n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'insoutenable légèreté de l'être.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 1:21
Invité

(MAHALA HARVEY)
kehlani parrish ☾ twilixo

☄️ ton mouton est prisonnier des ronces : aucune délivrance, privé d'oxygène et sans réponse ; il ne vit que pour être découpé en tranche. ☄️

âge 22 ans. genre femme. origines native. en ville depuis toujours. statut pas en couple. orientation sexuelle attirée par le beau. emploi peint sur les ongles de ses client.e.s et ses messages sur les murs de la ville. situation financière ce qu'il faut pour vivre. groupe blue moon.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords:  la grande sœur – stand with standing rock – la superstition – Zitkala-Ša – la solitude –  les crayons, la peinture et les pinceaux – la photographie – la défonce – la tradition – les murs – les souvenirs – le silence – les quartiers pauvres – l'amour – anti colombus day

réservée passionnée secrète humble résignée créative

01. Principalement élevée par leur grand-mère, Mahala et sa petite-sœur peuvent se réjouir de n’avoir manqué de rien depuis leur enfance. Ou alors de très peu de choses (d’une mère et d’un père présents, par exemple). 02. Le père de Mahala purge une peine en prison. Par politesse, elle continue de lui rendre visite, de lui sourire et le laisse la prendre dans ses bras avant de partir. Elle ne dit rien, mais souvent, il lui semble que son père ne soit rien de plus qu'un inconnu. 03. Depuis qu’elle les a quittées, Mahala a rarement eu l’occasion de passer du temps avec sa mère. Les souvenirs qu’elle garde de l’époque où elles vivaient sous le même toit s’étiolent. Heureusement, il reste encore des photos. Cachées dans des boîtes. Rangées tout au fond des placards. 04. Longtemps, on a cru que Mahala était une gosse perturbée par sa situation familiale. Elle est juste plus discrète que les autres et ne ressent pas toujours le besoin d’aller vers des personnes qu’elle ne connait pas ou peu. 05. Mahala ne parle pas beaucoup et partage l'essentiel de ses messages et de ses idées à travers ses dessins, ses peintures et ses photographies. 06. Généralement, elle les abandonne dans une pochette rangée dans un tiroir et oublie constamment de signer ses œuvres sur les murs de la ville qui, de toute manière, finiront recouvertes d’une épaisse couche de peinture blanche par les agents d’entretien de la ville. 07. Peu de gens apprécient la représentation de chefs de tribus américaines, de vulves de toutes les tailles, de toutes les couleurs de peau, plus ou moins poilues et parfois saignantes ou de corps qui ne correspondent pas à ce qu’on a l’habitude de voir dans les médias. Ce n’est pas le cas de sa grand-mère qui affiche toujours les dessins qu’elle trouve sur le frigo et de sa petite sœur qui utilise du fil et des aiguilles pour les reproduire sur ses vêtements. 08. Tailler et peindre les ongles de ses client.e.s les plus coquet.te.s n’a jamais été un rêve de gosse. Mais les études sont longues et coûteuses et les économies des Harvey sont maigres. Si elle doit y passer sa vie, tant pis ; l’ambiance est agréable au salon de beauté. 09. Si elle passe beaucoup de temps à observer le monde et les personnes qui y vivent, elle déteste que l’inverse se produise. Elle n’attend pas qu’on la remarque, ni même qu’on s’intéresse à elle ; c’est comme ça qu’on passe régulièrement à côté de grandes amitiés et de belles histoires d’amour. 10. Avoir peu d’amis et ne pas savoir flirter ne l’empêche pas de fréquenter beaucoup d’endroits où les gens se rencontrent pour finir la soirée ensemble, refaire le monde ou échanger des numéros de téléphone pour se retrouver ailleurs, un autre soir. 11. A la nature, Mahala préfère les milieux urbains, la rue, là où les gens traînent, font passer le temps et créent. Elle apprécie le spectacle des pieds qui battent l’asphalte dans une parfaite synchronisation et en rythme, des adversaires qui opposent leurs proses les plus féroces acclamés par un auditoire qui les encourage à être toujours plus incisifs et des gosses qui improvisent une rapide partie de foot avec un gros caillou ou des boules de papier froissé. 12. Sa vie n’a rien de véritablement compliqué, ne lui donne aucune raison de se plaindre : « Je me réveille tous les matins, je bois à ma soif, je mange à ma faim. Ma grand-mère et ma sœur se portent bien, mes amis aussi. » se dit-elle. Pourtant, il lui semble parfois que son cœur est lourd, prêt à exploser en mille morceaux. Et que les questions qu’elle devrait poser, et les confidences qu’elle devrait s’autoriser à partager restent bloquées quelque part entre sa sale caboche et sa gorge.
engagée impassible bienveillante routinière débrouillarde

[STAY DIRTY]
âge 22.
pays fr.
personnage inventé.

mot de la fin  L'insoutenable légèreté de l'être. 2039705977




Dernière édition par Mahala Harvey le Jeu 20 Juil - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 12:10
Invité
hehlani L'insoutenable légèreté de l'être. 1242507342 le pseudo L'insoutenable légèreté de l'être. 1242507342
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur
(je te réserve la beauté pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 12:23
Invité
Les mots-clés choisis ont de la force, j'aime beaucoup <3
Bienvenue chez toi, hâte de lire ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 13:13
Jackie Ells
T'ES TROP BELLE
JE MEURS
BIENVENUE SUR LE FORUM BEAUTÉ CELESTE L'insoutenable légèreté de l'être. 1881658346 L'insoutenable légèreté de l'être. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 13:34
Invité
bienvenuuuuue coeur
moh trop contente de lire ça wop vazy j'suis sûre que t'aurais pu trop rivaliser ma riley est déjà fantôme et disparue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 19:11
Invité
kehlani grosyeux

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 22 Juin - 23:22
Invité
Ce personnage a l'air trop cool dead
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Ven 23 Juin - 0:28
Invité
le pseudo, j'adore !
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Ven 23 Juin - 2:12
Invité
Ces mots clés grosyeux

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Dim 25 Juin - 11:22
Invité
superbe, bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Lun 26 Juin - 12:05
Invité
juste pour prévenir que tu as perdu ta réservation d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Mar 27 Juin - 19:57
Invité
Merci beaucoup pour vos messages :yello:

Par contre, j'ai grave mal géré mon coup aaaa
Ces derniers jours, c'était la fête et à partir de demain je pars un peu partout passer des entretiens de sélection pour mon M2. Je rentre mercredi soir prochain.
C'est possible de pas jeter ma fiche dans la poubelle de l'oubli ?
(Pitié, je la termine dès que je rentre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Mar 27 Juin - 23:57
Invité
pas de soucis ! je vais prévenir laura et cam I love you
bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 6 Juil - 21:15
Invité
Merci !
J'essaye de terminer rapidement aaah
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Ven 7 Juil - 23:11
Jackie Ells
Pas de problème ma beauté I love you courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 13 Juil - 14:12
Adonis Ells
des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Sam 15 Juil - 23:36
Invité
Toujours là.
Mais en fait, j'ai menti, je sais pas terminer une fiche rapidement...
L'insoutenable légèreté de l'être. 2266818847

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Mar 18 Juil - 18:55
Stella Burrows
Est-ce que tu saurais nous dire quand tu pourras terminer ta fiche s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 20 Juil - 1:38
Invité
C'est bon, c'est terminé. Merci de pas m'avoir jeté bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Jeu 20 Juil - 12:36
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  


ce que j'ai pensé de ta fiche: t'as pris ton temps mais ça valait le coup d'attendre dead mahala est si intéressante, je l'aime beaucoup dead
du coup, je te valide avec plaisir coeur
have fun !



Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  L'insoutenable légèreté de l'être. 501876318  L'insoutenable légèreté de l'être. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie   L'insoutenable légèreté de l'être. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amuse-toi bien sur le forum  L'insoutenable légèreté de l'être. 1881658346  L'insoutenable légèreté de l'être. 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

L'insoutenable légèreté de l'être. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'insoutenable légèreté de l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: