n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PERLES DE PLUMES]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 19:42
Invité
Lazare Bonezzi a écrit:
alors lazare, il se contente de se planter en face de la gamine. le visage partagé entre la douleur, la rage et la tristesse. sa main qui vient simplement se poser sur la joue de la gamine. sans rien dire. les yeux dans les yeux. juste ça. et il l'attire contre lui. comme pour lui dire que tout ira bien. tout ira mieux.

lazare bonezzi a écrit:
juste parce qu'il veut se perdre au moins une dernière fois dans les yeux bien trop bleus de blue.

non. mais. j'suis. au. bout.
[PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 21:23
Invité
farrah may a écrit:
ouais parce que la gamine des rues et du soleil, elle a pas pour habitude de perdre le contrôle, de se laisser aller à ressentir ses émotions. c’est pour le commun des mortels, ce genre de choses, ces sentiments puants la névrose et la banalité. non, farrah, elle, elle est immunisée, le cœur prisonnier de ronces jonchés d’épines à en faire saigner ceux qui souhaiteraient lui dérober. et pourtant, elle est là, ce soir. debout dans sa cuisine, à ne pas savoir lui donner une réelle explication de cette visite tardive, les lèvres muettes, le palpitant en alerte. il y a ses genoux qui tremblent sous le poids du regard de la belle.

farrah may a écrit:
elle est fatiguée, elle le sait. ça se lit sur son visage criblé de cernes. des cernes qu’elle porte comme des trophées. ceux d'une mère délaissée qui n’a jamais baissé les bras, qui a tout donné et plus encore, pour offrir à sa fille la vie qu’elle mérite. et c’est sans doute ce qui est le plus attirant chez elle, aux yeux de l’égyptienne qui réduit l’univers qui subsiste entre leurs deux corps. attirée comme un aimant, elle gravite autour de son soleil sans jamais s’y frôler, de peur de s’y brûler.

farrah may a écrit:
dans le monde de farrah, il n’existe ni case, ni étiquettes. ni bien, ni mal. ce ne sont ni les seins de noria qui l’effrayent, ni ses cheveux longs, mais plutôt le feu ardent qu’elle fait jaillir en elle, là, juste là, dans le creux de son ventre, quand son cœur est bien trop occupé à suffoquer et que sa gorge se sert violemment. c’est terrifiant et exaltant, et malgré les piqures de rappel de sa raison, elle en redemande, la gamine, curieuse d’explorer toutes ces sensations. – tu m’as manqué, qu’elle murmure à présent, longeant lentement la mâchoire de noria du dos de son index jusqu’à venir replacer une mèche rebelle derrière son épaule.

je [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
mes feels ptn
(bon ok, à cette allure là, j'aurais pu tout citer parce que DAMN)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 21:25
Carmen Lynch
contente que ça te plaise mon bb, j'ai kiffé l'écrire [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996

et pendant que j'suis là, mais @nala boia ta réponse meuf !!!!! j'suis au bout ! elle est trop sexy Nala, trop attachante et j'ai kiffé ta réponse du début jusqu'à la fin, c'était trop un plaisir à lire [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 21:36
Invité
J'en ai marre de vous tous, vous me faites tous rêver avec vos plumes là dead [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 6 Aoû - 23:39
Invité
non mais cam, on en parle de tes réponses ? [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996
et j'suis d'accord avectoi adriel, y'a trop d'belles plumes ici [PERLES DE PLUMES] - Page 2 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Mar 8 Aoû - 18:05
Invité
@blue ocean ta réponse putain, je meurs là, pls des enfers [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Mar 8 Aoû - 18:44
Jackie Ells
j'suis au bout [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 10 Aoû - 23:31
Invité
LES KEDHIM.
C'EST QUOI CE RP.
JE. SUIS QUI ??
PUTAIN C'EST TERRIBLE. grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Ven 11 Aoû - 18:43
Invité
Djibril Khedim a écrit:
djibril, il ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu que ça arriverait un jour, un beau jour. juste... il sent son cœur qui se brise, son souffle qui se coupe et les larmes qui lui montent aux yeux. il n'en veut plus, de tout ça. il n'en veut plus d'arifa qui vient et qui submerge tout comme un ras-de-marée. fous-moi la paix. ses mots, ils font mal, mal à penser, mal à dire. s'il te plaît, qu'il rajoute dans une murmure - pas sûr qu'elle l'entende. s'il te plaît, comme un sos. s'il te plaît, comme une supplication. s'il te plaît, pars. s'il te plaît,
reste.

c'est d'la magie grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Ven 11 Aoû - 19:05
Adonis Ells
tu vas me faire rougir, adriel. je  [PERLES DE PLUMES] - Page 2 3365024095
pis [PERLES DE PLUMES] - Page 2 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 3365024095
ça me fait tellement mal de l'écrire ce rp dead
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 13 Aoû - 15:29
Jackie Ells
@"Elliott burrows" je peux pas citer sur mon tel mais ta réponse bébé !!! Ta réponse I love you les feels sont là et bien la [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 13 Aoû - 15:34
Jackie Ells
@noria malecki idem bb, ta réponse elle m'a chamboulé [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342 trop hâte de vous répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 13 Aoû - 23:26
Invité
juste, parce que
@altaïr ibrahim = gold and god.

Altaïr Ibrahim a écrit:
lyov c'est un chat - un chaton. c'est dans ses petits yeux malicieux, il l'a repéré y a des années, c'était inscrit dedans comme l'avenir s'inscrit dans les étoiles. y avait le choix entre faire de lui le fils de satan ou le prendre en vidéo et le poster sur les réseaux sociaux quelques années plus tard.

Altaïr Ibrahim a écrit:
fait pas genre t'as une vie privée, t'as pas l'air de cacher quelqu'un derrière ton canapé où de t'être discrètement rhabillé quand tu m'as entendu entrer - si ça doit arriver reste nu je t'en prie.
c'est quand que tu me présentes ta meuf ? ou ton mec ? ou ton chinchilla ?

mon roi. mon père. mon dieu. mon tout. [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1367943257 JE
SUIS
LA PLS. mdr mdr mdr
lyov et altaïr, père et fils par adoption des étoiles, wéwé. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:40
Invité
@bo ruan

Bo Ruan a écrit:
dis que t'as pas envie d'te barrer avec moi. dis-le une fois pour toute - comme ça, ce sera réglé, qu'il lâche, amer. bo, il arrive toujours à tout remettre sur les épaules des autres pour se protéger. et là, là, il sait qu'il est le fautif, celui qui est arrivé et l'a pris de court avec une proposition qui pourrait foutre sa vie en l'air - mais il l'accuse parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux pour cacher qu'au fond, il a mal. dis-le et j'me casse, swan. j'te laisse vivre cette vie dont tu rêves tant. il attend, bo. il attend que ça tombe. il attend de se faire briser davantage.

mon coeur il saigne oki. MAIS PUTAIN T'ES VRAIMENT UNE DRAMA QUEEN BRO.
JE JURE C MOI LE PLUS NOHOMO DES DEUX LA. [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342

(ce rp, mon sang)
( grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Mar 15 Aoû - 11:43
Invité
plus grosse drama queen, il y a pas [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
pis love you cam. trop hâte de lire ta réponse dead
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 17 Aoû - 21:58
Jackie Ells
je reviens et j'ai tellement de trucs magnifaik à lire là [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342

@lazare bonezzi pffff cette réponse bb [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1881658346 tu m'as tué [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 17 Aoû - 22:36
Eliott Burrows
J'avais pas vu que t'étais passée là Cam grosyeux non mais plus ça avance, plus mes feels me tuent, j'vais pas survivre Arrow
Puis vous aidez pas là, j'suis carrément in love du rp Blue/Lazare dead
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 17 Aoû - 22:43
Jackie Ells
j'te jure, la même [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342 ptn mais Eliott il me touche trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 17 Aoû - 22:46
Eliott Burrows
Moi j'sais pas si il me touche ou si il me saoule, suffirait qu'il balance tout ce qu'il pense et les choses s'arrangeraient mais non, monsieur garde tout pour lui oo oo (bon d'accord c'est moi qui décide de ce qu'il fait mais quand même oo )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Jeu 17 Aoû - 22:53
Jackie Ells
MDRR #schizophrénie
et ton nouvel avatar bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 5:26
Invité
@jasim luna blblblblbl
ta réponse ptn, j'meurs là amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 7:24
Invité
@noria malecki @farrah may

girls,
you are
my
new
fucking
religion. [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342

ce rp damn shit. grosyeux :rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 12:12
Invité
non mais [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
je
suis
morte [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Sam 19 Aoû - 21:00
Carmen Lynch
Non mais les meufs jpp je shippe tellement la ! [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
ET Anais ta réponse omg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Dim 20 Aoû - 15:19
Invité
@ginji amano no shame de te mettre sur l'avant de la scène. :yello:
Ginji Amano a écrit:
vega, elle reste vega. avec ses problèmes, avec ses craintes. avec ses peurs, avec ses pleures. avec son maquillage qui coule, qui vie. trop beau, trop faux (mais pas trop).

je l'ai déjà dit. je le répète. ce passage m'a fait baliser. C TROP BEAU ?
CE RP
SEND
ME
IN
HELL (????)
I CANT.  [PERLES DE PLUMES] - Page 2 3159585526

Ginji Amano a écrit:
avoir peur de quoi ? de qui ? -d'elle ? peut-être. elle est impressionnante la sauvage mais t'as pas froid aux yeux. les surprises t'aimes pas ça.

pis juste pour ça. parce que. la surprise, TU VAS LA SENTIR PASSER. [PERLES DE PLUMES] - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PERLES DE PLUMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — plumes de rp
» perles de la cb
» perles de pluie.

+

Sauter vers: