AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 you can keep me warm on a cold night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: you can keep me warm on a cold night.   Dim 4 Juin - 20:22


[EICHEN LEE]
"Expect nothing and you'll never be disappointed."
(Giriboy) // KIDDO

[âge] 24 ans.  [origines] Vous devriez vous en douter vu mes yeux trop étirés et ma peau trop dorée, j'ai des origines asiatiques. Ca m'a jamais intéressé assez pour que je creuse de ce côté là mais ma mère me racontait beaucoup d'histoires sur son enfance en Corée quand j'étais petit donc je sais qu'au moins la meilleure moitié de ma personne vient de ce petit pays du bout du monde. [en ville] depuis toujours, je suis né ici, malheureusement. [statut] célibataire endurci. [emploi] glandeur. [$$$] Je vous dirais bien que je suis pété de thunes sa mère, mais la vérité c'est que c'est mon père qui renfloue ma carte bleue quand j'en ai besoin. [groupe] SHINING STAR

keywords: lunettes, éclat de rire, sexe, carte platinum, égoïsme, sieste au soleil, solitaire, chats, brusque, regards, noodles, cigarette, jeux vidéos, nuits, extravagance, familiarité, secret, instagram, brisé.


[a lot on my mind]

La bouffe asiat, c'est son pêché mignon depuis tout petit. Il a jamais mis un pied en Asie mais il se sent obligé d'être hyper critique à cause de ses yeux bridés. Et puis c'était sa maman qui faisait le meilleur kimchi t'façons.
La musique, ça s'écoute fort, très fort. Champion des extra-basses, il déteste quand la musique est en fond. Il déteste les bars lounge, il déteste les ascenseurs et les salles d'attente. D'ailleurs dans le coffre de son Audi, il a fait installer un super système audio, qu'il utilise quasi jamais parce qu'il a pas d'amis mais sinon il en est content.
L'impatience le ronge en permanence, Eichen il tient pas en place, beaucoup trop habitué à faire ce qu'il veut quand il veut et à obtenir tout ce dont il a envie en montrant son petit bout de plastique adoré à tout le monde, attendre quelque chose est pour lui une torture et la plupart du temps il préfèrera juste abandonner que d'attendre.
Je m'en bats les couilles reste sa phrase préférée, et quand il le dit pas, il le pense tellement fort que la plupart des gens le décode. Égoïste et sans gêne aucune, il n'accorde que très peu d'importance à l'avis, aux envies et aux sentiments des autres. Pas pudique pour un sous, ça ne le dérange absolument pas de sortir de la salle de bain nu comme un ver s'il a oublié sa serviette.
Sa maman est et restera la personne qu'il aime le plus au monde, s'il y a bien une chose dont il ne faut pas lui parler, c'est elle. Décédée lorsqu'il avait neuf ans, il ne s'en est jamais remis. Délaissé par son père, il a grandi avec le souvenir de l'amour que sa mère lui portait et c'est tout.
Instagram est son appli préférée, il est toujours à prendre des photos hyper-saugrenues, à poster des live et à collectionner les followers. Et à l'heure actuelle, plus de trente six mille personnes le suive déjà.
Les chats, Eichen leur voue un culte. Il a un chat bengal qui est officiellement à la voisine mais qu'il séquestre dans son appartement. Et quand je dis séquestre, c'est qu'il l'empêche vraiment de retourner chez la voisine.
Le sexe fait partie intégrante de la vie d'Eichen, il n'a habituellement aucune gêne à ramener des filles à l'appartement. Contrairement à ce que son apparence laisse croire, il a beaucoup de succès auprès des filles, principalement grâce à son apparente confiance en lui si débordante. S'il embrasse des garçons sans problème, il n'a jamais couché avec l'un d'eux.
Insomniaque depuis l'adolescence il a prit l'habitude de dormir une nuit sur deux ou trois, de boire beaucoup de café, de jouer aux jeux vidéos lorsqu'il est à la maison la nuit et surtout de sortir beaucoup trop souvent.
En colocation depuis genre un an, il a eu une chambre un jour, et puis après tout est devenu un peu confus, il a plus bien su qui vivait dans quel appart, quelle chambre était à qui, alors maintenant il choisit une chambre au pif tous les soirs et dort souvent avec un de ses colocs quand il tombe pas sur un lit vide. T'façons Eichen il a toujours détesté dormir tout seul.






[story of my life]
Sa main claque contre ma joue à une vitesse telle que j'ai pas le temps de la voir arriver. Je recule de deux pas, tremblant de rage ou de peine je sais plus,
je serre les dents et les poings et mes yeux ne quitte pas la monture de mes lunettes qui reposent sur le sol. Je sais que laisser couler les larmes que je retiens depuis trop longtemps ne fera qu'empirer la situation alors j'attends patiemment que mon père tourne les talons, sans un mot comme d'habitude. Il ne parle pas beaucoup mon père, en tous cas pas à moi. Je me laisse tomber sur le sol dès que je l'entends refermer la porte de son bureau en douceur, mes mains d'enfant tâtonnent sur le parquet avant de se poser sur mes lunettes. J'en agrippe une branche avec force et sens une larme rouler sur ma joue. Je sais que c'est inutile de les remettre tout de suite parce qu'une pensée a traversé mon esprit, une jolie brune au sourire ravageur qui sent la pêche et mets du rouge à lèvre orangé.
Ma mère. La personne que j'aime le plus au monde et que j'reverrais jamais. Des pas dans l'escalier, le frottement d'une manche contre des yeux humides, l'ajustation de la vue à la correction des lunettes, le réflexe de courir jusqu'au bureau et d'ouvrir le premier livre qui me tombe sous la main. Je tourne frénétiquement les pages et fais semblant de lire une fraction de seconde tandis que la porte s'ouvre à la volée et que j'entends son soupir. Je me retourne lentement pour découvrir ses couettes brunes et son chewing-gum qu'elle mâche avec beaucoup trop d'entrain. Cette fille, c'est ma voisine et je la déteste. Elle vient chez moi depuis toujours parce que nos pères sont amis et qu'ils croient qu'on l'est aussi. Elle jette son sac sur le plancher et s'étale de tout son long sur mon lit.
Je déteste quand elle fait ça. Je déteste la voir elle et son maudit chewing-gum,
je comprends pas pourquoi elle continue à venir, elle à qu'à s'inscrire au poney comme toutes les autres pimbêches de l'école ou j'en sais rien. Elle tourne la tête pour m'avoir dans sa ligne de vue et lâche deux mots. Tu pleurais. Je fronce les sourcils. C'était la fille de mon âge la plus énervante, de toute l'école et de la planète entière en fait. Je comprenais pas pourquoi la malchance me collait à la peau comme ça, pourquoi il avait fallut que ce soit elle qu'on me colle au basques et pas une jolie fille cool, gentille et respectueuse. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle arrive toujours à me déchiffrer, et je sens la rage au fond de mon coeur s'enflammer alors que je reste là, à la fixer pendant une bonne minute. Puis soudain je me lève, je l'empoigne tellement fort qu'elle crie. Je la pousse vers la porte, ramasse son sac et le lui jette dessus. Elle hurle de plus belle en me crachant dessus à quel point je suis taré, en me disant qu'ils ont raison les autres de pas me parler et que si elle avait le choix, elle ferait pareil. Reviens pas alors ! Je lâche de ma voix faible. Mais elle le prend au mot, elle revient jamais. Et finalement sans elle, le mur de solitude qui m'entoure ne laisse plus rien passer. Plus rien ni personne. 
Je remonte mon jean avant de courir vers la fille devant moi. Je ne vois que ses cheveux blonds, d'une longueur incomparable, se balancer dans son dos. En arrivant près d'elle, je saute et m'accroche avec entrain. Elle vacille un instant avant de retrouver son équilibre et d'hurler à m'en fracasser les timpants. Qu'est-ce que tu fous Lee ? Dégage, abruti ! Mes pieds retrouvent le sol rapidement et je me rapproche un peu de son oreille histoire de lui éclater les timpans aussi, cette fois avec un éclat de rire, toujours un peu trop fort, qui va beaucoup trop bien avec ma bouille de prépubère, que j'allais garder longtemps. Je relève pas l'emploi de mon nom de famille, ça fait trop longtemps que plus personne m'appelle Eichen, parce que c'était le nom du petit asiat sage, premier de la classe jusqu'au CM1, dont la maman est morte subitement et qui disait plus un mot à personne. Puis au collège, le petit alien a laissé place à Lee, le mec sans gêne, que les gens ont commencé à voir plus comme un microbe à surtout pas attraper que comme un être humain, et ce gars là, c'est moi. Mais je m'en plains pas. J'ai jamais eu besoin d'amis, j'avais jamais eu besoin de personne. Surtout depuis que j'avais compris que les codes de la société étaient débiles et que j'pouvais faire ce que je voulais quand je voulais sans réelle conséquences. Elle se retourne pour me faire face et son rouge à lèvre m'attaque la vision. Trop rouge, trop dense, j'aimerais qu'elle l'enlève. C'est comme ça que tu traites ton meilleur ami ? Au fait, ton rouge à lèvres est super moche. Je la quitte pas des yeux et j'aperçois l'éclair haineux arriver, un sourire en coin et je me retourne et me casse dans l'autre sens. J'suis loin d'être son meilleur ami, j'aime pas cette fille, de toutes façons, on peut pas dire que j'aime grand monde. Mais ses cheveux sentent bon, alors quand l'envie m'en prend je m'en approche, quelques secondes avant que mon attention s'arrête sur autre chose à faire. Comme là, tout de suite, quand ses lèvres trop rouges m'ont rappelé que j'avais pas mangé de fraises depuis longtemps.
 


[BLACKBIRD]
[âge] 22 ans.  [pays] France. [personnage]pré-lien de Jade. [commentaires] La beauté du forum .



Dernière édition par Eichen Lee le Lun 5 Juin - 21:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Dim 4 Juin - 20:37

non mais je vais pleurer. d'abord giriboy, puis honne dans le titre dead qui es-tu ????


bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Dim 4 Juin - 21:40

ça promet ptn
bienvenue coeur

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Dim 4 Juin - 23:25

J'aime déjà tout ce que je lis dead
Je me répète mais encore une fois, bienvenue I love you J'ai hâte de lire la suite, surtout avec ce que tu m'as déjà dis du perso dead

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 664
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Lun 5 Juin - 0:02

ce choix d'avatar. grosyeux ils pourront parler lunettes avec shiro. et ce personnage qui se profile, que du beau, que du bon, j'en veux plus. coeur bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. héhé

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 271
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ tearsflight, kloonney
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Lun 5 Juin - 0:16

Cooollooocccc aaah yes cc
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche amour

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Invité

Invité



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Lun 5 Juin - 18:05

Cimer les g(r)osses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1567
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Lun 5 Juin - 20:13

ton avatar est bcp trop cool dead
bienvenue sur le forum bb

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Lun 5 Juin - 22:26

Merci, t'es bonne
Revenir en haut Aller en bas
Virgie Bradford

lost in the world
avatar
messages : 256
à liberty depuis : 07/04/2017
avatar + © : gaga, paradis perdvs.
pseudo : serenade in blue (camélia)
dc : stella, blue, jasime, farrah.
polaroïd :



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Mar 6 Juin - 13:39

@Jade Pinkman ton avis please bb ? I love you

_________________
bitch, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Mar 6 Juin - 18:33

bienvenue en retard. grosyeux
j'aime beaucoup beaucoup ta fiche, eichen est super chouette. I love you
on attend l'avis de jade pour te valider. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Mar 6 Juin - 20:00

Tout est parfait I love you bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgie Bradford

lost in the world
avatar
messages : 256
à liberty depuis : 07/04/2017
avatar + © : gaga, paradis perdvs.
pseudo : serenade in blue (camélia)
dc : stella, blue, jasime, farrah.
polaroïd :



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Mar 6 Juin - 20:12

tout est parfait pour moi aussi ! amuse-toi bien par ici bb

_________________
bitch, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   Mar 6 Juin - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you can keep me warm on a cold night.   

Revenir en haut Aller en bas
 

you can keep me warm on a cold night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the cold night • (solal)
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» cold play
» palette royal asset warm eyes collec' noel 2007
» Warm Soul

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.