AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [TC: CHAOS IN TOWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty

lost in the world
avatar
messages : 105
à liberty depuis : 09/04/2017
avatar + © : pas d'face.
pseudo : pas d'name.
dc : j'suis tout le monde et personne.
polaroïd :



MessageSujet: [TC: CHAOS IN TOWN]   Mer 19 Juil - 4:00

[CHAOS IN TOWN]
"la guerre des camps"
Il y a ceux qui soutiennent les décisions du maire, ceux qui sont absolument contre. Et ceux qui ne prennent pas partie. La majorité de la ville est rassemblée dans le gymnase du lycée, seul endroit assez grand pour recevoir autant de monde. Le maire parle en premier, invite ses concitoyens à faire de même. Le micro passe de mains en mains, chacun (ou presque) exprime son idée, fait sa tribune. Le chaos règne, plus personne ne semble d'accord sur rien.


☄ privilégiez les réponses courtes et rapides.
☄ ce tc est davantage pour que votre personnage puisse se positionner vis-à-vis des événements qu'autre chose, donc n'hésitez pas à le faire prendre le micro.
☄ le pnj pourra intervenir à tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus Laska

the shewolf ☾
avatar
messages : 327
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : del rey © bonnie, electre & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: jasim, gaby, lou.

MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Jeu 20 Juil - 17:33

(anciennement nur luna)

nur se faufile entre les corps, se rapproche de l'estrade. elle écoute à peine les mots du maire qui lui paraissent plus idiots qu'importants. elle bouscule pour être la première à prendre le micro quand le maire décide de laisser les habitants parler. peut-être que sa famille entière est dans la salle, à tirer la tronche parce qu'ils en ont marre de ces gamins qui ont foutu le bordel dans leur ville adorée. papa et maman, ils se disent peut-être que c'est nur - enfin jamilah, parce qu'ils comprendront jamais qu'elle ait changé de prénom. dans tous les cas, elle s'en fout, veut juste montrer à tous les habitants à quel point ils sont stupides. elle prend le micro des mains d'une femme qui venait de l'avoir, la pousse au passage. – un, deux. un, deux. elle prétend tester. certaines personnes rient dans l'assemblée et elle, elle fronce les sourcils. bonjour à tous. certains d'entre vous me connaissent sûrement. je m'appelle nur luna, anciennement jamilah luna. des murmures tout autour et sûrement ses parents qui s'étouffent dans la foule. j'tenais juste à prendre le micro pour vous que, tout ça, c'est stupide. que notre très cher maire et ses pseudo-lois, ça ne va rien arranger. pause. qu'est-ce qu'il y a à arranger ? des jeunes qui font la fête, il y en a partout et ce ne sont certainement pas eux qui se sont amusés à tracer des lignes dans vos champs. nur, elle sait. elle se doute. de toute manière, elle va mener son enquête et leur prouver que ça ne vient pas d'en bas mais d'en haut. qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers. il est temps de vous poser les bonnes questions, qu'elle termine en tendant le micro à une autre personne.

_________________

L A  L O U V E
Aux matins frêles des lacs de neige,
Aux matins froids aux reflets grèges,
Aux soleils, frissons de l'hiver,
Je suis la louve solitaire.

#chooseyourside:
 


Dernière édition par Venus Laska le Lun 21 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 664
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Lun 24 Juil - 14:01

soirée à la con. cass il se demande ce qu'il a bien pu faire au bon dieu pour se retrouver ici. il saurait même pas se répondre. de la curiosité sans doute, cette curiosité tellement prenante qu'elle lui retombe sur le coin de la face au beau d'un moment. il pousse un soupir, se sent serrer les dents aux paroles du maire qui l'ouvre définitivement trop. c'est la cohue, le boxon, avec ses nouvelles règles à la con qui visent à la jouer big daddy - big liberty ce serait plus juste. il bouffe sa lèvre inférieure, se dit qu'il aimerait bien s'en enfiler une de clope, avant de tendre l'oreille quand y'en a une qui prend le micro. qui dit ce qu'il faut, qui répète sans donner la sensation d'avoir appris par coeur un texte. il approuve d'un mouvement de tête, elle a dû le capter puisqu'elle lui tend le micro à la fin de sa tirade. il papillonne des cils, roule des yeux. causer à une assemblée qu'en a rien à cirer, super.
-... cass ackerman. temps de latence. il fixe la gonzesse en cherchant du soutien, parce que prendre position c'est toujours incertain. j'pense pareil que miss luna. silence. liberty c'est pas censé être une prison à ciel ouvert. y'a déjà assez d'règles pour soi-disant mieux vivre. ça marmonne à côté de lui, autour de lui, qu'est-ce qu'il en à braire cass, des blablas, des bliblis, des ohlala.
- vous pouvez faire c'que vous voulez, y'en aura toujours pour sortir par les fenêtres, pour continuer à vivre la nuit. dead end, il passe le micro à côté.

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Ackerman

aussi rose que peach
avatar
messages : 228
à liberty depuis : 24/07/2017
avatar + © : park jimin, eriam
pseudo : noctis caelum.
dc : ginji amano (im changkyun)
polaroïd :
guilty pleasures : sucreries, étoiles, cass, lune, nuages, pluie, rose, hachi, free run, poésie, roman, littérature française, livre, librairie, vent, lac, bibliothèque.



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Jeu 17 Aoû - 18:04

les lois, la pseudo-politique, c'est pas ton truc. ça t'intéresses pas et pourtant t'es là, assis au milieu de la populace de liberty. luna, elle parle bien. elle dit des choses justes. enfin t'es d'accord avec elle. tu réfléchis un peu sur la situation... t'as pas envie d'être enfermé. t'as pas envie d'être en prison. t'as pas envie de vivre dans un enfer (bien que se soit déjà le cas, un peu). cela t'étonnes d'entendre cass. tu le regarde, tu souris. t'es fière, tu sais pas pourquoi. mais t'es bien d'accord avec ceux qui ont déjà pris la parole, avec ceux jugés comme des rebelles. le micro passe, il se tient dans ta main. haussement d'épaules. pourquoi pas toi. tu te lèves doucement, ton sourire habituel sur les lèvres. eren. t'as pas besoin d'afficher ton nom, ils te connaissent -toi et ta chevelure rose. je suis en accord avec madame nur et cass -nous sommes censés pouvoir vivre comme bon nous semble. c'est vrai, les règles c'est important. mais trop, ça devient dangereux. tu es jeune. tu vois tout d'un point de vu hyperactif. vous devriez certainement revoir quelques lois, les rendre plus flexibles. -ne vous enfoncez pas à créer un malaise dans votre population. au final, tu feras partis de ceux qui se sauverons par les fenêtres. tu feras de ceux qui s'en tapent. et tu en seras fière.


Dernière édition par Eren Ackerman le Dim 20 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1519-eren-ackerman http://noliberty.forumactif.org/t1514-eren-ackerman-i-believe-wh
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Jeu 17 Aoû - 22:01

Ils ressemblent aux chasseurs prêts à partir à la chasse.

Loup peut le sentir... De ses naseaux, des pores de sa peau : la colère. Elle pulse le long des couloirs, grimpe aux épaules des plus petits et les écrasent avec cette grande incompréhension : Que se passe-t-il ?

Loup, comment ça se fait que tu sois là ? Un animal, ça ne rentre pas dans un gymnase.

(...)

"il est temps de vous poser les bonnes questions."
"... pour continuer à vivre la nuit."
"mais trop, ça devient dangereux."

Voilà. La foule tremble, s'écarte quand le cornet qui répand le son traverse les paumes anonymes. Loup il fait quoi dans tout ça ? Il regarde. On dirait qu'il ne comprend pas ce qui est en train de se dire, de se créer. Ses lèvres sont collées par le silence trop permanent.

Loup, il sait juste que l'orage se trouve ici, dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Lun 21 Aoû - 21:31

Adriel, il écoute. Il écoute sans réellement entendre ce qui se dit. C'est qu'on l'a traîné de force, qu'il voulait pas être là. Lui, il en a rien à foutre de ce couvre-feu qui sera probablement transgressé par la moitié de la ville, lui le premier. Il en a rien à foutre non plus de ces conneries d'ovnis et compagnie. Il a juste suivi son frère aîné, qui trouve ça important de savoir ce qui se passe en ville. Conneries. C'est plus une perte de temps qu'autre chose, c'est ça qu'il arrête pas de se dire Adriel. Et là, alors qu'il est plongé dans ses pensées, se retenant de justesse de ne pas bailler, le micro se retrouver dans ses mains. Il fronce les sourcils et met quelques secondes à réagir. « Euh.. Moi c'est Adriel. Et j'sais pas trop pourquoi on m'a filé ce micro, parce qu'en vrai, j'm'en fous de toutes ces conneries. » Il y a quelques rires dans la salle, des plaintes, des soupires. « On sait tous que personne le respectera, ce couvre-feu, et que les flics de la ville seront pas assez nombreux pour le faire respecter. Si le maire est assez naïf pour y croire, tant pis pour lui. En tout cas, pas la peine de s'emballer pour des règles qui seront pas respectées. » Il s'arrête là, passe son micro à son voisin sans se soucier de savoir de qui il s'agit. Il s'est probablement attirer les foudres de membres des deux partis du conflit, mais ça lui est égal. Adriel, il veut juste se barrer, en terminer. Il demande que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chawan

lost in the world
avatar
messages : 1
à liberty depuis : 19/07/2017
avatar + © : valtersen.
pseudo : le maitre de la secte.
dc : personne d'autre, juste le gourou de la secte.



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Jeu 24 Aoû - 23:07

L'homme est assis au fond de la salle, silencieusement, ses coudes appuyés sur ses genoux alors qu'il tient son index pointé vers le ciel tout contre son nez. On lui devine un sourire mystérieux qui étire discrètement ses lèvres. Certains se questionnent à son propos, d'autres savent qui il est. Du haut de son mètre 93, l'homme ne laisse personne indifférent. Il attire le regard, fait marcher les méninges. Il écoute attentivement les participations des habitants de Liberty. Et lorsque le micro lui passe entre les mains, il se lève, se démarquant très nettement des autres restés assis. - Je m'appelle Chawan, il a la voix charmeuse, de celles que l'on désire écouter davantage. - Comme vous le savez peut-être déjà, moi et ma famille, nous vivons un peu en dehors de la ville, en pleine harmonie, il continue, faisant référence à ce que beaucoup appellent une secte. Celle de la vista temple. Ce terme n'est pas officiel, mais tout le monde imagine plus ou moins ce qu'il s'y passe. Cependant, les mines se débrident à la vue de cet homme charismatique. Peut-être que ce n'est pas si terrible que cela. - Nous sommes quelque peu effarés par la tournure que prennent les événements. Liberty a toujours été un lieu de paix et la vie en communauté y a toujours été très douce. Néanmoins, nous voyons les choses se dégrader depuis quelques temps... A croire que Monsieur le maire n'est peut-être plus aussi efficace qu'auparavant. Il esquisse un petit sourire, prenant le temps de regarder tous les habitants présents, un à un, pour que chacun puisse se sentir spéciale. - C'est pourquoi, je me propose comme candidat pour les prochaines élections. Le silence est percé par le brouhaha désormais ambiant. La nouvelle tombe comme une bombe: Le gourou de la présumée secte se présente aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noria Malecki

choir of furies
avatar
messages : 598
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : sofia boutella © kawaiinekoj, pathetic fallacy & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : c.n.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: farrah, toi ?

MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Ven 25 Aoû - 17:17

au fond de la salle, noria n'écoute le débat qu'à moitié, sa fille endormie dans ses bras. elle ne sait pas ce qu'elle fait là, pourquoi elle ne part pas. les habitants de liberty font tous plus de bruits qu'il en faudrait. ces lois, pseudo-lois comme nur luna l'a mentionné, elles ne tiendront pas, ne seront jamais respectées par quiconque - pas même par elle. tout ça, c'est à dormir debout et elle ne comprend pas qu'on puisse se poser tant de questions, débattre sur quelque chose dont la stupidité dépasse l'entendement. puis finalement, c'est un homme à la carrure impressionnante qui attire réellement son attention. elle le regarde se lever et à la vue de son dos, il paraît être le genre d'homme qu'on ne cherche pas à embêter. et noria, elle l'écoute. elle l'écoute sans comprendre, peu renseignée sur vista temple, sur ses coutumes, sur son existence même. elle ne sait pas qui il est mais d'après le brouhaha à l'annonce de sa candidature, il est important - important et aimé, important et détesté. ça se bouscule devant elle et les conversations, elles, sont impossibles à discerner. tout le monde s'agite. elle, elle décide qu'il est temps de partir, de laisser les habitants de liberty à leurs jérémiades. elle, elle décide de partir avant que ça ne s'envenime.

_________________

STRANGE BIRDS

you’ve always loved the stranger inside me, ugly pretty.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1583-new-rules#31965 http://noliberty.forumactif.org/t1533-thunder
Felipe Soares

lost in the world
avatar
messages : 21
à liberty depuis : 03/08/2017
avatar + © : frank grillo, hallows.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, nolan, bruce.
polaroïd :



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Dim 27 Aoû - 19:02

Il a entendu parler de ce rassemblement mais s'y est ramène avec du retard comme à son habitude. Quelques regards se sont posés sur lui à son arrivée, certains l'ont même dévisagé en le reconnaissant, lui, le type de la tarée du coin, le mari d'une Scar qui leur pèse encore sur les épaules, parfois. Le regard sombre, la bête s'est installée dans son coin pour observer l'assemblée, fixant de ses pupilles froides le micro qui ne s'est finalement jamais ramené de son côté. Ses sourcils se froncent pourtant lorsqu'un type prend la parole. Du genre hippie même pas foutu de se payer le coiffeur et d'entretenir une allure descente. Intrigué dans un premier temps, un rire traverse violemment ses lèvres lorsque l'hurluberlu annonce qu'il voudrait se présenter aux prochaines élections. Le mexicain se penche légèrement pour tourner sa tête en sa direction et le fixer avant de bien redresser son torse sur sa chaise, pire qu'un coq. C'est qu'il en a déjà vu passer des types, qu'un espèce de sauveur lui semble trop beau pour être réel. Ah ouais Jésus et t'as quoi à nous proposer pour ramener l'ordre ici ? Le calumet de la paix suffira pas. Qu'il annonce, un brin moqueur, chacun de ses mots possédés par son accent plus qu'exagéré.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Forestier

soleil cherche futur
avatar
messages : 109
à liberty depuis : 24/04/2017
avatar + © : matt lauria, karmasutra.
pseudo : mandragon.
dc : nolan williams & bruce hemingway.
polaroïd :
guilty pleasures : les glaces à l'italienne, son regard, son sourire, les traits de son visage, la douceur de ses mains, le goût de ses lèvres, le son de sa voix. everett.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: evy, ace, em, olga (fermé)

MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Lun 28 Aoû - 17:03

Il est plus rien pour le monde.
Pas de carte d'identité.
Pas de compte en banque.
Pas de boulot.
Il est rien de tout ce qui fait un homme pour la société actuelle mais il est quand même venu dans le coin, piqué par sa curiosité. Tristan et ses vêtements sales, au fond de la pièce, le regard posé sur chaque personne prenant la parole, étirant le cou aussi, parfois, pour mieux voir ce qu'il s'y passe. Finalement, la voix d'un homme résonne autour d'eux, plus accrocheuse que les autres, plus douce aussi. L'attention de Tristan se laisse porter par ce qu'il dégage sans savoir s'il est sérieux ou non mais cela le fait sourire. Pour une fois, peut-être que quelque chose bougerait à Liberty avec ce genre de spécimen à sa tête. Lui, il sait qu'il aura pas le droit de voter, qu'il sera uniquement spectateur de la chose, un peu comme aujourd'hui alors ça le fait sourire. Il sait que si plus rien ne lui va ici, il partira, pour de bon, à tout jamais. L'avantage d'avoir arraché ses propres racines.

_________________
I can't get you out of my fucking mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Lun 28 Aoû - 22:06

nova elle n'est rien ici, elle n'est rien chez elle et encore moins dehors. c'est une âme errante dans ce lieu familier bien trop bondé, elle a simplement suivi ses parents qui en bon citoyens ont insisté pour participer au fameux débat. liberty, cette ville qui nous étouffe déjà deviendra t-elle une prison sans murs. la gamine elle ne dit rien mais elle les écoute attentivement surtout cass et eren, un sourire presque invisible sur ses pétales de roses. elle est d'accord, elle acquiesce silencieusement la fille. la nuit c'était tout ce qu'elle avait pour briller, filer en douce avec eren et sentir le vent frais contre son visage. alors ses lois elle les emmerdait comme elle emmerdait le monde entier, secrètement au fond de sa chambre mal éclairée. c'était pas des putains de gamins qui l'avait abîmé son champ et c'est pas en retirant le peu de liberté qu'il reste aux habitants que les choses s'arrangeront. il le savait le maire mais il préférait se voiler la face et n'en faire qu'à sa tête parce que parfois il était mieux de fermer les yeux que d'affronter la vérité. puis il y a cet homme, ce fameux chawan à l'aura mystique qui a prit la parole pendant un instant nova s'est perdue dans ses belles paroles mais la réalité lui a éclaté en pleine face quand un autre homme s'est mit à parler. il était provocateur et peut-être qu'il n'avait pas tort, c'est vrai que c'était sûrement pas un homme sorti de nulle part qui allait arranger les choses. mais, il y avait quelque en lui qui l'intriguait, qui titillait sa curiosité d'une gamine de dix-sept ans fatiguée du monde actuel.  

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissy Skinner

lost in the world
avatar
messages : 17
à liberty depuis : 27/08/2017
avatar + © : Agathe Rousselle / epsilon d'après une photo de Diane Sagnier
pseudo : epsilon
dc : /



MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   Dim 3 Sep - 11:44

Qui ne dit mot consent. Mouton. Bê ! Va mouton du pré à la bergerie. Mouton. Brave bête. Braves gens. Les moutons baissent la tête et tant de gens se taisent. Ceux qui parlent ne sont pas des moutons. Chien, rat, loup, serpent, chouette, qu’importe, mais pas moutons.

Deux clients du supermarché ont dit “soyez à l’heure au gymnase”, deux clients ont dit “j’ai pris du thé pour l’occasion”. Sissy a écouté les mots, sans s’occuper des visages. Elle a juxtaposé les phrases, c’est tout. Depuis le début de la réunion, elle assaille son voisin de chaise d’une question, “Quelle heure est-il, monsieur Persil ? Est-ce l’heure du thé ?”. Toutes les trois minutes, elle répète, avec la régularité d’un sablier dans la tête.

Sissy écoute les interventions. Les champs, les rivières, les forêts, elle les aime autant le jour que la nuit. S’en priver c’est mourir. Elle ne saisit pas exactement la portée des mots de chacun mais les sentiments qui animent la foule lui sont palpables. Elle n'aime pas les murmures qui courent dans les allées. Sissy saisit le micro qui passe d’une main à une autre qui n’était pas la sienne. Voleuse de parole. Elle se lève, elle parle, troublée par ce qui se passe.

Quelle heure est-il, monsieur Persil ? Est-ce l’heure du thé ? Et les arbres, et les fleurs, et les lacs, ne sont-ils pas à protéger ? N’y a-t-il pas d’heure pour eux ? Sommes-nous les bêtes à mettre en cage dans les maisons ? La nuit ne fait pas peur à ceux qui ne sont pas des moutons.

Ce n'est qu'un micro, ce pourrait-être un porte-voix, elle debout sur une barricade. Les mots deviennent slogan qu’elle lance haut et fort.

Moutons, rentrez dans votre bergerie. Laissez la nuit aux noctambules.

Le voisin exaspéré lui enlève le micro d’entre les doigts pour le passer plus loin. Sissy aboie pour renvoyer ce mouton dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TC: CHAOS IN TOWN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TC: CHAOS IN TOWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» [VENDU] Chrysler Town & Country V6 3.8L LXI BVA
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (liberty, oregon) :: South Lake District :: liberty high school-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet