AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

jules moon (my heart is a jungle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Moon

lost in the world
à liberty depuis : 04/07/2017
pseudo : (love)
dc : nn
guilty pleasures : neck, neck

MessageSujet: jules moon (my heart is a jungle)   Mar 4 Juil - 16:53

[JULES MOON]
"every time i close my eyes, it's like a dark paradise."
(jungkook jeon) // tes crédits

[âge] sa mère a collé une dix-neuvième étoile sur son plafond, tradition.  [origines] la corée dont il n'a jamais respiré l'air. [en ville] depuis toujours [statut] une copine, depuis trois ans. il ne se demande pas s'il l'aime, si elle l'aime. qu'importe. c'est facile et rassurant.. [emploi]  les petits boulots, il connait. ces temps-ci, serveur dans un coffee shop. [$$$] 1/$ fiascoesque, il n'en voit jamais le bout. . [groupe] black hole.

keywords: pauvreté ; part-time jobs ; divorce ; abandon ; étoiles ; plage ; maman ; alcool ; refoulement ; uncharted ; les garçons ; petite-amie ; solitude ; café ; ce garçon ; ps4 ; tarte au citron ; cinéma ; retro-gaming

[a lot on my mind]
déterminé ; franc ; protecteur ; sarcastique ; drôle ; joueur ; perfectionniste ; râleur ; pessimiste ; fier ; enfantin ; attentionné.

Il aime se lever le matin et juste sortir trainer, sans but, sans mission, juste libre. Sentir qu'il n'a pas la moindre responsabilité, ou s'en persuader du moins. Il affectionnent les sorties nocturnes aussi, souvent seul. Ou parfois avec le chien. Il aime bien bricoler aussi, n'importe quoi dans la maison, il ne laisse jamais un plombier rentrer, il fait tout lui-même et finit la journée les mains noires et crasseuses, pourtant plus léger. Se permettre un paquet de cigarette et une cannette de bière fraiche en montant au toit, les jambes balancées dans le vide. Il aime le vie au ralenti. L'odeur du café dans l'appartement, il ne le boit jamais, il se contente de réchauffer la même tasse jour après jour jusqu'à ce que la saveur s'épuise. Le café, c'est cher. Il aime le cinéma blanc et noir. Les consoles de jeux sont une sorte de pêché mignon, il économise souvent ce qui lui reste d'argent pour s'en acheter d'occasions.

[story of my life]
1 ☾ Au début, ils étaient trois. Ses petites mains s’accrochant à celles de ses parents. L’enfant se balance et sautille. Il se souvient avoir été heureux. Fruit d’un métissage. Déplaisir des grands-parents conservateur. Jules est trop jeune pour y penser. Un souvenir fugace. Un bonheur éphémère. Ces petits instants volés qu’il aime se remémorer quand les temps sont durs.. 2 ☾ Puis ils sont devenus deux. Trois, s’il peut compter le vide aussi. Celui dans son cœur, douloureux, quand il ne peut plus prononcer le mot papa. Il est juste parti. Personne ne s’y est attendu. Une maladie insoupçonnable, il n’a jamais voulu les effrayer malgré les symptômes qu’il ressentait. Après, c’est juste Jules et sa mère. Contre le monde. 3 ☾ Il se souvient du cri de sa mère quand elle ouvre cette lettre. Il n’y a pas que la maladie que son père leur a cachée, mais une dette incommensurable aussi. Accro aux jeux d’argents, il n’a jamais réussi à s’en passer. Eux ont toujours été aveugles, mais à présent il faut payer, de leurs larmes et leur sang. 4 ☾ Jules enchaine les petits boulots, il ne finit même pas le lycée. Pas le temps pour ça. Il accepte n’importe quel job, ne se pose pas beaucoup de questions. Il ne peut même pas profiter du salaire qu’il perçoit à chaque fin de mois, tout va pour éponger la dette. Mais elle ne diminue jamais. Il a presque l’impression que les zéros se rajoutent. Chienne de vie. Il déteste l’argent. Il déteste les riches et leur insouciance. Peut-être même, qu’il déteste son père un peu. Il ferme fort les yeux, écoute distraitement la commande d’un client. Ne pas penser à ça. 5 ☾ Il noue un collier autour du cou fin, dépose un baiser sur la nuque blanche. Trois ans, c’est leur anniversaire. Sa petite-amie lui sourit. Elle est belle, à couper le souffle. Ils disent qu’il a de la chance qu’elle ait même posée les yeux sur lui. Lui ne sait pas. Il ne ressent rien. Il n’y a pas de papillons dans son ventre, d’étoiles dans ses yeux. Elle ne lui manque pas quand ils ne se voient pas plus de deux semaines. Est-ce une sorte d’amour ennuyant ou juste sa lâcheté ? Cette fille, c’est le choix de la facilité, de la norme. Au moins un repère routinier dans sa vie. 6 ☾ « c'est moi l'enfoiré, je me suis amusé avec ta copine. et elle a aimé. » Jules le regarde, son visage dénudé de la moindre expression. Ce n’est pas la première fois. Il sait que sa copine batifole à droite et à gauche. Ce n’est qu’un garçon de plus sur une longue liste. Alors Jules l’ignore. 7 ☾ Sa mère est une épave. Dans cet appartement miteux où elle passe toutes ses journées. Avec ce verre d’alcool peu cher dans les mains auquel elle se saoule à longueur de temps. Jules se souvient qu’elle était belle. Mais aujourd’hui, elle est maigre et triste. Grise. Elle a arrêté de faire semblant d’aller bien. 8 ☾ Il n’est pas censé le revoir. Pourtant, leurs chemins se croisent au moins une fois par semaine. Jules a du mal à croire au simple fruit du hasard. Mais l’autre est toujours là, avec sa belle gueule, ses sourires malicieux et toutes les vérités au bout de ses lèvres. Il voit en lui et il déteste ça. Et Jules s’habitue. Il attend presque la prochaine fois où il le verra, autour d’un verre, sur un toit abandonné ou à la plage, s’il faiblit. Il se déteste. 9 ☾ Un chien errant. Ils n’ont pas besoin d’une bouche de plus à nourrir à la maison, mais Jules le recueille. Il a peur que son karma s’empire s’il laissait ce petit animal dehors dans le froid. Et ça occupe sa mère de ses pensées noires. Il est beau en plus, surement qu’il s’est enfui de chez une quelconque riche famille. 10 ☾ Il le hante complétement. Merde.

[PSEUDO/PRENOM]
[âge] écrire ici.  [pays] écrire ici. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires] écrire ici.

Dernière édition par Jules Moon le Ven 7 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kim

lost in the world
avatar + © : kim taehyung + self
pseudo : (worry)
dc : aucun

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mar 4 Juil - 16:55

bonsoir siffle
Noria Malecki

choir of furies
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : sofia boutella © kawaiinekoj, pathetic fallacy & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : c.n.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: farrah, toi ?

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mar 4 Juil - 18:57

ce choix d'avatar et ce personnage qui promet dead
j'aime tellement ce que je lis déjà dead
bienvenue coeur
(je te réserve le bonhomme pour trois jours)

STRANGE BIRDS

you’ve always loved the stranger inside me, ugly pretty.

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1583-new-rules#31965 http://noliberty.forumactif.org/t1533-thunder
Nova Ruan

lost in the world
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mar 4 Juil - 19:48

wop
bienvenue amour
jeongguk is bae I love you

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Elizabeth Oaken

lost in the world
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ tearsflight, kloonney
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mar 4 Juil - 23:33

Jules a besoin de gros câlins j'ai l'impression :/

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche MG

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Sasha Savage

lost in the world
à liberty depuis : 25/04/2017
avatar + © : bb scarlett, wolfgang.
pseudo : a girl has no name.
dc : nope.
polaroïd :
guilty pleasures : ripping out ego(s), violence, playing with fire, being fucking rude.
bucket list : empty.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: oui (2/3)

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mer 5 Juil - 0:50

bienvenue bb coeur
ce pseudonyme > all wop

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne.  ❞

Jules Moon

lost in the world

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mer 5 Juil - 20:39

merci beaucoup, vous êtes toujours trop beaux grosyeux grosyeux grosyeux
je suis d'accord pour les câlins
je dis pas non

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il y a des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats.
Farrah May

lost in the world
à liberty depuis : 13/05/2017
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles, jasim.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: tc, jago, toi ?

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Mer 5 Juil - 20:49

eoijzoiejkzzeo trop de cutance je meurs !!!
bienvenue sur le forum bb d'amour (euh ton avatar c'est l'amour)

دوام الحال من المحال
Isaiah Walsh

lost in the world
à liberty depuis : 06/06/2017
avatar + © : riemelt ©foolish blondie
pseudo : spf
dc : none
polaroïd :
guilty pleasures : ruined lipstick, adrenaline, naughty girls, her body, french lingerie, flesh and blood

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Jeu 6 Juil - 16:55

bienvenue parmi nous bril

Jules Moon

lost in the world

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Ven 7 Juil - 11:25

merci vous êtes chou ♥

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il y a des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats.
Blue Ocean

lost in the world
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Ven 7 Juil - 16:31

J'adore ton personnage, j'ai hâte de te lire en rp ! amuse-toi bien bb

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Blue Ocean

lost in the world
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Ven 7 Juil - 16:32

Il me manque ton groupe par contre ? I love you

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Jules Moon

lost in the world

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   Ven 7 Juil - 20:25

merci ♥️
et c'est ajouté pour le groupe, désolé j'avais oublié grosyeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jules moon (my heart is a jungle)   

jules moon (my heart is a jungle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1