n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

you are unforgettable (anita)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 1:17
Invité

(ANITA JENNINGS)
alexandra daddario ☾ zuz

☄️ Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave, elle pourra toujours se pendre avec. ☄️

âge trente-deux ans. Vingt années sommes toute banales, linéaires, et une dizaine d'années de rancune et d'amertume. Elle ne les a pas vues passer toutes ces années, trop occupée à ruminer le passé, trop rongée par la trahison qui avait fait d'elle la noirceur incarnée.genre une femme. origines son père est américain, originaire de Liberty, et sa mère canadienne. en ville Liberty. Cette ville dans laquelle elle a poussé son premier cri, et tellement d’autres cris après. Elle la connait par coeur, et si peu à la fois. Elle connaît la couleur que prend le ciel les soirs d’orage et le son de la pluie qui s’abat sur les pavés. Elle ignore les gens, ce qu’ils pensent, ce qu’ils disent. Elle sait de quoi ils sont capables, et c’est suffisant. statut fiancée. Pauvre fiancé, simple instrument d'un plan machiavélique. orientation sexuelle là où l’amour et la haine se mêlent, c’est un homme qui est concerné, un seul. emploi libraire. S'il est une chose dans cette ville dans laquelle elle peut encore se réfugier, c'est la lecture. Les livres lui permettent de plonger dans les profondeurs les plus abyssales de son âme. Et si elle n'est certes pas la libraire la plus chaleureuse de Liberty, elle n'en reste pas moins une bonne conseillère. Si toutefois votre visage l'inspire suffisamment pour qu'elle vous adresse la parole. situation financière il y a pire, il y a mieux. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: la rancune - la détresse - les roses blanches - le mutisme - l'orage - les murs capitonnés - Hitchcock - les cicatrices - la secte - le phoenix - les ombres - l'odeur de la pluie - Norman Bates - le désir - le bleu - la passion - le froid - les livres - les cigarettes - l'amour - le verre brisé - les cerises

machiavélique déterminée rancunière douce violente généreuse

01. il pleure, ton père. Ses larmes ont un goût salé, tu les sens parce qu’elles cheminent sur tes joues jusqu’à tes lèvres d’enfant encore rondes et pleines. Il te sert fort, si fort que tu as du mal à respirer. « Maman est partie ». Tu as demandé quand elle allait rentrer, et il s’est mis à pleurer.
02. il y a leurs rires. Stridents. Leurs regards. Tout autant de choses qui s’abattent sur toi, tu ne sais même plus pourquoi. Tu as l’habitude, et d’aussi loin que tu t’en souviennes, ça a toujours été comme ça. Tu fais rire, tu amuses, tu inquiètes aussi. On ne te comprend pas. Étrange, marginale. Seule. Mais la solitude ne te fait pas peur. Ou plutôt elle ne te fait plus peur. Plus depuis qu’il est là.
03. tu le sens, ton coeur qui bat plus vite, là, juste là, dans ta poitrine. Il s’accélère et ça te fait mal à en crever. C’est comme si chacune de tes côtes se brisaient en mille morceaux jusqu’à devenir poussière. Comme si ta plèvre se décollait, comme si tes poumons s’écartaient pour laisser place à ton coeur qui ne demande qu’à sortir de ta poitrine. Et ce frisson qui parcourt ton corps, tu le sens comme un souffle sous ta peau, ça raisonne dans tes os. Ton corps qui n’est plus tien, ton corps qui est sien, simplement à cause d’un baiser.
04. tu les as vu, tu n’en as aucun doute. Et pourtant tes yeux s’écarquillent, ronds comme cette pleine lune que vous étiez venus observés tous les deux. « Des extraterrestres », c’est comme un souffle plus qu’une parole, mais ça ne vient pas de toi. Un souffle de soulagement de ta part. Alors c’est vrai, tu n’as pas rêvé, il les a vu aussi. Tu sens ses doigts entourer les tiens et les serrer plus fort qu’à l’accoutumé, et c’est à ce moment là que, plus que jamais, tu sais que vous êtes liés tous les deux. Pour le meilleur. Pour le pire ...
05. tu frappes, comme une folle, puisque de toute façon c’est ce que tu es, ou du moins c’est ce que tout le monde essaie de te faire croire. Tu frappes encore, de toutes tes forces, contre ces murs trop mous qui t’entourent. Tu entends le bruit de la clé qui tourne dans la serrure, laissant place à une blouse blanche armée d’une seringue qui te fera devenir l’ombre de toi-même, encore. Tout cela pour avoir dit la vérité. Tout cela parce qu’il ne t’a pas soutenue, lui que tu aimais tellement.
06. si tu pouvais te noyer dans tes larmes, tu le ferais sans la moindre hésitation. La trahison de l’homme que tu aimais, c’était une chose. Avec cette hospitalisation en psychiatrie, tu pensais avoir vécu le pire. Mais ça n’était visiblement pas suffisant. Tes mains posées sur ton ventre, tu repenses au sang que tu as perdu soudainement ce matin au moment d’avaler ces innombrables comprimés. Tu te demandes ce que tu as versé le plus aujourd’hui, des larmes, ou du sang. Tu as perdu un être qui n’existait pas encore, avant même de savoir qu’il se construisait, là, au creux de toi.
07. tu le détestes autant que tu l’aimes. La frontière entre l’amour et la haine est si infirme, imperceptible. Cette colère, c’est comme un brasier qui t’anime, un feu intérieur qui te poussera à tout réduire en cendres. Et ça ferait presque noircir tes yeux si clairs.
08. eux te comprennent. Enfin. Pour la première fois de ta vie tu te sens entendue, écoutée, et tu ne te sens pas jugée. Ça te fait un bien fou. C’est comme si tu avais été en apnée toutes ces années, et que tu reprenais enfin ton souffle. Avec eux tu te sens normale, et ça te donnerait presque envie de pleurer.   
09. son frère. Le même sang qui coule dans ses veines. C’est ingénieux, ta meilleure idée. La première brique à poser pour édifier ton plan machiavélique. Tu poses tes yeux clairs sur lui, et tu le sens déjà tomber dans tes filets. Tu n’es plus la jeune lycéenne peu sûre d’elle d’antan, tu as vécu trop de choses depuis, tu te sens changée. Tu imagines déjà sa réaction lorsqu’il vous verra tous les deux, main dans la main. Tu veux le briser comme il t’a brisée.
10. son genou et ton coeur bat un peu plus vite parce que tu sais qu’il va devenir un dommage collatéral, lui qui, contrairement à son frère, ne t’a jamais trahi. Tu aurais pu l’aimer, mais ce n’est pas le cas. C’est son frère que tu auras toujours dans la peau, c’est pour lui que tu fais tout ça. Contre lui, plutôt. Il sera le premier à qui tu enverras le faire-part, après tout c’est lui l’invité d’honneur.    
discrète têtue créative joueuse calme impatiente

[LEMONTREE/ÉMELINE]
âge vingt-deux ans.
pays France.
personnage scénario de Miles
mot de la fin bravo pour ce forum magnifique. I love you




Dernière édition par Anita Jennings le Jeu 20 Juil - 19:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 1:17
Invité


☆ ☆ ☆

☄ Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, elle est l’artiste d’un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret ☄


Ses yeux sont comme deux gouttes d’eau posées sur sa peau diaphane. Elle allait sortir, enfin. Depuis des années qu’elle était enfermée ici, elle n’attendait que cela, et il a simplement suffit de mentir et de prétendre qu’elle était trop fatiguée ce soir-là, qu’elle avait du rêver les extraterrestres qui l’avaient poussé ici, pour qu’enfin on lui ouvre les portes de cet antre insipide et froid. Pour autant, elle n’arrivait pas se réjouir de la situation. Elle ne parvenait pas à oublier tout ce qu’elle avait perdu à cause de lui. Sa famille. Vraisemblablement, personne ne l’attendrait à la sortie, les bras grands ouverts, et elle se sentait un peu plus orpheline à chaque pas seconde. Sa jeunesse, car elle en avait passé une partie que trop grande à se justifier d’avoir été la seule à dire la vérité ce soir-là.  Leur enfant, parce qu’elle l’avait suffisamment aimé pour lui offrir son corps chaque nuit, parce qu’elle aurait voulu le faire chaque jour de sa vie. Son grand amour. Elle avait cru un temps que c’était lui, lui qui la laissait être elle-même sans trop chercher à la comprendre, lui dont elle se rappelait la voix grave et chacun des traits du visage. La trahison comme une lame à jamais enfoncée profondément en elle, brûlante.

Elle le détestait autant qu’elle l’avait aimé. Cette haine pour lui, c’était comme un feu en elle, un feu impossible à étouffer. Elle sentait la vengeance l’animer, c’était-elle qui l’aidait à avancer, à sortir d’ici et à affronter une vie extérieure dont elle était étrangère. Elle voulait qu’il se sente victime comme elle, à la différence près qu’elle sera un bourreau bien moins indulgent que lui. Qu’il se sente orphelin, incompris de tout ce qui l’entoure, et de ceux qui l’aiment. Il ne se souvenait peut-être même plus d’elle, cela avait été sans doute plus confortable pour lui de l’oublier. Alors elle comptait bien se rappeler à son souvenir le plus rapidement possible.

Sa petite valise en cuire dans la main droite, c’était tout ce qui lui restait de sa vie d’avant. Elle allait tout reconstruire, pierre après pierre, pas après pas. Elle posa sa main sur la porte froide et la poussa vers l’extérieur, comme elle avait rêvé de le faire durant ces dernières années. Sans un regard vers le personnel qui avait les yeux posés sur elle, elle s’élança dehors, vers sa vengeance.
  
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Anita Jennings le Ven 21 Juil - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 1:24
Invité
"bravo pour ce forum magnifique." trop un amour you are unforgettable (anita) 1881658346 you are unforgettable (anita) 1881658346 merci ma belle !
et officiellement bienvenue aussi ! je suis si contente que ce scénario soit tenté avec mon bb Alexandra ! j'espère que tu seras la bonne you are unforgettable (anita) 1881658346 je ne sais pas si tu as vu dans les absences, mais je m'absente jusqu'à mardi ! néanmoins, pas de panique, si je vois que tu as fini ta fiche d'ici là, je dirai à Océane ou à Laura de te valider you are unforgettable (anita) 1881658346 you are unforgettable (anita) 1881658346

n'hésite pas si tu as des questions bb ! je te réserve la belle pour trois jours you are unforgettable (anita) 1881658346 bon courage pour ta fiche ! you are unforgettable (anita) 3335426190 you are unforgettable (anita) 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 1:26
Invité
ce choix de scénario et d'avatar, j'approuve totalement  soumis  dead
puis merci pour ces compliments, ça fait chaud au cœur grosyeux
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 1:33
Invité
Merci merci merci I love you
Et moi je suis si contente d'avoir trouvé ce scénario et qu'il ne soit pas déjà tenté ! Je ne sais pas comment tu as eu l'idée de tout ça mais ça donne tellement envie de rp wai
Pas de problèmes et profite drunk

Djibril, de rien I love you C'est vrai j'adore le design et surtout les annexes, ces petites choses qui approfondissent comme il faut le contexte principal. coeur  
Et au passage je ne connais pas du tout (du tout du tout) ton avatar, mais il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 2:12
Invité
Le Norman Bates est intéressant dans ses mots clés What a Face

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 12:25
Invité
Tant mieux héhé
Merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 13:18
Invité
ce scénario. you are unforgettable (anita) 1242507342 et j'avoue pour bates, trop hâte de voir la dernière saison de la série. :yello: bienvenue beauty et bonne chance pour ta fiche ! cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 15:03
Invité
bienvenue par ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Jeu 20 Juil - 16:08
Invité
Cass : on est deux wai
Merci beaucoup I love you

Isaiah : merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Dim 23 Juil - 19:25
Adonis Ells
on attend l'avis de @miles conley avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Lun 24 Juil - 2:52
Invité
Pas de soucis c'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Lun 24 Juil - 11:18
Jackie Ells
Désolée le festival c'était intense ! Mais ta fiche est parfaite I love you JE SUIS sur mon téléphone mais n'hésite pas à prévenir un autre membre du staff que c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Lun 24 Juil - 12:00
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: j'ai dévoré ta fiche dead ta plume est si belle et fluide à lire puis anita est tellement intéressante. j'ai hâte de te lire en rp grosyeux coeur en attendant, je te valide avec grand plaisir !

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  you are unforgettable (anita) 501876318  you are unforgettable (anita) 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie   you are unforgettable (anita) 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  you are unforgettable (anita) 1881658346  you are unforgettable (anita) 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Lun 24 Juil - 13:39
Invité
Vous êtes des amour ptn bril
Merci beaucoup you are unforgettable (anita) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

you are unforgettable (anita) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
you are unforgettable (anita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haunted (anita)
» haunted (anita)
» Anita ☆ ghost in the wind
» ghost in the wind (anita)
» love's a servant / anita

+

Sauter vers: