n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Leòn - cut of the telephone.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 16:30
Invité

[LEÒN VILLANUEVA]
"but romance, beauty, love,
these are what we stay alive for."
(diego luna) // tumblr

[âge] Il a actuellement 36 ans, ce qui fait de lui d'un des plus jeunes professeurs d'université du campus de Liberty. Il est né un 16 Mai, plus précisément, je vous l'donne dans l'mille, en l'an de grâce 1981. Les matheux auront fait le calcul tout seul. [origines] Le beau latino (a sì) est mexicain d'origine, il a passé la frontière de manière plus ou moins légale quand il avait seize ans.[en ville] Il habite à Liberty depuis quelques mois seulement. Il s'y plait assez à n'en pas douter. [statut] assez seul. [emploi] il est professeur de parapsychologie à l'université. Autrement dit,
il enseigne la psychologie, la psychiatrie, et tout autant il met tout en lien avec les sciences occultes et les théories du complot (qu'il tente de rendre crédible).
Il répète pas "on vous ment !" à longueur de journée cela étant.[$$$] Il roule pas sur l'or, mais il peut parfaitement subvenir à ses besoins;[groupe] black hole.

keywords: boule à neige, soucoupe volante, ras-de-marée, étoile filante, éternité, désespoir & rage, ô rage et ô désespoir, déraciné, voleur volant, traumatisé de la mer, professeur, cynisme on te tient, danseur, danseur, et rythme.


[a lot on my mind]
Leòn a une philosophie de vie bien à lui. Sa mère lui expliquait avec ses mots en espagnol que chaque chose a un rythme. Chaque rythme correspond à une chose. On pourrait comparer cela à une aura, mais c'est bel et bien un rythme, vaguement répétitif, qu'émet chaque être vivant, végétal ou minéral. A vrai dire, Leòn a toujours perçu ce rythme, jusqu'à ce que la vague le casse. Ω Leòn adore danser, mieux, il danse incroyablement bien. Il exerce un pouvoir d'attraction inévitable lorsqu'il se met à bouger dans un rythme effréné. C'est ce rythme justement qui lui permet d'être aussi bon. Il lui suffit d'écouter, ou plutôt de ressentir, et il ne réfléchit pas, son corps sait ce qu'il a à faire. Il lâche prise,
et il est doué. Ω Ce rythme en question, il ne le ressent qu'en boite, parce que la musique bat plus fort que tout, bien plus fort que son coeur. Il n'a pas à se concentrer en réalité. Pourtant dans la vie de tous les jours, alors qu'auparavant il était doué pour ressentir le rythme de tout un chacun, aujourd'hui il n'y parvient plus. A cause de la vague. Ω Leòn adorait travailler avec les enfants,
il était même incroyablement doué si vous voulez mon avis. Mais une tragédie l'empêche de retrouver un travail dans ce secteur. Le 26 Décembre 2004, il était au bord de la mer, en Thaïlande, et il travaillait dans une colonie de vacances.
Il avait une dizaine d'enfants sous sa garde (onze très précisément). Sur les onze, onze sont toujours aujourd'hui portés disparus. Nuls doute qu'ils sont morts, noyés par la vague, alors qu'ils étaient sous sa protection. Ω Leòn est Mexicain, par conséquent il a très souvent froid. Il faut dire qu'il avait l'habitude de se balader torse poil partout et tout le temps quand il habitait encore au Mexique. Il vivait à La Paz, la préfécture de la basse californie du Sud.
Autant dire qu'on se rapproche de l'équateur. Il en garde les meilleurs souvenirs d'enfance. Ω Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants, et il est le seul à avoir émigré aux Etats-Unis. Après la vague en 2004, il a bénéficié d'une aide de l'état américain comme mutilé et rescapé de catastrophe naturelle. Grâce à cette aide,
il est devenu universitaire et il a étudié la parapsychologie. Certains diront que c'est à cause d'une part de folie, en réalité pas vraiment, c'est plus la recherche d'explications la recherche de sens qui l'a poussé vers ce domaine. Ω Il économise le plus d'argent possible pour l'envoyer à sa famille. Il a une conscience de l'autre assez développée, il pense le plus souvent à ses quelques amis, à sa famille loin, et à ses recherches, mais rarement à lui. Il lui est souvent arrivé de passer plusieurs jours d'affilé sans manger, car trop pris dans ses recherches. Ω Il est, à n'en pas douter, assez intelligent (ne devient pas universitaire qui veut, même si c'est dans une discipline décriée et très souvent malmenée). Ω UC



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[SOLOSAND/AUDE]
[âge] 20 ans (wow j'ai failli écrire 19 le temps passe vite sa race) [pays]France[personnage] inventé[commentaires] le header qui bouge avec des étoiles CHADORE  love  love  love



Dernière édition par Leòn Villanueva le Dim 18 Juin - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 16:35
Invité
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 16:52
Invité
le pseudo et l'avatar dead

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 16:58
Invité
diego luna = bae coeur
bienvenue hate d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 17:59
Invité
Leòn - cut of the telephone. 1242507342 Leòn - cut of the telephone. 1242507342
ptn mais Pedro Pascal, Diego Luna... Manque plus que Oscar Isaac et j'suis au paradis Leòn - cut of the telephone. 1242507342
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 18:07
Invité
leon, tellement d'émotions me submergent là, tu sais déjà combien je le porte dans mon coeur grosyeux
réserve-moi un lien hein oo
bienvenue et coeur sur toi Leòn - cut of the telephone. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 15 Juin - 20:58
Invité
nolan.. j'te surveille.  Leòn - cut of the telephone. 73996410
mais c'vrais que tu es pas mal..  héhé héhé
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Ven 16 Juin - 1:37
Invité
Je fangirlisais déjà à cause du nom de famille, mais avec Diego en plus red
Bienvenu sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Leòn - cut of the telephone. 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Ven 16 Juin - 12:13
Invité
bienvenue, diego est un choix de dingue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Dim 18 Juin - 19:50
Invité
wwowowo vous êtes tous trop gentils et accueillants, merci beaucoup grosyeux grosyeux grosyeux dans l'ensemble je vois que mon choix de diego luna en ravit plus d'un :dva: ça fait zizir :dva:

j'essaye de continuer ma fiche vite vite :dva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Dim 18 Juin - 21:15
Invité
ON ATTEND. :yello: :dva: :ken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Mar 20 Juin - 13:49
Invité
J'aime beaaaaucoup les mots-clés choisis!
Leòn est vraiment un beau personnage...

Bienvenue sur le forum, (en plus le métier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Ven 23 Juin - 21:17
Invité
Hello baby, ta fiche est en danger, t'as besoin d'un délai ? I love you Sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Jeu 29 Juin - 0:30
Invité
pas de nouvelles, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Leòn - cut of the telephone. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leòn - cut of the telephone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: