n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
mr mercedes (shiro)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mr mercedes (shiro) Empty
Jeu 25 Mai - 17:37
Invité
Plic. Ploc.

Le ciel se fait triste tout à coup, alors qu'un puzzle de nuages gris se forme sur le toit de Liberty. Ce changement climatique provoque le froncement de sourcils d'un mécanicien qui bosse dehors.

"Ils avaient pas annoncé le beau temps aujourd'hui?"

Si, mais tu te rappelles le sourire de Miss Météo? On ne fait pas confiance aux sourires trop blancs comme ceux-là, c'est mauvais pour le corps et la conscience.

(...)

"Eh, merci pour ma titine ! Z'êtes un chef. Elle m'avait manquée celle-là..."
"De rien. Profitez bien à deux et faites pas trop de bêtises."


De toute façon s'ils en font ils reviendront. C'est pas les poches vides d'Abram qui vont dire non. Après le tintement des clés de voiture et la poignée de mains, c'est le client qui s'en va, reprend la route. Qui sait s'il reviendra... Il se dit pas ça Abram, mais ça reste une éventualité. Les bras cassés qui deviennent fidèles au garage on en trouve partout. C'est peut-être même lui, là-bas.
C'est bon, tu as le droit de t'étirer un coup. Les os craquent; la colonne vertébrale se détend et lui donne l'impression d'avoir joué au serpent dans son dos.
Ouais mais c'est pas fini. Il voit la file qui diminue petit à petit grâce à son labeur, mais les caisses qui restent elles disparaissent pas. Elles, elles ont encore besoin de ses services.
En fait, tu t'étireras après.

Au suivant !

C'est une coccinelle. La voiture, pas la bestiole. Avec une carrosserie bleue de printemps. Adorable. Mais elle tire la tronche. Il y a des autocollants de chats et de trucs mignons placardés à l'arrière. Et des rétroviseurs inexistants, et des phares morts, et des fenêtres qui se referment plus, et...

Il ouvre le capot.
Sur le devis il sait qu'il y avait un truc à vérifier à l'intérieur. C'était quoi déjà, le filtre à huile? Ou le filtre à air. Mais ça lui semble plus si important quand ça commence à fumer là-dedans, que ça commence à prendre de l'altitude. De l'altitude là où y a un amoncellement de nuages qui se fait plus marqué, se fait plus terrible comme pour crier
Alerte, y a un truc dangereux qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mr mercedes (shiro) Empty
Dim 28 Mai - 14:07
Invité
il trouve toujours des raisons de merde shiro pour se ramener, pour l'appeler ou pour le pousser à venir à sa rescousse. il a le sens du dramatique ou  la capacité à se mettre soigneusement dans l'embarras, souvent il préfère se dire que c'est inné plutôt qu'une force qui lui colle sous les pompes. il y a songé une fois puis deux, il a même regardé l'état de son appartement pour voir s'il trouvait pas de quoi chialer un coup et réclamer une oeillade dépitée. elle est amusante quand elle se pointe, surtout quand c'est abram qui la porte. avec ses grands muscles, sa grande tête, ses grands iris, y'a tout qui est grand chez abram. et shiro il mise très fort sur le fait que son coeur doit être aussi énorme, qu'il ronge toute la place dans son corps. ça se voit quand y sourit, y'a toute la détresse du monde - et son malheur aussi. pincement de lèvre inférieure, il sort en tee-shirt de chez lui, lunettes sur le nez et la tête jonchée d'idées - pire qu'un étalage de feuilles en plein automne. il garde son petit rictus, il peut pas s'en empêcher, ça devient une manière d'exister, de montrer à la gueule du monde qu'il est pas trop mal, mais sans tomber dans l'excès - il connaît que de nom, l'excès, et ça fait assez flipper pour qu'il se jette pas dedans. inspiration profonde, il baille avant de s'étirer avec nonchalance devant la porte de l'immeuble. abram il est juste à côté, à taper dans les mécaniques, à rendre splendeur aux vieilles autos de collectionneurs. shiro y se dit qu'il devrait penser à passer son permis un jour, puis il zappe.
il inspire profondément.
ça sent le cambouis et l'huile de coude. il a essayé de l'aider une fois, et à bien y repenser, c'était qu'une catastrophe ambulante - tellement qu'ils avaient fini par en glousser nerveusement une ou deux minutes. ça sent bizarre aussi. plissement de nez, il croise ses bras sur son torse - pour se protéger un peu du vent froid qui vient caresser sa mine déconfite. il le cherche, puis.
- ABRAM ! et il a du mal à se dire que ça fait pas si longtemps que ça qu'il est ici. il est dans les meubles, dans le paysage depuis une éternité et ça shiro pourra plus le démentir. une vie sans abram ce serait moins marrant, plus fade aussi. une vie sans abram c'est pas savoir à quelle porte toquer pour se faire prendre au sérieux. le seul adulte pas si mal. le seul adulte qui essaie pas de s'échapper de son propre cocon. il se rapproche un peu, garde une distance de sécurité au cas où le karma déciderait de s'abattre et tout faire exploser. meh, c'est pas normal ça hein ?
froncement de sourcils, il vient caler son pouce entre ses dents, commence à ronger la peau morte autour, véritable cadavre sur jambes.
- si ça explose ça f'ra une belle épitaphe remarque " et boom le abram " ! tête penchée sur le côté, animal curieux qui la boucle subitement au lieu d'essayer de faire un trait d'humour - de toute façon on lui a déjà dit qu'il était plus drôle en étant bourré.
Revenir en haut Aller en bas
 
mr mercedes (shiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIRO OHNO
» better things (shiro)
» shiro ohno
» fil de rasoir (shiro)
» hadouken. (shiro)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: