AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Poison Ivy (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Davidson

Femme Fatale
avatarmessages : 2319
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : JB + Alaska
pseudo : LoneWolf
dc : Sem Bird
polaroïd : ♥

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: 100%

MessageSujet: Poison Ivy (Liv)   Jeu 22 Juin - 15:53

L'Undressed desires, quel meilleur endroit pour une rencontre funèbre qu'un lieu où la corruption est maîtresse, où la chair est mise à prix et où les mensonges quittent des lèvres fallacieuses pour rencontrer des oreilles candides.
Sadie est arrivée avec quelques minutes d'avance, elle a opté pour une table éloignée de la scène où des jeunes filles dénudées vendent un idéal à des hommes qui n'y goûteront jamais.
Elle étudie chaque individu du regard ; si elle laissait sa voix gagnait la mélodie tendancieuse, il y aurait certainement une poignée d'hommes qui se retournerait vers elle, se demandant où ils avaient déjà entendu cette voix suave. Car Sadie les reconnait, ces hommes qui l’appellent le soir, à la recherche d'un plaisir interdit. Ces hommes qui trompent leur femme au travers d'un appel libidineux.

Les minutes défilent assez rapidement, puis quand vient l'heure du rendez-vous, Sadie scrute l'entrée avec considération, à la recherche de la femme à la chevelure de feu qui souhaite éteindre une vie incommodante.
Elle a pris le soin de l'étudier avec un intérêt important, car Liv est une femme remarquable, le type de femme devant laquelle les hommes s'abaissent jusqu'à toucher le sol de leurs lèvres. Un poison dont on aime le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1316-fatal-attraction-sadie#28417 http://noliberty.forumactif.org/t1314-femme-fatale#28397
 

Poison Ivy (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» centre anti poison ou pas ?
» Notre poison quotidien sur Arte
» « Aluminium, notre poison quotidien »
» pierre anti-poison
» vernis bad fairy...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (liberty, oregon) :: South Lake District :: undressed desires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet