AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [f] love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasim Luna

lost in the world
avatar
messages : 191
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : deen burbigo, champagne mami.
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles et galatea.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: libre (nala, nur, toi ?)

MessageSujet: [f] love the way you lie   Mer 19 Juil - 18:19


(REECE NOM)
idées d'avatars ☾ au choix

☄️ Les fleurs du mal ne poussent pas qu'dans les poèmes de Baudelaire ☄️

âge la trentaine. genre femme. origines au choix. en ville depuis toujours, gamine d'ici et de là. fille de l'ennui et du néant. statut divorcée. orientation sexuelle au choix. emploi au choix, mais pas un truc hyper glorieux. pourquoi pas hôtesse au casino ou un truc comme ça ? situation financière elle roule clairement pas sur l'or. groupe au choix. crédits tumblr et KAWAIINEKOJ.
keywords: caprices ○ souffrances ○ sentiment d'abandon ○ confiance en soi ○ gun dans la table de chevet ○ maux hurlé à la gueule de l'autre ○ besoin d'se sentir aimer ○ recherche de sécurité ○ l'amour violent ○ reproches ○ jouer de ses charmes ○ parfum de vanille ○ shorts en jeans ○ collection de cartes postales ○ mère ○ vagabonde ○ autodestructrice ○ dessinatrice ○ black cigarettes for dead lungs ○ tatouages ○ elvis presley ○ bonne musique ○ country girl.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité

Reece, c'est la nana qui a toujours eu un physique avantageux, mais qui n'avait pas de facilités en cours. Elle a toujours su que c'était sur sa plastique qu'elle devait tout miser. Pourtant pas conne, elle n'était pas faite pour le système scolaire. Alors, elle a toujours joué de ses charmes pour arriver à ses fins. Jusqu'au jour où elle a rencontré Jasim. C'était pas le coup de foudre, pas une histoire digne d'un conte de fée. Mais quelque chose de réel et de fort. Un amour qui a grandi avec le temps. Un amour qui s'est auto-détruit. Un amour qui s'est vite mué en haine.

Un divorce bien vite arrivé. Une petite fille née dans le chaos.

Je vois bien Reece avoir eu une enfance bien pourrie, peut-être baladée de foyer en foyer, un truc comme ça.

Pour le reste, c'est à vous de voir.
une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut



JASIM LUNAtu fais de ma vie un enfer
Une rencontre. Des premières fois. Un amour qui nait. Avant Jasim, elle avait jamais été avec un mec respectueux. Un mec qui la protège sans lui taper sur la gueule par derrière. Alors elle l'a aimé. Vite. Et très fort. Et c'est la passion qui a pris le dessus. Quand elle lui reprochait de ne pas lui accorder assez d'attention. Quand il faisait la sourde oreille. Quand ils se réconciliaient sous les draps. C'était pas un couple modèle. Loin de là. Mais ils se sont aimés, c'était vrai, tout ça.
Mais très vite, l'amour s'est mué en haine parce que c'était la seule chose à laquelle ils pouvaient se raccrocher encore. Et les souvenirs ont vite été balayé par les rancoeurs. Les reproches.
Et au milieu de tout cela, il y a leur gamine. Le fruit d'un amour parti en fumée. Et Reece, elle lui en vaut à Jas. Elle lui en veut de ne pas s'être assez battu pour eux. Même si elle le déteste, même si elle a probablement refait sa vie.
Alors, elle préfère faire de sa vie un enfer plutôt que d'en disparaitre complètement. Quitte à le trainer devant la justice pour obtenir la garde complète de la gamine.
Mais ce qu'il sait pas Jasim, c'est que sa fille, elle n'est biologiquement pas de lui parce que Reece, elle est souvent allée voir ailleurs, pour combler l'vide de sa solitude. Un secret qu'elle utilisera à bon escient, un jour. Pour le détruire. Définitivement.



[VOS ATTENTES]
Hello toi  I love you
Franchement, j'ai pas énormément d'attentes, viens comme tu es ! J'aimerais simplement une personne motivée et active  coeur Pour l'avatar, j'aimerais bien quelqu'un d'un peu bitchy avec une plastique de rêve (comme megan fox, d'ailleurs) mais je t'impose rien, on en discutera ensemble ! Faut juste qu'elle soit dans la trentaine  cara
Pour le lien, j't'avoue qu'il finira pas bien je pense  mdr  mdr mais ça annonce du bon drama sa maman.  
ALORS VIENS
MTN
VITE  



_________________
la mort avant le déshonneur
Donne-moi de la lumière pour mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[f] love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet