n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le bro' code. (nala)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 23:37
Invité
la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 23:37
Invité
les liens. le bro' code. (nala) 3878617233

bonne pote/ bff (camí)
l'inaccessible/ la tentation permanente (jasim)


Dernière édition par Nala Boia le Dim 28 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 23:38
Invité
à vous le bro' code. (nala) 3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 18:18
Invité
le bro' code. (nala) 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 18:36
Invité
le bro' code. (nala) 3059821504 le bro' code. (nala) 3059821504
t'as une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 18:51
Invité
je suis venue sans aucune idée mais en relisant ta fiche, je pense qu'on peut jouer sur le fait que nala, elle fait autant de conneries que nur et qu'elle se bat aussi. je sais pas trop mais je pensais que ça aurait pu partir d'une bagarre entre elles deux, ou elles deux face à quelqu'un d'autre, suffit qu'une nana ait des emmerdes avec un gars bien relou pour que nur, elle sorte les griffes. il y aurait les flics qui seraient arrivés et elles auraient dû se barrer ensembles puis finalement, quand elles auraient été hors d'affaire, elles en auraient bien rit. pour l'instant, j'ai pas pensé à ce que ça pourrait donner comme relation par la suite mais si ça te convient comme base, on peut approfondir grosyeux
puis il y a aussi la relation nala/jasim qui pourrait jouer sur leur lien. si nur, elle sait que nala connaît son frère (et a accessoirement un crush sur lui), ça risque de pas le faire parce que jasim et nur, c'est compliqué et ça va sûrement péter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 19:14
Invité
l'idée de la bagarre entre filles est cool, genre les deux qui s'embrouillent pour une connerie avant d'se faire la malle ensemble quand les flics débarquent siffle et ouais, je les vois totalement se taper une bonne barre après la fuite mdr
alors elles peuvent être devenues potes ou un truc dans le genre là et le tout pourrait un peu se dégrader quand nur apprendra le lien entre nala et jasim le bro' code. (nala) 3878617233 ou alors nala pourrait s'amuser à jouer les entremetteuse, genre à essayer de les faire s'entendre un peu mieux, calmer les choses et tout le bro' code. (nala) 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 21:31
Invité
quand j'y pense, je les vois bien comme des potes qui s'embrouillent et qui, même pas une heure après, se retrouvent et rigolent de leur connerie. ce serait un duo de choc, là pour l'autre s'il y a un problème, prête à casser la gueule de celui/celle qui aurait fait mal à l'autre. un duo qui se brise et se reforme à l'infini. en gros, deux personnes qui s'aiment plutôt bien, aiment bien retrouver l'autre pour faire les quatre cent coups.
puis il y a l'histoire avec jasim. je pense que c'est à partir de là que leur duo, il peut vraiment se dégrader surtout que si nala découvre qu'ils sont frère et sœur et joue (ne serait-ce qu'un peu) l'entremetteuse, nur va l'envoyer chier mais violent, lui dire qu'elle ne sait rien de sa vie ni de celle de jasim, des trucs qui peuvent bien blesser quand c'est ta pote qui te le balance à la gueule  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Lun 29 Mai - 23:26
Invité
oh mais c'est parfait ça, genre la relation un peu explosive, les deux qui s'embrouillent pour tout et n'importe quoi, avant de s'parer du beau temps deux minutes plus tard le bro' code. (nala) 3136283682 et le fait qu'elle veuille tout arranger entre nur et jasim et que ça se retourne finalement contre elle, c'est cool. j'pense qu'elle se braquerait de fou, qu'elle prendrait trop mal le truc et tout. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Mar 30 Mai - 21:18
Invité
si ça te va, on part sur ça ? coeur
puis le tout avec jasim qui se rajoute au milieu, ça peut être cool à jouer grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Mar 30 Mai - 21:29
Invité
on part sur ça et ouais, ça va trop rajouter du piment wai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

le bro' code. (nala) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
le bro' code. (nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nala boia
» je plane parmi les étoiles. (nala)

+

Sauter vers: