AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a broken dream (toni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 17:24


[ANTONI SORABELLA]
"another chance to chase a dream."
(zayn malik) // krash

[âge] Vingt-cinq ans. Et ouais, ça fait déjà vingt-cinq années de consumées pour le p’tit Antoni. Vingt-cinq années qu’il n’écoute pas sa tête et suit son cœur, vingt-cinq années de dirigées par sa folie, ses désirs, ses pulsions, ses coups de gueule et de sang.  [origines] Pakistanais. La seule chose qu’il a emmené avec lui de son pays natal, c’est sa peau basanée et quelques souvenirs des merveilleux paysages de son enfance. Enfance terminée à l’âge de cinq ans, quand il est arrivé à New-York, quand il a dû apprendre à parler une langue étrangère qui est finalement devenue sienne, quand il est devenu orphelin.  [en ville] Dix ans. Ouais, ça fait dix ans que de jeunes amoureux ont décidés d’embarquer deux meilleurs amis devenus frères et d’quitter avec eux cette foutue ville qu’est New-York. Antoni, ça l’a pas dérangé. Ouais, car ce qu’il préfère lui c’est la campagne. Il a dit adieu au bruit et bonjour au calme, à la détente et au plaisir des rivières. Antoni, lui, il se sent à sa place à Liberty.  [statut] Célibataire. Antoni il tombe pas vraiment amoureux, il a jamais su faire et puis ça ne l’intéresse pas. Antoni, lui, c’est pas le même gars que son frère. C’est un gentil connard, ouais, il prévient les femmes qu’il rencontre qu’il ne recherche rien de sérieux, qu’il peut être un ami et un amant une soirée ou deux et puis ne jamais rappeler. Antoni, il vit comme ça, il s’aime lui et il trouve que c’est déjà bien.  [emploi] Tatoueur. Antoni, ça se voit qu’il est passionné par son métier. Dans sa vie, il est souvent passé sur la table de ses collègues pour se faire tatouer ses nouvelles créations, qui racontent son parcours. Ouais, le p’tit Antoni il aime les tatouages et il aime tatouer, c’est un artiste incompris qui adore dessiner sur les gens.  [$$$] Dans la moyenne. Antoni il roule pas sur l’or mais il n’est pas à plaindre non plus. Il arrive à payer son loyer, ses factures puis aussi il peut se faire plaisir de temps en temps. Antoni il est pas riche mais il est pas pauvre, il sait subvenir à ses besoins tout seul.  [groupe] black hole.

keywords: Amusant, attachant, captivant, bouleversant, caractériel, passionné, séduisant, grand enfant, honnête, loyal mais vulgaire, brutal, enragé, trahison, troublant, impulsif, vengeance, insignifiant, insuffisant, plaisir, désir, envie, colère, luxure.


[a lot on my mind]
Antoni c’est le dernier d’une famille de sept enfants. Trois frères, trois sœurs, une gentille maman et un papa qui avait un travail pas très légal. Son père il avait pas de compétences, il avait arrêté ses études pour aider sa femme à élever son premier enfant. Trois bouches à nourrir c’était rien, il avait rapidement dégoté un petit boulot qui payait assez bien, suffisamment bien pour ne jamais reprendre ses études. Son papa à Antoni, il l’a regretté, bon dieu qu’il l’a regretté. Après trois enfant il a compris qu’il ne pourrait jamais nourrir sa famille correctement s’il continuait à travailler de cette manière. Sauf que des compétences, il en avait toujours pas mais son papa à Antoni il était bon pour marchander, il s’est perdu dans des histoires de drogue. Toute la famille le savait, personne ne s’inquiétait, c’était un bon père et un homme bon malgré son métier. Trop bon, il se mettait à dos des personnes malveillantes qui voulaient revendre ce qu’il marchandait à des enfants, des adolescents. Il refusait, refusait, refusait, et son papa à Antoni il s’est fait flinguer. Ils sont venus chez eux un soir, trois hommes, trois armes, et les balles ont décimées sa famille entière. Antoni il venait d’avoir cinq ans et le cadeau de ses parents c’était d’arrêter de trop le materner et de lui offrir une liberté normale pour ses cinq ans, sous surveillance d’une autre maman. Ouais, ce soir-là Antoni il a eu le droit d’aller dormir chez un copain.

Antoni il se souvient d’être retourné chez lui le lendemain matin, tout seul, comme un grand. Ouais, il voulait montrer à papa et maman que c’était un grand. S’il préfère la campagne à la ville, Antoni, c’est parce qu’il est né là-bas. Pas de bruit, pas de voisins. Personne n’a su ce qu’il s’était passé ce soir-là avant qu’Antoni rentre dans sa maison. Il a vu ce qu’un enfant de son âge ne devrait jamais voir, que ce soit en vrai, à la télévision ou dans un jeu vidéo. Antoni il a compris que sa première vie s’était arrêtée en même temps que le souffle de son père, de sa mère, de ses frères et de ses sœurs. Antoni il a pleuré, il a cherché à comprendre et puis après c’est devenu flou et il s’est réveillé à New-York.

Antoni il avait dix ans et on disait de lui que c’était un rescapé, qu’il avait vu sa famille mourir sous les balles d’assaillants. On se croirait dans les films, c’est la remarque que lui faisait son meilleur ami dès qu’ils entendaient les dirigeants de ce foutu orphelinat parler de lui à des parents potentiels. C’était des mensonges et il le disait à chaque fois, Antoni il aurait pu être adopté mais Antoni il mentait car il voulait pas se séparer de Asher. Asher c’est le premier gosse qu’il a vu en arrivant à l’orphelinat, c’est le seul orphelin avec qui il jouait et c’est le seul qui est devenu son véritable ami. Antoni il a pas su s’ouvrir aux autres comme il le faisait avec Asher, il avait trouvé en ce seul gamin une famille entière et il l’aimait sincèrement. C’était son meilleur ami et c’est devenu son frère dix ans après.

Antoni, tu es un Sorabella. Ouais, c’est ce qu’on lui a dit mais il n’y a pas cru avant de dégager de New-York avec ses nouveaux parents et son frère. Son frère, ça lui a fait bizarre pendant deux ans de l’appeler comme ça et puis il s’est habitué et il a oublié qu’il en a déjà eu trois, pour lui Asher c’était sa seule et unique famille. Ils ont eu une enfance commune, une adolescence commune et puis une fois adultes ça a pas changé. Tout en commun, tout pour toujours. C’est ce qu’Antoni croyait et puis il a eu la mauvaise idée de défier son frère, une connerie qu’il ne se pardonnera jamais et qu’il ne pardonnera jamais au deuxième Sorabella.

Dix billets qu’t’as pas les couilles de choper son numéro et d’la choper elle ! Il le défiait du regard et puis dans sa voix ça s’entendait que c’était un jeu qu’il venait de créer entre eux. Ash il a pas hésité avant d’aller draguer cette nana sous ses yeux. Ses yeux, à elle, il a pu les croiser de nombreuses fois. J’suis amoureux, il se le disait. J’suis amoureux d’elle et j’veux pas qu’ils fassent ça, il se le répétait. Ash, mon p’tit Ash, on doit arrêter, on s’promet qu’on la laisse et qu’on passe à autre chose. Une fraternité ne peut être rompue pour une fille, Ash, on abandonne et on recommence avec une autre, Ash, on l’oublie, tu n’fais rien avec elle et je n’y touche pas. C’est un pacte, une promesse. Antoni il a été trahi par son frère, une trahison qu’il ne pourra jamais oublier car Antoni il est tombé amoureux pour la première fois de sa vie.

Antoni, c’est ce gars-là. Un mec qui ne sait pas pardonner, qui ne sait pas accepter, qui ne sait pas se défaire de quelque chose ou de quelqu’un avant d’en avoir fait sa possession. S’il souhaite la nouvelle console, il fera tout pour l’obtenir, s’il souhaite une femme dans le même lit que lui, il usera de tout son charme pour parvenir à ses fins. Antoni il vit tout à fond, d’un jour à un autre, il prévoit rien à l’avenir et puis il a peur de l’engagement alors il fait pas de projets. Antoni il aime pas rendre service, il pense qu’à lui-même et c’est mieux comme ça parce qu’il se dit que s’il ne le fait pas, personne ne le fera pour lui. Antoni il garde tout pour lui, ses joies, ses peines, ses colères. Seuls ses désirs charnels sont trahis par son visage lorsqu’il désire une femme. Une canine enfoncée dans sa lèvre, des yeux brûlants d’impatience. C’est la seule chose que son visage témoigne. Antoni il est maladroitement amusant, il fait jamais de blagues mais il a une capacité à comprendre les choses directement anormalement faible alors il fait rire en se trompant, en se posant des questions et en faisant la tête car on se moque de lui. Antoni, on dit souvent que c’est un gamin à cause de ça. Mais Antoni il est intelligent, il se donne un genre débile pour pouvoir se jouer des personnes et ne pas avoir à se confier. Des fois Antoni il se détache de cette image enfantine pour plaire, pour draguer, pour obtenir de nouveaux clients ou pour se faire des amis. Quand il faut vraiment être sérieux Antoni il sait le faire et il sait que c’est déjà bien.



[Antoni]
[âge] 16 ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] salut c'est joli ici.



Dernière édition par Antoni Sorabella le Sam 17 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasim Luna

lost in the world
avatar
messages : 191
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : deen burbigo, champagne mami.
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles et galatea.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: libre (nala, nur, toi ?)

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 17:33

il est tatoueur, il nous faudra un lien avec ma Galatea
Bienvenue sur le forum bb, j'ai hâte de vous lire avec le bro je te réserve Zayn pour trois jours I love you

_________________
la mort avant le déshonneur
Donne-moi de la lumière pour mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 18:45

voilà le joli frère rose

bienvenue et bonne chance coeur tout comme jasim rose
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Savage

lost in the world
avatar
messages : 82
à liberty depuis : 25/04/2017
avatar + © : bb scarlett, wolfgang.
pseudo : a girl has no name.
dc : nope.
polaroïd :
guilty pleasures : ripping out ego(s), violence, playing with fire, being fucking rude.
bucket list : empty.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: oui (2/3)

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 19:42

bienvenue toi

_________________

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne.  ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 19:47

leche
J'ai que ça à dire.
Et puis aussi j'ai bienvenue à dire mais vu qu'on est venu ensemble c'est bizarre.
Et je sais que tu vas me juger quand tu vas lire ça.
Juge-moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 271
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ tearsflight, kloonney
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 21:23

*donne de la colle pour réparer les rêves*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche cara

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Eliott Burrows

lost in the world
avatar
messages : 268
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : Theo James. (yourdesigndiary & bat'phanie)
pseudo : Bangkok. (Laura)
dc : Jade.
polaroïd :
guilty pleasures : His cigarettes. Gambling.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Disponible.

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 23:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
shooting stars
I'll throw my voice into the stars and maybe the echo of my words will be written for you by sunrise. ▬ We're all broken that's how the light gets in. (Hemingway)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 663
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mer 14 Juin - 23:46

zayn est devenu grave bg.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. héhé coeur

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Sam 17 Juin - 19:40

Vous êtes trop adorables, merci !  wop
@Jasim un lien, c'est quand tu veux  

Et ouais Zayn c'est devenu une perle ce type eat
Revenir en haut Aller en bas
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Sam 17 Juin - 23:48

@antoni sorabella a écrit:
Antoni il venait d’avoir cinq ans et le cadeau de ses parents c’était d’arrêter de trop le materner et de lui offrir une liberté normale pour ses cinq ans, sous surveillance d’une autre maman. Ouais, ce soir-là Antoni il a eu le droit d’aller dormir chez un copain.
ce passage
j'ai adoré ta fiche et je te valide avec plaisir coeur




_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Invité

Invité



MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   Mar 20 Juin - 14:16

Bon bah du coup j'aime particulièrement ton nom aussi,
c'est déjà fini depuis un moment mais Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a broken dream (toni)   

Revenir en haut Aller en bas
 

a broken dream (toni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» Dream Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end :: présentations-