:09
Invité
Queen Tonkin + Famille Gale = t'as tout compris babe
Bienvenue avec ce perso qui s'annonce du tonnerre j'en suis sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 0:15
Invité
La famille Gale elle est aussi douce qu'un drap de satin, t'es magnifique bb (LES HAUTES LUMIÈRES) 501876318 (LES HAUTES LUMIÈRES) 501876318
Bienvenue à la maison, fauve + phoebe cezqrdtyjguk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 0:38
Invité
qu'elle est belle cara bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 0:43
Invité
Phoebe + le pré-lien dead tes choix sont à tomber !
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 1:04
Invité
bon okay, je sens que je vais stalker à mort par ici (LES HAUTES LUMIÈRES) 3231008645
hâte de voir la suite, je sens que ça va être fab
bienvenue (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 1:13
Jackie Ells
une gale, bb tonkin, le métier ! (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
bienvenue sur le forum ma jolie, bon courage pour ta fiche !! (LES HAUTES LUMIÈRES) 1370873974
(t'es trop perf (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346)
ps: je te réserve la belle pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 1:38
Invité
entre tonkin et la famille ... t'as tout bon toi coeur coeur
bienvenue, très hâte d'en lire plus wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 1:38
Invité
entre tonkin et la famille ... t'as tout bon toi coeur coeur
bienvenue, très hâte d'en lire plus wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 10:21
Invité
omfg. (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
le titre, un bb gale, phoebe, le métier, ta plume... dead
j'suis morte d'amour pour toi. (LES HAUTES LUMIÈRES) 4067472381
bienvenue parmi nous. (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 12:07
Invité
C'est trop beau bigeyes
J'adore, bienvenue (LES HAUTES LUMIÈRES) 7505947 (LES HAUTES LUMIÈRES) 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 13:34
Invité
@damaris gale  dead  dead  dead  dead
ma petite sœur céleste  bigeyes  

@lola olson nicole c'te déesse  bave
merci  (LES HAUTES LUMIÈRES) 7505947


@lissa quenwood mckee et ce pseudo, help   bril
merci la belle  coeur



@isaiah walsh j'adore ce prénom  I love you  puis pratt
merci  bril


@jade pinkman et toi alors avec la parfaite alisha ?  (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346
merci  coeur


@nolan williams et moi je vais stalker tes vaches  (LES HAUTES LUMIÈRES) 2039705977
meeerci  (LES HAUTES LUMIÈRES) 3059821504



@blue ocean bordel ce pseudo  (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
merci t'es belle (LES HAUTES LUMIÈRES) 3159585526


@faye delaney alicia la parfaite  (LES HAUTES LUMIÈRES) 7505947
merci, vraiment vous êtes tous trop gentils et beaux
j'en peux plus  (LES HAUTES LUMIÈRES) 3365024095


@tessaly jones putain c'est moi qui suis morte d'amour pour toi  (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
bb nadin + ce pseudo de dingue  (LES HAUTES LUMIÈRES) 1541753996



@abram hyde (LES HAUTES LUMIÈRES) 4198759546

merci  (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 14:42
Invité
tout ce que je lis, c'est trop beau, je meurs d'amour. (en plus je vois du halsey)
en plus tonkin + une gale, que demander de plus?
bienvenue, bon courage pour le reste grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Dim 7 Mai - 15:03
Invité
J'aime déjà tout ce que j'ai lu, une petite merveille cette fiche ! amour

Bienvenue à toi ma jolie ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Lun 8 Mai - 16:43
Invité
abbes, trop d'amour
merci grosyeux


jude, oouh un second hunnam Rolling Eyes
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Lun 8 Mai - 20:12
Invité
c'est parfait, j'adore, je t'adore dead
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Lun 8 Mai - 21:18
Jackie Ells
"secrètement elle verse des perles salées lorsque Morphée vole l'âme de ses sœurs."

ta fiche est tellement belle olalalala cara so sofia coppola (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346 (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346 (LES HAUTES LUMIÈRES) 1881658346 je valide avec grand plaisir, amuse-toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Lun 8 Mai - 21:25
Invité
merci (LES HAUTES LUMIÈRES) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Mar 15 Aoû - 12:34
Invité
j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(LES HAUTES LUMIÈRES) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(LES HAUTES LUMIÈRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lumières dansaient

+

Sauter vers: