n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[NUMÉRO 215] LE CHAOS À LIBERTY !  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[NUMÉRO 215] LE CHAOS À LIBERTY ! Empty
Mer 19 Juil - 3:03
Stella Burrows

n°215, 1,30$
LE CHAOS À LIBERTY !

Hier soir, le trouble s'est installé dans les rues de Liberty. Les jeunes de la ville, n'ayant pas aimé l'annulation des festivités habituelles, ont décidé d'organiser leur propre célébration qui porte le nom de fête des étoiles. Si la soirée aurait simplement pu se conclure sur des faits de vandalisme et de consommation d'alcool par des mineurs, c'est dans le chaos que se sont réveillés les habitants de la ville. En effet, des lignes tracées dans les champs ont été retrouvé le lendemain matin de la fête, laissant penser à un message venu d'ailleurs, si l'on se fie aux croyances populaires. Simple plaisanterie, réel message... Qu'en est-il vraiment ? Le maire de la ville s'est exprimé à ce sujet, exprimant sa déception quant aux jeunes de Liberty et excluant de manière formelle tous signes extérieurs relatifs à une vie extraterrestre. "Ce ne sont que des histoires pour amuser les gamins (...)" a-t-il déclaré avant de pointer du doigt les fautifs, selon lui. Néanmoins, les doutes persistent et les avis sont divisés. Face à ce chaos, monsieur le maire et le conseil de la ville ont décidé d'instaurer un état d'urgence ainsi que des lois temporaires qui sont d'ores et déjà effectives. Décision qui est supportée par une partie de la population, mais fortement constatée par d'autres. Nous pouvons assister à une division très nette de la ville entre ceux qui soutiennent le maire, ceux qui ne le soutiennent pas et ceux qui ne prennent pas part au débat. Une période bien sombre pour cette petite ville d'habitude si tranquille.



Le fbi se retire


Voyant leur présence accroître les tensions d'ores et déjà palpables, les agents du fbi présents en ville ont préféré se retirer. Néanmoins, s'ils ne sont plus au sein même de Liberty, ils n'arrêtent pas pour autant leur enquête. Ils restent à distance raisonnable des lieux.



Suicide d'Adin Smith


L'ancien petit-ami de Susie Taylor, retrouvée morte sur les berges d'un des lacs de Liberty, a également été retrouvé décédé dans sa chambre d'hôtel. Si certains crient à un complot, l'enquête conclut à un suicide motivé par le chagrin dû à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NUMÉRO 215] LE CHAOS À LIBERTY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos [lazare]
» [f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine.
» [TC: CHAOS IN TOWN]
» [LIBERTY, OREGON]
» — les motards de liberty

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: