n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

مصير الكون  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 19:06
Carmen Lynch

[FARRAH MORSI MAY]
"c'est l'anarchie dès la racine."
(imaan hamman) // kozmic blues

[âge] Vingt-deux ans qu'elle foule cette terre.  [origines] De la façon dont elle prononce les mots, c'est l'Egypte que l'on s'imagine à mesure qu'elle parle. Un accent qui charme certains, répugnent d'autres. [en ville] Elle est à Liberty depuis deux ans, sa prison personnelle et son salut. [statut] Mariée à un homme qu'elle n'aime plus, qu'elle n'a peut-être jamais aimé. [emploi] Diseuse de bonnes aventures ou arnaqueuse professionnelle. Elle vous tirera les cartes et votre argent, par la même occasion. [$$$] Elle ne vit pas dans l'opulence, mais pas à la rue non plus. [groupe] trou noir, comme celui dans sa poitrine.

keywords: silences ☪️ voleuse ☪️ cicatrices ☪️ l'egypte ☪️ calculatrice ☪️ jour/nuit ☪️ le feu et la glace ☪️ nuances ☪️ regard qui tue ☪️ sourires trompeurs ☪️ manipulatrice ☪️ fille des rues ☪️ divines apparences, mauvaises intentions ☪️ l'honneur ☪️ tromper l'ennui ☪️ dos droit, manières de lady, intentions de garce ☪️ darwinisme ☪️ couleurs ☪️ charisme naturel ☪️ feuilletons syriens ☪️ caméléon ☪️ thé à la menthe ☪️ cuisine maison ☪️ skateboard ☪️ machine à coudre ☪️ tempérament ☪️ chanteuse ☪️ croyances anciennes ☪️ rituels étranges ☪️ mystique ☪️ l'accent qui ponctue ses mots ☪️ les tatouages ☪️ l'arabe ☪️ femme forte.   


[a lot on my mind]
Elle est belle, Farrah, merveilleuse. De son mètre presque 80, de ses grands yeux bruns, de ses cheveux divins. Comme touchée par la grâce, choyée par les dieux. Mais il y a dans sa beauté quelque chose de céleste, de dangereux. Comme le fruit défendu, celui qu'il ne faut pas croquer au risque de tout perdre parce que Farrah, elle est déjà passée par là. Elle a déjà tout perdu, sa famille, sa dignité (parfois), son pays. Tout. Pour survivre. Pour être la plus forte, de ceux qui vivent plus longtemps que tous les autres. Elle est belle Farrah, illuminée par sa jeunesse. Et pourtant, personne ne lui donne son âge à Farrah. Vingt-deux ans. Il y a le poids de son vécu qui a déchiré son âme, déformé ses épaules qu'elle considère comme solides. Et dans son regard, il n'y a pas d'innocence, depuis bien longtemps. Mais il y a parfois des étincelles, de celles dont on tombe amoureux comme on tombe d'une chaise. Rapidement. Douloureusement.

Elle n'a pas connu sa famille, Farrah. Elle ignore qui ils sont, ce qu'ils sont devenus, pourquoi ils n'ont pas voulu d'elle. Et elle se force à penser qu'elle est au dessus de cela, qu'elle s'en fiche bien. Mais au fond, c'est comme un souffle au coeur qu'elle emportera dans la tombe. La trahison primaire qui justifie les siennes. Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle ne croit pas au bien ou au mal, Farrah. Elle n'a pas cette vision manichéenne de la vie. On ne lui a pas appris cela entre les murs de son orphelinat. Et Farrah, elle a toujours fait ce qu’elle devait faire pour survivre, sans se soucier de la morale. Elle a volé, menti, blessé – peut-être même pire. Elle garde ces choses pour elle. Mais on la connaissait, la gamine. Avec ses doigts de fées qui dérobaient subtilement les poches, avec sa langue qui vous envoutait de ses mensonges. Elle en a vendu de l’eau du robinet qu’elle faisait passer pour de l’eau de la Mecque ou un breuvage miraculeux.  Elle en a trompé des hommes, de ses charmes. Elle en a fait des choses qui ferait pâlir les saints de ce monde. Et sans hésiter.

Elle est mystérieuse et un brin froide, Farrah. Mais pas réellement méchante. Elle en a fait des choses pas catholiques oui, mais les mauvaises actions ne font pas d'elle une mauvaise personne selon ses critères. Elle est même plutôt amicale, un peu étrange, beaucoup trop dans son monde. Elle mesure ses propos. Elle ne donne pas dans le sarcasme. Elle parle pour exprimer sa pensée, sans détour. Même si cela déplait parfois. Elle est très franche, mais elle ment aussi beaucoup pour arriver à ses fins. Elle n'y pense même plus, à vrai dire. Cela se fait naturellement.

Beaucoup la pensent Copte et chrétienne, même son époux, mais la vérité est toute autre. Farrah ne connait pas ses origines. Et plutôt que de partir à leurs traces, elle a préféré s'en créer de nouvelles, se pensant l'ultime héritière de l'egypte ancienne, même si elle se garde bien de le dire. Farrah, elle ne croit pas en un seul Dieu, mais en plusieurs, donnant de sa vie pour des pactes mystiques. Elle joue de ses croyances pour son affaire fleurissante, promettant bonheur et fortune en bidouillant quelques histoires factices. Osiris ceci, Anubis cela. Son accent et son charisme s'occupent du reste.

Elle est très intriguée par ces histoires d'extraterrestres, persuadée que la théorie des anciens astronautes est réelle. Dès lors, il n'est pas rare de la voir rôder en pleine nuit, à la recherche de réponses à ses questions.

Farrah est un véritable caméléon. Capable d'emprunter tous les accents des différents pays du monde arabe, elle s'est déjà faite passer pour une tunisienne, une marocaine, une syrienne ou encore une libanaise. Et même si elle est incapable d'adopter un accent américain parfait, elle a totalement assimilée cette culture qui lui était étrangère, si bien qu'elle se fond pratiquement dans le décor. Néanmoins, elle n'en reste pas peu fière de son pays natale qu'elle adore par dessus tout.

Elle a de nombreux symboles égyptiens tatoués sur tout le corps. Une vraie chasse aux trésors.



[story of my life]
Elle dépose l’assiette sous son nez, laissant peser le silence dans la salle à manger qui n’a jamais semblé aussi froide. Et alors qu’elle prend place à l’autre bout de la table, il ne peut s’empêcher de regarder son repas d’un œil soupçonneux avant de faire face à celle qui partage sa vie. Il lui adresse un sourire peu convaincant pour endormir les doutes qu’elle pourrait avoir puis il boit une longue gorgée d’eau, savourant chaque goutte, pour gagner du temps. Elle semble si différente, si distante. Il n’y a presque rien entre eux, si ce n’est la table et pourtant, des années lumières les séparent. Et s’il fut charmé par ces grands yeux en amande, il en a désormais presque peur, parce qu’elle est calme, trop calme. Et silencieuse. Mais son regard ne trompe pas. Il n’y a plus cette flamme qui brûlait à son égard. Il ne reste que la fumée de cette passion éteinte et envolée. Et il se sait en présence d’une inconnue, d’une femme dont il ignore tout. Et il n’est pas certain de la véracité des choses qu’il connait. Et pourtant, elle est là, juste là, en face de lui, assise à sa table, partageant son nom et sa maison, et il ignore s’il peut toujours lui faire confiance. Il en vient à se demander s’il n’expirera pas son dernier souffle après ce repas, parce qu’il doute d’elle et de ses intentions, parce qu’il en vient à penser qu’elle serait capable du pire, après avoir vu le meilleur en elle. Et Farrah, elle le fixe, plongée dans ce silence qui la caractérise et grossit le mystère de sa personne. – Mange, mon cœur, ça va être froid, que claque sa langue, son accent enrobant de chaleur et de grâce ses paroles. Mais l’affection lui fait défaut. Les mots sonnent faux. Et s’ils sont de nature tendre, ils résonnent comme une menace prononcés du bout de ses lèvres.


[Camélia]
[âge] Vingt-deux ans.  [pays] France. [personnage] Inventé. [commentaires] J'vous  leche  



Dernière édition par Farrah May le Mar 20 Juin - 2:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 19:07
Carmen Lynch
Citation :
J'aimerais jouer une jeune Egyptienne (sous les traits d'Imaan Hammam) qui aurait eu une vie difficile. Je la voyais bien orpheline (ou abandonnée de ses parents) et qui aurait tout fait pour se débrouiller seule dans la vie, allant jusqu'à faire des choses pas très biens, mais vu qu'elle ne croit pas vraiment au bien et au mal, elle s'en serait bien fichue. Jusqu'au jour où, elle aurait fait les poches d'un américain (un  soldat) et qu'il l'aurait attrapé sur le coup. Séduit par le caractère de la jeune femme, ils auraient plus ou moins eu le coup de foudre l'un pour l'autre, décidant très rapidement de se marier. Bien entendu, chacun a des raisons personnels pour cette union - la vie n'est pas un conte de fées. Du coup, pour elle, ce serait son envie de se tirer de l'Egypte et d'avoir une vie qu'elle suppose meilleure et pour lui... peut-être qu'il est veuf et qu'il souhaite oublier le fantôme de sa défunte femme qu'il aime encore. Quoi qu'il en soit, ils s'aident, ils s'aiment. Et ils rentrent heureux aux states.
Oui, mais pas pour longtemps.
Petit à petit, la belle perd de son éclat, la rose de fane. Elle ne l'aime pas. Peut-être a-t-elle fait cela seulement pour les papiers. Elle est froide, ne parle plus, se renferme. Et lui, il désespère, s'énerve souvent, perd la tête. Il ne comprend pas. Il se sent plus seul avec elle que quand il pleurait sa femme décédée. Il lui en veut d'être comme cela. Elle lui en veut de ne pas être comme elle le souhaiterait. Et très vite, c'est les doutes et la paranoïa qui s'installent. Prisonniers de ce mariage, esclaves de ces anneaux, ils se soupçonnent l'un, l'autre. Un accident est si vite arrivé, pas vrai ? Un plat empoisonné, un coup de fil au service de l'immigration.
Un mélange entre gone girl et mrs et mr smith  héhé

Sinon, la belle serait mystique. Elle aurait des croyances de l'egypte ancienne et serait peut-être diseuse de bonnes aventures pour se faire de l'argent et pour meubler ses journées. (ce qu'elle cacherait à son mari, d'ailleurs, qui ignorerait tout de cela, la pensant Copte et donc, chrétienne. Elle serait assez mystérieuse, mais chaleureuse au contact de personnes qui l'inspirent.

Du coup, si jamais cela vous inspire (membres et invités) pour des liens I love you I love you I love you ou pour jouer le mari leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 19:41
Invité
ptn mais qu'est-ce que t'es belle encore مصير الكون 1242507342 مصير الكون 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 20:25
Invité
elle est divine aaaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 20:33
Invité
j'en ai marre de toi
trop d'sex appeal encore مصير الكون 1242507342
et cette idée de personnage est encore géniale مصير الكون 2692665435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 20:51
Invité
tellement belle.
tellement hâte d'en lire encore plus.
tellement dcd de tes idées toujours dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Lun 19 Juin - 20:52
Invité
مصير الكون 1213758122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 0:07
Invité
WOW COMMENT T'ES BELLE
JE T'EPOUSE
JE TE FAIS DES BEBES
NOW
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 0:26
Carmen Lynch
ptn mais merci mes amours مصير الكون 1242507342 j'vous aime à l'infinie !
et @jago alec tqt que toi et moi on va parler lien مصير الكون 1242507342 مصير الكون 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 0:47
Invité
Faut arrêter d'être belle comme ça à un moment مصير الكون 1242507342 مصير الكون 1242507342
Puis ton idée tellement géniale aussi dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 1:49
Invité
Rebienvenue rose
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 2:21
Carmen Lynch
Merci les bb, j'vous aime fort fort !
D'ailleurs @Jade Pinkman je suis désolée de t'abandonner avec Gala grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Mar 20 Juin - 14:12
Invité
J'étais obligéééééééé
REBIENVENUE !! C'est chez toi, merci de nous prêter un peu ta maison...

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

مصير الكون Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
مصير الكون
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: