n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 19 Juil - 22:46
Invité

(WOLFGANG SCHUYLER)
tarjei sandvik moe ☾ jonasnoahvasquez

☄️ how can you jubilate, sitting in cages. ☄️

âge c'est encore un gamin, wolfie. pas assez mature pour se dire adulte mais pas assez jeune pour se dire dépendant. il a la vingtaine collée au visage, placardée sur des traits de bambin qu'il peine à faire partir. c'est une douceur écrasée par la cruauté de la vie, qui s'amuse à en faire un pantin de ses exécrables caprices. genre il aimerait se dire homme quand il n'est qu'un enfant pour beaucoup. il a cette haine engendrée par les regards incompris, par les regards protecteurs ou honteux qui lui donnent la gerbe. y a toute cette situation qui devrait faire de lui un homme quand le monde entier crie gamin. origines il a le sang nuancé, le sang d'une mixité presque banale. enfant d'une américaine et d'un allemand, progéniture d'un duo sombre et exaltant. il possède deux origines, deux cultures. il est un américo-allemand, ascendance marquée dans sa chair et son sang. en ville il a fui les regards appuyés d'un géniteur déçu, à la quête d'un futur qu'on lui collait à la peau, qu'on lui marquait au fer rouge. à quatorze ans, gamin paumé qu'il était, il a rejoint une mère qui respirait l'abandon, ici, à liberty, et a embrassé un futur qui lui était propre depuis six ans. statut scellé, emprisonné par un anneau argenté. il a lui même lancé l'idée, vague mais déterminée, d'une union manigancée. marié à alba depuis deux ans. mensonges placardés comme des affiches sur leur visage et leurs sentiments. y a toujours un brin de désir, un refoulement de sentiment humain. pas d'amour, non. juste un marché, des avantages et des secrets. rien de très véritable. orientation sexuelle il a toujours été paumé, wolfie. sentiments, choix, désirs, futur. ça a jamais eu de sens pour lui, ça a toujours sonné creux. alors il tape dans les deux. il plaque ses lèvres sur n'importe lesquelles parce qu'il se bat contre le rejet constant. parce qu'il aime autant qu'il déteste le monde entier. pansexuel, trop aveugle pour faire la différence avec n'importe qui. il a jamais été amoureux, il a juste toujours été attiré par les paroles, le regard, le comportement. fille, garçon, les deux, ça l'a jamais surpris, ça l'a toujours conquis.emploi il aime ce que la poudre peut apporter aux gens. de ses doigts de fée, il offre monts et merveilles, rêves et soupirs à ses clients. alba vend, il fabrique. génie de la chimie, créateur d'espoirs poudreux et de sentiments agréables, il fabrique la drogue qui circule dans liberty, ou tout du moins une partie. situation financière y a le parfum chaleureux et doucereux des billets, y a le toucher lisse et délicat, la masse des liasses. il est pas pauvre, le gamin. prince d'un royaume blanc. son père, mafieux allemand, assouvit ses besoins monétaires sans boucher le trou béant de son absence. il est aisé, le gamin, mais pourtant, il s'en vante pas. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: drugs. green. sarcasm. lies. daydream. chemistry. cinephile. dangerous. neons. rejection. shame. dad. curiosity. disappointment. genius. paradox. contradictions. pleasure. leftovers.

lunatique intelligent manipulateur tendre sarcastique drôle

I. c'est une progéniture bancale qu'est le wolfie. mélange de deux cultures, de deux opposés. une progéniture conçue entre les draps de satin d'un hôtel. une nuit, des caresses et rien qu'une passion désinvolte et éphémère. un riche, une pauvre. y a les stéréotypes dans son sang, y a la bâtardise qui coule dans ses veines, et wolfie est la victime d'un destin cruel. II. les poudres, les expériences, les potions. ces couleurs, ces noms parfois imprononçables. il aime tout le gamin, tout ce qui concerne l'étrangeté de la science, la beauté chimérique de la chimie. génie des combustions, génie des créations. il n'a jamais été doué qu'en ça, n'a jamais su s'égaler dans une autre matière alors à présent, il créé de la poudre onirique, de la poudre aux mille rêves. créateurs de mondes illusoires, de mensonges qui flottent, emportent et font divaguer les âmes égarées dans les méandres de la déchéance. sa partenaire vend sa marchandise, simple confectionneur aux doigts de fée. III. il aime collectionner les vieux trucs, les babioles sans valeur, les ramassis désuets d'un passé égaré. il chérit l'avant, ne peut supporter le présent. y a plein de posters d'époques révolues, de groupes disparus, plein de figures abîmées et de vinyles rayés dans sa chambre. IV. il s'est égaré dans les bras de sa mère très tôt. il pouvait plus supporter le regard oppressant d'un géniteur omniprésent, d'un père qui l'affublait des pires insultes, qui ne pouvait considérer son fils comme un homme. sa mère, elle est faible. elle a jamais été forte, jamais été capable de se débrouiller toute seule alors il s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle perde la tête, s'envole comme un oiseau qui vient de naître, tombant deux-trois fois, ne trouvant la force de se relever qu'avec une éternité d'attente. elle avait la trouille. elle craignait les rides, les cheveux gris. elle craignait la mort autant que la vie. elle redoutait sa pauvreté et la vieillesse qui l'attaquait alors elle a pris son envol, il ne sait où. il a des liens chevrotants, des liens familiaux qui fourvoient et attisent. un tout compliqué alors lui-aussi s'est envolé. il a agrippé sa liberté dans un endroit qui en portait le nom.  V. tartuferies, escobarderies. c'est ça qui règnent encore en maître sur son palet fait d'or. mentir pour elle, mentir pour lui, comme une habitude enchevêtrée en lui. un faux mariage, et des baisers volés pour faire comme-ci. y a le relent biscornu d'une passion, restreinte mais présente entre ses côtes, entre ses méninges qui se déglinguent. alba reste parfois trop longtemps loin dans son esprit, divague vers ses désirs profonds. y a une attirance comme une évidence, pas besoin que le gamin se mente. VI. une amitié truculente qu'est la leur. mari et femme, rongés par une affabulation constante. amis, une vérité qui les enchante. y a tous ces gestes envers elle, tous ces gestes que wolfie a du mal à contrôler. rares sont ses preuves d'amitié, rares sont ses gestes d'affection. renfermé, presque hermétique. personne le comprend, personne ne lit dans un livre ouvert comme elle, mais même elle ne peut déchiffrer toutes les nuances du gamin cabossé. VII. il a les mots faciles. il a les mots tranchants. jamais le désir de blesser, jamais un filtre pour dissiper sa méchanceté dans ses phrases tranchantes. il dit tout. il dit rien. il s'énerve, se montre poétique. lunatique, changeant d'humeur, changeant d'attitude, toujours en gardant son assurance et son sarcasme révélateurs de son masque bêlant. VIII. un père dirigeant un royaume fait de drogues et de criminalité, loin en allemagne, loin dans ses origines qu'il rejette par moments, épaule par d'autres. rien qu'un bâtard au joli minois, un bâtard au regard de poupon. il a l’exubérance de ses émanations de royauté, et l'exécrable envie de tout oublier. plus qu'un gamin paumé plus qu'un héritier non-dévoué. IX. il est paumé, wolfie. il sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. il utilise ses doigts pour créer de la magie cendreuse. c'est tout. rien. pas de plan défini, pas de futur glorieux, juste un lendemain incertain qu'il chevauche et accepte. il entend les remontrances faits de signes d'alba, il comprend qu'il gâche son talent, qu'il gâche sa vie mais il connaît que ça. il connaît que l'obscurité de la marchandise, que ce commerce cafardeux. X. il veut pas être normal, le gamin. il veut pas embrasser la cause de beaucoup, veut pas se transformer en un robot dénué de sens. il préfère l'originalité, l'exaltation d'une vie singulière et funambulesque. il veut qu'on se retourne à son passage plutôt qu'on reste de marbre. il veut pouvoir chanter dans les restaurants plutôt qu'enserrer une conversation pâlissante et soporifique. il veut se montrer nouveau, jamais le même. aussi imprévisible que la vie et le temps.
loyal exubérant original menteur curieux handicapé des sentiments

[INDUSTRIAL DISEASE./LUDI]
âge nineteen.
pays france.
personnage inventé.
mot de la fin c'est beau.  :neuh:




Dernière édition par Wolfgang Schuyler le Sam 29 Juil - 0:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 19 Juil - 22:46
Invité


☆ ☆ ☆

☄ i’m not falling behind or running late ☄

OLD AS HE WAS, HE STILL MISSED HIS DADDY SOMETIMES.
papa,
j'sais plus qui j'suis. j'sais plus ce que j'fais.
y a des mots qui me viennent, des sentiments qui m'accablent.
papa, s'il te plaît, j'peux plus supporter ton regard.
ce regard empli de déception, d'une haine presque mortelle mais d'une douceur cruelle.
je t'en supplie, j'ai besoin de partir, de plier bagages et de jamais revenir.
ton royaume de débauches, fait de cartes et de papiers, ton royaume, saupoudré, m'insupporte.
j'sais que j'suis pas comme les autres, bancal et dérangeant.
j'suis fait plus d'ions négatifs que positifs, j'suis fait d'incertitudes et de mensonges.
j'sais que j'suis qu'un gosse. j'suis froid, insolent et mes mots tranchent, ils tranchent comme des lames de rasoir, comme des comportements agaçants.
mais papa, s'il te plaît, fais pas comme maman.
s'il te plaît, reste, punie-moi, crie-moi dessus.
j'm'en fiche. tout ce que je veux, c'est toi.
maman est partie. elle a posé un regard plus meurtrier que le tien.
elle a pas supporté les années, elle a pas supporté la pauvreté.
elle a fui la seule existence qui lui restait.
elle m'a fui comme pour te punir.
avoue, papa, que j'suis que le reflet de tes échecs.
avoue, papa, et tout ira bien tu verras.
parce que j'peux me relever tout seul maintenant.
j'ai plus quatorze ans. j'ai seize ans maintenant.
y a une crinière sombre et une mélodie de gestes.
y a une tempête qui est survenue dans ma vie. un éclair qui m'a foudroyé de ses yeux creux et suppliants, de son sourire fatigué et lancinant.
alba m'a jamais quittée.
papa, papa. j'vais me marier.
j'suis plus le gamin que tu connaissais.
j'ai grandis et appris.
j'ai embrassé la vie de mille manières, et caressé les opportunités de mille façons.
papa, j'me suis créé une maison.
j'me suis créé un chez moi.
joli petit endroit rien qu'à nous, alba et moi.
j'lui ai offert son château fait de poudre et d'une charmante odeur de sucré.
papa, tu serais fier de moi.
j'ai plus besoin de toi, même si tu me manques parfois.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Wolfgang Schuyler le Sam 29 Juil - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 19 Juil - 22:48
Invité
Spoiler:
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
( je repars. ludi, jtm. Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 19 Juil - 22:50
Invité
tarjei dead puis les schuyler, ce duo qui promet du lourd dead
bienvenue parmi nous. j'ai hâte de lire la suite coeur
(je te réserve tarjei pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 19 Juil - 23:48
Invité
ce duo de MALADES. the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 1242507342 trop hâte d'en savoir plus, puis ce bbchat en avatar, je ???? héhé coeur bienvenue et bonne chance pour ta fiche honey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Jeu 20 Juil - 2:22
Invité
Alba Schuyler a écrit:
Spoiler:
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
( je repars. ludi, jtm. Arrow Arrow )

J'allais faire pareil !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Jeu 20 Juil - 15:05
Invité
bienvenue par ici cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Jeu 20 Juil - 19:01
Invité
TARJEI
héhé héhé héhé
j'l'aime trop c'gars là wai
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 26 Juil - 10:05
Invité
kim, the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3878617233 the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 2039705977 the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3231008645

chinho, merci beaucoup. aaaa  coeur  du coup, maintenant, on a la pression. Arrow
et puis quel choix, ça fait plaisir de voir tae eun sur un fo. the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3365024095

cass, ce perso puis avec baekhyun dead coeur merci beaucoup p'tit chat. :yello:

elizabeth, merci beaucoup. :dva:

isaiah, le pseudo. dead merci. the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 1698127176

nahel, je connais pas l'avatar mais je surkiffe. dead en plus le prénom est jdhdsj. :neuh: merci beaucoup. coeur

juste un petit message pour demander un petit délai, s'il-vous-plaît, même si j'ai fini ma fiche ce soir en vrai.  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3520390547  ça fait une semaine que je fais du babysitting presque tous les jours alors que j'étais censée être en vacances, du coup, j'avoue que j'ai manqué de temps mais aujourd'hui c'est la dernière fois donc j'serai libre après, merci les chats.  dead  coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Mer 26 Juil - 11:48
Invité
je te donne un délai jusqu'à samedi, ça te va ? si tu n'as pas le temps de la terminer, tu pourras en redemander un autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Ven 28 Juil - 15:54
Invité
AH MAIS LAVA DE TARBA
il est si parfait ce gosse
bienvenue parmi nous ptn
j'en pleure enkore the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3365024095 the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3365024095
&& bon courage pour la fin de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Sam 29 Juil - 0:35
Invité
merci djibril. :neuh: :yello:

poppy, ce pseudo, cette bouille, ce perso, wouah. the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 3365024095
merci beaucoup belle demoiselle. :dva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Sam 29 Juil - 20:52
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: déjà, je m'excuse du temps que j'ai mis à passer par ici Arrow ensuite, j'ai adoré ta fiche, du début à la fin. ta plume est superbe et wolfie est tellement doux dead j'ai vraiment hâte de vous voir, toi et alba, à l'oeuvre en rp ! en attendant, je te valide avec plaisir coeur


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 501876318  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 1881658346  the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Sam 29 Juil - 21:51
Invité
pas grave pour le temps pris, tout le monde a une vie. the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) 2039705977
merci beaucoup pour tes compliments et pour tout, t'es adorable. dead
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the problem is i got a lot of brains but no polish. (wolfie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c’est le diable qui tient les fils qui nous remuent. (wolfie)

+

Sauter vers: