n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Lun 5 Juin - 12:39
Invité

[MADDOX BOONE]
"And you feel trapped in your own mind from pieces of broken memories"
(Frank Dilliane) // Schizophrenic

[âge] nombres relatifs. vingt six ans. Homme-enfant. Homme-monstre. [origines] latino-américaines. Les gènes aux frontières, à agiter son majeur à Trump. [en ville] une dizaine d'années à traîner dans les rues de Liberty. Clebs galeux du coin. Fait parti du décor désormais. Le limier de Liberty. [statut] célibataire. Cas particulier. Perdu. Quand il s'trouve une gonzesse, on s'demande qui est l'plus taré. Lui ou la nana. [emploi] Homme d'main dans l'organisation d'son frangin. Homme d'ménage. Larbin. Le limier. Son frangin lui donne les ordres, manipulant les mots habilement et l'voilà le clebs à exécuter plantant ses crocs dans sa proie. Frérot docile. Frérot obéissant. Ou juste con. Ca aussi. Ca aussi.[$$$] Ca rapporte l'royaume de l'ombre. L'pécules, il n'en manque pas le clebs. Tellement, qu'il pourrait s'en servir en PQ. Ca s'rait mentir de dire qu'il ne l'a jamais fait l'con. [groupe] black hole.

keywords: clope. noir. fractures. délirant. sourire carnassier. tempête silencieuse. café serré. hémoglobine. Limier. galaxies. roulette russe. ovni. starbuck. licorne. hématome. innocence étriquée. bouffe chinoise. cadavre. bitume. suicide vestimentaire. majeur dressé. clebs pouilleux. instable. monde parallèle. décibels éclatés. phalanges fissurées. ferrailles froissées. latence suspecte. violence impulsive. douceur insolente. S.O.D. tagueule. pognon dégueulasse. hurlement silencieux. blanc. gris. poing américain. pitbull. squat. maman. vomis social. rejet. réponse onomatopée. grognement. index pointé. peut-être. fin.


Puis y'a Mad et puis y'a B.O.N.E

[RECHERCHE]
Ceux qui aiment Mad.
Ceux qu'aiment pas Mad.
Ceux qui aiment Bone
Ceux qui aiment pas Bone


Dernière édition par Maddox Boone le Lun 5 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Lun 5 Juin - 12:41
Invité
Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Erisadoptables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Lun 5 Juin - 12:41
Invité
Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Erisadoptables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Mar 6 Juin - 20:28
Invité
Je veux Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2039705977
J'ai Eliott déjà, avec qui ce serait possible, enfin c'est à toi de me dire si mon idée de base pourrait aller wop Eliott est flic, sauf que pour rembourser ses dettes de jeu, il a cédé à la corruption du coup peut-être que c'est l'organisation du frère de Maddox qui pourrait avoir recours à lui parfois ? Maddox pourrait être celui qui rentre en contact pour lui ou quelque chose comme ça Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2039705977

Puis j'ai Jade aussi, si tu veux. Jade deale pour le compte des Red Devils (elle a grandi parmi eux) donc je sais pas si l'organisation de Maddox l'aurait approché (parce qu'elle a l'air innocente etc donc on la suspecte pas, alors elle pourrait apparaître comme un atout pour les deals) ou alors, au contraire, elle aurait dealé sur une partie de la ville où ce seraient surtout les Bone qui régneraient et Maddox aurait été envoyé pour lui faire comprendre de pas recommencer ? Je sais pas ce que tu préfères/ce qui est le plus crédible par rapport à Maddox I love you

Bref ce sont que des idées de base, à voir après ce qu'on en fait bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Dim 11 Juin - 10:08
Invité
LES DEUX IDEES AVEC LES DEUX PERSOS SONT POSSIBLES ET GENIALES !!!

Et comme j'suis doué pour couper les bananes en deux ( ouais les bananes, c'mieux qu'les poires t'séééé Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3878617233 )
Moi j'dis qu'on s'lance sur les deux liens qui m'permettent de jouer Mad sur plusieurs plaaaaans _

Pour ton boy, effectivement, Mad aurait pu faire appel à lui pour l'organisation et l'utiliser comme il se doit. J'sais pas si ça sera possible avec ton p'tit boy, une amitié aversion, p'être ? Ils peuvent s'entendre plus ou moins mais n'en oublions pas qu'il reste un flic et mad un malfrat. les torchons s'mélangent pas avec les chiffons.

Pour Jade, la seconde idée m' plait graaaaave ! Un p'tit règlement d'compte t'sé à la Bone pis entre temps Mad qui revient. pas très fier d'c'qu'il a fait.  Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3365024095 p'être que Mad, il essaiera de se montrer gentil, se racheter mais Jade ben elle a connu Bone et Bone, il fait peur.

SOYONS COPAINS DE L'AMOUR duck

La paix de la licorne sur toi red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Dim 11 Juin - 21:45
Invité
J'aime ni les bananes, ni les poires, j'suis plus une pomme et pêche kind of a girl you see oo Arrow
Je suis partante pour les deux évidemment red

Ohhh l'idée de l'espèce d'amitié en plus, ça me plaît Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2039705977 Surtout que Eliott déteste carrément le fait d'être corrompu, il le fait vraiment parce qu'il a pas le choix alors il se sentirait encore plus mal d'apprécier Mad malgré leurs transactions siffle

Et j'adore l'idée pour Jade bril je l'imagine trop flipper en le voyant revenir après, parce que même si de base elle est de nature à aller vers les autres, à leur faire confiance facilement etc, si Bone l'a effrayé une fois, elle aura du mal à s'en remettre forcément grosyeux Donc j'imagine une attitude assez mitigée du côté de Jade parce que d'un côté, il y aurait Bone qui lui ferait peur et de l'autre, elle verrait Maddox et aurait l'impression qu'il tente vraiment de se faire pardonner alors elle saurait pas vraiment comment agir avec lui !
Par contre j'ai vu sur ton profil que c'est avec Maddox qu'Elizabeth a fait son mariage blanc ? Parce que Lizzie est la coloc de Jade alors il faudra ajouter ça au lien parce qu'ils se sont forcément croisés à un moment par rapport à Elizabeth (enfin ça dépend de la façon dont vous avez tourné le lien aussi!)

Cœur et arc-en-ciel sur toi surtout red Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Mar 13 Juin - 22:26
Invité
please, i want. u r my king. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Lun 19 Juin - 8:08
Invité
Jade Pinkman a écrit:
J'aime ni les bananes, ni les poires, j'suis plus une pomme et pêche kind of a girl you see oo Arrow
Je suis partante pour les deux évidemment red

Ohhh l'idée de l'espèce d'amitié en plus, ça me plaît Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2039705977 Surtout que Eliott déteste carrément le fait d'être corrompu, il le fait vraiment parce qu'il a pas le choix alors il se sentirait encore plus mal d'apprécier Mad malgré leurs transactions siffle

Et j'adore l'idée pour Jade bril je l'imagine trop flipper en le voyant revenir après, parce que même si de base elle est de nature à aller vers les autres, à leur faire confiance facilement etc, si Bone l'a effrayé une fois, elle aura du mal à s'en remettre forcément grosyeux Donc j'imagine une attitude assez mitigée du côté de Jade parce que d'un côté, il y aurait Bone qui lui ferait peur et de l'autre, elle verrait Maddox et aurait l'impression qu'il tente vraiment de se faire pardonner alors elle saurait pas vraiment comment agir avec lui !
Par contre j'ai vu sur ton profil que c'est avec Maddox qu'Elizabeth a fait son mariage blanc ? Parce que Lizzie est la coloc de Jade alors il faudra ajouter ça au lien parce qu'ils se sont forcément croisés à un moment par rapport à Elizabeth (enfin ça dépend de la façon dont vous avez tourné le lien aussi!)

Cœur et arc-en-ciel sur toi surtout red Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881658346

On part pour ca alors avec Eliott. Ils s'avoueront jamais pote et pourtant ... pourtant ...

Pour Jade, ça rouleuuuh ! J'kiffe le lien.
Par contre, t'es d'accord qu'Bone l'aie violenté ? Bon on va pas parler d'cassage d'dent mais Bone, quand il prévient, c'jamais sans un ou deux coups bien placés.

Pour Elizabeth, ça nous rajoute une donne au lien. Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3878617233 Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3878617233 Effectivement, c'sa femme au black mais vu que Jade a rencontré Bone, elle pourrait p'être vouloir protéger sa coloc ( si elles sont potes ? ) car elle a rencontré Bone. En même temps, être perdue parce que Mad est trop adorable. T'en pense quoi ? aaah

Shiro Ohno a écrit:
please, i want. u r my king. :blush:

Oh yeaaaaaah !! And u'll be my queen bed bed bed

Tu as une idée mon beau chaton ? Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3159585526 Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 501876318

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Mar 20 Juin - 1:06
Invité
Pourtant les feels sont là Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4198759546 Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4198759546

Oui je suis d'accord ! De toute façon, pour effrayer Jade, il faut au moins ça. Les menaces etc, elle prend jamais ça au sérieux, elle en rigole ou les ignore simplement. Du coup, si vraiment il veut lui faire peur, elle lui aura pas trop laisser le choix dans tous les cas donc quelques coups pour lui faire comprendre qu'il rigole pas seront nécessaires dead
Ohhh c'est parfait red red Et elles sont potes oui I love you du coup je l'imagine prévenir un peu Elizabeth tout en restant très floue parce que justement, il y aurait le côté adorable de Mad qui parviendrait à l'attendrir ce qui ferait qu'elle serait encore perdue - comme d'habitude Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Mar 20 Juin - 7:41
Invité
NICKEL on a nos liiiiiens kiffant d'la moooooort wai ange bril duck duck duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Mar 20 Juin - 13:36
Invité
Toujours intéressé par un lien ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1 : ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chuck norris peut fare un solo de heavy metal avec un ukulele 
» j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache

+

Sauter vers: