AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (DOLLHOUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 19:53


[LAVENDER WEISS]
"baby doll you need some rock n' roll."
(choi sulli) // tumblr, marceline desbordes

[âge] des débris sur le sol, jeunesse oubliée trop idolâtrée et cette explosion saccadée dans son cœur de poupée qui lui dit de goûter aux plaisirs de la vie d'une jeune femme de vingt et un ans, fraîchement majeure, elle peut enfin goûter légalement aux plaisirs de l'alcool qui coule a flot dans le sang d'un rouge intense.  [origines] peut-être d'ici ou d'ailleurs qu'importe,  pour elle, elle vient de l'au-delà, des sentiers perdues, d'une planète lointaine bien plus belle que la terre. mais y'a ses yeux bridées et le pays du matin frais qui coule secrètement dans ses veines bleuâtres. [en ville] emportée par les vagues, liberty est la plage sur laquelle elle s'est échouée dix-sept ans plus tôt.[statut] le cœur qui pleure mais pas le temps de niaiser, faut pas s'arrêter, faut  ravager les mondes telle une tempête qui détruit tout sur son passage. [emploi] elle trace somptueusement des formes sur le papier d'un blanc immaculé et capture les âmes à travers son objectif, voleuse et collectionneuse de cœur à temps partiel, vagabonde et conteuse d'histoire mielleuse à minuit.  [$$$] autrefois elle écoutait du marvin gaye en sirotant son cocktail sauf qu'elle a quitté le cocon familial et que les parents ont gelé tous ses comptes maintenant elle chante sous la pluie d'une voix triste et acidulée. [groupe] shining star et leur parfum envoûtant.

keywords: pas de message normal ♡  TECHNO ♡  extraterrestreAMNESIAsugar addictCANDYbluesCARNET A DESSINSphotographCOSMOSmemories on the floorDOLL  ♡  pearlSPLEEN & IDEALà la recherche du temps perdu.ADVENTURE TIMEenfant sauvageWEIRDOS
heavy breatheENQUÊTE.


[a lot on my mind]

*:・゚✧ she's mad but she's magic. there's no lie in her fire. *:・゚✧

elle était le feu le plus fort, le plus chaleureux, elle brillait aveuglement ô grande étoile polaire. puis la brise est arrivée fière et hautaine éteignant la flamme de son cœur. mais cela ne l'a pas empêché de continuer à chanter les cieux perdus et de rêver de l'inconnu. elle dansait dans les fumées incolores qui brûle les poumons et elle s'enivrait des produits illicites, l'extase qui coulait dans ses veines, le boum boum de la techno passion dans les oreilles. l'être dansant, envoûtant dans les soirées c'était elle, qui se déhanchait noyée sous la musique électrique.

douceur innée mais le poing levé, goût d'amertume dans sa bouche ensanglantée malgré ça elle sourit paisiblement. ce beau contraste qu'elle est, la complexité à l'état pure. LE SPLEEN ET L’IDÉAL, la barrière entre le bien et le mal et le mal qui la tire un peu plus vers le bas, qui souhaite l'enterré vivante. poupée de porcelaine avec sa peau laiteuse et ses lèvres roses bonbons, poupée de porcelaine brisée avec ses cheveux en bataille et ses lèvres pulpeuses qu'elle abîme par des baisers sauvages. parfum fleuri, l'odeur des lilas, de la rose et de la lavande, on l'aime, elle est jolie la petite cami avec sa peau argentée et sa chevelure qui ondule dans l'eau translucide. ses cheveux corbeaux d'une douceur invisible et sa peau en soie et en satin. et les couleurs pastels sur ses ongles parfaitement limées puis abîmées par ses ridicules cascades de seconde zone. les sentiments mal dosés et les pensées égarées. les dessins mal formés par une mine de crayon pas taillé, trop petite. et un nom échangé camille devient lavender parce que ça lui ressemble plus, que ça sonne comme une mélodie quand ça résonne dans ses oreilles sensibles et son cerveau déboussolé, ses sens sont aiguisés et lavender elle le sent mieux ça lui reste pas au travers de la gorge et elle le respire ce prénom comme elle respire l'air à plein poumon et comme elle croque la vie à pleine dent.

De leurs frêles prisons vont sortir les mensonges ;
Le rêve d'une vierge est dans le frais jasmin :
Hâtons-nous de cueillir et les fleurs et les songes,
Les songes et les fleurs ne seront plus demain.


♡ fille du cosmos, enfant sauvage, elle aime le rouge plus que le rose mais le rose lui va davantage au teint. poupée de cire, poupée de son, les hommes la veulent, pensent qu'elle leur appartient sauf qu'elle n'est la propriété de personne sauf d'elle-même. regard destructeur, sourire ravageur et cette once d'innocence qu'on lit dans ses yeux candides, éphémère, inconstante comme la beauté du monde. tête violentée par des paroles en l'air, des mensonges s'évaporant dans la noirceur du monde. style lana del rey "je me remets de ma dernière cuite", rock n' roll queen et pop princess. elle aime l'orange des couchers du soleil qui embrassent le rose magnétique. les pastilles à la rose, les bonbons acidulés et la glace à la violette, les yaourts glacés et les "miniskirts", les jeans, les t-shirts trop larges et ceux qui laissent le ventre dépasser un peu et les mocassins, la poésie anglaise et française, les langues asiatiques et les films d'animations japonais, "c'est normal t'es chinoise - ta gueule".  la douce odeur de l'adoucissant et le rhum, le whisky coca est son ami et elle passe sa vie sur les réseaux sociaux. drama queen and lovely buddy, elle aime les filles et les garçons et la pêche. être réveillée tôt et contempler le levé du soleil, les néons et les arcs-en-ciel.  ♡







[story of my life]

camille,
je t'observes tous les jours mais tu ne le sais pas, je contemple ta masse noire se cogner contre tes épaules dénudées, tu sais cette chevelure de déesse qui même mouillée reste divine. hier je t'ai vu dehors, le vent soufflait fort ce jour-là et pourtant tu étais là, un sourire sur tes lèvres sanglantes. la pluie se déversait sur tes cheveux ébène et de ta petite main de porcelaine tu as touché les gouttes qui venait s'écraser sur le sol sale et délabré. comme tous les jours tu étais belle et moi je n'osais t'approcher, te toucher.  

- si tu continues à m'observer et à m'envoyer des lettres je vais appeler la police.

camille,
l'autre jour tu as répondu à ma lettre et m'a demandé comment je te connaissais, j'ai senti mon cœur rater un battement tant l'excitation m'était montée à la tête. je ne suis pas un fou, s'il te plaît n'appelle pas la police, je ne  te veux aucun mal simplement un peu de temps, que tu m'accordes de l'attention. je veux voir ton visage et ne pas contempler pour le reste de mon existence ton dos (bien que je n'ai jamais vu un dos aussi beau).

- c'était toi hier devant ma fenêtre ? arrêtes je t'en prie,
tu me fais peur.


camille,
pourquoi étais-tu si injuste avec moi ? tout ce que je voulais c'était ton cœur tout entier, ton amour pour moi et moi seul. pourquoi piétiner le mien ainsi ? camille je t'aimais, je t'aime mais je te déteste à la fois. pourquoi tant de cruauté envers une âme si pure qui ne demande qu'à être aimé, camille si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'auras.  



du sang sur les dalles mouillées, le liquide rouge coula jusqu'à la prochaine plaque d’égout. une jeune fille au visage pâle était allongée sur le sol, elle dormait telle une princesse de disney, son souffle se faisait rare et sa respiration ne semblait plus exister. elle non plus d'ailleurs, elle n'était plus qu'un corps inanimé au milieu de la neige d'une blancheur immaculée qui contrastait avec le rouge passion qui jaillissait de son petit corps fragile. un corps qui semblait onduler dans l'air pollué à chaque fois que l'être amer ne s'approchait d'elle. la jeune fille aussi avait cette sensation de flottement coincée entre le cosmos et ce bas-monde qu'est la réalité. puis le cosmos a perdu pourtant il était beau et elle, elle était belle comme une comète mais la réalité l'a tiré vers elle d'une force féroce et voilà qu'on l'appelle la miraculée grâce à lui, l'inconnu venu d'ailleurs. l'inconnu avec qui elle partage un destin extraordinaire, un destin empoisonné, un secret commun.

le choc fut si fort que ses souvenirs ne sont plus de simples débris abandonnés sur des routes sans fins. et ses parents semblaient bizarrement se réjouir de la situation.  puis lavender devint camille parce que camille est morte lors de l'accident et lavender quitta la maison parce que papa et maman ne lui ressemblent pas et ne la comprennent pas et sasha la trouva et maintenant elle le suit.


[i'm you but stronger]
[âge] dix-sept fleurs  rose .  [pays] le pays des baguettes. [personnage] inventé. [commentaires] je vous aime, vous êtes beaux grosyeux  


_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots


Dernière édition par Lavender Weiss le Jeu 25 Mai - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1580
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 19:55

t'es trop belle omg
et ton profil, fin ton avatar + ton gif, je meurs dead
rebienvenue à la maison ma poupée

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 20:19

Melanie + pseudo + avatar + plume = dead dead dead
Rebienvenue jolie perle

J'te réserve la sublime pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 20:23

ton gif il m'hypnotise.
rebienvenue ma belle, t'es toujours divine.
j'ai hâte de découvrir ta jolie bridée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 21:25

mon staff préféré

merci les filles je vous aime grosyeux

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 21:32

j'avoue je suis trop en train de mater le gif là
il est beau
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 21:50

sulli queen of my world dead + melanie + iu palette en gif

je l'aime tellement dead

toi et moi (sous sasha) on va refaire le monde

re par ici et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Mer 24 Mai - 22:03

@armin baier
t'as vu comment il est beau ?
trop aesthetic grosyeux
merci bg coeur

@damaris gale
iu c'est la vie, melanie aussi et sulli
tqt on se comprend

oui j'ai hâte

merci bae coeur

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 273
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ vinyles idylles, acmanthera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 1:26

Rebienvenue par ici ass

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 12:39

merci grosyeux

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 664
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 14:50

t'es belle, je pleure. et melanie martinez en titre. grosyeux coeur
rebienvenue dans le coin, j'ai hâte d'en lire plus. dead

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 15:06

c'est toi qui es beau

merci grosyeux (et j'ai enfin ajouté des trucs )

_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 17:09

Ouh, la claque...
Ta fiche est un bonheur... Les lettres anonymes j'étais
J'adore beaucoup trop Lavender, je veux un lien
J'te valide avec plaisir princesse des étoiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    Jeu 25 Mai - 17:19


merci babe
avec plaisir pour le lien


_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (DOLLHOUSE)    

Revenir en haut Aller en bas
 

(DOLLHOUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amylee's Dollhouse: structure finie!
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» Ma dollhouse fait main ♥
» Ma Dollhouse
» le petit coin de mes Lati, arrivée de la dollhouse p 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet