n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[MAJ DU 19/07]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 4:40
Stella Burrows
[MAINTENANCE]
"monsieur propre au placard"
BOOOOOOOOOM ! Après plusieurs heures d'intenses mises à jour, nous voilà de retour  héhé  héhé comme le phoenix, on renait d'nos cendres  :yello: Du coup, on va pas vous faire le speech du ralentissement du forum, tout le monde l'a remarqué. Mais l'important, c'est qu'on soit toujours là ! Et pour le prouver, on revient avec PLEIN de nouveautés !

LES NEWS

☆ la nouvelle version, j'espère pour toi que t'en prends plein les mirettes parce qu'on a tout donné  oo  oo et ouais, qui dit retour en force, dit également peau neuve !! du coup, on revient avec un css nouveau et un design signé beylin qu'on remercie chaleureusement pour son magnifique travail  [MAJ DU 19/07] 1881658346 du coup, la pa et le qeel ont changé ainsi que les fiches de présentation, de scénarios et de pré-liens ! Vous n'êtes pas obligés de changer, sauf pour les scénarios please  grosyeux Ah et le bottin des métiers a également changé, ainsi que les profils héhé

☆ gros ménage d'été, bye bye les inactifs et autres fantômes ! un vide qui fait du bien, on repart sur de bonnes bases, malgré les pertes  grosyeux  coeur

☆ la nouvelle saison, et ouais, c'est enfin fini l'intrigue de susie, d'adin et de la fête des étoiles ! pour le moment  héhé du coup on passe à la nouvelle saison avec un maire tout feu, tout flamme et des citoyens pas divisés ! bref, on vous laisse regarder tout ça  I love you

☆ les badges, comme vous l'aurez compris, il y a désormais des camps à liberty ! et laura nous a graphé des badges à cette occasion  héhé

☆ les nouvelles lois, qui dit maire pas content, dit nouvelles lois toutes plus stupides les unes que les autres ! vous les trouverez par ici ! merci de les prendre en compte dans vos rps et sachez que d'autres suivront très probablement  héhé #doloresumbridgebelike

☆ le récapitulatif des events, pour faciliter la compréhension de ce qu'il se passe/s'est passé dans le rp pour les nouveaux et les invités, on a mis en place un recap  I love you

☆ les flashbacks, pour ne pas archiver les anciens tcs, nous avons créés une partie flashback, pratique pour raviver de vieux souvenirs  héhé

☆ les lettres/mots, les habitants de liberty n'ont plus confiance en leurs téléphones et ordinateurs ! les lettres et bouts de papiers reviennent en force, on vous laisse checker le principe  [MAJ DU 19/07] 2039705977

☆ les pré-définis, comme on trouvait que la secte n'était pas assez mise à l'honneur, Océane nous a concocté de supers pré-définis ! N'hésitez pas à nous mp si vous désirez un lien avec un (ou plusieurs) de ces personnages pour les vendre plus facilement  I love you

☆ nouvel article du daily liberty, qu'est devenu Adin ? et le fbi ? les réponses sont par ici !

☆ nouveau topic en commun, on ne lâche pas l'affaire des tcs ! et en voici un nouveau en rapport avec l'intrigue actuelle !  [MAJ DU 19/07] 4079100531

CE QUI RESTE/DEGAGE
☆ the cases, vu le bide monumental, on dit bye bye à ce machin  [MAJ DU 19/07] 1698127176

☆ les tcs de la fête des étoiles, eux, ils restent ! histoire de les finir, bon sang. vous les trouverez juste ici  [MAJ DU 19/07] 3335426190

CE QUI ARRIVE

toujours plus de chaos, de fight, d'action, un maire en colère, des habitants pas contents, des ovnis, toujours plus de trucs chelous, un gourou de la secte qui en veut et plein de choses !  [MAJ DU 19/07] 2039705977

MEMBRE DU MOIS

ROULEMENTS DE TAMBOUR PLEASE !
le membre du mois de cette nouvelle version est... lazare bonezzi aka nahel aka nala ! ta plume, ta présence, ton squat dans le flood, ta rapidité à répondre à tes rps... bref, t'es une membre en or et te kiff  I love you merci d'être si fidèle au forum  [MAJ DU 19/07] 1881658346  [MAJ DU 19/07] 1881658346  [MAJ DU 19/07] 1881658346

QUE DU LOVE

merci à tous d'être toujours là ! on aime ce forum, on vous aime et on espère qu'il aura une longue vie  I love you  I love you bientôt quatre mois, mine de rien  héhé  héhé  héhé que du love les amouuuuurs  [MAJ DU 19/07] 3335426190  [MAJ DU 19/07] 3335426190  [MAJ DU 19/07] 3211241249  [MAJ DU 19/07] 3211241249  [MAJ DU 19/07] 3211241249 et on espère que vous aimerez toutes ces nouveautés  I love you
ps: N'oubliez pas de rp et de vous connecter sous tous vos dcs, pas mal sont inactifs depuis un petit moment  grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 19:08
Adonis Ells
on vous aime les loulous et on espère avoir bien travaillé pour vos jolis petits yeux [MAJ DU 19/07] 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 19:09
Invité
Très jolie maj ! J'adore les couleurs et l'ambiance, vraiment au top ! [MAJ DU 19/07] 1881658346 amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 19:10
Invité
putain enfin le retour, j'me suis ennuyée moi [MAJ DU 19/07] 4198759546 [MAJ DU 19/07] 4198759546
cette nouvelle version en jette, le design, mama [MAJ DU 19/07] 1242507342
et moi, membre du mois, j'en reviens pas, genre vraiment pas, j'me permet de remercier ma famille, mes amis et mon ordi qui me permettent de m'impliquer autant sur ce forum [MAJ DU 19/07] 4067472381 (non, en vrai, 'vous remercie vous, vous êtes adorables, vous me donnez grave envie de passer et de répondre si vite, bc vos plumes sont oufissimes coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 19:15
Invité
Cette maj so perf pour mon retour, je suis en joiiiie omg [MAJ DU 19/07] 3211241249
le design est magnifique et puis toutes les nouveautés en général sont géniales, merci pour touuut :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 19:17
Invité
Ahlala, c'est ma MAJ favorite so far, puis j'adore le violet donc je suis joie.
J'adore la nouvelle gueule de la présentation, j'suis amoureuse là. BRB changer la mienne sans perdre de temps.

En tout cas merci à vous de nous faire rêver avec LITW, ce forum est une vraie pépite. [MAJ DU 19/07] 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 20:22
Jackie Ells
ptn comme je vous aime I love you
et vos nouveaux kits là héhé héhé héhé

merci en tout cas les bébés, on est trop contentes que ça vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 20:39
Invité
cette version est tellement canon, genre la plus canon des canons, j'en suis a-mou-reu-se, les couleurs, tout. et puis qu'est-ce que j'admire votre faculté à toujours vous dépasser, vous renouveler et à jamais baisser les bras (tout en restant méga accessibles kwa, on sent pas la barrière admins/membres) bref, immense bravo pour ce travail de dingue, ça motive trop et si j'étais pas en pls sur mon lit depuis une heure que je suis rentrée de mon nouveau taf Arrow Arrow j'aurais bien rp mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 22:26
Eliott Burrows
C'est dingue comme vous arrivez toujours à rendre chaque version meilleure encore dead le design est à tomber et encore une fois, vous avez fait un travail de dingue. Bravo à vous tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Mer 19 Juil - 22:31
Invité
j'avais oublié de féliciter bb @lazare bonezzi dead merci d'être là, avec ta bonne humeur, tes personnages aussi géniaux les uns que les autres et ta plume de fou. tu brilles de mille feux coeur

puis on est toutes les trois heureuses de savoir que ça vous plaît à ce point. ça fait plaisir de voir votre enthousiasme face à cette nouvelle version [MAJ DU 19/07] 3211241249
et @sasha savage, c'est pour vous qu'on le fait. c'est parce que vous êtes au top, toujours fidèles au poste, et qu'on veut vous faire honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Jeu 20 Juil - 2:51
Invité
C'est beau amour
Je vais tout lire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Jeu 20 Juil - 14:37
Invité
Sasha Savage a écrit:
cette version est tellement canon, genre la plus canon des canons, j'en suis a-mou-reu-se, les couleurs, tout. et puis qu'est-ce que j'admire votre faculté à toujours vous dépasser, vous renouveler et à jamais baisser les bras (tout en restant méga accessibles kwa, on sent pas la barrière admins/membres) bref, immense bravo pour ce travail de dingue, ça motive trop et si j'étais pas en pls sur mon lit depuis une heure que je suis rentrée de mon nouveau taf Arrow Arrow j'aurais bien rp mdr mdr

bb chat vient de tout résumer. sérieusement ... quel boulot de dingue !
vous êtes des grands malades ici ! aaah j'aime tout, tout est canon coeur
bravo pour ce superbe travail ! vous êtes une équipe au top rose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Lun 24 Juil - 6:12
Invité

cette maj est trop belle, bravo à vous [MAJ DU 19/07] 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[MAJ DU 19/07] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ DU 19/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: