AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 no coping mechanisms we die like men (key)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: no coping mechanisms we die like men (key)   Lun 26 Juin - 19:11


[kibum "key/ki" song]
"it's windy in the galaxy tonight"
(kwon jiyong) // tumblr

[âge] trente ans. [origines] fils adopté, de famille en famille, de foyer en foyer. les ancêtres coréens. gamin du bronx. [en ville] depuis six mois, à vivre dans un vieux motel parce qu'ils veulent se poser, sans savoir comment faire. [statut] en couple depuis dix ans, même si l'amour, c'est pour les tapettes. [emploi] livreur de pizza, l'argent sale qui fait toujours envie, qui l'appelle, on ne change pas. [$$$] $$. [l'histoire] (0/11 ans) orphelin, placé en famille d'accueil dans le bronx, mais ne reste jamais bien longtemps au même endroit.
(11 ans) rencontre sun, dans le sud du bronx, sun qui deviendra très vite son meilleur ami.
(15 ans) continue d'aller à l'école, vit les trois quarts du temps chez sun et sa soeur, parce que c'est plus facile, et que quand il est là, le père ne frappe pas ses enfants.
(16 ans) les gangs, les propositions d'argent facile. ki accepte vite, devient passeur. il est rapide et doué. on l'aime bien. grâce à ça, il se fait une réputation ; le coureur. soirées, raves. début de la drogue ; sun le suit, parce qu'ils sont jeunes et cons. et parce qu'ils s'aiment, un peu aussi.
(20 ans) les problèmes avec le père de sun, qui perd pieds. il frappe la petite soeur, la confond avec sa défunte mère. la peur, le dégoût, sun ne sait plus quoi faire. ki se promet de les faire tous sortir de là.
(25 ans) continue les affaires avec le gang, qui dirige à présent la moitié du bronx. en tête,
son évasion. il met en place son plan ; il part sans faire sa dernière livraison, avec environ six millions et la camaro de son boss, taz.
(25/30 ans) sur les routes, la paranoïa d'être retrouvé par taz où qu'il aille. sun, sa petite soeur mo et lui vivent dans l'oppulence, dans des hôtels luxueux à travers toute l'amérique.
envie de se poser, de retrouver son souffle. de se sentir en sécurité.
(30 ans) découverte de liberty, vit dans un motel depuis six mois, se rend compte petit à petit compte que la ville pourrait lui apporter tout ce dont il rêve.

keywords: draps sales, motel, rires, cavale, calme, réflexion, kerouac, promesses, nuit noire, 4h du matin, macadam, argent sale, famille, solitude, vieilles converses déchirées, tabac froid, décoloration, mangas, gollum, californie, égoûts, dormir à trois dans un lit king size, les laveries automatiques à trois heures du matin.


Dernière édition par Kibum Song le Mer 28 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: no coping mechanisms we die like men (key)   Lun 26 Juin - 19:11

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: no coping mechanisms we die like men (key)   Lun 26 Juin - 19:11

et c'est à vous, ce sera bientôt édité promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: no coping mechanisms we die like men (key)   

Revenir en haut Aller en bas
 

no coping mechanisms we die like men (key)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end :: fiches de liens-