AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le bro' code. (nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: le bro' code. (nala)   Dim 28 Mai - 23:37

la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Dim 28 Mai - 23:37

les liens.

bonne pote/ bff (camí)
l'inaccessible/ la tentation permanente (jasim)


Dernière édition par Nala Boia le Dim 28 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Dim 28 Mai - 23:38

à vous

_________________

the brightness

it ain't my fault you got, got me so gone. (©astra)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nur Luna

viva la revolución
avatar
messages : 262
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 18:18


_________________

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 18:36


t'as une idée ? coeur

_________________

the brightness

it ain't my fault you got, got me so gone. (©astra)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nur Luna

viva la revolución
avatar
messages : 262
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 18:51

je suis venue sans aucune idée mais en relisant ta fiche, je pense qu'on peut jouer sur le fait que nala, elle fait autant de conneries que nur et qu'elle se bat aussi. je sais pas trop mais je pensais que ça aurait pu partir d'une bagarre entre elles deux, ou elles deux face à quelqu'un d'autre, suffit qu'une nana ait des emmerdes avec un gars bien relou pour que nur, elle sorte les griffes. il y aurait les flics qui seraient arrivés et elles auraient dû se barrer ensembles puis finalement, quand elles auraient été hors d'affaire, elles en auraient bien rit. pour l'instant, j'ai pas pensé à ce que ça pourrait donner comme relation par la suite mais si ça te convient comme base, on peut approfondir grosyeux
puis il y a aussi la relation nala/jasim qui pourrait jouer sur leur lien. si nur, elle sait que nala connaît son frère (et a accessoirement un crush sur lui), ça risque de pas le faire parce que jasim et nur, c'est compliqué et ça va sûrement péter I love you

_________________

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 19:14

l'idée de la bagarre entre filles est cool, genre les deux qui s'embrouillent pour une connerie avant d'se faire la malle ensemble quand les flics débarquent siffle et ouais, je les vois totalement se taper une bonne barre après la fuite mdr
alors elles peuvent être devenues potes ou un truc dans le genre là et le tout pourrait un peu se dégrader quand nur apprendra le lien entre nala et jasim ou alors nala pourrait s'amuser à jouer les entremetteuse, genre à essayer de les faire s'entendre un peu mieux, calmer les choses et tout

_________________

the brightness

it ain't my fault you got, got me so gone. (©astra)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nur Luna

viva la revolución
avatar
messages : 262
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 21:31

quand j'y pense, je les vois bien comme des potes qui s'embrouillent et qui, même pas une heure après, se retrouvent et rigolent de leur connerie. ce serait un duo de choc, là pour l'autre s'il y a un problème, prête à casser la gueule de celui/celle qui aurait fait mal à l'autre. un duo qui se brise et se reforme à l'infini. en gros, deux personnes qui s'aiment plutôt bien, aiment bien retrouver l'autre pour faire les quatre cent coups.
puis il y a l'histoire avec jasim. je pense que c'est à partir de là que leur duo, il peut vraiment se dégrader surtout que si nala découvre qu'ils sont frère et sœur et joue (ne serait-ce qu'un peu) l'entremetteuse, nur va l'envoyer chier mais violent, lui dire qu'elle ne sait rien de sa vie ni de celle de jasim, des trucs qui peuvent bien blesser quand c'est ta pote qui te le balance à la gueule  I love you

_________________

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Lun 29 Mai - 23:26

oh mais c'est parfait ça, genre la relation un peu explosive, les deux qui s'embrouillent pour tout et n'importe quoi, avant de s'parer du beau temps deux minutes plus tard et le fait qu'elle veuille tout arranger entre nur et jasim et que ça se retourne finalement contre elle, c'est cool. j'pense qu'elle se braquerait de fou, qu'elle prendrait trop mal le truc et tout. grosyeux

_________________

the brightness

it ain't my fault you got, got me so gone. (©astra)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nur Luna

viva la revolución
avatar
messages : 262
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Mar 30 Mai - 21:18

si ça te va, on part sur ça ? coeur
puis le tout avec jasim qui se rajoute au milieu, ça peut être cool à jouer grosyeux

_________________

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Nala Boia

lost in the world
avatar
messages : 106
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : sofia jamora, ©bramble heart.
pseudo : ingame.
dc : cash, lazare.
polaroïd :
bucket list : acheter un chien. appeler papa et maman. pécho jasim.



MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   Mar 30 Mai - 21:29

on part sur ça et ouais, ça va trop rajouter du piment wai

_________________

the brightness

it ain't my fault you got, got me so gone. (©astra)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le bro' code. (nala)   

Revenir en haut Aller en bas
 

le bro' code. (nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Code Orange.......
» code du relevé....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet