AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LA FETE DES ETOILES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Burrows

Nowhere boy
avatarmessages : 1383
à liberty depuis : 22/01/2015
avatar + © : heard, lolitaes.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue et miles.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: tc, eliott, girls. FULL.

MessageSujet: [LA FETE DES ETOILES]   Mar 13 Juin - 19:51

[LA FÊTE DES ÉTOILES.]
"previously on liberty"
Le verdict est tombé. La fête du printemps, annulée... Comme ça. Juste un message placardé dans la ville, un peu partout sur les poteaux de feux tricolores. Les explications sont assez floues : avec le meurtre de Susie Taylor, un rassemblement est à éviter. Pourtant, quelques adolescents et jeunes adultes ne sont pas décidés à se laisser avoir par la peur. Pas d'autorisation demandée à la Mairie, juste un rassemblement décidé et organisé à la va-vite, le bouche-à-oreilles qui fait le reste.
L'idée des organisateurs est simple : organiser une soirée "sauvage", un truc dans la nature avec plusieurs stands pour parler des UFO et des évènements qui ont lieu à Liberty depuis des décennies. Les amoureux des Autres se sont rassemblés pour pouvoir parler librement de leur passion et les organisateurs ont mis un point d'honneur à ce que ce soit une soirée déguisée.

Comment ça va se passer ?

Il s'agit d'un topic commun avec des stands. A votre premier post, il vous sera demandé de décrire le costume de votre personnage, et glisser une photo si vous trouvez ou de l'expliciter assez bien pour qu'on comprenne. mdr (c'est important pour l'élection de Miss et Mister étoiles  oo)

Les différents stands :

-  Projection d'un film d'horreur dans le cimetière de la ville : un écran géant de cinéma a été tendu près du mausolée. Cette nuit, les amateurs de frissons auront leur compte ! Des draps sont placés entre les tombes pour permettre de s'y assoir et de profiter au mieux de cette soirée d'épouvante. Activité plutôt solo.

- Soirée "escape/hantée" dans une usine désinfectée : Une pièce a été aménagée pour l'occasion. Totalement peinte dans une peinture noire mate, il est impossible d'y voir quoi que ce soit. Vous serez donc invités à y entrer et à trouver un moyen d'en ressortir. Evidemment, plusieurs personnes ont décidé de venir y semer la pagaille... Et une petite dose de peur. Activité à plusieurs.

- Soirée clandestine au planétarium de la ville : Encore une fois, les autorités n'ont pas été prévenues. Il s'agit d'un groupe de jeunes ayant décidé de visiter le planétarium de nuit, alors même que l'accès est interdit. Activité à plusieurs.


- Soirée enquête : Des indices concernant un meurtre fictif ont été disséminés partout dans la ville. A vous de retrouver les indices textuels et visuels qui y ont été planqués. Activité solo ou à plusieurs.


PS : - par ici pour le tc principal
- le stand de la soirée films d'horreur.
- l'infraction au planétarium.
- la soirée enquête.
- La soirée escape hantée.

topic réalisé par Babe/Margaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[LA FETE DES ETOILES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FETE DE LA POMME EURE DU TERROIR
» immeubles en fete : prochaine édition le mardi 27 mai 2008
» Des Etoiles.... ou pas!!
» fete du parachutiste 29 09 2007 BONNE SAINT MICHEL a tous
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (avant-propos) :: don't think twice :: previously on-