n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hurricane (Naevia)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Ven 23 Juin - 21:06
Invité
Cela faisait longtemps que Sadie n'avait pas eu pour mission de tuer un homme infidèle. Elle s'était même vue obligée d'écouter la cliente pleurer pendant un bon quart d'heure, ce qui lui avait permis de ne pas regretter de ne jamais avoir tenté une carrière dans la psychologie. Elle avait pris le soin de s'informer au sujet des habitudes de sa cible, c'est ainsi qu'elle avait apprit qu'il avait l'habitude se rendre à l'Insomnia.

L'Insomnia, depuis son retour à Liberty Sadie ne s'était jamais rendue dans cette boite de nuit afin d'y passer du bon temps. Alors quand elle en passa les portes, elle se dit que pour une fois elle s'autoriserait à y traîner.
Elle se rendit tout naturellement au bar, le meilleur endroit où se rendre quand on a besoin de se documenter sur quelqu'un, et de boire un verre, bien évidemment.
Elle ôte son trench noir, le pose sur une chaise devant le bar et s'y assoit. Puis elle tente de capturer le regard de la barmaid lui faisant face. Elle ne peut pas s'empêcher de la considérer du regard, car elle est belle cette barmaid, vraiment belle. Une peau sombre qui met ses yeux verts émeraudes incroyablement en valeur, des lèvres charnues et un regard captivant. Nombreux sont ceux qui ont dû s'y perdre.

- Un Royal Mojito, s'il vous plait.

Elle accompagne sa commande d'un sourire et l’observe faire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Mar 27 Juin - 12:15
Adonis Ells
encore une nuit à l'insomnia, entre le bar et tous ces gens bourrés après un verre. naevia ne se plaint pas de son nouveau travail, en apprécie même certains avantages mais elle est consciente que ce n'est pas le meilleur qu'elle aurait pu trouver. sauf que la vérité est que personne ne veut d'une traînée entre ses quatre murs et à l'insomnia, ils l'ont accepté sans poser de questions inutiles. alors elle subit les mauvais côtés de son boulot sans broncher. elle n'a aucun autre choix si elle veut avoir un toit et manger à sa faim. naevia, elle sourit aux imbéciles qui tentent de lui toucher les seins, à ceux qui lui font des demandes indécentes, et elle se répète qu'elle n'a aucun autre choix. soit elle sourit, soit c'est la porte.
ce soir, tout se passe bien. il n'y a pas encore eu de débordements et les clients sont polis. lorsqu'il n'y a plus personne au comptoir, elle s'autorise une petite danse avec sa collègue puis elle reprend ses fonctions. là, au milieu des jeunes alcoolisés et des adultes défoncés, il y a une figure d'élégance qui passe la porte de la boîte de nuit et s'assoit sur une chaise au bar. naevia ne la voit pas tout de suite mais lorsque ses yeux se posent sur son visage, elle est frappée par sa beauté. ses cheveux et iris couleur chocolat font ressortir la pâleur de ses traits. elle ressemble à une nymphe, à une déesse antique. naevia se rapproche d'elle. un royal mojito, s'il vous plait, demande-t-elle avec un foutu sourire qui retourne le crâne de la raalon et fout le feu à ses entrailles. elle y répond sans grand mal. c'est comme si c'était fait, ma belle. elle ne perd pas de temps avant de sortir les ingrédients et de se mettre à la tâche, évitant de regarder l'inconnue de peur de faire une connerie. lorsqu'elle a terminé, elle sert le mélange dans un verre qu'elle lui tend. vous m'en direz des nouvelles, qu'elle affirme en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Mer 28 Juin - 18:04
Invité
Sadie la remercie poliment et se délècte du breuvage pour pouvoir faire part de son avis à la déité la dévorant du regard.

- C'est délicieux, c'est le meilleur mojito que j'ai pu goûter.

Elle laisse son verre regagner la table et met ses questions professionnelles de côté, après tout, elle compte bien profiter de cette soirée.

- Vous êtes en ville depuis longtemps ?

C'est vrai, Sadie a grandi ici, à Liberty et elle ne se rappelle pas avoir déjà croisé ce minois dans sa jeunesse. Et même si elle a quitté la ville quand elle n'avait que douze ans, elle n'aurait jamais pu oublier son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Jeu 29 Juin - 14:53
Adonis Ells
naevia, elle dévore sa cliente du regard. elle est comme hypnotisée par sa beauté à en faire pâlir les dieux et tomber les anges du ciel. elle n'arrive pas à détourner les yeux et n'en a pas envie. c'est délicieux, c'est le meilleur mojito que j'ai pu goûter. naevia sourit, sentant ses joues brûler. ce compliment lui fait du bien. c'est le seul qu'elle a reçu de la soirée et probablement le dernier. vous êtes en ville depuis longtemps ? une dizaine d'années. j'avais à peine dix-huit ans quand je suis arrivée ici, qu'elle répond. elle ne s'attarde pas sur les raisons de son arrivée à liberty. et vous ? elle demande, intriguée. elle n'a jamais vu la demoiselle, s'interroge sur la possibilité qu'elle vienne d'arriver en ville. je serais étonnée de savoir que vous êtes à liberty depuis un certain temps. je n'aurais pas pu passer à côté d'une si jolie femme et en oublier son visage, qu'elle ajoute avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Ven 30 Juin - 17:58
Invité
-  Je serais étonnée de savoir que vous êtes à Liberty depuis un certain temps. Je n'aurais pas pu passer à côté d'une si jolie femme et en oublier son visage.

Elle a complètement formulé ses pensées, ce qui pousse Sadie à penser à l'incroyable vérité que le regard de son interlouctrice ne cesse de lui susurer : c'est réciproque. L'attraction va dans les deux sens, cette déesse qui lui fait face ne reste pas là car elle attend un pourboir, elle reste là car elle aime ce qu'elle voit.

- J'y suis revenue récemment et j'ai étrangement envie d'y rester.

Sa fin de phrase se voit pleine de sous-entendus. Et la dure réalité lui revient en face : elle ne doit pas tomber amoureuse, alors Sadie se rassure elle-même, elle peut très bien flirter sans que ça ne prenne une proportion plus importante. Puis cette soirée est la sienne. Ça ira.
Elle sirote son mojito et considère la douceur qui lui fait face du regard.

- Vous vous appelez comment ?

Et soudainement la raison de sa venue s'évapore dans l'air. Sadie n'est plus là pour chasser, elle est là pour profiter de tout ce que la soirée a à lui offrir.


Dernière édition par Sadie Davidson le Lun 10 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Mar 4 Juil - 16:41
Adonis Ells
naevia, lorsqu'elle est attirée par une autre personne, elle ne le cache pas. elle avoue sans demi-mots, sans cacher ce qu'elle ressent derrière des fausses apparences. et là, elle remarque les regards de l'inconnue et l'électricité dans l'air. naevia n'a pas besoin de l'entendre de la bouche de cette dernière pour savoir que cette attraction est réciproque. j'y suis revenue récemment et j'ai étrangement envie d'y rester. la barmaid laisse un petit rire s'échapper de ses lèvres. elle discerne ce qui se cache derrière ses mots, entre les lignes. c'est l'insomnia, il fait un certain effet, qu'elle taquine gentiment. vous vous appelez comment ? les lippes de naevia s'ouvrent mais avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, un client arrive au comptoir. excusez-moi, je reviens tout de suite. elle se précipite vers l'homme, le serre et retourne à son interlocutrice. naevia. je m'appelle naevia, qu'elle dit à peine de retour devant elle. et vous ? elle se penche, pose ses coudes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Lun 10 Juil - 19:47
Invité
Il n'y a pas que l'Insomnia qui fait un certain effet. Quand un client interrompt leur échange, Sadie le scanne du regard et l'ajoute à cette liste d'hommes dont elle aimerait voir le faciès épinglé à un contrat. C'est plus fort qu'elle, cette espèce d'animosité qu'elle possède envers l'espèce masculine. Si elle voyait un psychologue il lui rabattrait certainement qu'elle avait cela à cause de son père et de leur relation, de la femme qu'il avait fait d'elle. Mais Sadie est certaine d'une chose : elle n'aime pas les hommes pour ce qu'ils sont. Des êtres sexistes dénués de raison. Puis la déité révèle son prénom, Naevia, quel charmant prénom.

- Sadie.

 Elle se délecte une nouvelle fois de l'alcool dans son verre et passe délicatement une longue mèche de cheveux noir derrière son oreille. Manie qu'elle a quand quelqu'un l'intéresse.

- Au début mon père souhaitait m'appeler Bullet, mais ma mère a réussi à l'en dissuader. (Elle rit doucement) Je l'en remercie encore aujourd'hui.

Bullet... Quelle idée, il n'y avait que son père pour désirer une telle chose. Comme quoi il avait planifié son entière existence avant même sa naissance. Sadie était destinée à être la balle qui ôtait la vie, cette balle qui venait se loger dans le cœur des plus malchanceux.


Dernière édition par Sadie Davidson le Lun 17 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Jeu 13 Juil - 13:46
Adonis Ells
sadie, que la nymphe répond. sadie, c'est beau. sadie, ça lui ressemble. les coudes sur le comptoir, elle l'observe, la détaille à travers les spots de lumière. elle garde ce sourire étincelant sur son visage. il paraît qu'il est beau à en crever, qu'on a juste à le voir pour tomber sous son charme et c'est un peu ce qu'elle veut. au début mon père souhaitait m'appeler bullet, mais ma mère a réussi à l'en dissuader. je l'en remercie encore aujourd'hui. le rire de sadie résonne dans les oreilles de naevia. il est aussi charmant qu'elle. elle ne peut s'empêcher de se mettre à rire à son tour. ça s'entrechoque dans les airs. bullet... elle passe sa langue sur ses lèvres. c'est atypique mais ça en reste beau. vous êtes une si jolie femme que vous pourriez porter tous les prénoms du monde, vous les rendriez charmants. nouveau sourire. elle pose sa main sur le comptoir, près de celles de sadie. elle regarde l'horloge derrière elle. je termine mon service dans une quinzaine de minutes et, hm, si vous acceptez de m'attendre, on peut se trouver un endroit tranquille pour discuter ? puis pour s'embras(s)er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Lun 17 Juil - 21:01
Invité
Quand Sadie et son père se retrouvaient à table pour nettoyer le canon de leurs armes, ce dernier lui parlait toujours des femmes en les comparant à de dangereuses créatures. Affirmant qu'elles n'avaient besoin que d'un sourire pour charmer le plus ingénieux des hommes. Quand son père lui contait ce genre d'histoires, le souvenir de sa mère lui revenait souvent en mémoire. Sauf qu'il était doux, bien trop doux pour traverser un cœur comme le ferait une balle.
Puis Naevia lui sourit
Et Sadie compris
Ce sourire contre lequel son père la mettait en garde, ce sourire était plus qu'un geste, c'était une arme. Et en un instant, Sadie eut l'impression de sentir son cœur exploser. Sauf qu'au lieu de faire face à une sensation désagréable, elle était en proie à un sentiment tellement plaisant qu'elle s'y accrocha de tout son être.

(Serait-ce à cause de l'alcool ?
Non, c'est bien plus fort
C'est bien plus beau
C'est magique)

Alors quand la déité lui propose de se retrouver à la fin de son service, Sadie opine du chef.
Et accepte de succomber à la plus belle des morts.

Elle termine son verre d'une traite et n'en demande pas d'autre. Non, elle tient à avoir l'esprit aussi clair que possible. Elle souhaite y graver cet échange, ce sourire, cette électricité qui sillonne leurs êtres et donne envie à leurs mains de se rencontrer, de se toucher et de parcourir le reste de leurs corps.

Et dans sa tête il y a cette voix qui répète : "Attention, tu es en train de craquer"
Mais Sadie ne l'entend pas.
Oh non, ça devait arriver, ce moment où elle se laisserait aller et goûterait à ce qu'on lui a longtemps refusé.
Son père l'avait mis en garde, mais même le plus intelligent des hommes finit par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Jeu 20 Juil - 20:42
Adonis Ells
c'est avec le cœur battant qu'elle termine son service et se précipite vers la sortie en attrapant le bras de la nymphe. elle ne sait pas quoi s'attendre de cet échange sous les étoiles. elle ne sait pas ce qu'elle peut espérer. peut-être des lèvres qui se rencontrent. peut-être des doigts qui s'entremêlent, traversent les vêtements pour toucher la peau en dessous. peut-être que ça ira plus loin que des mots. plus loin que des baisers. dans tous les cas, elle est heureuse de partager ce moment avec la dite sadie. elles se fraient un chemin entre les corps transpirants, se collant les uns aux autres, et sortent. l'air frais s'abat sur le visage de naevia et elle le respire avec un sourire aux lèvres. elle préfère cet air à celui de la boîte de nuit. il est pure - bien que pollué - et il lui fait du bien. ses yeux se reposent sur la demoiselle à ses côtés. elle sourit davantage, illumine son visage de son rictus magique. où voulez-vous aller ? qu'elle demande. naevia, elle pourrait l'emmener n'importe où. faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Lun 24 Juil - 18:41
Invité
Les quinze minutes écoulées, Sadie se lève et saisit son manteau, c'est alors que son bras lui est dérobé et en un instant, elle se retrouve à l'extérieur. À ses côtés se tient la déesse qui a su captiver son regard vacant et qui a pris le soin de lui offrir quelques minutes, voire quelques heures, de sa vie. Le sourire que lui offre Sadie possède une pointe de malice et la déité demande où elle souhaite aller. Ce soir la ville leur appartient, mais une loi enterrée dans un coin de sa tête lui revient : le maire a mis en place un couvre-feu, bien que ce dernier soit fastidieux, Sadie y voit une façon d'expliquer pourquoi Naevia devrait la rejoindre dans sa chambre d'hôtel et nulle part ailleurs.

- Vous avez déjà séjourné au Glory Rain ? Les suites y sont merveilleuses.

La couleur rouge y est reine et s’accommode parfaitement avec le mobilier noir. Un mélange de couleurs qui dénotent classe et sensualité.

- On pourrait y aller, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Hurricane (Naevia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane (Naevia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHINHO, NAEVIA, NUR - DU 22/05 AU 21/06
» NAEVIA RAALON
» hurricane / arifa & cass
» NAEVIA, CHINHO, NUR & REIKO - du 07/07 au 11/07
» eli // i'm a hurricane

+

Sauter vers: