n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
parfum de nocturnes. (electra)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Mer 24 Mai - 22:36
Invité

[ELECTRA HEART]
"ici, une petite citation."
(barbie ferreira) // kawaiinekoj

[âge] vingt-et-une roses embrassées, vingt-et-une épines goûtées entre ses lèvres balafrées au goût d'bonbon à la cerise. vingt-et-un capots d'voitures qui ont grimacé face à son fessier venu s'y déposer, les cils papillonnants pour un futur amant. [origines] electra, elle vient d'ici et d'ailleurs, elle sait pas vraiment. electra, ses origines, elle s'en fiche pas mal. [en ville] depuis toujours, electra traîne ses kilos en trop dans le coin. [statut] elle est célibataire, electra. les garçons ils aiment pas ça les filles un peu rondes... les garçons, ils veulent des anorexiques, des filiformes. mais maintenant, ils veulent electra et electra elle se refuse à eux. electra, elle joue. [emploi] elle a des idées fantasques, la gamine heart. alors elle cherche les extraterrestes, ghost buster revisité et sans aucun talent. [$$$] elle gagne pas beaucoup d'argent, cherchant des p'tits boulots pas très contraignants dans le journal tous les jours pour s'proposer. [groupe] blue moon.

keywords: sucette à la cerise. appareil photo. espiègle. le diable s'habille en prada. rire trop fort. les rêves trop hauts. tutu déchiré. confiance exacerbée. les cœurs piétinés. bourrelets étoilés. danseuse étoile tombée. moqueries en écho. scooby gang. chercheuse d'extraterrestres. trouveuse de riens. la joie au creux des reins. mad world. repeindre la lune en bleue. petite poupée écorchée. les mots durs coincés quelque part dans l'palpitant dévasté.


[a lot on my mind]
01 + obèse. ça résonne comme une insulte. electra, elle assume pas ses rondeurs pendant l’adolescence. « je suis pas grosse. j’ai juste des gros os... des os qui prennent d'la place. » qu’elle argue avec une moue boudeuse. mais les gamins ils arrêtent pas. les gamins, ils sont vilains. ils se moquent pendant les cours de sport, quand elle et les autres filles s’déshabillent dans les vestiaires. electra, le cœur cimetière. 02 + accro au sucre. c’est p’têtre pour ça qu’elle a des rondeurs, electra… mais si elle mange pas des bonbons régulièrement, elle se sent pas bien. elle a pas l’moral, la vie perd son soleil, les arcs-en-ciel fleurissent plus du tout entre les nuages. alors elle enfonce sa main dans l’paquet de nounours en gélatine, entre les cerises, dans une boîte de sucettes. 03 + la fin de l’adolescence, le lycée qui pointe le bout d’son nez. ça va mieux pour electra. elle a toujours ses petits bourrelets, mais elle respire la confiance en elle alors les garçons ils arrêtent de la traiter de thon. ils la regardent avec envie, avec les yeux d’l’amour. c’est sa vengeance, à electra. 04 + maman elle est malade. malade dans sa tête. quand elle était p’tite, maman elle voulait pas qu’electra elle sorte. « reste avec moi » qu’elle disait maman. papa il avait jamais l’temps. alors electra elle sortait que pour aller à l’école. 05 + elle a eu un déclic, quand elle avait dix-sept ans. marre de s’rouler en boule dans le lit et de pleurnicher dans les bras d’maman parce que les gens étaient méchants. marre d’être la victime. ça l’a pris comme ça, d’un coup. elle a arrêté d’baisser les yeux quand on la regardait. elle a arrêté d’faire gaffe à ce qu’ils disaient. elle a jamais rétorqué d’méchancetés : elle s’abaisse pas à ça. à force qu’electra en ait plus rien à carrer d’leurs remarques, ils se sont lassés. 06 + parce qu’elle est belle, electra. aujourd’hui, plus personne sait ce que c’est son prénom, et d’façon elle y répondrait pas. electra, ça fait électrique. electra, ça fait rebelle. même quand on regarde ses courbes toutes rondes, ses cuisses un peu trop grosses, les quelques vergetures qui serpentent le long de sa peau, on peut que la trouver jolie. avec ses grands yeux bruns, ses lèvres toutes roses, sa langue qui s’amuse avec une sucette, electra elle électrise. 07 + elle aime bien les jolies voitures electra. c’est pas très féminin il paraît, mais c’est un d’ses pêchés mignons. elle y comprend rien mais elle aimerait bien apprendre à parler avec les voitures, leur raconter des histoires abracadabrantes. 08 + elle est un peu bizarre, la gamine heart. c’est ce que tout le monde raconte. parce qu’electra, elle parle souvent des extraterrestres. electra, elle raconte qu’elle en a déjà rencontré mais personne sait vraiment si c’est vrai. electra, elle va souvent regarder les étoiles en espérant qu’y’en ait une qui bouge, qui soit une soucoupe volante. et des fois elle parle un langage qu’elle a inventé toute seule, et elle dit que c’est du martien. 09 + elle aime bien danser sous la lune et faire rougir les étoiles. c’est toujours un peu maladroit, elle est pas très douée pour être gracieuse electra mais elle s’en fiche. ce qui compte, c’est la lumière blafarde et grisée qui l’illumine. 10 + elle a jamais bougé d’liberty mais elle aimerait bien. maintenant, maman a lâché un peu de leste, maman la laisse sortir… mais c’est encore compliqué. parce que quand electra sort et qu’elle rentre un peu tard, maman elle a les yeux tristes, assise dans l’canapé. elle a un verre d’alcool dans la main et elle a l’cœur un peu brisé, ça se voit, ça se sent. alors electra fait l’mur pour que maman soit pas triste. electra s’bride un peu, mais elle commence à perdre patience… 11 + elle sait pas ce qu’elle va faire plus tard electra, quand elle sera grande. maman elle dit qu’electra est déjà grande, puis le lycée il est terminé… mais electra, elle veut pas. elle veut pas grandir. elle a l’syndrome de peter pan, les rêves d’enfant qui restent dans la caboche. elle sera chercheuse d’extraterrestes, un point c’est tout. 12 + electra, elle est pas proche de papa. papa, c’est une photo placardée contre un mur, et une silhouette fantomatique qu’elle voit pas souvent. papa il travaille beaucoup, il travaille avec la nasa… en tout cas, c’est ce qu’il raconte. ça fait quelques mois qu’electra s’demande s’il mène pas une double vie. c’est peut-être à cause de lui que maman est toute le temps triste comme ça et qu’elle étouffe electra. 13 + elle lit beaucoup electra, parce qu’elle aime bien tout savoir. c’est presque maladif. on l’a critiqué pendant quasiment toute sa vie pour son poids alors elle s’est dit qu’à défaut d’être jolie (ce qu’elle est devenue), fallait être intelligente. 14 + elle balade tout l’temps un appareil photo avec elle. elle aime bien capturer des moments d’la vie quotidienne, et sa chambre (chez maman) elle est remplie de photographies de la nature, d’animaux… elle aimerait bien qu’y’ait des photos de ses amis, mais elle a du mal à faire confiance. elle est plus du tout déprimée par ça maintenant electra, mais faut du temps pour qu’elle arrive à se lier totalement. elle a été trop déçue. 15 + electra, ce qu’elle rêve de faire un jour, c’est s’envoler dans l’espace. prendre une navette et poser l’pied sur la lune, sur mars, partout. mais le rêve le plus abordable déjà, ce serait d’avoir un télescope. le ciel, c’est son ami depuis qu’elle a cinq ans. 16 + elle est souvent un peu décalée electra, du genre à beugler une chanson de queen aux enterrements, du genre à rire trop fort quand les gens sont tristes, du genre à pleurer quand faut être heureux. elle veut repeindre le ciel en violet, repeindre le monde en rose, rêver jusqu’à crever.



[story of my life]
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des
levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des
doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au
fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.
elle est belle comme un accident d'bagnole, comme
un poids lourd qui a plus les freins.
c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre,
c'est mes coups d'blues, c'est pas vraiment un bon coup mais
c'est dans l'mille à tous les coups. C'est la luciole au
fond des nuits oui sur la joue source la pluie.

c'est pas la bonne mais putain qu'elle est
bonne ! Presque aussi bonne que Marie, en un peu moins
putain aussi. J'en ferais bien ma religion, j'en ferais bien
mon horizon, c'est sûr que j'peux mourir demain, tant
qu'elle m'habite entre ses reins.
Elle est comme un bateau d'pirates, comme un chien qui a mal
à la patte. Marguerite elle a l'goût d'la mer, elle a la
fraîcheur des rivières, elle a l'ivresse de la vodka, la
folie de la tequila, elle est un peu Mexicaine, un peu
Française aussi.
Elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles
au bout des doigt. Elle t'emmène d'l'autre côté d'la
Terre juste quand elle ouvre les paupières.

saez, marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Mer 24 Mai - 22:37
Invité
les filles.

les garçons.

- shiro : les joysticks usés, les bonbons dévorés, l'amitié protégée.
- sasha : rancœur animée par les moqueries passées. sasha qui fait les yeux doux maintenant que la confiance est retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Mer 24 Mai - 22:38
Invité
les rps.

- hadouken avec shiro ohno à South Lake District :: home
- un nuage de voie lactée avec sasha jones à mother nature
- ophelia avec nur luna à South Lake District :: home


Dernière édition par Electra Heart le Sam 27 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Ven 26 Mai - 11:51
Invité
parfum de nocturnes. (electra) 2525280408 #scoobygang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Ven 26 Mai - 20:15
Invité
parfum de nocturnes. (electra) 1242507342
j'ai pas compris en fait. mdr lavender est dans le scooby gang ? mdr comment ? depuis quand ? parfum de nocturnes. (electra) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Dim 28 Mai - 15:04
Invité
ALOOOORS je t'explique tout  mdr

en fait lavender est  amnésique (+ a été adoptée)
et s'est enfuie de chez ses parents adoptifs bc ils sont trop louches
du coup c'est sasha (et le scooby gang) qui la découvre dans un entrepôt
abandonné pendant l'une leurs escapades
et depuis bah lava elle squatte la mystery machine de sasha
et en l’occurrence le scooby gang  parfum de nocturnes. (electra) 2039705977
en fait c'est une squatteuse plus qu'une membre à part entière  parfum de nocturnes. (electra) 397283041
vous l'aimez quand même  umf
et en recouvrant légèrement la mémoire
elle va découvrir des choses pas nettes sur son adoption
et sa famille adoptive et tout  parfum de nocturnes. (electra) 2039705977
du coup avec votre aide elle va mener une enquête
mais ça c'est pour plus tard  parfum de nocturnes. (electra) 1370873974  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Dim 28 Mai - 16:22
Invité
owiiii c'est trop bien, faisons des enquêtes ensemble bb. parfum de nocturnes. (electra) 3654569615
par contre pour le coup electra elle risque d'être bien méfiante envers lavender. mdr elle serait en mode "t'es trop jolie ! tu veux des bonbons ?" et en même temps, d'savoir que lavender vit avec sasha, ça va la faire grogner un peu. grosyeux (mais electra est vraiment pas méchante donc elle ferait rien, juste elle couinerait. mdr bc electra a un p'tit crush sur sasha mais elle se l'avoue pas. boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Dim 28 Mai - 21:41
Invité
t'inquiètes j'avais pensé à ça  parfum de nocturnes. (electra) 1881658346
surtout que lavender est pas insensible au charme de sasha non plus  wop
(ce sasha franchement quel charmeur  umf)
du coup je verrais bien une petite gueguerre entre elles deux
mais tu vois rien de méchant, une relation du style amie/ennemie  coeur
et lavender elle volerait toutes les sucreries d'electra wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Dim 28 Mai - 22:22
Invité
euh lavender peut toucher à sasha autant qu'elle veut ça au pire osef...
mais les sucreries, c'est non.  umf

ok on part sur ça alors.  bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Lun 5 Juin - 13:53
Invité
T'es belle, t'es bonne.

T'as d'la place pour moi ? parfum de nocturnes. (electra) 3878617233 parfum de nocturnes. (electra) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Lun 5 Juin - 21:09
Invité
évidemment qu'j'en ai. I love you
en plus j'aime trop ton gamin, j'avais trop envie d'un lien mais je t'avoue que je trouve pas d'idées. parfum de nocturnes. (electra) 1242507342
on réfléchit ensemble ? parfum de nocturnes. (electra) 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Mer 7 Juin - 21:51
Invité
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

parfum de nocturnes. (electra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
parfum de nocturnes. (electra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocturnes † chinho
» ophelia (electra)
» [m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre.
» BABE KIDD, LUZ AMOR, ELECTRA HEART (22/05 - 9/06)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: