n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 26 Mai - 12:56
Invité
bruce hemingway
   

   
ÂGE ◭ 37 ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ liberty. STATUT CIVIL ◭ divorcé, père arraché à sa famille. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ ouvrier, maçon. CRÉDITS ◭ tumblr.
   
   
   
ancien dealer, boss d'un groupe de bandit tombé dans le filet de la justice (+) a essuyé douze ans de taule (+) père d'un enfant qui ne le connaît même pas (+) poursuivit par sa réputation de bandit (+) ancien  bûcheron à présent maçon (+) bénévole au comité des fêtes de la ville. (+) râleur des séances de yoga (+) en pleine réinsertion, suivit psychologiquement (+)  vit avec sa petite soeur (+) impulsif et excessif (+) a toujours son alliance sur lui (+) pratique l'escalade depuis peu (+) souffre de sa récente solitude MORE
   
pour les liens n'hésitez pas à venir me voir pour qu'on réfléchisse ensemble  coeur



   
made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 26 Mai - 12:56
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 26 Mai - 12:57
Invité
+2
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Dim 28 Mai - 2:39
Invité
Helllooo
J'ai eu une petite idée, je sais pas trop ce que ça peut donner ni encore si ça peut coller à Bruce (il peut très bien l'avoir envoyé sur les roses).
Dans un endroit public (bar, café, pub, parc, centre-commercial, où peut trainer Bruce ; elle elle traine partout), un mec aurait pu commencer à embêter Eli et à ne pas arrêter alors qu'elle aurait dit non, d'arrêter, qu'elle attendait quelqu'un etc (le gars bien relou quoi). Par dépit (et elle aurait détesté devoir le faire), elle aurait montré Bruce en tant que frère ou petit copain car il venait d'arriver. Ensuite, ça dépend de comment il l'aurait pris quand elle lui aurait sauté dans les bras avec un "t'es enfin là !" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Dim 28 Mai - 9:50
Invité
bon en tant qu'vieux (avec blanche), on s'trouve un p'tit quelque chose ? bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Dim 28 Mai - 16:18
Invité
elizabeth, je trouve ton idée de rp super bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3457857094 j'pense pas qu'il l'enverra sur les roses en plus, au contraire puis comme ça, ça nous permettra de développer leur lien au feeling I love you du coup si t'es dispo, on peut commencer ce rp ? bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1881658346
blanche, j'ai eu plusieurs idées ange alors, bon si j'ai bien compris, Blanche a quand même eu d'autres mecs que Jude (j'espère pour elle la pauvre). du coup j'ai pensé qu'étant jeunes, ils auraient pu sortir ensemble mais pas bien longtemps, vu qu'il est plus vieux, ça aurait plus été pour la frime genre 'ouais je sors avec un vieux badass' bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 2039705977 Arrow y aurait pas eu de réel attachement, peut-être ? ou alors si, je sais pas, j'suis dans ma réflexion, j'imagine un truc assez léger. y aurait toujours pu avoir plus ou moins une attirance physique entre eux, même après leur séparation, des regards assez oleole, plus un jeu qu'autre chose sans aller au bout des choses, basé sur la provoc puis bon vu les vies de ces deux là, ils se seraient perdus de vue totalement.
donc, voilà, y a forcément possibilité qu'ils se recroisent à l'heure actuelle grosyeux Blanche a réussit sa vie mais pas Bruce, loin de là, mais j'pense qu'il serait content de la revoir, que ça lui rappellerait de bons souvenirs. mais bon j'sais pas si ça correspondrait assez à Blanche ou non mais voilà sinon on peut partir dans une amitié récente où Bruce chercherait un peu à flirter avec elle sans se cacher de ses intentions vu qu'après douze ans de taule il veut en profiter merde (ouais j'veux qu'ils s'entendent bien, j'sais pas pourquoi bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 ) bon après il se calmerait certainement vu que c'est le pote de Jude mais mdr
du coup à toi de voir bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Lun 29 Mai - 1:59
Invité
Contente que tu aimes duck
Je commence le rp et je te mpotte.
Un endroit de particulier où Bruce va un peu plus ? Eli aime bien mettre les pieds partout. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Lun 29 Mai - 15:23
Invité
au al's dinner ça pourrait aller ? bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1881658346 et merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Lun 29 Mai - 19:02
Invité
Le Al's ça me va ! À bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Lun 29 Mai - 20:57
Invité
aaaah, j'aime trop c'que tu proposes. bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1242507342
moi aussi j'veux du positif wllh, avec nolan c'est compliqué alors j'veux être copine avec bb bruce à défaut d'autre chose. bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3654569615

après voilà effectivement je sais pas trop. mdr j'aime autant l'idée qu'ils aient eu une histoire et qu'ils soient restés quand même assez importants l'un pour l'autre.  siffle
et puis blanche elle est plutôt réglo mais j'aime assez l'idée qu'y'ait eu des provocations des deux parties. I love you
mais j'aime bien aussi l'idée qu'il soit en chien et qu'il montre clairement qu'il a envie de pécho blanche. mdr j'pense pas que blanche répondrait très positivement mais ça sèmerait un p'tit doute en elle, vu que c'est déjà un peu compliqué avec jude (vu qu'ils arrivent pas à avoir d'enfant, ça les emmerde, et blanche elle s'demande si elle est stérile ou si c'est lui... du coup j'la vois bien douter de sa relation. mdr c'est con mais ça chamboule ce genre de trucs. oo )
du coup elle l'enverrait pas totalement chier. mdr ce serait plus genre "j'suis maquée, cherche pas" mais en laissant la porte un peu ouverte. Arrow (le genre de choix un peu inconscient, la tentation qui tentationne. bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1242507342 )
j'ai l'impression de pas être claire. mdr

mais ouais je sais pas j'aime bien toutes tes idées alors ça m'tue de devoir choisir. bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1242507342
après p'têtre plus la première idée où bruce et blanche (b&b. siffle ) ont eu une histoire et que même après c'est resté quand même fort, à se taquiner, se provoquer, toussa. et puis ils se sont perdus de vue, mais y'a toujours des sentiments forts. I love you blanche elle aurait envie que bruce il s'en sorte, de l'aider et tout. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 14:18
Invité
on fait des bébés maintenant ou plus tard ?  héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 14:34
Invité
maintenant si possible, j'suis vieux, je peux plus attendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 14:40
Invité
tu m'fais trop d'effet..  bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 606411868 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 606411868 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1664093802
ta signature quoi..  bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1242507342 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1242507342 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1541753996 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 1541753996 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 4198759546 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 15:00
Invité
on en parle de toi avec sophia ? oo tu me fais du mal à en embrasser un autre dans ta signature bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 j'pars bouder. :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 15:02
Invité
mais c'peut être toi dans ma signature..  héhé
j'viens te remonter le moral..  bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 18:16
Invité
bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645

J'vous surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 18:46
Invité
joint toi à nous..  héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 18:59
Invité
Ethel, si je te dis Nolan, ça t'évoque quoi ? bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. 3231008645 donc bon, merci de ranger les jumelles et tout le kit du parfait espion boude
Max, bon alors on va rp au lieu de fantasmer là umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Ven 23 Juin - 19:00
Invité
je vais te défoncer dans notre rp minouuu  héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
bruce // in my heart a flower dies slow like a campfire covered in piss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slow dancing in a burning room (faye)
» dies iræ. (carmen)
» i hope your wifi dies. (dixie)
» I know we'll still be there {Bruce}
» L'art de la présentation ~ Bruce

+

Sauter vers: