n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 9:44
Invité

[RILEY WATERFIELDS]
"she's just a girl, and she's on fire, hotter than a fantasy, lonely like a highway, she's living in a world, and it's on fire, filled with catastrophe, but she knows she can fly away."
(bridget satterlee) // puckessa

[âge] dix-neuf années de vie, qui t'on fait réaliser que les causes pour lesquelles tu te battais, pour lesquelles tu te démenais étaient justes. dix-neuf ans que tu te poses des questions existentielles. dix-neuf ans que tu côtoies la misère à liberty. [origines] t'as l'amerique dans le sang, dans la peau et peut-être même dans les pensées. parfois, tu t'inventes des origines... qui pourraient venir de ton père. mais le problème, c'est que tu connais pas son identité. [en ville] tu arpentes les rues de liberty depuis ta naissance pourtant, t'a dit toujours pas réussi à foutre le camp. [statut] seule. pour toujours et à jamais. les cicatrices sur ton bras t'ont laissé un goût amer.   [emploi] dealer. c'est illégal et c'est aussi sûrement pas sûr comme emploi, mais tu t'en fiches éperdument.  [$$$] c'est pas la joie. et ça ne le sera sûrement jamais. trop d'épreuves, trop de souffrances qui feront que tu ne cours pas tellement après la richesse. [groupe] black hole.

keywords: révoltée. feu. incendie. misère. excès. passion. illicite. violence. sauvage. noir. féminisme. dangereuse. fuyard. dégoût. colère. reproches. mensonges. haine. sang. cicatrices.


[a lot on my mind]riley ne sait pas qui est son père, selon sa mère il est tantôt homme d'affaires millionnaire ou batteur d'un groupe de rock. ça fait longtemps qu'elle n'y penses plus, ou que elle ne l'écoute plus. • elle a toujours vécu dans la misère. depuis son plus jeune âge. et pourtant, c'est pas ça qui a fait qu'elle est aussi détraquée. c'est la vie. elle a tout fait pour survivre mais la vie s'acharne sur elle. encore et encore, inlassablement. elle est à deux doigts d'abandonner mais elle se bat encore pourtant. • sa scolarité ne s'est pas bien passée, outre les insultes débiles du style : clocharde, idiote... il y avait les questions gênantes, du genre, ils font quoi t'es parents ? il est où ton père ? mais occupez vous de vos vies, merde. • rebelle, effrontée, passionnée. c'est comme ça que l'on pourrait décrire riley... si seulement on pouvait la décrire. trop complexe, trop compliquée, on essaye de la comprendre pendant un temps puis on l'abandonne lâchement. • être abandonnée, riley elle connaît bien ça. son père, sa mère qui la livre à elle même, ses anciens amis. la pauvre petite, elle se retrouve seule. mais elle a l'habitude. • elle est loyale et malgré tout, elle aide sa mère. elle s'occupe d'elle lorsqu'elle est ivre, et dégage les pauvres types qui ont élus domicile chez elle et qui envahissent son espace vital. • riley, elle a le cœur dur comme de la pierre, c'est ce qu'elle prétend. elle n'est jamais tombée amoureuse, enfin c'est ce qu'elle dit. on ne cherche pas d'explications, on se tait, on y croit. • elle se bat pour des causes justes et elle lâchera pas. elle rêve d'un monde meilleur, plus juste, équitable, presque parfait. • aînée d'une famille nombreuse, elle adore ses frères et sœurs. elle les surveille, les aide, les aime. peut-être même que parfois, elle se prend pour leur mère... • pas de vie tout calme pour riley. elle veut être libre. ne pas appartenir à un homme comme un objet. pourvoir suivre sa destiné. • c'est dans ce contexte là qu'elle a rencontrée sasha. sasha savage. une môme comme elle, des cicatrices pleins les bras, des combats pleins la tête. elles sont amies, peut-être amantes, on ne sait pas. • mais sasha, elle n'a pas pris elle le bon chemin. elle s'est égarée. elle a choisit la prostitution, le mépris d'elle même plutôt que de se révolter. • riley, elle adore la poésie. trouver des rimes, exprimer ses pensées avec un langage que tout le monde ne comprends pas forcément. • elle a déjà eu envie de rencontrer son père. mais elle a rien fait, rien demandé. peut-être qu'elle a peur de découvrir son identité. • riley, elle est aussi silencieuse qu'une tombe. elle te regarde froidement, la mâchoire serrée, observant chacun de tes mouvements. • elle déteste les deux animaux. ils font leur besoin partout, ils profitent de toi, ce n'est vraiment pas pour elle. • ses escapades avec Sacha lui font oublier la misère, ses idées noires. elle l'aime beaucoup et la respecte infiniment. •




[archiekins./MAYLINE]
[âge] 17 years old.  [pays] france. [personnage] scénario de sasha la sauvage  riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 2039705977  [commentaires]  hihi



Dernière édition par Riley Waterfields le Mar 6 Juin - 18:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 9:49
Invité
(on peut poster ? hide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 9:52
Invité
bridget est tellement parfaite. dead
(très bon choix de scénario en passant.  duck )

par contre je suis désolée mais bridget est déjà prise et notée dans le bottin.  riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 3365024095 (mais la personne qui la possède se fera supprimer le 30 si aucunes nouvelles de sa part. grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 10:18
Invité
Damaris, oui on peut I love you

Luz, oh mince. Je crois que je suis un peu fatiguée en ce moment. Du coup, je vais attendre un peu et merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 10:26
Invité
Bridget la plus belle, les autres à la poubelle riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 3878617233
T'es douce comme la soie toi, puis le scénario est dead
Bcp trop de mignonnerie ici, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 11:58
Invité
bridget est tellement jolie cara

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 14:37
Invité
t'es la plus belle pour toujours peu importe la bouille wop
j'suis en absence jusqu'à dimanche car grosse chouille mais je squatte ta boîte mo des que je suis de retour sur un pc (dimanche sor donc)
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 23:28
Invité
Tu veux de la colle pour le cœur brisé ?
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 26 Mai - 23:32
Invité
bienvenue jolie demoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Lun 29 Mai - 22:28
Jackie Ells
t bonne bb
bienvenue sur le forum riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Mer 31 Mai - 10:18
Invité
bon alors je reviens sous ma deuxième forme wop

j'adore les keywords dead

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Mer 31 Mai - 20:42
Invité
bb bridget. dead
l'esquisse de ton personnage. bigeyes
je viendrais surement te voir pour un lien. rose
bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche. riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 3159585526 riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Jeu 1 Juin - 17:25
Invité
merci pour tout vos messages et votre accueil qui tue grosyeux

je vais essayer de finir ma fiche ce week-end en ce moment j'ai beaucoup de travail bril
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Ven 2 Juin - 2:03
Jackie Ells
Hello I love you le délai de ta fiche arrive à sa fin, des nouvelles ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Dim 4 Juin - 8:59
Invité
oui, j'aimerai un délai s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Dim 4 Juin - 10:24
Invité
un délai jusqu'à mercredi ça t'irait ? (sachant que cadence, celle qui joue bridget, risque fortement d'être supprimée lundi. désolée pour le contre-temps, elle aurait dû être supprimée avant mais on l'a oubliée. grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Dim 4 Juin - 10:39
Invité
Oui jusqu'à mercredi ce serait parfait, merci beaucoup I love you C'est pas grave, j'attendrais jusqu'à lundi pour l'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Lun 5 Juin - 18:38
Invité
c'est parfait pour moi en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Mar 6 Juin - 18:36
Invité
si c'est tout bon pour sasha alors j'te valide. I love you
(par contre juste c'est "sasha", pas "sacha". grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Mar 6 Juin - 18:54
Invité
merci beaucoup I love you merci de m'avoir fait remarqué pour sasha je me sens bête du coup :/  grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
riley — no broken hearts (DÉLAI JUSQU'AU 7/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (broken things)
» fille de b(r)aise. ☽ (riley)
» Riley Bloed ☆ The beautiful reaper.
»  Riley Bloed ☆ The beautiful reaper's liens.
» [aftertaste of insomnia] (délai 07.04)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: