AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis River...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Strugatsky

lost in the world
avatar
messages : 20
à liberty depuis : 11/07/2017
avatar + © : Bob Morley
pseudo : River
dc : Aucun
polaroïd :



MessageSujet: Je suis River...   Mar 11 Juil - 15:19


[RIVER STRUGASTSKY]
"Mon destin, je ne l'ai pas écris."
(ton avatar) // tes crédits

[âge] 31 ans.  [origines] Américain. [en ville] Depuis ma naissance. [statut] Célibataire. [emploi] Agent de la faune [$$$] salaire moyen, je ne suis pas riche, mais je vis bien. [groupe] Shining star.

keywords: Secret, sexe, rire, attachant, impulsif, mensonge, gourmand, aventureux, discret, chaleur, amis, amical, réceptif, prudent, charme, liberté, travaille, nature, animaux, voyage, transparence, provocation.


[a lot on my mind]
I. Je suis un homme simple et sportif, j'aime lorsque ça bouge et mon travail me permet de bouger et d'en voir toujours plus.

II. Je suis quelqu'un de discret, mais j'ai cette manie d'être trop pensif lorsqu'on me trouble... Donc parfois, je deviens un peu trop transparent sur mes sentiments. 

III. Je suis un gros gourmand, j'adore manger et essayer de nouveaux plats. Je ne suis pas difficile, sauf pour certains légumes qui me lèvent le cœur... Je n'y peux rien ! 

IV. Les animaux sont mes amis, j'ai choisi mon métier pour préserver les espèces en danger et la nature...L'environnement me tient beaucoup à cœur. Donc, confrontez les braconniers et les malfaiteurs ne me font pas peur même si parfois les situations dangereuses peuvent se présenter.

V. J'ai perdu un de mes meilleurs amis, mon partenaire de travail, une personne que je comptais comme mon frère. Parfois, lors de nos patrouilles, on rencontre de mauvaises personnes, des gens qui sont armés et que sous le stresse ceux si peuvent faire de terribles choses... Comme tiré sur mon partenaire dans un élan de peur. Parfois, il faut garder toute sa tête et bien réfléchir avant d'agir, je suis quelqu'un d'impulsif, mais dans ce genre de situation, je me contrôle comme je peux. 

VI. Je suis un homme doux, mais agressif lorsqu'on touche à ceux que j'aime... Je vois complètement noir si je ne me contrôle pas et je deviens impulsif... C'est un défaut qui peut me coûter très cher et je m'en rends compte. 

VII. Le sexe et les femmes me fascinent et étant célibataire, j'en profite et c'est bien normal. Toutefois, depuis quelque temps il y a cette femme qui occupe mes pensées, elle me trouble et elle le sait. La belle joue avec son corps, son regard et mes points sensibles. J'ai peine à résister...  Cela me brûle, mais je ne peux pas me lancer, car, il se trouve que, cette femme est la sœur de mon meilleur ami. Ouf, elle est vraiment attirante... mais, je n'ai pas le droit de toucher à sa petite sœur. Bref, je risque d'en recevoir une bonne sur la gueule si j'y touche, je le sais... Rose-Méria est fascinante, elle est mystérieuse et sensuelle... Un peu trop parfois, j'en meurs presque lorsqu'elle me provoque... Je ne sais pas quoi faire, j'ai du mal à réfléchir et ce n'est pas bon. Bref, Rose la petite sœur de mon meilleur ami me met à l'envers et j'essaye de le cacher, de résister à ses charmes... Mais combien de temps vais-je me tenir calme ? Je suis mal à l'aise.

VIII. Mon enfance a été plaisante, mes parents ne pouvaient pas me donner de frères ou de soeurs. Mais j'ai su bien vite me faire des amis à l'école et un meilleur ami qui est aujourd'hui comme mon frère, le frère de Rose-Méria. 

IX. Je ne suis pas un très bon menteur, j'ai tendance à chercher mes mots lorsque je suis mal à l'aise. 

X. Du courage, il en faut et de l'aventure aussi. J'aime les sports extrêmes et le camping sauvage. Les mystères et les sciences  me fascinent.

XI. Je suis un joueur compulsif de jeux vidéo, lorsque je stresse, c'est ma porte de sortie pour me calmer l'esprit et empêcher d'exploser. Lire et la musique sont aussi des passe-temps. 

XII. Je suis très prudent, dans la vie en particulier et dans mon travail. Mettre le pied de travers et s'enfoncer n’est pas quelque chose que j'aime, certaines personnes aiment l'extrême ou son simplement maladroit de nature, mais il faut avoir les yeux tout autour de la tête. 

XIII. J'ai un bon sens de l'humour, j'aime faire rire les gens  et m'amuser. Un feu sur la plage ou dans un champ accompagner de quelques amis. Du camping en plein air c'est super, une randonnée dans les montagnes c'est merveilleux.

XIV. Je possède une petite maison et un chalet dans les montagnes. Loin de la ville et des regards, la vie et la nature sont si apaisantes... Avec mon travail, j'ai besoin de temps pour moi et c'est là que je me sens bien. 

XV. Je vis à Noliberty depuis toujours, je suis né un 12 décembre. Ma vie à été remplie de voyages et de liberté. À 16 ans, j'étais prêt à partir de la maison et avec l'aide de mes parents, je suis parti aux études et en logement. Avec les années et les expériences bonnes et même mauvaises, je suis devenu fier de qui je suis maintenant. J'ai ma maison, je suis bien entouré, j'ai un bon travail, j'ai un petit chalet dans les montagnes... J'ai cette femme qui me tourmente chaque fois que je suis en sa compagnie. Les soupers entre amis sont un peu difficiles, je dois me retirer souvent pour prendre l'air sinon je crains exploser... Sa bouche, ses mains, son sourire, ses cuisses, ses cheveux, son corps... bref elle tout simplement me trouble et la façon qu'elle agit avec moi est déstabilisante, je me répète... Mais c'est la sœur de mon ami... Il y a trop de tentation, je sens que je vais le regretter et je sais que chaque fois, je m'enfonce sur ce chemin extrêmement glissant. Si votre meilleur ami vous disait de faire gaffe et de ne pas toucher à sa sœur, que feriez-vous ? Surtout si celle-ci vous veut... Je suis embrouillé.



[story of my life]
J’ai beau faire comme si rien n’était, mais avant qu’elle se pointe au feu de camp, j’étais moins nerveux. Un bon steak, quelques bières entre gars mon fait rire et maintenant… Mes yeux ne font que dériver sur elle et les regards qu’elle me lance, me font prendre conscience que Rose n’est plus la petite sœur fragile de Loïc. Je me sens mal de penser ainsi, mais… Elle a grandi la petite. Dans le temps, lorsqu’on se croisait, c’était différent. Je la voyais comme la jeune sœur de Loïc et aujourd’hui ? Euh, je... je ne sais pas trop. Elle est terriblement sexy… Je reçois un coup de coude dans les côtes, mon regard se tourne vers Evan qui m’observe avec un demi-sourire amusé. Il a remarqué mon trouble! Il me fait un simple clin d’œil et me donne une poussée dans le dos pour que je me lance vers Rose… Euh non, je ne peux pas, pas maintenant! Pas lorsque je suis dans cet état… pourtant, je me retrouve vis-à-vis son charmant sourire et ses yeux qui me croque l’âme. * Oh, merde... * Je me passe une main dans les cheveux et lui sourit avant de lui dire «Hey Rose, ça va?» Hum, me voilà coincé entre la belle et son frère qui tourne les yeux vers moi…

Vous voyez, ces derniers temps, je me sens ainsi chaque fois que ce genre de situation se présente. J’ai l’impression que cela empire...


[Je suis un raton-laveur]
[âge] 26 ans.  [pays] Canada. [personnage] inventé. [commentaires]  ballon .



Dernière édition par River Strugatsky le Ven 14 Juil - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1580
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: Je suis River...   Mar 11 Juil - 15:44

Bienvenue sur le forum petit chat et bon courage pour ta fiche

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Walsh

lost in the world
avatar
messages : 56
à liberty depuis : 06/06/2017
avatar + © : riemelt ©foolish blondie
pseudo : spf
dc : none
polaroïd :
guilty pleasures : ruined lipstick, adrenaline, naughty girls, her body, french lingerie, flesh and blood



MessageSujet: Re: Je suis River...   Mar 11 Juil - 16:54

bienvenue parmi nous bril

_________________
what have I become ? my sweetest friend, everyone I know goes away. in the end and you could have it all, my empire of dirt. i will let you down, i will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Strugatsky

lost in the world
avatar
messages : 20
à liberty depuis : 11/07/2017
avatar + © : Bob Morley
pseudo : River
dc : Aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Je suis River...   Mar 11 Juil - 17:54

Merci à vous deux ballon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Burrows

lost in the world
avatar
messages : 271
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : Theo James. (yourdesigndiary & bat'phanie)
pseudo : Bangkok. (Laura)
dc : Jade.
polaroïd :
guilty pleasures : His cigarettes. Gambling.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Disponible.

MessageSujet: Re: Je suis River...   Mar 11 Juil - 23:10

Bob dead bienvenue parmi nous I love you

_________________
shooting stars
I'll throw my voice into the stars and maybe the echo of my words will be written for you by sunrise. ▬ We're all broken that's how the light gets in. (Hemingway)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 273
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ vinyles idylles, acmanthera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: Je suis River...   Mer 12 Juil - 1:40

Oh le métier ♥️

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche petey

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
River Strugatsky

lost in the world
avatar
messages : 20
à liberty depuis : 11/07/2017
avatar + © : Bob Morley
pseudo : River
dc : Aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Je suis River...   Mer 12 Juil - 4:46

Merciii à vous deux mega red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noria Malecki

choir of furies
avatar
messages : 598
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : sofia boutella © kawaiinekoj, pathetic fallacy & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : c.n.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: farrah, toi ?

MessageSujet: Re: Je suis River...   Jeu 13 Juil - 14:13

bienvenue parmi nous avec cette beauté qu'est bob dead coeur

_________________

STRANGE BIRDS

you’ve always loved the stranger inside me, ugly pretty.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1583-new-rules#31965 http://noliberty.forumactif.org/t1533-thunder
River Strugatsky

lost in the world
avatar
messages : 20
à liberty depuis : 11/07/2017
avatar + © : Bob Morley
pseudo : River
dc : Aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Je suis River...   Jeu 13 Juil - 15:20

Merci Naevia héhé Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: Je suis River...   Ven 14 Juil - 20:45

j'ai tellement hâte de voir le duo river/rose en action dead
et hop, validé coeur

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
River Strugatsky

lost in the world
avatar
messages : 20
à liberty depuis : 11/07/2017
avatar + © : Bob Morley
pseudo : River
dc : Aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Je suis River...   Sam 15 Juil - 1:57

Hey !! Merci Yoon c'est très gentil !! MG coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis River...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis River...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voilà, j'suis là aussi
» doumeni : Je suis nouvelle...
» Bonjour je suis nouvelle
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)
» Bonjour je suis une addicte...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet