AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)   Mar 30 Mai - 21:43


[BRIANNA CROFT]
"lourd explosion, only you and i can hear."
(crystal reed) // ultraviolences.

[âge] la trentaine conquérante.  [origines] t'es d'ici, t'as jamais beaucoup bougé. [en ville] depuis toujours. en espérant pouvoir t'en tirer un jour. [statut] tu es perdue. [emploi] avocate, même si tu n'exerces plus beaucoup. [$$$] $. [groupe] black hole.

keywords: cigarettes. fantôme. regrets. carnage. violence. douleur. sang. anesthésie. revanche. ouragan. rage.

[a lot on my mind]
comment parler de toi sans parler de ta famille. les croft, fondé en 1876. l'une des familles fondatrices de la cote est des états-unis. la plus belle, la plus grande; la plus échue à ce jour. vous n'avez plus rien, à part le prestige du nom et la demeure de maman. sinon, vous êtes à la rue, devant hypothéquer les restes familiaux pour subvenir à vos premiers primaires.. cette déchéance est le point culminant de ton ambition prenante. elle vient de cette rage de redonner à ta famille sa gloire d'antan. tu es la dernière héritière du nom, tu n'as pas le droit à l'erreur. tu ne peux pas flancher, tu ne peux pas te louper. l'erreur n'est pas autorisée. et au final, jem en était une. il était surement la plus grosse erreur de ta vie. suite à ton séjour en clinique, comme tu l'appelles car une autre appelation t'es insoutenable, tu n'as plus jamais revu ledit garçon. il semblerait qu'il ait quitté la ville, c'est tant mieux ainsi. tu as ainsi pu te reconstruire, comme tu le pouvais, en haïssant chaque parcelle de son être. il ne représente plus rien. il n'est rien. il est lâche. l'envie de vomir rien que d'y penser est fortement présente. sujet suivant. tu as pris des cours de danse, de pole plus précisément. la grâce, l'élégance, la puissance de ce sport t'as toujours attiré. ce n'est certes pas un sport que l'on recommande pour les bourgeoises, mais à ce stade, tu t'en fichais. il fallait que tu reprennes gout à la vie. et tu as réussi, par des moyens atypiques. c'est à une performance dans un bar branché de san diego que tu as rencontré lucetmael. cet irlandais à l'accent ravageur, ce regard de braise et cette tension sexuelle. il était le premier pour qui tu ressentais une quelconque attirance depuis le temps. depuis son temps. tu fumes. traumatisme post-visite hospitalière. car tu sais que cela est mauvais. car tu as besoin de mal vivre pour survivre.


[liens recherchés]
brianna a besoin de peupler son univers. ayant vécu à liberty toute sa vie, on peut aisément voir de tout et de rien surgir! je peux potentiellement rechercher des gens qui peuvent rentrer dans ses descriptions:

(♀) - meilleure amie de longue date, qui aurait quitté liberty pour de nombreuses années ( +/- 5 ans) et avec qui brianna aurait repris contact depuis peu.
(♂) - des damoiseaux, qui auraient pu distraire brianna, un temps
(♂) - un meilleur ami, qui aurait pu être là au moment de son avortement, lui tenant la main. un meilleur ami gay, un meilleur ami amoureux d'elle, un meilleur ami tout court. je suis ouverte à tout



Dernière édition par Brianna Croft le Mar 30 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)   Mar 30 Mai - 21:44

[ LES LIENS ]
[ les demoiselles ]
nom prénom - description
nom prénom - description
nom prénom - description
nom prénom - description

[ les messieurs ]
nom prénom - description
nom prénom - description
nom prénom - description
nom prénom - description

[ LES RP ]
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)   Jeu 1 Juin - 19:16

coucou. rose
je viens te proposer un lien!
j'ai vu que tu recherchais des hommes qui auraient pu "distraire brianna un certain temps", et du coup, ça m'a donné envie de te proposer mes deux comptes, askel et adonis. I love you adonis est un homme un peu superficiel et pas spécialement attaché à qui que ce soit, ils auraient pu avoir une rapide aventure ensemble il y a un moment, et puis, plus rien. à la limite, il pourrait lui vendre de quoi fumer de temps en temps. wop
et puis askel, c'est quelqu'un d'un peu plus deep, ils pourraient s'être rencontrés à liberty, je n'ai pas trop d'idées particulière avec lui. ils pourraient parler de culture, ou autre, ils ont quelques années de différence, ça pourrait intéresser askel. et si ils sont assez proches, il aimerait écouter silencieusement ses histoires et lui tenir compagnie, je pense.
à toi de me dire ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

forgive me, lord, for i have sinned. (brianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic Lord & The Mighty Drakkars
» L'histoire de brianna en detail
» Mon précieux (Lord of Misrule)
» Bataille d' Hasting 1066 le jeux...
» Domesday Book.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.