n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
résultats des awards ♡  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 18:35
Invité
[LES AWARDS]
"oublie pas de remercier ta maman"
Bonsoir à vous les gueux.  héhé
Vous les attendiez, et bah les voilà ; résultat des awards. Il nous manque le tapis rouge, askip il a été emmené vers d'autres ciels, vous nous pardonnerez pour le manque de classe dont on fait preuve - mais on a les prix, les lots et les résultats, so. résultats des awards ♡ 272758277 C'est que cette histoire elle a été sportive et on vous remercie tout d'abord de votre participation, non pas que ce soit drôle mais un peu quand même. Allez c'est ti-par, parce que bon hein, on sait que vous voulez savoir si c'est vous la queen de la soirée.

résultats des awards ♡ 652
#obamaapproved #sponsordelitw


[dramaqueen] non pas que tu sois du genre à dramatiser les choses ni à surinterpréter ou hurler un peu trop, on dira pas que t'es abusif, non, juste que ton expansion est proportionnelle à la taille de ton coeur de guimauve. oo Askel Rowe c'est toi que je nomme, parce que tes émotions belles et flamboyantes ça fait dramaqueen et king en même temps. résultats des awards ♡ 2525280408

résultats des awards ♡ Nfd0


[beauté céleste] genre on pleure encore à cause de toi t'sais ? Ta beauté elle irradie tellement qu'il faut porter des lunettes spéciales, pareil que quand c'est l'éclipse, ça l'fait pas du tout. résultats des awards ♡ 397283041 En tout cas t'es belle, t'es bonne, ton boule c'est à croquer - il va se finir comme le logo d'apple un de ces quatre, j'te jure - et Delilah Gale je scande ton nom. résultats des awards ♡ 3059821504

résultats des awards ♡ Fwi1


[sex appeal masculin] ouais bah voilà. Y'a les gens beaux dans le monde tu vois ?? Puis y'a les gens très très beaux, et y'a ceux qui niquent carrément le game. Toi t'es encore au-dessus, même Zeus y chiale de son manque de bg.  umf Abbes King t'es sans doute pas humain.

résultats des awards ♡ O5u0


[sex appeal féminin] non parce qu'on va pas se le cacher, dès que tu déboules dans une pièce, y'a les mâchoires qui se décochent et la bave qui dégouline. héhé T'as un fessier aussi frais qu'une pastèque en été, une chevelure de feu - j'veux la même, balance ta marque de shampoing stp - et des yeux à s'en damner. Blue Ocean nous sommes tes slaves. résultats des awards ♡ 60693416

résultats des awards ♡ 6psy


[personnage le plus attachant] c'est obligé tu pleures des chatons, y'a pas d'autres réponses tellement t'es trop mignonne comme un trognon d'pomme (??? j'devrais pas essayer les rimes) et que voilà. Tu rimes avec licornes, guimauves et rainbows, t'as le sourire colgate et la poups-attitude, Lissa Queenwood.  grosyeux

résultats des awards ♡ V9pr


[personnage le plus mystérieux] même ta mère elle se demande comment elle a pu te faire. Askip t'es un creep mais c'est pas grave, un jour on finira par casser l'armure et on découvrira ce qui se cache derrière ta face de blond décoloré - on sait tout, JE SAIS TOUT, Shiro a bien fouillé dans tes tiroirs et ce qu'il a trouvé c'était pas très jojo. résultats des awards ♡ 1982461357 Abram Hydes ur 2mysterious2besirius. héhé

résultats des awards ♡ Fyei


[personnage le plus flippant] c'est pas que tu fais peur, c'est juste que v'là, j'te croise dans la rue je change peut-être de trottoir.  résultats des awards ♡ 1982461357 On va dire que ça fait partie du packaging belle gueule, parce que voilà, tu peux pas et être beau, et être un bon gars sur toute la ligne.  résultats des awards ♡ 3878617233 Abbes King me tape pas stp.

résultats des awards ♡ Grso


[personnage le plus awkward] on sait que ton papa a fait faire des tests, qu'il a dit que t'étais spéciale. Mais bon, y'a un moment voilà quoi on va pas se voiler la face.  résultats des awards ♡ 3231008645 Si t'arrêtais de sacrifier des chats pour la godess sailor moon, tout irait mieux dans l'meilleur des mondes. Et puis arrête de faire tourner Askel en rond.  oo Damaris Gale t'es la plus belle goth du coin tkt. résultats des awards ♡ 3059821504

résultats des awards ♡ Xlit


[personne la plus mignonne] non parce que t'es un amour, t'es un amour avec un grand et un big A, tellement A que j'en hurle un plein A.  résultats des awards ♡ 3231008645 T'es adorable comme tout, de haut jusqu'en bas, même tes personnages sont cutes af. Lola Olson t'es la cutance incarnée.  cara

résultats des awards ♡ 7nwv


[ship le plus iconic] vous êtes représentatifs de LITW, vous êtes sur le podium tout en haut, vous êtes suivis par vos membres af et ptn, vous nous faites morfler. POUR DE VRAI, IL EST OU LE HAPPY END AVEC LE LABRADOR ??  résultats des awards ♡ 1541753996 Blue et Lazare on demande à être invités au mariage svp. Faut que ça se finisse bien.  grosyeux

résultats des awards ♡ H8mq


[ship imaginaire le plus iconic] c'est pas que vous seriez les bests ensemble, mais si quand même faut dire ce qui est hein, on va pas se le cacher. On y a tous tellement pensé qu'on va sans doute la jouer fangirl avec petits fanions à votre effigie. Adonis et Abbes vous attendez quoi ????  résultats des awards ♡ 4067472381

résultats des awards ♡ E1y2


[ship le plus hot] parce que y'en a deux, et ouais. Parce que voilà, faut remplacer Brangelina et Janessa (??? ouais Depp et Paradis quoi) du coup nous on le fait bien, plutôt deux fois qu'une.  résultats des awards ♡ 2039705977 Tout l'monde se retourne pour mater votre fabulence, votre swagg et votre amour qui dégouline, best ship qui fait monter la température à la Rihanna, c'est Stig et Babe ainsi que Abbes et Josephine qui font tourner les têtes.  résultats des awards ♡ 3986084181

résultats des awards ♡ Zxbr


[rp le plus feelsant] sinon, ça va de nous faire pleurer comme ça ?  résultats des awards ♡ 23094778 Genre il est où le respect ? Vous l'avez sans doute mangé, parce que les larmes elles coulent encore sur nos joues, nos kokoros ils se remettront jamais d'une telle confrontation. J'invite Blue et Lazare, pour leur rp foudre à nous filer les mouchoirs, on en a encore besoin.  résultats des awards ♡ 3365024095

résultats des awards ♡ 66zc


[personnage le plus feelsant] heu ?? MDRR C MOI ??? HEU. JE SAIS PAS QUOI DIRE. ALORS MERCI ?? JE PLEURE UN PEU JE L'AVOUE. SHIRO VOUS FERA DU THE ET DES GATEAUX POUR VOUS REMERCIER.  résultats des awards ♡ 1242507342

résultats des awards ♡ A7h3


[la bitch] bitch ô ma bitch, lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux.  résultats des awards ♡ 2039705977 U deserved it honey, t'es aussi fab qu'une Kardashian et qu'une Nabilla, on sait que t'as un lipstick rouge pétant à sortir quand ça se présente et que t'as toujours du thé dans ta poche - cas où ce serait l'instant potins.  résultats des awards ♡ 3231008645 Sasha Sauvage, coquine.  wop

résultats des awards ♡ 8vgr


[connard de service] c'est pas que t'es un connard, c'est juste que t'as chié dans la colle tellement sévère que ça se répercute maintenant. On sait qu'au fond t'es sans doute mims ??? Mais voilà hein, nous on y peut rien. Parce qu'à force de pas trancher pour tes amours, bah ça vient faire des guerres mondiales, et pour ça Stig Horek t'es le pompon.  résultats des awards ♡ 102511348

résultats des awards ♡ Qzml


[personne la plus drôle] parce que bro  résultats des awards ♡ 3059821504 de mon coeur qui restera dans mon coeur le bro. Parce que t'as un humour carrément douteux mais that's why we love you, parce que t'es la déesse des vannes et que t'as toujours le mot qui fait zizir - on se souviendra de ma mâchoire qui souffre encore de trop rire. Laura aka Sasha, Damaris et Haneuli.  résultats des awards ♡ 4198759546

résultats des awards ♡ F319


[ambianceur/ceuse] parce que voilà, quand t'arrives c'est la fête au village, c'est le bordel, le zbeul. T'as le sourire qui contamine, la bonne manière de faire les choses et tu mets à l'aise les membres qui déboulent dans nos petites vies - même si t'es une newbie.  résultats des awards ♡ 3231008645 Olga Swarovski bravo mon chou pour ta détermination et ta causette facile.  cara

résultats des awards ♡ 0o1f


[clodo de la cb] le forum c'est ta maison, la cb c'est carrément ta passion, on sait que quand elle vient on te verra dessus à dire d'la daube ou pas hein. C'est d'ailleurs grâce à la cb qu'on a pu papoter - c'est pas beau ça ptn ?? Trop d'feels et d'émotions positives. T'es un clodo mais kisskoeur, Zoé, ma Zhoes, aka Josephine, Askel et Adonis, reste camper sur la cb, on sera rien sans toi.  résultats des awards ♡ 4067472381

résultats des awards ♡ Qtq4


[personnage le plus inspirant] c'est que t'écris carrément bien, c'est que se retenir de te répondre dans l'heure c'est hyper complexe et que l'inspiration elle nous explose à la gueule quand tu postes. Parce que voilà, t'es un peu notre muse à tous et qu'on te fera un vin d'honneur pour la peine.  résultats des awards ♡ 3231008645 Stig Horek t'as beau avoir l'award du connard, t'es ksoasla d'inspirant. résultats des awards ♡ 1242507342

résultats des awards ♡ Yn7p


[floodeur] alors toi tu vois, tu respires flood, tu vis flood, tu penses flood. Tu ES le flood et pour ça on te remerciera toujours, que serait un forum sans son bon squatteur du flood ? Le vide intersidéral dans nos vies. rose Merci pour ton activité de tarba, on te lèche la face - et les fesses - Nova Armoured t'es la best. cara

résultats des awards ♡ Dda7


C'est la fin de la première édition des awards. stp On vous remercie pour votre participation, on vous fait des bisous partout et hésitez pas à réagir, on attend que ça. résultats des awards ♡ 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 21:19
Jackie Ells
CONGRATS A TOUT LE MONDE LES BITCHS
et surtout à Laura qui s'est gavée comme jaja pour les bannières alors vous avez intérêt à les porter sa mère résultats des awards ♡ 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 21:21
Adonis Ells
BRAVO A TOUS, VOUS ÊTES DES BOMBES PTN résultats des awards ♡ 1242507342 résultats des awards ♡ 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 21:25
Invité
mdr . pk je suis pas le personnage le plus hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 21:27
Invité
t'es le plus haute dans mon coeur bro. :ken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 22:08
Invité
. j'espère bien U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 22:30
Invité
OMG j'ai eu un prix..  cry
je pleurs d'amour pour vous tous.  amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 23:23
Invité
Je l'attendais tellement cet award haha héhé
Merci en tout cas et félicitations à tous les autres résultats des awards ♡ 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 23:28
Invité
tu le mérites tellement héhé héhé

et je tiens à préciser qu'on les a pas fait bc ça servait à rien, mais Mésange a gagné l'award de la victime et du boulet mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 13 Juin - 23:46
Invité
camémé sTOP LA BITTERNESS DFKJDSLKLFHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mer 14 Juin - 1:32
Invité
Bravo à vous aaah résultats des awards ♡ 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mer 14 Juin - 8:51
Invité
soumis soumis soumis soumis soumis soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mer 14 Juin - 11:06
Invité
putain que c'est beau, Que c'est drole, en plus y'a des références à queen sailor moon et à senpai jpp mdr
la vérité j'ai eu un mois de mai tellement à l'ouest que j'étais meme Pas au courant qu'il y avait des awards, j'suis mucho déso et ausi mucho d'accord avec les résultats bril wop
vous gérez trop ! résultats des awards ♡ 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mer 14 Juin - 12:28
Invité
MRRRRDE. SASHA. J'AI MAL FAIT TON NOM DE FAMILLE JSUIS DSL. :rollin: :neuh:
j'ai un peu bcp trop enchaîné les bans du coup j'ai fait une boulette, tu as été ma boulette. :yello: jtm. en tout cas merci, vous êtes trop mims, et j'suis contente que vous portiez ces bidules. cara héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mer 14 Juin - 14:57
Invité
j'suis proud d'être ta boulette, tqt résultats des awards ♡ 3878617233 résultats des awards ♡ 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 13:35
Invité
...... vous êtes des amours résultats des awards ♡ 1541753996 résultats des awards ♡ 1242507342 jvous aime fort fort et pour une fois je suis en retard je reviens vite promis résultats des awards ♡ 3878617233 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 13:44
Invité
Du coup je suis obligée de passer par-là hahaha,
merci pour le prix XD C'est trop mignon.

(par contre Shiro il va falloir apprendre à bien écrire Hyde, yark yark coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 15:29
Invité
MDRRRR
MRRRRRRRRDE 2.0
J'SUIS DSL J'EN AI FAIT TROP A LA SUITE. résultats des awards ♡ 3231008645 grosyeux
(vous pouvez me flageller)
(j'aime ça)
(résultats des awards ♡ 1242507342)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 15:33
Invité
résultats des awards ♡ 762128017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 15:34
Invité
MMMMmm hahahaha t'inquiète pas ma boule de poil blanche, petit chat moustache. I love you I love you C'est déjà du tonnerre d'avoir fait ça, puis autant surtout. T'es un petit cosmos à toi tout seul.

(Au fait, c'est fait exprès le jeu de mot de ton nom de famille? "OH NO" What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Mar 20 Juin - 16:45
Jackie Ells
MDRR LAURA
t'auras du avoir l'award du boulet What a Face
je plaisante parce que c'est probablement ma faute en plus, j'ai dû mal t'écrire les noms j'suis désolée la famille résultats des awards ♡ 1242507342 résultats des awards ♡ 1242507342
JE VAIS ALLEE ME POSER AU SOLEIL POUR ME PUNIR DE MES PÉCHÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Lun 26 Juin - 20:09
Invité
d'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement mais... on a des gênes de sexy beast dans la famille en vrai, tous les deux award du sex appeal et tout résultats des awards ♡ 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Lun 26 Juin - 20:17
Jackie Ells
Ptn j'avais pas capté mdr résultats des awards ♡ 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

résultats des awards ♡ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des awards ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4) AWARDS
» les awards
» idées catégories awards.

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: