AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

conqueror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nur Luna

viva la revolución
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: conqueror.   Mer 28 Juin - 0:17

@kiddie linpraneet, désolée du temps de réponse dead
nur n'est pas spécialement câline mais elle accepte les câlins sans broncher. je l'imagine bien ne rien dire à kiddie parce qu'elle les apprécie plutôt bien I love you
pour la boxe, on peut voir ça comme une évolution du lien. au départ, kiddie ne veut pas puis avec le temps, elle termine par accepter. le pire c'est que je vois bien nur lui gueuler dessus en mode "mais c'est ça que t'appelles frapper ?!" mdr

@kibum song, oh ouiiiii I love you
j'allais justement venir te voir pour un lien avec un ou plusieurs de mes comptes dead
on peut partir sur l'idée de la pizzeria. j'imagine son patron lui demander de s'occuper de kibum, de lui montrer comment ça marche, tout ça - même si elle n'est franchement pas un exemple. pour la suite, je sais pas trop mais je pense à un lien plutôt fraternel ? il remplacerait ses frères et sa sœur et ils s'entraideraient. je vois bien nur se ramener avec de la bouffe pour quatre chez les trois mousquetaires, s'inviter h24 I love you

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Invité

Invité

MessageSujet: Re: conqueror.   Mer 28 Juin - 11:44

j'adore, c'est exactement ce que je voyais grosyeux de l'entraide et des pizzas, et puis même s'il dit que non, ki s'attache vite, c'est un big softie au fond, et nur est totalement le genre de personnes pour qui il craque lmao Arrow après je vois que nur fait dans l'illégal aussi, et je pense (je suis sûre en fait) que kibum va reprendre les affaires parce qu'il manque d'argent et que c'est ce qu'il sait faire de mieux, donc ouais je trouve ça sympa d'exploiter le fait qu'ils aient les deux une "double vie", l'emploi à la pizzeria/les trucs illégaux. limite je pense pas qu'il le dira pas aux trois mousquetaires, parce qu'il a fait une promesse et qu'il s'en voudra un peu, mais nur pourrait le savoir (maybe secrètement), idk
(btw yes pour un lien avec tes autres comptes, je vais lire leurs fiches et voir tout ça dead)
Kiddie Linpraneet

lost in the world
à liberty depuis : 13/06/2017
avatar + © : lalisa. © kinjinki ♥.
pseudo : bermudes. (audrey)
dc : //
polaroïd :
guilty pleasures : r'garder my little pony et les débats politiques. en même temps. et essayer de suivre au moins l'un des deux sans s'abrutir encore plus qu'elle l'est.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: open (5)

MessageSujet: Re: conqueror.   Mer 28 Juin - 18:27

même si elle accepte de boxer avec elle, elle la frappera même en mode juste, "je t'effleure, mais pas plus", donc ouais ça peut être drôle. /sbaff/
Nur Luna

viva la revolución
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : bador © moony., saturnienne & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: askel, jasim.

MessageSujet: Re: conqueror.   Jeu 29 Juin - 18:25

@kibum song, c'est tout parfait grosyeux
ce qu'elle fait, c'est surtout hacker et faire des combats de rue mais je la vois bien dealer de temps en temps quand l'argent manque de trop. du coup, tout me va dead hésite pas si tu veux un rp coeur
on peut trouver facile un lien avec chinho et reiko. je vais y réfléchir I love you

@kiddie linpraneet, c'est parfait alors ! hésite pas à me faire signe si tu veux un rp coeur

i want to fly,
can you take me far away ?
give me a star to reach for,
tell me what it takes
and I'll go so high
my feet won't touch the ground.
just stitch my wings
and pull the strings,
I bought these dreams
that all fall down.

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1148-conqueror#25403 http://noliberty.forumactif.org/t1146-murder-song
Kiddie Linpraneet

lost in the world
à liberty depuis : 13/06/2017
avatar + © : lalisa. © kinjinki ♥.
pseudo : bermudes. (audrey)
dc : //
polaroïd :
guilty pleasures : r'garder my little pony et les débats politiques. en même temps. et essayer de suivre au moins l'un des deux sans s'abrutir encore plus qu'elle l'est.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: open (5)

MessageSujet: Re: conqueror.   Ven 30 Juin - 6:58

j'dis pas non grosyeux pour un rp héhé
Gaby Sinclair

lost in the world
à liberty depuis : 20/07/2017
avatar + © : nicola peltz ©wicked game
pseudo : childhood, megane
dc : nope.
polaroïd :

MessageSujet: Re: conqueror.   Hier à 21:50

@Djibril Khedim a écrit:

pour nur, j'achète direct héhé la relation on se prend la tête parce qu'on se kiffe bien, je suis pour. par contre, vaut mieux pas qu'elle soit pote avec une de ses copines et sache qu'il la trompe avec une autre mdr après, n'empêche que ça peut être intéressant à jouer en rp. peut-être qu'elle pourrait le voir avec une (donc celle qu'elle ne connaît pas) et au lieu de prévenir sa pote, elle préfère débarquer en trombe chez nahel. j'imagine la scène avec nur qui le frappe, lui qui lui dit de se calmer, qu'il va tout lui expliquer et là, il lui raconte tout. elle risque d'être encore plus énervée mais s'ils sont plutôt proches tous les deux, elle serait en mode "je vais rien dire mais je m'en fous, tu fais un choix et vite, sinon je te défonce". du coup, nur, elle serait partagée entre deux de ses potes et ça ferait mal à sa conscience dead

j'ai vu ça alors je suis venue en courant   ici la -deuxième- copine  siffle du coup j'veux que gaby se soit la copine de nur. tu veux ? tu veux ? tu veux ?  bigeyes
je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, gaby a arrêté ses études après le lycée et elles se ressemblent pas mal sur certains points, notamment l'impulsivité et l'optimisme. par contre, au début, gaby elle aurait forcément été un peu jalouse de voir nur traîner avec nahel   mais après gaby elle a a totalement confiance en ses amis donc une fois qu'elles sont copines, elle la laisserait même dormir avec lui non c'pas vrai elle irait pas jusque là faut pas pousser mémé dans les orties non plus  siffle enfin bref, tu vois le genre quoi ?  cara ça aurait pu être de l'intérêt au début du côté de gaby, genre "je me rapproche pour être sûre qu'elle veut pas se taper mon mec" et finalement elle apprécie vraiment nur  aaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conqueror.   

conqueror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2